Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de la solitude | pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:13

Jezabel avait une avant midi assez mouvementés, elle c’était levée à l’aube alors que tout le monde dormait toujours et avait profiter des douches libres avant d’enfiler son uniforme et de quitter la salle commun des Gryffondor alors que tout le monde somnolaient encore. Elle aimait beaucoup se lever avant tout le monde parce qu’elle pouvait profiter du silence de l’établissement pour faire ce dont elle avait envie. Elle sortie alors de la commune et marcha vers les escalins attendant qu’un d’eux bouge en sa direction pour qu’elle puisse descendre au rez-de-chaussée. Une vieille femme dans une peinture la salua par son prénom, elle avait longtemps fait leur connaissance et étant la première levée c’était plutôt facile d’apprendre le prénom de la jeune fille que lorsque tout les élèves sortent des communes au même moment.

Jezabel s’assura que sa chemise toi bien boutonnée et se dirigea vers la grande salle, vide comme à son habitude. On avait rarement le droit de se promener seule dans l’établissement en dehors des heures de cours mais Jazz n’avait jamais eu de problème puisqu’elle était plutôt tranquille. Elle ouvrit alors ses cahiers pour s’avancer dans quelques devoirs qu’elle avait à remettre pour la fin de la session, encore quelques heures plongées dans ses travaux et elles les auraient fini bien avant tout le monde. La grande salle se rempli petit à petite et tout le monde déjeunèrent ensemble avant d’attaquer la première heure de cours. Elle avait eu la chance d’avoir en matinée ses deux cours préférée soit Astronomie et histoire de la magie.

L’avant midi avait passé à une allure folle et Jezabel n’avait aucun cours pour l’après-midi ayant période libre pour faire ses devoirs, chose qui était déjà fait. Elle sortie de l’établissement et hésita à se rendre au parc, il devait y avoir un cours et elle n’avait pas envie d’être entourer de gens alors elle se dirigea vers le terrain de Quidditch. Cet endroit était en quelque sorte interdit lorsqu’il n’y avait pas de cours ou de match mais Jazz connaissait très bien le gardien de sécurité qui la ferait bien entrée.

Elle eu bien raison, il accepta avec plaisir de la laisser passé, l’endroit était silencieux et désert.. un endroit parfait en cette belle journée ensoleillée pour avoir la paix. Elle marcha avec précaution sur le terrain et arriva au centre avant de s’asseoir dans l’herbe et de sortir un bouquin de son sac en bandouillère et de pencher sa tête pour lire la suite de l’histoire qu’elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:57

    La nuit n’avait pas été de tout repos pour le jeune Gryffondor et pour être exact, il n’avait pas dormit de la nuit. Ses souvenirs aussi joyeux soient ils revenaient en surface, et contre cela il ne pouvait rien. Assis dans l’un des confortables fauteuils du salon principal des Rouge et or, Samuel regarder les flammes de la cheminés qui ne cessaient de bruler des buches parfaitement coupées. Il devait être pas loin de sept heure du matin, mais toutes personnes normales dormaient encore, surtout pour un début de rentrée assez difficile et fatiguant. Samuel réfléchissait a tout et a rien même temps. Et puis, il entendit un bruit provenant des dortoirs. Il se déplaça jusqu’à l’étage de dessus et découvrit que deux garçons de premières année se disputait pour un balai volant.

    Arquant un sourcil le jeune homme, referma la porte derrière lui et descendit d’un pas rapide de la tour des Gryffondor. Il s’aventura parmi les nombreux escaliers qui représentaient un vrai dédale de pierres mouvantes, sans compter les nombreux tableaux qui pouvaient vous induire en erreurs, tellement leurs nombres étaient impossible a dire. Evidement avec des années de recule derrière lui, le jeune rouge et or, pris le chemin le plus court pour se rendre a la Grande Salle afin de prendre son petit déjeuner.

    La suite de la journée c’était déroulé sans trop de problème. Un cours de potion suivit d’un cours d’Astronomie, autant dire une journée de cours relativement calme et tranquille. Mais ce qu’il préférait c’était l’endroit du terrain de Quidditch. Il ne prit même pas la peine de manger, et fila droit au terrain de Quidditch. Bien entendu, le gardien qui gardait le terrain le laissa passer sans trop de problème étant donné qu’il faisait partie de l’équipe des rouges et or. Le jeune homme, vit au loin une silhouette qui ne lui était pas inconnue du tout. En s’approchant un peu plus prés, Samuel reconnu Jezabel. Cette dernière et lui entretenait vraiment une relation des plus tendues mais aussi des plus complexes. Il la toisa d’un regard calme et répliqua …

    « Toujours en train de lire a ce que je vois … »
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15



    «Quel sens d’observation Jones!»

    Fit elle l’appelant par son nom de famille, ils était ensemble dans les même classes et dans la même maison depuis sept ans. Depuis toutes ces années, elle n’avait pas changé au niveau de son attitude ou de son caractère contrairement à son physique qui avait beaucoup changé depuis tant d’années. Personne ne connaissant vraiment la petite Macbeth, jamais elle ne laisse paraître quelques choses en présence des autres et jamais elle ne parle de sa vie, ce qui est beaucoup mieux ainsi. Elle laissa un soupire quand elle se rendit compte que le jeune homme n’avait pas bouger, la cachant quelques peu du soleil, source naturelle pour sa lecture.

    Elle ne dit rien, sachant très bien qu’au bout d’un moment de silence il partirait comme les autres. La belle tenta de replonger son nez dans son livre pour se concentrer mais c’était impossible avec la présence de Samuel qui ne bougeait pas de là, elle pouvait voir du coin de l’œil qu’il avait son regard posé sur elle mais Jazz pencha son visage pour regarder son livre et relire pour la vingtième fois la même phrase. Elle qui était venue ici pour trouver de la solitude, pour s’évader un peu du bruit que faisait les groupes d’élèves ou encore pour éviter les regards de mépris posé sur elle et les chuchotements.

    Samuel et elle se ressemblait beaucoup, beaucoup trop même et ils entretenait une relation tendues parce qu’elle ne voulait pas le laisser entrer dans son petit monde bien à elle. Elle se rappelait à leur première années à Poudlard, ils avaient été mis ensemble en cours d’Astronomie parce qu’ils étaient les deux plus fort de la classes, Sam avait voulu être sympathique avec la petite Jazz mais elle lui avait bien vite fait comprendre de garder ses distances avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:39

    « Quel sens de la sympathie Jazz ! »

    Avait répliqué le jeune rouge et or sur un ton calme. Depuis tout le temps qu’il la connaissait, jamais Jezabel n’avait était agréable avec lui. Avec le temps il s’y était habitué. Ils possédaient des comportements assez similaires, cependant la jeune brunette était sans doute pire que lui sur certains traits de caractères. Cependant, elle continuait de l’intriguer … Pourquoi ? Allez savoir. Voyant qu’elle préférer feindre sa présence, le jeune décida qu’il était temps qu’elle brise un peu sa carapace de froideur. Elle était toujours seule et le peu d’amis qu’elle avait … On pouvait les compter sur une seule main. Les souvenirs qu’il pouvait avoir d’elle, revenait assez souvent au binômes en Astronomie et leurs bon résultats aux examens de fin d’année …

    Le jeune homme la toisa d’un regard assez impassible et s’asseyant en face d’elle lui prit son livre. Il savait qu’avec ce geste il venait de se mettre Jazz encore plus a dos. Mais tant pis, il voulait savoir vraiment ce qu’elle avait au fond.

    « Tu vas peut être finir par me dire ce que tu as ou pourquoi tu agis comme ça envers les autres ? Et évite les vaut être seul que mal accompagné, parce que je suis pas nait de la dernière pluie. »

    Il continuait de l’observait pour voir comme elle allait réagir car tout comme lui elle était assez imprévisible dans ses actions comme dans ses paroles. Soit elle giflait mécontente de sa tirade, soit elle ne dirait rien … Il ne savait même pas pourquoi il insistait d’en apprendre plus sur elle. Pour des raisons amicales et anciennes sur le fait qu’il se connaissaient depuis six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:02

    Jazz savait très bien ce que les autres pensaient d’elle, elle était la fille seule qui passait son temps dans des bouquins plutôt que dans la vie réelle et qui était froide pour ne laisser personnes l’approcher et c’était la vérité. Elle avait tant souffert étant petite et même au cours de ses dernières années qu’elle ne voulait pas laisser personne apprendre à la connaître, sans doute avait t’elle peur d’apprendre à sourire à nouveau et à avoir du plaisir. Elle ne releva pas la tête quand le jeune homme resta en place, elle souhaitait qu’il quitte et la laisse tranquille.

    Le problème avec Samuel c’est qu’il est différent, il s’accroche toujours à elle, même si elle lui a clairement dit de garder ses distances. L’adolescente avait cru qu’il avait compris la première fois, qu’elle n’était pas une fille pour lui que ce soit amicalement ou plus.. La belle savait très bien qu’il pourrait avoir une belle amitié entre les deux magiciens mais elle n’osait pas ce le permettre. Elle leva la tête et camoufla ses yeux du soleil pour éviter d’en être aveuglé.

    « Parce que ça t’étonnes après tout ce temps? »
    ¸
    Fit elle par rapport à la première réplique du jeune homme, il ne devait pas être surpris que la sympathie n’était pas le point fort du caractère de la jeune britannique. Elle fut étonnée de voir celui-ci prendre place devant elle mais elle le vit que du coin de l’œil tout en gardant ses yeux dans son livre, livre qui fut pris dans une rapidité par le jeune homme. Jezabel leva les yeux vers lui, un regard froid tout en écoutant ses paroles.. elle tenta de rattraper son livre au vol mais impossible. Le jeune homme termina sa phrase laissant un silence entre les deux.

    « Qu’es ce que tu veux Sam? Tu veux qu’on fasse connaissance.. Pourquoi? »

    Elle le regardant dans les yeux un instant alors que celui-ci ne sembla pas répondre elle lui tendit la main avec un faux sourire.

    « Salut je suis Jezabel Esmé Macbeth, j’ai dix-sept ans.. j’étudis ici depuis sept ans et je suis dans la maison des Gryffondor. Ravi? T’es étonné? »

    La jeune femme avait dit tout cela dans le même ton que tout à l’heure et se pencha vers son sac scolaire pour fouiller dans celui-ci sans faire trop trop attention au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:10

    Samuel n’était du tout étonné du comportement de la jeune brunette et pour le coup il ne releva même pas son comportement qu’il qualifierait de mesquin et complètement absurde de sa part. Le fait qu’elle eut un passé difficile, n’était pas inconnue a Samuel car tout comme il lui été arrivé des choses qui faisait qu’il avait adopté un comportement des plus étrange. Mais parallèlement Jezabel le battait sur tous les fronts. Son ironie ne le mettait pas plus en colère que son comportement habituel.

    « Plus rien venant de toi m’étonne ma pauvre »

    Le jeune homme aux reflets cuivrés se releva en la toisant de sa hauteur, puisqu’il était debout. Elle continua alors dans sa tirade de mis en scène qui surement était un moyen de friser l’humeur de Samuel. Ce dernier se contenta de la regardait en arquant un sourcil. Faisant style de feindre sa tirade, le jeune homme se contenta de lui rendre son livre en le lançant doucement sur l’herbe devant la brunette. Alors qu’elle fouillait dans son sac pour chercher quelques choses surement ou bien pour passer le temps … Bref peu importe, le jeune Gryffondor la toisait encore du même regard que la dernière fois, un regard de marbre qu’il avait l’habitude d’envoyer a tout le monde.

    « Evite aussi d’adopter un comportement enfantin, c’est pas digne d’une septième et surtout a Gryffondor. Quand a ce que jeu veux ? Contente d’oublier que je n’existe pas, courir après toi c’est comme courir après de la poussière … »

    Esquissant un sourire ironique, il se détourna et pris le chemin de la sortie mais se retourna quelques secondes plus tard.

    « Je te plains Jazz »

    Enervé ? Légèrement mais comme a son habitude, le jeune Jones ne laissait rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:17

    Bizarrement, Samuel était la seule personne que Jezabel appréciait secrètement. Elle aimait bien l’observer de loin, ses cheveux cuivrés sciaient très bien avec ses yeux bruns dorés.. sa peau était pâle et il était grand. Elle ne l’appréciait pas pour son physique, mais pour sa façon d’agir.. il était comme elle très bon dans les études, avec des passions similaires et elle trouvait ça assez étrange, il était comme elle mais au masculin. Elle appréciait sa volonté de vouloir la connaître et sans le vouloir à chaque fois qu’il venait vers elle, malgré son caractère froid et mesquin.. Chaque fois ça brisait un peu la carapace qu’elle se forgeait sur son cœur.

    Elle ne fut pas étonnée qu’il vienne la voir et qu’il prenne le temps de s’asseoir même si elle le repoussait à nouveau, la chose qui l’étonna c’est qu’il abandonna aussi facilement aujourd’hui. L’adolescente leva les yeux vers lui et son bouquin tomba devant elle alors qu’il se leva pour s’éloigner avec quelques paroles à son intention. Elle se mordilla la lèvre inférieur et fermis les yeux un instant avant de se lever et de le rejoindre. Jazz prit son bras pour le stopper dans sa marche et le faire retourner vers elle, elle leva les yeux vu la différence de grandeur et le regarda en silence..

    « Arrêtes.. *reste* .. Je.. Je suis désolée »¸

    Elle pressa ses lèvres l’une contre l’autre et soupira légèrement, se demandant pourquoi elle avait eu cette pulsion et pourquoi elle l’avait arrêter..Qu’es ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire, elle retira doucement sa main de sur l’avant-bras du jeune homme et la leva à la hauteur de son propre visage, pour l’enfouir dans sa longue chevelure aux reflets cuivrés. Elle ne suit quoi dire alors elle resta silencieuse, uniquement à le regarder face à lui, debout dans l’énorme stade de Quidditch complètement désert.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

    Avec le temps qui passait la relation qui liait Samuel a Jezabel était vraiment étrange. Lui la voyait d’un aspect plus ou moins mystérieux, tout il adorait sa personnalité. Il se ressemblaient sur de nombreux points et pas seulement sur le plan scolaire. Les traits de caractères prenait pas mal de place sur la tête de liste. Aux yeux du jeune homme, elle était différente certes, mais elle était l’une de ses filles pas comme les autres, des personnes auxquelles ont s’accrochent. Pour preuve le jeune taciturne n’avait jamais baissé les bras jusque là. Mais il était lasse d’échouer a chaque fois. C’était comme faire trois pas en avant et trois pas en arrière. Alors qu’il s’apprêtait de la où il était venu, Samuel fut vite rattrapé par les évènements. Contre toute attente Jazz avait a son égard, daigner lui demander de rester, ce qui lui valut un regard surpris. L’étonnement n’était pas le seul le sentiment qui pouvait etre a ce moment là.

    « Non c’est moi qui suis désolé, tu veux été seul et moi …
    Je tente juste d’en apprendre plus sur toi contre gré … »


    Fait véridique. Depuis leur entrée a Poudlard, des le premier regard qu’il avait posé sur elle, Samuel n’avais jamais su quoi dire. Été fasciné ? Ou ne pas être fasciné ? Telle était la question a se poser. C’était deux électrons libres mais qui ne pouvait tomber d’accord. Les faits antérieurs de Jazz tout comme ceux de Samuel, jouaient évidement sur le comportement respectif, c’était aussi l’une des nombreuses raisons qui poussait le jeune Jones a vouloir être a l’écoute de Jazz. Tout ce qui la différencier des autres renforçait les sentiments de Samuel a l’égard de la jeune rouge et or. Il toisa la jeune brunette et ne comprenait pas ses gestes envers lui, elle qui avait toujours montrait une attitude étrange et froide. Il pouvait causé, il n’était pas mieux et ce de nombreuses reprises. Il plongea son regard dans ceux de la jeune Gryffondor et sans aucun geste prémédité il murmura a son oreille …

    « Je n’arriverait jamais a te cerner totalement Jazz … ». Il avait dit ses paroles sur un ton de voix doux et calme. Il frôla sa joue et déposa un baiser sur le sommet de son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

    Le regard qu’il lui avait posé juste avant de lui jeter son bouquin avait fait un petit pincement au cœur de la jeune Gryffondor. C’était sans doute la raison pourquoi elle avait fait un bon vers l’avant et avait rejoint le jeune homme plutôt rapidement lui attrapant le bras avant qu’il n’aille plus loin. Elle portait son uniforme scolaire aux couleurs de la maison rouge et or, ses cheveux légèrement cuivrés et bouclés tombaient sur ses épaules et ses yeux bleus ressortaient très bien avec le contraste de ses vêtements. La belle écouta les paroles de son camarade de classes et baissa les yeux, et quelques paroles toute basses sortirent de la bouche de la jeune fille, légèrement timide.

    « Ce n’est pas toi, enfin.. Je ne suis pas une bonne personne pour toi. C’est juste plus facile d’être froide et distante.»

    Elle baissa son regard n’arrivant plus à le regarder dans les yeux, elle voulait être sincère avec lui et lui donner un peu d’explications à son comportement. Jazz se sentait près de lui malgré tout, elle ne voulait pas souffrir et entre moins lui faire du mal alors elle préférait rester loin de tout ça plutôt que d’y faire face. Elle releva ses yeux vers le jeune Jones, ne quittant plus son regard alors qu’il se pencha vers elle pour murmurer à son oreille, tout en caressant sa joue et elle sentie les lèvres du garçon de poser doucement sur son front, presque sur le haut de son crâne ce qui procura un léger frisson à la jeune femme.

    «C’est mieux ainsi Sam.. et tu le sais..» Elle replongea son regard dans le sien, malgré leur silence des dernières années.. elle savait qu’il la comprenait et qu’il partageait plusieurs points communs. Et si il apprenait à la connaître vraiment, il ne se battrait plus pour elle, il la laisserait tranquille et préférerait ne pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:37

    Ses paroles raisonnèrent de manière amère dans l’esprit du jeune rouge et or. Des paroles pleins de sous entendus. Jamais Jazz n’avait parlée d’elle ou de ses pensées. Du coup un tas de personnes ne pouvait la connaitre de manière entière proprement dit. Mais avec ses phrases, la jeune brunette venait de rendre Samuel encore plus curieux qu’il ne l’était auparavant. Distant durant six ans, mais proche tout de même durant ses années. Samuel avait toujours garder un œil sur Jazz et ce même de loin. Il se souvint dès lors, de la première fois qu’il l’avait vu dans le train. Une brunette a l’air grave et froid qui tentait de trouver une place, et lui un petit adolescent de onze ans mystérieux et impassible a laquelle il ne cessait de jeter des coup d’œil.

    « Tu ne pourras pas te cacher éternellement derrière cet aspect de ta personnalité Jazz et pour ce qui est d’etre une bonne personne pour moi, il me semble que ce n’est pas a toi d’en décider! »

    Le fait de ne plus parlait avec elle sous prétexte qu’elle a une mauvaise influence ou qu’elle ne soit pas une bonne personne n’avait aucun sens aux yeux de Samuel. « Qu’Est-ce qui te fait dire que tu es mauvaise ? ». Il la toisa d’un regard sérieux, meme si il était en colère contre elle, mais aussi contre lui. En effet, son comportement de tout a l’heure avait peut etre prononcé un certains déclique chez la jeune rouge et or. Quoi qu’il en soit, Samuel lui tiendrais toujours tête, car a ses yeux elle en valait la peine.

    « Ne compte pas sur moi pour ne plus t’approcher ! » Il la regarda puis esquissa un sourire. Un sourire qui peut etre la ferait changée, chose qui état moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:59

    Chaque fois qu’elle était méchante avec lui ça lui faisait mal au cœur, mal parce qu’elle ne le pensait pas. Jezabel voulait uniquement qu’il garde ses distances avec lui, elle ne voulait pas le faire souffrir.. elle savait ce que c’était de souffrir et elle ne le souhaitait à personne. Tant d’années ont passé, ils avaient changés mais en même temps il étaient resté les mêmes; deux adolescents qui partageaient des cours et un petit quelques choses d’invisible aux yeux de tout le monde.

    Elle se tourna dos à lui et fit qu’elle pas vers l’avant en rageant intérieurement, pourquoi fallait-il qu’il soit venu lui parler, c’est tellement si simple quand il garde une distance avec elle. Jezabel avait envie de craquer en se moment, toute cette carapace qu’elle se forgeait et qui l’empêchait de pleurer était si fragile et tellement inutile avec Samuel. Elle se tourna à nouveau vers lui, un regard différent aux yeux.. Indescriptible.

    «Parce que je vais te faire souffrir, je ne t’apporterai rien de bon.. Tu veux une amitié qui me semble impossible.»

    Elle s’approcha de lui et dirigea son regard vers le sien, soupirant légèrement et baissa la tête à la suite. Jazz écouta ses paroles qui sonnaient à ses yeux comme un promesse de rester toujours à ses côtés, elle fermis les yeux à ses mots et les ouvris qu’après une longue inspiration. La jeune Gryffondor tentait de rester sec et dure mais c’était tellement difficile, elle leva sa main et du dos de celle-ci alla caresser la joue du jeune Jones.

    « Pourquoi ça te tient autant à cœur, pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde et me laisser seule? »


[désolé c'est vraiment nul, mais je suis un peu presser comme on m'attend au resto dans 40 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:21

    Le passé avait l’air de la marquait bien plus que le pensait le jeune Gryffondor. Le fait de rester dans sa bulle n’arrangerait pas les choses et cela n’aidait pas Samuel dans sa réflexion. Contradictoire et étrange, impossible et compliqué voila ce a quoi se résumé l’histoire. Après tout il ferait peut être mieux de l’écouter, que de se tourmenter l’esprit a vouloir comprendre. Il ne savait plus tellement comment réagir.

    « Laissons l’amitié de coté d’accord, je crois que ça serait plus simple pour toi, après tout si tu ne veux pas expliquer le fond de l’histoire c’est … Un choix. »

    Des paroles qui ne pensait pas le moins du monde mais qu’il se devait de dire pour ne pas la forcer a s’ouvrir aux autres personnes. Les phrases qu’il venait de prononcer un peu plutôt était en effet une promesse, mais il se rangerait de son avis et ce dernier de la part de Jazz avait bel et bien fait. Samuel connaissait la solitude, et le mal être intérieur d’une personne et encore les regrets et tout ce qui s’en suivait. Jazz l’avait toujours questionnait comme si elle était unique en son genre, mais le pire c’est qu’elle l’était. Le jeune homme aux reflets cuivrés, devrait mettre ses sentiments de coté et suivre ce qu’il entendait, mais c’était bien connu, les Jones étaient des personnes têtues et obstinés de toute façon. Mais en y réfléchissant peut être qu’en adoptant le comportement de la jeune rouge et or, Samuel arriverait peut être a la faire parler ? Choses qui étaient certainement moins sur.

    Lorsqu’il la jeune brunette lui posa la question du pourquoi il tenait a être son ami, pourquoi il tenait a la connaitre … Un tas de questions réponses toutes faites trottaient dans sa tête. Il la toisait d’un regard presque agressif mais sans le vouloir vraiment. « Peu importe que cela me tiennent a cœur ou pas, je respecte ton Choix Jazz point bar on s’en tiens la. ». Ces dernièrs mots … Il ne les pensait pas le moins du monde.


Non pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:10

    Quand Jezabel laissait quelqu’un apprendre à la connaître il pouvait découvrir un tout autre aspect de sa personnalité. Malheureusement elle ne laissait que très peu de personne s’approcher d’elle ce qui était vraiment dommage parce qu’elle valait sans doute la peine d’être connu. Il lui était difficile d’être méchante avec Samuel, ça lui prenait toute ses forces pour y arriver et chaque fois ça lui faisait mal.. Elle baissa ses yeux contre la verdure du terrain de Quidditch quelques instants avant de les relever pour faire face au jeune rouge et or qui avait l’air d’abandonner, elle soupira doucement. Était-ce vraiment ce qu’elle désirait? Elle n’en était pas convaincue et plusieurs questions se basculèrent dans sa tête. Elle écouta chacune de ses paroles, parlant d’un choix qu’elle avait il y a beaucoup trop longtemps de ne plus laisser personne entrer dans sa vie.

    Elle avait vu son regard froid et presque agressif et elle se mordit la lèvre inférieure avant de lui faire dos pour marcher vers ses effets personnels et de ranger son bouquin dans son sac et de prendre celui-ci pour le mettre en bandouillère assez rapidement. Elle avait perdu l’envie de lire et même si elle avait tenté de le faire, ses pensées était ailleurs et ça aurait eu pour but de la faire lire une centaine de fois la même phrase. Jazz se tourna vers le jeune homme qui était resté là, elle le regarda avec un petit air indécise et mal à l’aise puis s’approcha de lui à nouveau.

    «Si ça importe que ça te tiens à cœur.. je ne veux pas faire de mal à quelqu’un et principalement à toi.. »

    Elle le regarda dans les yeux et son regard changea, les yeux de Jezabel étaient remplis de tristesse et de peur. Aucun larmes par contre, uniquement ce vide des ses prunelles bleutés. Elle baissa son regard parce que c’était trop difficile pour elle de le regarder dans les yeux. La belle prolongea sa phrases.. elle ne voulait pas le blessé, pas lui.

    «Je ne me le pardonnerai jamais..»
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:15

    L’habitude … Un geste habituel et futile, qui avait une redondance sans faille durant toute une journée entière. Un vide ? Non ce n’était pas exactement le terme exacte pour exprimer un certains nombre de choses légèrement trop vaste. Samuel lançait très souvent des regard impassible et froid. Parfois quand il le faisait, le jeune homme aux reflets de bronze paraissait etre dépourvus de sentiments, comme si son regard était vide et sonnait creux. Seulement une façade des plus solide qu’il c’était forgé afin qu’on en apprennent le moins possible sur lui. Pour Jazz c’était a peu prés le même système. En revanche avec la jeune Gryffondor, Samuel se sentait vraiment moins vide. Jazz et Samuel n’avaient pas toujours fonctionnés avec la parole. Il y avait beaucoup de regard furtif surtout de la part du jeune Jones. Ce dernier l’observait souvent mais c’était tout. Le regard qu’il avait lancé a la jeune brunette le rendait vraiment mal, car le ton agressif employé n’était pas vraiment voulu et pourtant il venait de le faire un peu plutôt. « Je … Avec le temps qui a passé, tu es devenue une personne a part entière c’est certain. Mais une personne très importante pour moi … ».

    A présent, le regard du jeune taciturne s’adoucit bien que quelques peu perdu. La tristesse se lisait sur le visage de la brunette. Et rien que pour cela, il s’en voulait a lui-même. Il avait horreur de la voir dans cet état, allez savoir pourquoi. L’être humain est si complexe qu’on ne peux pas toujours savoir le fin fond du vrai comme de la pensée. « Mais comment veux tu me blesser si tu ne me parles pas ? J’aimerai que tu me parles c’est tout, tu n’es pas obliger de me dire ce que tu ne veux pas entendre … ». Pour la première fois depuis des années, Samuel manquer de mots. Il tentait de la rassurer que quoi qu’il arrive il serait toujours la pour elle. Mais Jazz avait l’air convaincu du contraire. Levant la main, Samuel caressa la joue de la rouge et or. La situation devenait certainement ambiguë, et d’une manière qu’il ne saurait qualifier, Samuel était perdu certes mais pas autant que la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:19


    La vraie peur de Jezabel était sans doute que Samuel apprenne à la connaître réellement, baisser ses gardes devant lui était un étape assez difficile pour la petite rouge et or à dépasser. Et si elle le décevait, si il n’avait plus envie de le connaître après tout.. Elle soupira à cette seule idée. Elle s’en voudrait tellement de lui faire perdre son temps et qu’il s’attache à elle.. c’était jamais une bonne chose qu’on s’attache à la petite Gryffondor. Elle le regardait parfois discrètement, alors que le jeune homme était occupé à discuter avec quelqu’un ou alors concentrer dans ses travaux, Jazz passait souvent son regard sur le jeune homme et le trouvait différent dans son attitude. Samuel était différent des autres garçons mais ressemblait grandement à la petite brunette, il ne laissait pas paraître qui il était intérieurement et lançait des regards froid et distant à la plupart des autres étudiants de Poudlard, tout le monde sauf elle. Son regard était différent, mais impossible à décrire, il était doux mais rancunier à la fois.. sans doute parce qu’elle ne cessait de rembarrer sans explications.

    Une part de l’adolescente aimerait se rapprocher de Samuel tout lui confier mais c’était si difficile d’être douce et franche alors qu’on a passer tant d’année à rester sur ces gardes. Elle devait fermer les yeux de temps à autres, prendre une petite inspiration pour garder son calme et rien dire qu’elle pourrait regretter, elle baissa les yeux face au jeune Jones qui la regardait avec ce regard qui fit frissonner la belle de la tête aux pieds.

    «Tu es important aussi pour moi Samuel, même si je ne le laisse pas paraître…»

    Elle aurait eu envie de disparaître, de se retrouver seule… mais une plus grande part d’elle-même souhaitait rester avec l’étudiant. Comment arrivait-il à la chambouler autant, il était le seul à lui faire un tel effet et ça effrayait la brunette qui n’osa même pas relever les yeux. Jazz passa ses petits doigts dans sa longue chevelure pour ramener une mèche de cheveux vers l’arrière puis prit une grande respiration son menton, plongeant ses yeux dans ceux de Samuel alors que celui-ci reprit la parole.

    «Je vais essayer, je te le promets.. mais laisse moi du temps, je peux pas tout déballer du même coup. »

    Fit elle, lui demandant d’être compréhensif.. qu’elle aussi aimerait le connaître mais qu’il devrait y aller petit à petit. Jazz sentie soudain la douce main du jeune Gryffondor venir se poser sur sa joue, une sensation agréablement étonnante et inqualifiable à la fois. Elle soupira doucement devant tant de gentillesse et prit cette main dans la sienne pour l’attirer dans les estrades et s’asseoir en regardant le terrain. Elle garda un moment de silence, appréciant uniquement la présence de Samuel à ses côté puis glissa quelques mots..

    «Tu ressens quel sensation d’être là-haut alors que tout le monde cris ton nom, mettant tant de pression sur tes épaules pour remporter un match.»
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:00

    La peur … Une sensation qui peut vous tenaillez de telle manière a vous rendre lunatique au monde et vous empêche de vous épanouir correctement. La peur était l’un des sentiments quelques peu inconnu pour le jeune Gryffondor. Il avait toujours bénéficiez d’une certaine assurance, surement provenant de son père. L’ancien auror avait toujours fait en sorte que ces enfants deviennent des individus doté d’une témérité et d’u n courage sans faille. Une part de la volonté du paternel Jones avait été exaucé, cependant Samuel avait sa propre vision du courage et tout ce qui allait avec. Apres tout il avait atterrit dans la maison de Godric Gryffondor.

    Jazz avait une manière surprenant de prendre les gens au dépourvus, une chose qu’il adorait chez elle, un peu comme une partie d’elle que lui seul voyait et cela, il le gardait rien que pour lui. Cela pouvait paraitre complètement enfantin ou absurde, mais pour lui ce genre d’action portait sur une toute autre connotation. Lorsque la jeune rouge et or lui avoua qu’elle partageait le même point de vue a propos de tenir a une personne, Samuel la regardait toujours du même regard. Au moins cela prouvait qu’ils étaient tout deux sur la même longueur d’onde et qu’ils se comprenaient au minimum possible.

    «Je vais essayer, je te le promets.. mais laisse moi du temps, je peux pas tout déballer du même coup. »

    Samuel se contenta de déposer un doigt sur ses lèvres et la regarda en souriant. Ses airs d’ange rigolard reprirent du service. Il se contenta de lui dire d’une voix calme. « Tu t’es déjà un peu ouverte au monde en me disant ce que tu viens de me dire, la patience est une vertu et j’en ai alors ne t’inquiète pas … ». Samuel savait attendre ce n’était une chose qui l’embêtait d’attendre, bien au contraire. Désormais la jeune fille savait qu’elle pouvait comptez sur lui. Quelques minutes plus tard assis dans les gradins, la jeune brunette demandait a Samuel qu’elle était la sensation d’avoir autant de pression lorsqu’il jouait au Quidditch. Le quidditch avait toujours été un moyen de s’évader pour le jeune lion. Des souvenirs devant … « Ce n’est pas tellement une pression, c’est plutôt une sensation sur laquelle tu peux compter car elle porte a toujours faire de ton mieux. ». Bien que Samuel soit un sorcier assidus et érudit, il n’était pas imbus de lui-même bien au contraire, sa modestie le poussait toujours a faire de son mieux et donc d’allez toujours plus loin. Il apprenait de ses propres erreurs …
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:00

    Si faible, elle se sentait si faible sous le regard de Samuel. Sans doute la seule personne qu’elle connaisse qui ne la rend pas indifférente et qui lui donne envie de plus.. envie de sourire et d’être quelqu’un de bien pour lui, sur qui il peut compter. Une partie d’elle avait un grand espoir en la personne qu’est le jeune Jones, mais elle ne pouvait compter là-dessus, c’était sa raison de repousser ses limites depuis leur entrée à Poudlard et jamais elle n’avait laissé tomber. Elle l’écouta parler, face à lui dans l’immense stade de Quidditch désert, sans aucune trace de vie humaine.

    «Je sais que tu es patient, tu me l’a très bien démontrer avec toute ces années et je m’en excuse.. c’était tellement plus facile pour moi d’avoir cette attitude »

    Un petit sourire naquit aux coins des lèvres, un sourire qu’elle offrit à lui seul. Une part d’elle avait envie de connaître tout du joueur de Quidditch, dans les moindres détails mais elle savait que c’était donnant-donnant et qu’elle devrait répondre à ses questions et se confier. Elle n’était pas sûre d’être prête à surmonter cette étape pour le moment. Jazz décida alors de l’emmener dans les gradins pour qu’elle puisse s’asseoir un peu et respirer calmement. Elle leva les yeux au ciel et se remémora nombreuse partie qu’elle était venue voir pour encourant le joueur à ses côtés.. C’est ainsi qu’elle vint sur sujet des matchs..

    « Le seul fait de regarder la haut me donne le vertige, c’est sans doute le seul cours que j’ai échouer depuis mon admission.. le cours de vol. C’est sans doute parce que je manque de confiance en moi, mais dès que je me retrouve là haut, tout mes sens m’abandonnent»

    Elle regarda le ciel ne s’imaginant pas se retrouver là haut, alors qu’il y a une foule de spectateur qui compte sur toi pour remporter une victoire. La jeune Gryffondor se tourna vers le jeune homme, son regard posé dans le sien et écouta les paroles de l’adolescent qui avait une voix qui apaisait grandement la petite.

    « Mais tu es le meilleur joueurs de notre équipe, enfin c’est ce que j’ai pu voir.. Ca te pousse sans doute à faire de ton mieux mais je crois que tu fais déjà cela à la perfection.»

    Elle pressa ses lèvres l’une contre l’autre avant de quitter le regard du jeune homme et de relever les yeux vers le ciel. Jezabel avait assister à tout les matchs auquel Samuel avait participer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:41

    Le temps avait des songes et des bienfaits que Samuel avait naitre de choses impossible. Et pourtant la vie n’était qu’une source de surprise a part entière. La patience il en possédait, et pour une fois, le jeune Jones avait était honnête envers Jezabel. Il l’avait toujours été sincère, mais il lui avait enfin dit ce qu’il pensait et quelques part cela avait conduit a un bienfait du temps. La jeune rouge et or, c’était quelque peu ouverte au jeune taciturne. Ce dernier savait que parler encore et toujours du passé n’est pas une bonne chose. Préférant changer de sujet, Samuel feignais le sujet pour atterrir sur un autre sujet. Finalement ce fut la jeune brunette qui prit les devant en bifurquant sur le sujet des match de Quidditch.

    Jazz’ venait d’adresser un sourire au jeune homme aux reflets cuivrés. Un sourire que le jeune sorcier n’oublierait pas de si tôt pour la seule et unique raison qu’elle ne souriait jamais ou presque. Cependant ce sourire ravageur qu’elle dégageait était d’un mystère désarmant et très tendre à la fois. Lui rendant son sourire, l’ange rigolard qui jouait au Quidditch répliqua. « Tu es une personne érudit et calme, mais on a tous nos défauts. Tout le monde pense que je suis assidus et tout un tas d’autres choses, ils font fausse route. ». Il soupira d’un air lasse et ironique. Beaucoup de personne voyait en lui une figure de prodige. Phénomène stéréotypé qui avait don de l’agacer. Modeste, Samuel n’était pas imbus de lui-même, juste réaliste. Samuel ne savait pas que Jazz’avait assisté a tous les match, mais quelques part … Il n’était pas surpris. Le jeune rouge et or, en apprenait déjà énormément sur le compte de la jeune Jezabel, meme si elle ne parlait pas beaucoup. Il se souvint dès lors des moments où il l’avait espionnait de manière furtive lorsqu’elle lisait, ou lorsqu’elle travaillait … Ses airs en disaient assez lorsque vous saviez la regarder et cela Samuel le faisait plus ou moins.

    vraiment dsl je me rattrappe au prochain poste =S
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:15

[j'ai adorer, mais moi je viens de me réveiller ==' alors c'est pas top.]

    Bizarrement la belle commençait beaucoup à apprécier ce moment et se sentait déjà à l’aise. Samuel avait le don de la rendre différente, de la faire sortir de sa coquille et de lui montrer qui elle était vraiment, ce qui la chicotait un peu. Ça la rendait ainsi parce qu’elle réalisait, petit à petit, qu’elle pourrait passer sa journée avec lui sans dire un mot, qu’elle passerait un très bon moment et qu’elle ne voudrait pas mettre fin à ce moment. Jamais elle ne c’était sentie ainsi et ça lui faisait peur, elle tourna son visage vers le joueur de Quidditch et le regarda discrètement. Elle regardait avec attention les traits de son visage, la forme de son corps et son épiderme si pâle et similaire au sien.. il était d’une beauté inimaginable et même si elle jouait les filles indifférente, c’était assez difficile de l’être avec lui. Elle baissa son regard sur son uniforme et sur ses mains tout en l’écoutant parler sans un mot. Il avait raison au fait qu’elle était calme et que les autres s’imaginait des choses sur nous sans nous connaître, mais lui il avait raison.. il pouvait très bien la décrire sans la connaître qu’il aurait raison à tout coup!

    Il m’ont déjà menacé de me renvoyer de l’école parce que je n’assiste à aucun cours de vol. Elle se mordit la lèvre, Jazz n’avait jamais eu le courage de se présenter à ce cours et le professeur avait demander au conseil de voir son dossier en revue. Elle avait eu de la chance, ses autres notes plus exceptionnel les unes que les autres, compensait pour le cours de vol. Tu crois que tu pourrais m’enseigner?

    Elle leva les yeux vers lui, pressant ses lèvres l’une contre l’autre parce que avait hésiter à poser cette question. Samuel pourrait être un très bon enseignant vu son statue de joueur et elle ne ferait pas face à une classe entière qui ne ferait que la juger. Elle avait une certaine crainte à voler et alla même pour retirer sa demande mais elle s’en empêcha, le jeune rouge et or serait très bien lui enseigner et la protéger si il lui arriverait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

    Après la patience venait toujours une récompense et peu importe la manière dont elle ne manifestait, elle en était toujours joyeuse et admiratrice. Samuel se devait d’être apprivoisé lui-même avant de savoir apprivoiser la belle brunette. Le temps qui s’écoulait lui prouvait que tout arrivait a qui savait attendre. Il avait eut le droit a un sourire et ensuite a certaine confessions qu’auparavant jamais Jazz’ ne lui aurait confié. Bien sur il savait que ce n’était pas énorme mais c’était tout de meme un bon début. Pour elle cela devait être dur et il s’en rendait compte. Samuel avait pour principe de ne jamais s’intéresser aux autres pour ne pas qu’on lui cherches des querelles a droite et a gauche. Mais lorsqu’il avait croisé le regard de la rouge et or, il savait intérieurement qu’il aurait des choses à apprendre d’elle et ce de manière réciproque. Il esquissa un de ses énièmes sourires et secoua la tete lorsque la jeune brunette lui avoua qu’elle évitait les cours de vol. « Je connais au moins un de tes défauts ! ». Le jeune taciturne lui adressa un sourire en guise de réponse à sa demande mais ajouta d’une faible. « Oui si je peux t’aider, il n’y a pas de soucis. ».

    Il regardait ses yeux verts qui ceux montraient être très prenant. A plus reprises lorsqu’il regardait ses yeux, Samuel était plongée dans une certaine « méditation ». Quelques minutes de silence s’installèrent entre eux. Un silence qui aurait put paraitre pesant un long. Reportant son attention sur le restant du stade désert, Samuel répliqua. « Je te propose un marché ? Bien sur tu peux refusé ? »

    Deux questions ? Un tas de propositions , des sous entendus, et une centaines de réflexion qui posait plus loin la raison. Compliqué, taciturne et mystérieux tel était un Jones jusque maintenant. Toisant la jeune fille rouge et or, Samuel lui envoyait un regard malicieux sans pour autant être défiant.


merci =)
non tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:46

    L’adolescente avait passé par de dure épreuve tout au long de sa vie et s’ouvrir à quelqu’un présentement, ça en faisait partie. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle a si facilement baisser ses gardes face à Samuel, non pas qu’il ne le méritait pas face à toutes les tentatives qu’il avait fait pour la faire réagir.. mais elle s’en voulait à elle. Une par d’elle s’en voulait de lui avoir fait ça pendant toute ces années et l’autre s’en voulait parce qu’elle lui avait donner une chance de la connaître bien qu’elle avait peur de le regretté. C’était trop tard à présent, et elle croyait vraiment qu’elle n’avait pas fait de mauvais choix en le laissant pénétrer sa carapace..

    « Tu en connais un, et tu veux vraiment connaître les autres? » fit elle, un peu pour le tester.. savoir jusqu’où elle pourrait aller dans ses confidences et jusqu’à quoi il serrait prêt à entendre. Elle passa sa main dans ses fins cheveux bouclés pour les ramener vers l’arrière puisqu’un petit vent était présent et fut ravie qu’il accepte de l’aider, chose qu’elle n’aurait pas demander à n’importe qui.. « Et tu ne me laissera pas tomber hein.. » Oui Jezabel avait une peur bleu du vide et c’était à coup sur qu’elle risquerait de tomber.

    Elle pressa ses lèvres l’une contre l’autre quand il lui demanda un faveur, ou plutôt un marché, la mettant bien à l’aise de refusé. Jazz hésita quelques minutes.. «Je ne compte pas refusé, t’inquiète tu peux demander». Elle était sincère dans ses paroles et attendit avec impatience, un peu curieuse de savoir quel était ce marché qu’il avait à lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:20

    Les défauts chez la jeune brunette n’incommoder pas le jeune rouge et or. Il les qualifieraient plutôt « charme » qui allait parfaitement bien a Jazz. Lui non plus n’était pas parfait comme tout le monde le pensait ou le croyait. Il était simplement Samuel Jones, un sorcier issu d’une famille au sang pur, qui avait eut une vie pas facile, un adolescent qui avait appris a faire avec les aléas de la vie sans rien demander à personne. Assidus et erudit il l’était c’est vrai, mais il avait aussi ses propres failles, ses propres limites. Seulement il était de ceux qui repousser toujours les limites plus loin, ce qui l’avait en quelques sortes rendu un peu fou sur les bords. Il avait risqué sa vie a de nombreuses reprises rien que parce qu’il était un adepte des sensations fortes. Sa sœur, Harmonie avait le don de lui faire la morale … Mais rien y faisait. Ses faiblesses en l’occurrence reposaient sur la botanique et encore il avait réussit a obtenir un « Acceptable », lors de ses BUSE. En y repensant le jeune taciturne se mit a étouffer un rire. Et puis il y avait Jezabel, elle aussi faisait partie de ses failles. En sa présence, il manquait fortement d’assurance, même si il ne laissait rien paraitre devant elle. « Bien sur que je tiens a connaitre tes autres défauts même si je suis persuadé que tu en as très peu … ».

    Le jeune rouge et or, lui adressa un sourire sincère comme a son habitude. Jazz’ lui demanda dès lors si il sera la au cas où elle tomberait. La regardant, Samuel repris. « Ne t’en fais pas, je ne te laissera pas tombé, je tiens trop a toi pour ça et puis jusque maintenant je ne suis jamais tombé. ». Un clin d’œil fait a la jeune brunette, Samuel reprit la logique du marché qu’il avait fait a la Gryffondor. Il avait dit cela de manière à passer plus de temps avec Jazz’, le seul problème c’était qu’il n’avait aucune idée de compromis sur le moment. Il reflechit quelques minutes, qu’Est-ce qu’il pourrait bien faire l’affaire en matière de marché ? Une aide scolaire, oui cela paraissait logique. Oui il avait finit par trouver finalement. « Tu es douée en botanique depuis la toute première fois, et ce n’est pas mon cas alors je t’aide en cours de vol et toi en botanique ? ». Il se gratta la tête en pensant qu’il avait était fin nul sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:03

    Jezabel était pleine d’admiration pour l’adolescent et ce depuis leur première année à Poudlard, elle restait toute de même discrète quand il s’agissait de démontrer des sentiments autre que ceux que tout les étudiants ont l’habitude de voir sur le visage de la belle. Il elle pouvait prédire l’avenir, elle verrait certainement Samuel pas très loin, que ce soit à ses côtés ou encore de façon amical.. Il était peu être la seule personne qu’il lui restait sur cette terre, sa dernière chance et après l’avoir repousser autant d’année.. il était temps qu’elle mette en évidence le fait qu’il ne sera jamais loin d’elle quoi qu’il advienne. Elle devait faire un effort, bien que cela ne lui demandait pas un effort si grand de se retrouver avec le jeune rouge et or.. elle devait en faire d’avantage pour le garder près d’elle.

    « Pourquoi tiens-tu à moi.. je veux dire, tu ne me connais pas. Personne ici ne me connais.. Je comprend pas pourquoi tu met autant d’effort à vouloir passer du temps avec moi.. j’en ai pas l’habitude.»

    Elle ferma le temps d’un instant ses paupières pour prendre une petite respiration avant de les ouvrir à nouveau sur le terrain de sport. Jazz ne pouvait s’empêcher de se poser des tonnes de questions à son sujet, des questions qui vinrent de tout bords tous cotés dans sa petite tête. Puis elle lui demande si il pouvait lui donner des leçons de vol, question qu’elle ai son diplôme et qu’elle évite les ennuies à nouveau.. et de ce fait même, passer d’avantage de temps avec le jeune Gryffondor qui la rendait terriblement curieuse. Elle se tourna vers lui quand il lui proposa un marcher et lui expliqua après quelques minutes les détails de ce marché.

    «Botanique n’est pas vraiment mon cours préféré, mais je peux toujours t’aider à réviser oui.. Je te coyais plutôt doué dans ce cours.. » Elle souria à son interlocuteur et continua sur sa lancée. «Je suis plus douée en Astronomie et en histoire de la magie, mes deux cours préférée.. mais on y arrivera pour la botanique… Quand veux tu commencer?!»
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:05

    D’une certaine manière, le jeune rouge et or avait comme on appelait une intuition envers Jezabel. Elle était unique en son genre, non pas parce qu’elle restait seule la plupart du temps, mais parce qu’elle intriguait le jeune jouer du Quidditch. Et oui rare étaient les personne qui donnait cette impression au jeune homme. Ce dernier était difficile a cerner, autant que la jeune Gryffondor l’était. Cependant, la jeune fille au regard de vert montrait plus de résistance à la règle. « Pourquoi personne ne tiendrait a toi Jazz’ ? ». Une question qui surprenait le jeune homme. « A t’entendre parler on dirait que tu es un mauvaise personne ayant commis un crime. » Il était véridique qu’un tas de personne s’empennent a Jazz’ et cela il ne le permettait pas du tout, et puis ils y avaient ceux qui prenaient un malin plaisir a rependre des mauvaises rumeurs. Encore une fois il y avait des idiots partout. Elle était solitaire et froide, et alors ? Finalement cela ne lui posait pas de soucis, mais a la jeune brunette oui. « J’ai mes raisons de tenir a toi, et comme tout le monde j’ai mes secrets, et ça en fait partit. ». Lui adressant un regard amical, Samuel se leva pour descendre des gradins.

    « J’ai pas toujours était très doué en botanique et pour être franc c’est parce que je ne révise pas du tout. Pour ce qui est de l’Astronomie je te fais pas de commentaire puisque tu connais mes résultats qui s’avers être proches des tiens. » Il se mit a rire de manière discrète comme il en avait l’habitude depuis des années et retourna sur le terrain qui présentait un par terre verdoyant. Il sortit sa baguette, et utilisa le sortilège « Accio » afin d’obtenir son balai magique. Une fois cela fait il rangea sa baguette en deux temps trois mouvements dans sa poche, et attendit que l’objet magique pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Macbeth
Gryffondor Est Ma Maison

Jezabel E. Macbeth


Nombre de messages : 50
Année : Septième
Love : On est à Poudlard, pas à Love Story
Animal de Compagnie : Un Lapin blanc
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré:
Relations:

Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:27

    «Un crime.. on peu dire ça comme ça.. Comme tu dis on a tous nos secrets». Elle mit ses pieds sur le banc devant elle et enfouie son visage entre ses genoux l’espace d’un instant.. Elle ne voulait penser à rien et aborder ce sujet ne lui plaisait pas alors elle eu sa réponse à savoir pourquoi il tenait à elle.. Jazz releva la tête quand il lui dit que cela faisait parti de l’un de ces secrets.. Elle se mordilla doucement la lèvres inférieure et leva le menton vers lui. « Et tu me le dira un jour ce secret? Jezabel était la fille au milles et un secret, elle n’aimait pas dévoiler de sa personnalité et encore moins tout ce qui s’agit de truc personnels.. mais bizarrement elle détestait qu’on lui cache des choses, en particulier venant de la part du jeune Jones. Elle fit ses yeux doux et une petite moue adorable pour qu’il le lui dise un jour tout en affichant par la suite un doux sourire.

    Elle le suivit des yeux quand il se leva pour descendre une par une les marches menant au terrain de sport, l’adolescente le suivit alors après quelques instants d’hésitation. Elle n’était pas loin derrière lui et il se tourna pour marcher par derrière tout en parlant des cours. La jeune Gryffondor s’avança à sa hauteur pour marcher à côté de lui et ne pu s’empêcher de sourire. « Oui je connais tes résultats pour l’Astronomie, je me rappelle il y a quelques années, on nous plaçait toujours ensemble parce que l’enseignant voulait donnait la chance aux autres d’apprendre alors que nous sachions déjà les réponses au questions.. ça enrageait les autres.»

    Elle lui fit un léger sourire aux coins de ses lèvres et replaça son sac, plutôt lourd de livre, sur son épaule. Jezabel le regarda avec attention sortir sa baguette de sa poche et la formule qu’il utilisait, se demandait ce qu’il voulait faire puis elle vit le balai s’approcher. Quoi? Tu veux commencer maintenant ? Là ? une pointe d’anxiété avait gagner la jeune rouge et or, ne se croyant pas du tout prête pour un premier cours de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la solitude | pv Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la solitude | pv   Recherche de la solitude | pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la solitude | pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It is better to suffer from solitude than from treason - END
» Recherche Matinale {Pv Sacha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser