Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche de la solitude | pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:01

    Plus le temps s’écoulait , plus Jazz apparaissait comme une énigme au yeux du jeune Samuel Jones. Son passé était si lourd que cela pour qu’elle adopte ce genre de comportement ? En tout cas le jeune taciturne était sur d’une chose … Elle avait souffert, et cette souffrance l’avait marquée sinon pourquoi continuait elle a être si hostile et sauvage au reste de la population humaine. Le secret dont parlait le jeune rouge et or, était un vrai mystère pour tout le monde et pour personne en même temps. Pourquoi ? Parce que lire en Samuel Jones revenait a lire une pierre de marbre. Personne ne pénétrait dans la tête du jeune homme et encore moins, personne ne saurait quoi que se soit, du moins pour le moment. La moue et les yeux doux de Jazz pouvait facilement changer la donne, surtout du point de vue de Samuel. Il trouvait Jezabel très mignonne et de toutes les manières possible, on ne pouvait prétendre le contraire évidement. Lui adressant un sourire narquois, il répondit. « Peut être ». Simple mais probable.

    Les souvenirs en Astronomie remontait a la troisième année vers la. Des souvenirs où il n’avait plus a observer Jazz’ de loin mais de plus prés, parfois il avait du mal a se concentrer a force de la toiser d’un regard furtif et donc rapide. A ses moments là, Samuel parlait très peu, comme a son habitude, il jetait des regards a la jeune brunette mais cela était tout. Il ne put s’empêcher de sourire en y repensant. « Certains continue a être enragés crois moi. ». Le sortilège d’Accio avait fonctionner puisque l’Eclair de feu du jeune homme vint directement dans sa main. Il reposa son regard impassible sur la jeune Gryffondor, qui avait l’air anxieuse, en même temps il y avait de quoi elle était légèrement voir beaucoup prise au dépourvus. « Non ne t’inquiète pas, j’ai promis a ma sœur de lui prêter mon balai. ». Quel mensonge, il avait assuré sur ce coup. Il sourit en espérant que sa chouette serait dans les parages pour lui filait un coup de main. Quelques secondes plus tard, son espérance fut souhaité, car un volatile au plumage blanc vint arracher de manière tout a fait poli le balai.
    « Tu vois qu’Est-ce que je te disais ! ». Malgré cela il savait que Jazz’ n’était pas dupe, mais l’un dans l’autre cela arrangeaient les deux partenaire en Astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:32

    Les souvenirs de Samuel et Jezabel n’étaient pas tous mauvais, elle pouvait ce rappeler la première fois qu’elle l’a vu en classe, son premier sourire vers elle ou encore cette fois où il l’avait aider à ranger ses bouquins alors qu’ils étaient étalé sur le sol.. D’aussi loin qu’elle s’en souvient, Sam avait toujours été gentil, gentleman et différent des autres garçons. C’était sans doute pour cela qu’il était si captivant à regarder et à étudier.. cette façon qu’il à de regarder les autres ou de la regarder elle, quand il passe sa main dans ses cheveux ou toute sorte de petit détails qu’on ne remarquerait pas si on ne portait pas une attention particulière à l’adolescent.

    Elle avait envie de connaître ses secrets, elle ressentait même un besoin au fond d’elle quand sa curiosité l’emporta.. Jazz admira son sourire presque parfait quand il lui dit qu’un jour, peut-être, elle saurait ce qui l’attire à la connaître. La belle baissa un petit instant sa tête avant de la relever quand elle entendit la formule magique du jeune rouge et or qui appelait son balai et prise par surprise, Jezabel lui demanda si il comptait commencer aujourd’hui à ce moment précis. Elle le regarda dans les yeux en attendant un réponse et il commençait à lui dire que c’était pour sa sœur ce qui fit sourire la brunette qui savait très bien que c’était faux. « Tu ne sais pas mentir, Samuel Jones! ».. Elle lui fit une grimace amusée et s’approcha de lui en lui demandant de rappeler son animal de compagnie. «Je ne savais pas que tu avais une sœur..»

    «Écoute, on peu essayer pour le balai, mais tu viens en hauteurs avec moi.. Je crois pas en être capable sans toi»
    . Elle frissonnait juste à l’idée de se retrouver seule là haut dans le ciel, mais la pensée de voir Samuel à ses côté la rassurait beaucoup. Quand il lui avait parler de sa sœur, elle c’était rendu compte qu’elle ne savait pas beaucoup de chose à son sujet mis à part ce qu’elle avait pu observer.. Elle leva les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien, sans un mot.. juste profiter du moment présent puis elle ouvrit la bouche pour briser le silence qui commençait à être un peu trop intense; « Parle moi de ta famille.. » Sans doute que le son de sa voix l'aiderait à se sentir plus à l'aise en hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:33

    Le mensonge n’était pas non plus l’un des points fort du jeune Jones. L’éducation qu’il avait reçu le poursuivait depuis sa naissance et ce n’était pas ce qui le dérangeait le plus. Et comme il en avait convenue le jeune taciturne comprit que son petit manège, n’avait pas fonctionné aux yeux de la belle brunette. Avec cela, Samuel se demandait si Jazz ne le connaissait pas plus qu’il le pensait. Parfois enfin le peu de fois où il avait put avoir un semblant de conversation avec elle, le jeune rouge et or, avait l’impression d’avoir toujours connu la jeune étudiante. Les mots parfois lui manquait, ce qui était rarissime chez Samuel. Ce dernier esquissa un sourire en coin lorsque Jazz, lui lança son exclamation. Il leva la tête et regarda en haut d’une des nombreuses tribunes où son volatile couleur neige, hululait. Lindell telle était son nom, était la chouette de Mr. Jones. Ce dernier tenait beaucoup a elle car c’était surement l’un des seuls êtres vivant a le comprendre d’une manière plutôt étrange. Il siffla d’une façon particulière et le rapace vint posait le balai magique de son maitre sur le gazon verdoyant du terrain de Quidditch. Lindell alla se ensuite se perchait sur l’épaule du jeune Gryffondor. « Tu me connais mieux que je le prétendais. » Lui avait il dit dans un sourire impassible.

    Alors que la jeune brunette plongeait son regard dans celui du jeune mystérieux, Samuel savait qu’il devrait lui parler de sa famille. Une famille bien complexe et tellement banale. Un fait qui ne gênait pas le moins du monde. Il n’était pas du genre a s’attacher aux personnes. Seulement ces dernières années, Samuel allait de surprises en surprises. Ramenant de manière délicate sa chouette sur son avant bras, Samuel lui caressa le dos doucement, et se mit a marcher doucement. Puis il se retourna et ajouta sur intonation plus ou moins posé. « Ma famille est comme toute les autres, banale et compliquée. A vrai dire je n’es qu’une seule sœur biologiquement parlant …Mais il s’est avéré que mon père se soit écarté du droit chemin lorsqu’il était marié. Donc pour être plus bref, j’ai appris récemment que ma meilleure amie d’enfance était ma sœur ; Comme quoi le monde est dense et petit a la fois. ». Il émit un rire réservé, et son animal aux plumage blanc s’envola.

    « Bon puisque que ma duperie n’as pas fonctionnait … Prête a voler sur un balai ? ». Le jeune homme rouge et or, prit l’objet magique et lui adressa un sourire en coin. Il monta sur son balai et partit faire un tour de terrain histoire de reprendre la main sur la direction du balai et attrapa Jazz’ au passage. Sachant qu’elle avait peur de la hauteur, Samuel referma ses bras autour de la taille de Jazz’ de manière a la rassurer quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:35

    Jezabel regarda le volatile s’envoler et demanda au jeune homme de l’appeler pour qu’elle revienne porter le balai ce qu’il exécuta immédiate. Il appela son animal de compagnie à sa façon et son ordre marcha puisqu’elle dévia sa trajectoire pour revenir vers eux et laisser tomber le balai contre le sol avant de venir se poser sur l’épaule de Samuel. Jazz sourire et s’approcha légèrement du jeune homme et du volatile puis vint déposer ses fins doigts sur le plumage blanc de la chouette. Elle leva les yeux vers l’adolescent n’étant pas habituée à être aussi prêt de lui mais elle ne s’y sentit pas mal à l’aise. Elle continua à caresser les plumes de l’oiseau quand celui-ci se dégagea de l’épaule du rouge et or pour venir se poser sur son bras ce qui eu pour effet de stopper les caresses de Jazz qui se recula d’un pas. Elle lui avait demander de parler de sa famille, en fait.. elle voulait tout savoir de lui et ce sentiment la tourmentait, elle émit un soupire silencieux avant d’écouter les paroles du jeune Gryffondor.

    « Tu as de la chance d’avoir une sœur et maintenant une demi-sœur, et si c’est ta meilleure amie c’est encore mieux parce que tu sais que tu va bien t’entendre avec elle.. Je n’ai pas de famille alors je crois bien que tu es de la chance d’avoir une même si elle est banale.»

    Jezabel n’avait aucune envie de parler de sa famille, elle aurait pourtant du savoir que de parler de celle de Samuel n’était pas une bonne idée si elle ne voulait pas qu’on lui pose des questions sur la sienne. Elle se mordit la lèvre inférieure pour cette erreur, puis marcha un peu avec lui jusqu’au balai qu’il prit dans ses mains. « Je crois que je ne saurais jamais prête, tu sais ..». Jazz le regarda monter sur le balais et faire un tour du terrain, elle avait l’habitude de le voir voler pendant les matchs, mais seul comme ça.. jamais. Elle afficha un grand sourire, il avait de la grâce et de l’attitude tout à la fois, elle le vit se rapprocher d’elle se demanda ce qu’il faisait puis il l’agrippa pour la faire monter sur le balai avec lui. La belle fut sous le choc ne s’attendant vraiment pas à cela puis elle sentie le bras autour de sa taille la réconfortant un peu de savoir qu’il était là et lui procurant par la même occasion un petit frissons qui monta le long de sa colonne vertébrale.

    Samuel n’allait pas trop vite heureusement, mais le cœur de la belle se trouvait comme sur un bateau et ne se sentie pas confortable du tout, son vertige étant présent. Elle tourna son visage et vint l’enfouir au creux du cou du jeune homme, elle souffla quelques fois pour se maitriser et murmura doucement Ne me laisse pas tomber. Elle quitta petit à petit son cou tout en ouvrant les yeux alors qu’il avait stopper le balai à une hauteur raisonnable, à la hauteur du jeu de Quidditch et la belle tenta de garder son calme le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:28

    Le balai, enfin l’éclair de feu du jeune mystérieux aux reflets cuivrés, était immobile dans les air aux hauteur des tribunes du terrain de Quidditch. Tenant toujours la taille de Jazz’ pour ne pas qu’elle tombe, Samuel la regardait avec un air de sérénité qu’il n’avait pas connue depuis un certain moment. Les airs connaissait Samuel Jones, volait sur un balai était chez lui comme une seconde nature presque héréditaire. Son père bien qu’il soit auror avait toujours voulue que ses enfants sachent utiliser un balai correctement. Et puis cela était prouvé, sa sœur ainé était batteuse chez Serdaigle, quand à Harmonie sa demie sœur était poursuiveuse chez Poufsouffle. Samuel souria une fois de plus a Jezabel et lui répondit. « Je t’es dit que je ne te laisserait pas tomber , alors ai confiance et puis si tu devais tomber Lindell est dans le coin. ». Il était vrai que le volatile blanc apparaissait comme fragile mais elle était bien plus robuste que les apparences qui selon le bon vieux proverbe sont trompeuses; en revanche pour Samuel elles étaient tout aussi douteuses.

    « Ma famille reste une famille banale, mais je tiens a mes sœurs et je fais ce que je peux pour les aider au mieux. Mon père a un métier où il risque de perdre la vie a tous moments, quand à ma mère … Elle n’est plus là. ». Lui adressant un sourire compatissant vis-à-vis de leurs passé plus ou moins douloureux a différente échelle, Samuel tentait de faire passer le message a Jazz, qu’elle n’était pas obliger de parler de sa famille. Il regardait au loin des but qu’offrait le terrain de Quidditch et poursuivit. « Avec le temps, tu verras que pas mal de personne sont dans le même cas que toi, a un degré plus ou moins fort je te l’accorde, mais il en existe. ». En lui disant cela sur un ton calme et posé, le jeune rouge et or se rappela les paroles qu’on lui avait dit après lé décès de sa mère.

    Depuis le temps, de l’eau avait coulée sous les ponts et Samuel avait laissé son passé derrière lui tout en gardant les bribes des souvenirs malheureux et cela malgré lui. L’impassibilité de son regard reposait peut être sur cette notion de passé. Pourtant il était possible qu’une personne puisse lire en lui comme dans un livre ouvert, mais cela risquerait d’être complexe et périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:19

    « J’ai confiance en toi, mais c’est dure quand même d’arriver à regarder plus bas.»

    Elle lui fit un sourire des plus sincère et c’est à ce moment quand Samuel se mit à voler qu’elle enfouie son visage au creux de son cou, elle prit une grande respiration contre sa peau. Son parfum était unique et elle n’eut aucun envie de quitter ses bras, respirant doucement d’un souffle chaud les parcelles de peau qui collait à ses lèvres. Elle l’écouta parler de sa famille puis décolla finalement son visage pour le relever afin de le regarder dans les yeux un moment… Il avait un lourd passé tout comme elle, ce qui la chagrinait un peu parce qu’elle pouvait endurer la douleur et le malheur mais le fait qu’il pouvait lui arriver quelque chose qui pouvait lui faire du mal eu pour effet un petit pincement au cœur de la jeune Gryffodor.

    Elle le regarda dans les yeux et leva la paume de sa main vers son visage, glissant délicatement le bout de ses doigts sur la jour du jeune homme qui lui offrit un sourire diffèrent de ceux qu’elle avait l’habitude de voir. Il ne lui demanda aucune information sur sa famille ce qu’elle apprécia grandement en le remerciant d’un sourire, simple mais doux. Il prit la parole en lui disant qu’elle n’était pas seule dans cette situation et elle baissa les yeux et sa main qui prenait un malin plaisir à glisser sur la peau du jeune rouge et or. Après quelques minutes et une petite respiration elle releva les yeux vers lui « Pour être franche, j’aurais préférée que tu ne fasse pas partie des gens dans cette situation.»

    Elle se mordit la lèvres, elle en avait presque oublier qu’elle se trouvait à quelques mètres en altitude.. sans doute l’effet que lui procurait Samuel était supérieur à son vertige et à ses nombreuses peurs.

[Désolé c’est pas super, j’ai formater mon ordi et il est prêt de 2h30 du matin –‘]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:16

    Les moments passés auprès de la jeune Gryffondor faisait quelques peu oublier les souvenirs du jeune homme. Le fait de voler dans les airs y était aussi pour quelques choses en soit. La confiance était aussi un élément important dans une relation et ce peu importe la nature de cette relation. Samuel comptait cet élément comme indispensable dans son lien avec Jazz’. Il y avait entre eux beaucoup de similitudes comme pas mal de divergences. Cependant les convergences, prenaient sans le dessus. Dirigeant son balai magique vers la terre ferme, Samuel se stoppa et fit descendre Jazz’ puis il en descendit a son tour. « C’est gentil, mais je t’aurais dit la même chose. Tu mérite mieux que ce que tu as vécu j’en suis certain. Peu importe le passé que tu as eus, j’espère vraiment que ton futur soit plus heureux. Et puis voit le bon coté des choses, tu as changée aujourd’hui. ». Lui faisant un clin d’œil, Samuel n’eut pas le temps de dire ouf que son volatile vint prendre l’objet magique.

    Il regardait Jezabel en souriant, et a vrai dire il n’avait jamais autant sourit en une journée. En y réfléchissant, la persévérance du jeune rouge et or avait porté ses fruits, Jazz’ et lui avaient pus discuter de tout et de rien en même temps. Comme quoi tout arrive a qui sait attendre. « Tu pense avoir vaincu ta peur de l’altitude ? ». La question de Samuel était en effet un peu précipité. Ce dernier était un assidus et un habitué de l’altitude, mais pour Jazz’ la réponse serait peut être toute autre


Non ya pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

    Jezabel était entrain de s’attacher au jeune homme, non qu’elle ne le soit déjà puisqu’elle prenait un malin plaisir à le regarder de loin.. mais de ce retrouver seul à seul avec lui était une tout autre chose. Elle appréciait tout chez lui; son sourire, ses regards quand il posait les yeux sur elle, sa façon de parler et de la rassurer.. tout. Et ça lui faisait énormément peur, depuis sept ans la belle c’était efforcé de ne s’attacher à personne pour ne pas faire souffrir son cœur mais aussi l’autre personne. Une petite alerte en elle lui disait de fuir, d’arrêter de poser son regard dans le sien et d’apprécier chaque minutes passé avec lui.

    Elle fut ravie quand elle sentie la terre ferme sous ses pieds et manqua de tomber avec son cœur qui ressentait toujours cette sensation de vertige. Elle prit une grande respiration pour retrouver son équilibre, puisque maladroite comme elle est.. c’est à coup sur qu’elle tomberait sur ses fesses. Jezabel arriva à se contrôler et regarda Samuel d’un air timide et rougissant, un peu mal à l’aise qu’il la voit aussi faible. «Je ne crois pas non, c’est pas si facile.. je n’ai pas peur de l’altitude mais le vertige ce qui est différent.. Mon cœur se retrouve comme sur un bateau et mon équilibre ne tient plus .. c’est une sensation peu commune. »

    Elle releva la tête à nouveau, et alla lui proposer une autre leçon mais elle évita puisqu’elle devait s’éloigner de lui, Jazz avait baissé ses gardes trop vite et elle en payait maintenant les conséquences; son cœur battait rapidement. Elle fit dos au jeune rouge et or et alla prendre son sac qui était resté sur la pelouse du Terrain de sport et le mis sur son épaule.

    « Je dois y aller.. désolée»

    Elle se retourna vers l’entrée du stade et marcha dans cette direction se parlant à elle-même dans ses pensées pour se blâmer d’en être arriver à un tel point.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:51

    Les choses avaient toutes une fin c’était bien connue. Samuel aurait encore voulut passer du temps en compagnie de la jeune rouge et or, malheureusement il ne pouvait pas non plus aller contre le grés de la jeune brunette. Cependant Samuel remarquait de manière tout a fait anodine les joues de Jezabel virée a la couleur rouge. Une couleur cependant qui sciait a merveille avec son teint. Le jeune taciturne la toisait d’un regard impassible et interrogateur. « Je vois ce que tu veux dire. ». Telle était sa réponse a la première remarque de la jeune brunette de chez Gryffondor. Il ne savait plus quoi lui dire pour la rassurer ou lui faire comprendre, qu’elle ne devait plus s’éloigner autant qu’elle le prétendait. La jeune brunette partie en direction de la sortie, alors qu’il la regardait sans rien dire, jusqu’à ce qu’il daigne la retenir par le bras d’une manière calme et posé. Samuel n’était pas de ces personnes brutes bien au contraire, il était juste empreint de mystère que très peu de gens arrivait a trouver.

    Il tenait Jazz par le bras … puis il le retira quelques secondes plus tard, la contournant pour se retrouver devant elle, Samuel la regardait d’un regard neutre mais toujours froid comme il en avait d’habitude. « Pourquoi tu fuis encore ? ». Samuel ne voulait pas lui poser de question sur son passé, non il l’avait bien compris mais il voulait juste savoir pourquoi elle continuait d’agir de la sorte. « Si tu ne me dis pas ce qui va de travers je ne pourrais pas t’aider ! ». Son ton était désormais un peu plus dur qu’a l’accoutumé, il ne supportait pas la voir dans cet état. Il avait l’impression première que Jazz’ s’en voulait a elle-même d’avoir était aussi complice avec lui qu’autrefois. Ne voyant la faute nulle part, Samuel plongea son regard sans celui de la jeune lionne afin d’obtenir enfin peut être une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

    La jeune femme lui tourna le dos, elle prit son sac sur le sol en s’excusant de partir ainsi. Elle prit un longue respiration et passa une main dans ses cheveux tout en marchant en direction de l’entrée principale, son regard baissa au niveau de la pelouse parfaitement entretenue et d’un vert unique. Elle ne se retourna pas et entendit sa question à savoir pourquoi elle fuyait encore.. si il savait! Jezabel fuyait parce c’était à son habitude et de se retrouver avec lui, si complice avec leur regard et sa façon qu’il a de faire sourire la jeune gryffondor.. c’était plus fort qu’elle, elle devait s’éloigner de lui avant de s’attacher. Elle remarqua son regard qui avait changé, qui était plus froid qu’à l’habitude, cela devait lui déplaire et Jazz se retourna pour continuer sa marche détestant le regard qu’il lui avait poser parce qu’elle savait qu’elle en était la raison de ce sentiment.

    Jezabel aurait du se douter qu’il ne baisserait pas aussi facilement les bras et ne l’entendit aucunement s’approcher d’elle. Elle sentie une main déposer sur son épaule et se stoppa immédiatement alors que le jeune homme vint se placer devant elle et plongea un regard dur qui fit un pincement au cœur de la belle rouge et or. Pourquoi lui faisait-il ça? C’est déjà assez dure de le fuir alors si il doit rajouter ces regards ça allait être des plus difficile pour la brunette qui le regarda dans les yeux, une respiration saccadé et une envie de crier ou de frapper quelque chose.

    « Que veux-tu savoir? Que je m’attache à toi et que ça me fait peur? Que ce que je redoutais depuis tant d’année, de tenir à tout ça.. tes regards, ton sourire, ta présence, me paraît maintenant inévitable? Dit moi comme réagir appart fuir? Parce que chaque secondes que je passe avec toi ne fait augmenter mon appréciation. »

    Elle prit son bras et le ramena vers elle d’un coup sec pour le retirer de la main du joueur de Quidditch devant elle, Jezabel baissa les yeux et soupira un moment avant de relever son regard vers celui de Samuel, elle aurait du éviter d’être aussi sincère avec lui, elle le regrettait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

    Courir après Jezabel c’était comme courir après de la poussière. Elle était présente devant lui mais aussi lointaine que les paroles qui proliférait. C’était comme si la jeune lionne ne voulait rien entendre. Et d’une certaine manière Samuel se disait qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait mais qu’elle s’en blâmait quelques peu. Il n’avait jamais baisser les bras jusque là et ses entêtement vis-à-vis de Jazz’ avait toujours marchés, cependant cela ne fonctionnait plus du tout. Il avait du mal a lui tenir ce regard de marbre qu’il ne désignait qu’aux autres, qui ne cessait de lui tenir tête. « Je vois … ».

    Le jeune homme au x reflets cuivrés exprima un soupir. « Tu crois certainement ou pas du tout même, que ce genre de sensations n’est pas partagé ? Etrangement elles le sont. Je ne pourrais pas toujours me battre pour te comprendre et crois moi je ne le regrette pas car aujourd’hui j’ai compris une part de toi qui est encore dans l’ombre … Si tu as peur de t’attacher après quelqu’un par rapport a ton passé, alors … ». Il soupira une énième fois ne sachant quoi lui dire pour qu’elle comprennent son point de vue. Evidement seule Jazz ne réagissait jamais comme tout le monde et c’est aussi cela qui intriguait le jeune taciturne. Jezabel le regardait dans les yeux, des yeux dans lesquelles il arrivait a se perdre de manière a ne plus piper un seul mot. Il esquissa un sourire lasse mais un sourire tout de même. « J’espère que ton avenir sera plus brillant que le mien Jezabel McBeth, car contrairement q ce que tu penses tu en vaux la peine. ».
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:12

    Il était difficile pour elle de partager ses pensées, ce qu’elle ressentait. Elle n’avait pas l’habitude de parler beaucoup et encore moins d’ouvrir son cœur à une personne, mais avec Samuel c’était si différent, c’était dur pour elle mais tellement facile à la fois. Elle n’avait plus envie de lui cacher des choses, elle avait envie de passer du temps avec lui, seul à seul, sans rien autour d’eux qui viendrait déranger leur moment. Cette pensée la fit légèrement sourire et elle fut un peu plus détendue auparavant, elle le regarda.. il avait toujours ce regard qui lui faisait mal au cœur. Elle écouta ses paroles et se mordit la lèvre, il avait raison.. elle avait peur de s’attacher à cause de son passé. Jazz avait surtout peur d’en souffrir, d’avoir mal à nouveau.. mais en se privant de tout bonheur.. elle se faisait sur mal à elle-même. La belle aurait pu ajouter quelque chose aux paroles du jeune rouge et or mais préféra ne rien dire rependant à ce qu’il venait de dire.. que ces sentiments étaient réciproque et qu’elle en valait la peine.

    Un vent de panique s’empara de la brunette quand il dit qu’il espérait que son avenir serait plus brillant que le sien, elle le voyait déjà lui dire adieu et le voir partir.. Elle ferma les yeux et prit un bonne inspiration tout en les ouvrant de nouveau.. pourquoi tout devait être si compliquer? Son regard se fonda à celui de Samuel et elle s’approcha doucement pour venir appuyer son front contre le torse du jeune homme délicatement. « Je suis désolée, je ne veux pas être aussi sur la défensive, distante et froid. Excuse-moi.».. Elle lui demanda pardon parce qu’elle se sentait mal avec ses sautes d’humeur constante et son froideur envers le jeune Gryffondor qui ne méritait nullement cela.

    « Ne dis pas cela, ton avenir sera brillant.. plus que qui conque et ne doute pas de cela.»

    Elle leva le menton et lui fit un sourire tout en se décalant en douceur et à regret étant si bien ainsi dans ses bras, contre son torse et son odeur unique. Elle le regarda dans les yeux demandant une seconde chance, ou plutôt une énième chance.. « Tu veux venir boire un chocolat chaud au salon avec moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:21

    Mettre une phrase ou émettre ne serais qu’un mot sur leur relation était tout bonnement impossible. On pourrait parler d’un lien ambigüe qui ne tournait pas rond ou bien qui cherchait une signification. Samuel ne comptait plus le nombre de fois ou il avait regardé Jazz, ou il avait tenté de lui adressait la parole et cetera. Le passé de la jeune brunette avait une lourde influence sur son avenir et surtout sur son présent. Les paroles de Samuel n’avait pas étaient dites pour faire souffrir davantage la rouge et or. Le jeune Jones voulait avant tout la faire sortir de sa tourmenté d’idée noires qui n’avait pas lieu d’être. Il fit pris au dépourvus lorsque la jeune brunette vint vers lui en posant son front contre son torse. « Tu n’as pas a t’excuser tu sais … Je tentais juste de te faire réagir. ». La graduant d’un regard calme et d’un sourire, il la serra contre lui de manière instinctive comme pour lui signifiait que ce n’était pas la fin du monde.

    « Mon avenir sera peut être brillant … Cependant j’en connais une qui pourrait en avoir un si elle le voulait ?! ». Il la regarda en rigolant. Ses airs d’ange rigolard contenaient certainement un tas de mystère comme de secrets a cerner, ce qui ne serais pas une chose mince a faire. Jazz lui proposa d’allait boire un chocolat, fait qu’il ne pouvait contester car il passerait encore un peu plus de temps avec la jeune lionne au caractère similaire qui était le sien. « Oui, avec plaisir ! ». Il la prit par la main et marcha en direction de l’intérieur du château. C’est dans l’enceinte même que les regards se posèrent sur eux. Si Samuel avait put avoir un fusil a la pace des yeux, il les aurait fusillés du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:55

SUJET TERMINER, SUITE DANS LA MAISON DES GRYFFONDOR (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la solitude | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la solitude | pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It is better to suffer from solitude than from treason - END
» Recherche Matinale {Pv Sacha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser