Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche Matinale {Pv Sacha}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Sparks
Poufsouffle Est Ma MaisonEleanor Sparks


Nombre de messages : 30
Age : 35
Année : Sixième
Love : Sacha
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Wingardium Leviosa
Relations:
Recherche Matinale {Pv Sacha} Empty
MessageSujet: Recherche Matinale {Pv Sacha}   Recherche Matinale {Pv Sacha} Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:50

Eleanor s’était rendue tôt à la bibliothèque pour chercher un livre, même si c’était la rentrée elle voulait revoir quelques notions qu’elle avait oubliées durant les vacances. Le retour à Poudlard était arrivé au bon moment, une année loin de ses problèmes, le temps viendrait bien assez vite de les affronter à nouveau. La jolie blonde marchait à travers les rayons de la bibliothèque, des milliers de livres s’y trouvaient, elle était seule à cette heure ci personne ne venait dans ces lieux, même elle n'y venait pas d'habitude. Mais une envie de se retrouver un peu seule l'avait envahis. Une fois arrivé devant le rayonnage qu’elle souhaitait, elle observa les reliures des livres unes à unes les effleurant des ses doigts en penchant la tête pour lire les inscriptions. La blondinette s’aperçut que le bouquin de potions qu’elle voulait attraper était tout en haut. Un escabeau se trouvait par un heureux hasard abandonné prêt d’elle, Eleanor l’attrapa et monta dessus. Une fois la main tendue vers son ouvrage de potion elle comprit pourquoi il avait été abandonné, elle tenait à peine en équilibre. Le petit escabeau tanguait de droite à gauche jusqu’au moment où il roula sur le sol après s’être renversé, Eleanor se retrouvait donc étalée sur le sol dans un fracas, heureusement qu'elle était seule. Elle se mit à rire intérieurement du ridicule de la situation, et arbora un grand sourire malgré la douleur qu'elle ressentait au niveau de sa jambe. C'est à ce moment là qu'elle eut l’idée d’un sort qui lui aurait évité cette mésaventure. Parfois la jeune fille semblait oublier qu’elle était une sorcière, sortant de ses pensées elle remarqua qu’elle était toujours sur le sol et qu’il fallait qu’elle se relève rapidement si elle voulait que personne ne la voit dans cette position. Trop tard apparemment elle entendit des pas, quelqu’un venait d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Recherche Matinale {Pv Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matinale {Pv Sacha}   Recherche Matinale {Pv Sacha} Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

Mais que pouvait bien faire un Gryffondor à cette heure là dans une bibliothèque alors que le premier cours de l'année n'avait pas encore eu lieu? Sacha avait beau être un Gryffondor, il avait de nombreux points commun avec les érudits de Serdaigle et il aimait apprendre. Il était donc venu relativement tôt pour pouvoir chercher tranquillement son livre et que personne ne le voit.
Alors qu'il venait d'arriver, il entendit le bruit d'une personne qui venait de tomber. Il alla tout naturellement vers la source du bruit pour aider l'élève et non pour se moquer de lui, ou elle. Mais quand il aperçut que c'était Eleanor, il perdit légèrement ses moyens. Il écarquilla les yeux, très étonné de la voir ici, et ne bougea pu pendant quelques instant avant de bafouiller quelques d'inaudible et de venir l'aider à se relever en s'approchant et en lui tendant sa main. Quand elle fut relevé, il lui demanda :


- Sa va? Tu t'es rien cassé?

Il remarqua l'escabeau qui ne tenait pas bien sur ses pattes et un livre qui allait quasiment tombé. Il en déduit que c'était le livre qu'elle voulait et qui provoqua la suite. Il sortit sa baguette et lança le sort de réparation sur l'escabeau avant de monter dessus et de prendre le livre le tendre vers l'élu de son coeur et il demanda :

- C'est celui là que tu voulais.

Après sa demande, il avait un sourire légèrement béat. Il était gauche avec les filles et encore plus en présence d'Eleanor pour laquelle il était raide dingue amoureux. Il ne savait d'ailleurs même pourquoi il était là à l'origine. Après quelques secondes de silence, il demanda :

- T'as passé de bonne vacance? T'as réussi les B.U.S.E.?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Sparks
Poufsouffle Est Ma MaisonEleanor Sparks


Nombre de messages : 30
Age : 35
Année : Sixième
Love : Sacha
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Wingardium Leviosa
Relations:
Recherche Matinale {Pv Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matinale {Pv Sacha}   Recherche Matinale {Pv Sacha} Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:16

Des pas venant vers elle, il ne manquait que ça, avec un peu de chance se serait seulement la bibliothécaire. Apparemment ce n’était pas la femme qui s’occupait de l’endroit au vu de ses chaussure, avant de lever la tête vers l’élève présent elle pria pour que ce ne soit pas un Serpentard. Une fois fait elle vit Sacha, rassurée dans un premier temps, elle se mit à rougir en se rendant compte de la position ridicule qu’elle avait face à lui. Elle ne l’avait pas vu depuis quelques mois et voilà la première image d’elle qu’il avait, quelle honte pensa Eleanor. Il tendit la main vers elle, la jolie blonde l’attrapa et se releva, elle baissa les yeux n’osant pas trop le regarder. Il lui demanda si elle allait bien, Eleanor se frotta un peu la jambe, elle aurait sûrement un bleu mais rien de bien grave.

-Je pense que je vais survivre, merci de m’avoir aidé.

Puis après lui avoir répondu, avec un grand sourire dont elle a le secret, Eleanor l’observa sans rien dire, décidément le jeune homme était toujours aussi beau. Il sortir sa baguette et lança un sort, puis il attrapa le livre qu’elle désirait et lui tendit. Il venait de lui prouver qu’utiliser la magie aurait simplifié les choses, mais elle pensa alors que peut être il ne serait pas venu jusqu’à elle si ça ne s’était pas produit. Au final s’était un heureux hasard.

-Oui c’était bien celui là. Parfois j’oublie que j’ai une baguette qui peut me faciliter la vie.

Elle le regarda avec le sourire, lui aussi lui souriait, son côté maladroit attendrissait Eleanor, elle fondait totalement pour ses maladresses. Elle perdait d’ailleurs tous ses moyens face au jeune homme, fait inhabituel pour la jeune fille qui était d’habitude sociable avec n’importe qui. Sacha était particulier, il lui faisait ressentir quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentie. Après un petit silence il lui demanda si elle avait passé de bonnes vacances et comment s’était passé ses examens. Elle hésitait à parler de ses vacances plus que particulière, elles étaient le signe de la fin de sa vie familiale heureuse et sans histoire. Gardant ça pour elle, Eleanor mentit faisant comme si rien d’important ne s’était produit durant ces quelques mois.

- Rien de bien intéressant, à vrai dire. Et pour les B.U.S.E , j’ai été agréablement surprise, j’ai eu E. Et toi tes vacances et les B.U.S.E tout s’est bien passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Recherche Matinale {Pv Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matinale {Pv Sacha}   Recherche Matinale {Pv Sacha} Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:00

La bibliothécaire n'était pas dans la bibliothèque pour une fois, bon il fallait dire que les cours n'avaient pas encore commencé et qu'il était vraiment tôt. La différence entre des talons et des chaussures étaient facile à faire. Sacha vit la belle Poufsouffle rougir quand il la trouva sur le sol. Elle était encore plus belle ... Ah l'amour .... la première image qu'il avait d'elle n'était pas celle là car le jeune Gryffondor avait regardé Eleanor lors de la Répartition mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué et tant mieux vu qu'il se sentirait ridicule. Elle attrapa sa main, la main de la demoiselle était douce exactement comme il l'avait imaginé, puis il l'aida à se relever. Elle ne croisa pas son regard, probablement gêné par sa chute. Elle ne semblait pas avoir quelque chose de cassé, tant mieux. Il lui sourit et dit :

- De rien, c'est normal.

Le sourire de la belle blonde le faisait totalement craquer. Il se reprit puis lança un sortilège pour réparer cet escabeau qui était à l'origine de leur rencontre de la journée. Il était content d'un sens mais pas de l'autre. Content de la voir et pas qu'elle soit tombé même si ce n'était pas de très haut. Il avait appris qu'elle venait d'une famille de moldue donc ce n'était pas étonnant qu'elle oubli. Lui, il aurait bien voulu échanger son pére contre un moldu.

- Moi aussi, hier j'ai totalement oublié d'utiliser ma baguette mais les vieux réflexes ont la vie dure.

dit il avec le sourire. Hier, il avait cherchait pendant une heure un de ses bouquins avant de se rappeler qu'ici il pouvait utiliser sa magie. Puis il monta sur l'escabeau et prit le livre qui semblait vouloir être pris et le tendit vers celle qui faisait battre son coeur. Elle avait donc eu Effort Exceptionnel pour note général à ses B.U.S.E. tout comme lui. Et d'après ce qu'elle disait, elle avait eu de belle vacance aussi. Tant mieux pour elle si tout se passé bien. Lui avait toujours mal à son omoplate droit et avait du mal à tendre son bras droit.

- J'ai eu un Acceptable en Histoire de la magie et un Optimal en Sortilège sinon que Effort Exceptionnel.

dit il avec un sourire, il était quand même fier de lui. L'histoire de la magie, il n'avait jamais pu accrocher et il s'attendait à moins car l'histoire des gobelins le gavait légèrement alors que les sortilèges c'était ce qu'il préférait et avoir la meilleure note, tout simplement parfait pour lui. Mais pas suffisant pour son père malheureusement.

- Sa va, je les ai passé chez moi mais sa a été, pas le temps de m'ennuyer. T'as fais quoi pendant les vacances?


demanda t il toujours avec le même sourire. Cela faisait désormais six ans qu'ils se connaissaient mais Sacha n'arrivait toujours pas à aborder des sujets plus important avec Eleanor. En première année, il n'osait même pas s'approcher d'elle sinon il était plus rouge qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Sparks
Poufsouffle Est Ma MaisonEleanor Sparks


Nombre de messages : 30
Age : 35
Année : Sixième
Love : Sacha
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Wingardium Leviosa
Relations:
Recherche Matinale {Pv Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matinale {Pv Sacha}   Recherche Matinale {Pv Sacha} Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:03

Le fait d’être dans deux maisons différentes n’arrangeait pas les choses, ils ne se voyaient pratiquement que pendant les quelques cours qu’ils avaient ensemble, et se croisaient de temps en temps dans les couloirs de l’école, sans pour autant avoir fait vraiment connaissance durant ses six années. Elle avait longtemps gardé ses distances du jeune homme par crainte qu’il soit comme certains des Gryffondors, prétentieux, la plupart pensaient que les Poufsouffle étaient des bon à rien ce que la jeune fille ne supportait pas. Mais elle avait aussi fait la connaissance d’Elizabeth une Gryffondor qui lui avait fait changer d’avis… Elle avait donc décidé de donner le bénéfice du doute au jeune homme, qui lui paraissait bien différent des a priori qu’elle avait pu avoir. Depuis un moment il ne sortait plus de son esprit, il fallait absolument qu’ils se parlent, qu’ils fassent connaissance mais une timidité qu’elle ne se connaissait pas venait tout compliquer lorsqu’ils tentaient de discuter.
Elle l’avait regardé jeter son sortilège, le sourire aux lèvres, bizarrement elle ne pouvait s’enlever se sourire de la bouche en sa compagnie. Eleanor se sentait bête de ne pas y avoir pensé elle-même, mais contrairement à lui, elle n’avait pas baigné dans la magie depuis son enfance. Depuis son entrée à l’école de sorcellerie la jeune fille en avait parcouru du chemin. Il lui parla de la veille, qu’il avait lui aussi oublié d’utiliser sa baguette, c’était une drôle de coïncidence, Eleanor sourit. Il venait de lui tendre le livre de potion tant convoité, elle le prit et le remercia d’un nouveau grand sourire. Il lui parla des examens, lui aussi avait eut Effort Exceptionnel, un autre point commun.
Il parla de ses vacances, elles semblaient s’être bien passées, mais il reposa une question à la jeune fille sur ce qu’elle avait fait. Pas prête à discuter vraiment de ce qu’il s’était réellement passé et ne voulant pas mentir au jeune homme, elle avoua qu’elle ne souhaitait pas en parler, évidemment il saurait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas mais la sincérité de la jeune fille la trahissait souvent. Elle baissa légèrement les yeux en prononçant sa réponse.


-A vrai dire je n’ai pas trop envie d’en parler.

Un petit silence de quelques secondes, mais pour passer à autre chose elle le regarda à nouveau dans les yeux, et afficha un grand sourire pour faire illusion. Puis elle continua la discutions, même si ils n’échangeaient pour le moment que des banalités, c’était bien la première fois qu’elle se sentait si à l’aise avec Sacha. Personne ne les observait comme le faisait souvent leurs amis respectifs.

-Mais sinon, tu venais faire quoi à cette heure ci à la bibliothèque ?? Enfin à part sauver une demoiselle en détresse, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Recherche Matinale {Pv Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matinale {Pv Sacha}   Recherche Matinale {Pv Sacha} Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:11


Les deux jeunes élèves étaient dans la même année et donc ils avaient pas mal de cours en commun. D'ailleurs, ils avaient même un cour optionnel en commun ce qui réjouissait Sacha qui c'était dit lors de sa 3éme année qu'il aurait du changer l'Etude des Runes pour l'Astronomie mais les étoiles ne l'intéressaient pas du tout. Ils n'étaient pas dans la même maison alors ils ne pouvaient pas se croiser dans leur salle commune. Sacha, lui, n'avait pas une mauvaise image de la maison d'Helga Poufsouffle mais bien sur sur celle de Salazar Serpentard il en avait une grande de mauvaise image même si il avait connu une bonne personne pendant un temps qui était finalement devenue une parfaite Serpentarde mais il n'allait surement pas parler de Joanna en compagnie d'Eleanor.

La rentrée à Poudlard était toujours un peu difficile pour Sacha, bien que très bonne pour sa santé physique et psychologique, car il retrouvait ses pouvoirs en quelques sortes qu'il avait laissé à Poudlard pendant deux mois. Il n'avait pas spécialement baigné dans la magie, enfin il avait surtout subit la magie. Il n'aimait pas se plaindre et ne comptait de tout dire sur son passé à la belle blonde avant pas mal de vraie conversations, chose qu'ils n'ont pas encore eu.

Elle dit qu'elle ne voulait pas parler de ses vacances. Bon, il pouvait en déduire plusieurs comme elle avait du mal se passé et aussi qu'elle ne voulait pas lui mentir mais c'était tout de même moins évident à deviner que la première déduction. Il fit un petit sourire pour dire que ce n'était pas grave. Elle avait beau sourire, elle ne le tromperait pas mais il n'allait pas la forcer à parler de quelque chose qui évidement ne voulait pas être dit pour le moment. Ils n'étaient pas encore assez proche. Fou amoureux mais pas assez proche. Il sourit à sa phrase et répondit :


- Je suis venu chercher un livre sur les Sortilèges, je veux m'avancer.

Il adorait le cour de Sortilège et il avait passé beaucoup de ses après midi seul ,au parc, pour s'entraîner et cette année sa allait être encore plus dur alors autant prendre de l'avance. Puis il demanda à son tour :


- Pourquoi tu viens prendre un livre de Potion? Tu as eu une mauvaise note en Potion?

demanda t il, ben oui sa pouvait expliqué le pourquoi du comment. Lui, il était évident qu'il avait eu une bonne note en sortilège vu qu'il était surement le meilleur de sa classe dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Matinale {Pv Sacha} Empty
MessageSujet: Re: Recherche Matinale {Pv Sacha}   Recherche Matinale {Pv Sacha} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Matinale {Pv Sacha}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Wellington | FINI |
» Entre puanteur et bruits saccageurs... [PV Sacha]
» Recherche de la solitude | pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : QUATRIEME & CINQUIEME ETAGE_* :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser