Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:04

"Et si je crève la balle, le problème est réglé?" Emily eut un sourire. Yaël? Chercher la simplicité? Oula, là il devait etre vraiment perdu... Elle le regardait avec un regard attendri. "Je ne peux pas te demander de faire cela, Emy... Ce serait t'insulter que te demander ça... Je ne peux pas te traiter comme un objet." Mais si, mais si vas-y, demande lui elle n'attend que ca! La jeune fille allait repondre quelque chose lorsqu'elle l'entendit poursuivre. "C'est à moi de contrôer mes pulsions, tout comme là, j'ai envie de t'embrasser. " La jeune fille le regarda et esquissa un sourire. "Mais je ne le ferai pas, ce n'est pas bien..." La jeune fille grimaça. Maiiiiis!

Elle posa ses yeux sur lui et esquissa un sourire. Il la regardait d'une telle facon qu'elle aurait pu faire n'importe quoi pour ne pas qu'il la quitte des yeux. La pluie continuait à tomber et les deux jeunes gens ressemblait plus à des serpillaires qu'a autre chose. Cependant elle le trouvait tellement beau...

"Je crois que tu m'as de nouveau envoutée, Miss Sanders... Et je vais céder à ton charme..." Elle n'eut pas le temps de repondre que les levres du jeune homme s'étaient posées sur les siennes. Elle se blottit ensuite dans ses bras, profitant de son etreinte. Elle déposa un baiser dans son cou puis elle le serra doucement.

-On verra comment ca se passe..? Mais je sais que je ne pourrais plus vivre sans toi Yaël...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:47

"On verra comment ca se passe..?". J'avais du mal à imaginer, moi, Yaël Rutherford, agir comme ça un jour... Jouer avec les filles et avec mon coeur... Je voulais être en paix avec ma conscience, mais quoi que je fasse, je savais que ça n'allait pas être le cas. Si je restais seulement avec Nolah, j'aurais l'impression à présent de tromper Emily. Mais si je voyais ma princesse alors qu'il y avait Nolah, je trompais Nolah et ce n'étais pas une bonne chose non plus... Et pour finir, si je quittais Nolah, c'est comme si je la trahissais, alors qu'on se donnait une seconde chance. Dans les trois cas, ma conscience et moi ne serions pas en osmose... Je lacha un petit soupir puis enleva les mèches de cheveux qui étaient collés sur son visage puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

"Mais je sais que je ne pourrais plus vivre sans toi Yaël...". Moi non plus... Je sais qu'autant, c'était un amour de jeunesse, mais pourtant, il me manquait quelque chose dans ma vie... J'avais besoin de sentir sa peau contre la mienne, le doux parfum de ses cheveux, ses yeux cristal qui m'envoutaient dès que je les croisais, sa peau porcelaine telle une poupée... Elle faisais partie de ma vie, elle faisait battre mon coeur et vivre mon âme... Je la regarda avec un petit sourire et finit par dire:


- Moi non plus, ma jolie, je ne veux plus être sans toi... Mais ça risque d'être compliqué, tu le sais... Et j'ai tellement peur de te faire souffrir...

Je passa mon doigt sur sa joue mouillé, avec un petit sourire aux lèvre,s plongeant mes yeux dans les siens. Elle était tellement jolie, toute mouillée, et cela me fis presque accepter le fait que je tiens à elle plus qu'à moi-même... J'avais du mal à me dire que je tenais autant à quelqu'un, mais pourtant, c'était le cas...

- MAis je ne veux pas te perdre de nouveau ma lumière, je ne le supporterais pas, pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

"Moi non plus, ma jolie, je ne veux plus être sans toi... Mais ça risque d'être compliqué, tu le sais..." La jeune fille le savait pertinement mais elle ne voulait plus rester sans lui... Et puis, après tout, qui ne tente rien, n'a rien! Elle acquiessa doucement d'un petit hochement de tete.
"Et j'ai tellement peur de te faire souffrir..." LA jeune fille le regarda d'un air attendrit et posa sa main sur sa joue en douceur. Elle souffrirait beaucoup plus sans lui, c'était evident.

Le contacte de son doigt sur sa joue fit grandir le sourire deja present sur son visage. Elle avait du mal a se dire qu'ils allaient faire ca... L'un d'entre eux allait souffrir, c'était certain. Mais après tout Yaël vallait bien ce sacrifice. Il vallait bien le risque de souffrir... Et le bonheur qu'ils auraient ensemble, meme si eventuellement ca ne dure pas, vaudrait bien la souffrance qu'elle endurerait.

"MAis je ne veux pas te perdre de nouveau ma lumière" Elle aimait tellement ce surnom. Et elle non plus ne le voulait pas. Elle ne le support... "je ne le supporterais pas, pas comme ça..." Et bien voila, il lui avait oté les mots de la bouche. Elle ne plus ne le supporterais pas. Il était le pillier de sa vie. L'ame, le coeur et le corps de la jeune fille lui appartenaient.

-Moi non plus je ne veux plus te perdre mon Chaton, plus jamais... Tu m'as tellement manqué...

Emily déposa un baiser sur ses lèvres et passa doucement sa main dans les cheveux du jeune homme. Elle posa doucement ses mains sur le torse du jeune homme, jouant avec les 'franges' de son echarpe. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune et l'embrassa tendrement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:15

"-Moi non plus je ne veux plus te perdre mon Chaton, plus jamais... Tu m'as tellement manqué..."


Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tout en regardant la jeune fille et prolongea avec tendresse son dernier baiser:

- Toi aussi, tu m'as manqué... Allez viens, on va attraper la mort sinon...

Je lui pris doucement la main et commença à marcher avec elle. Je descendis les escaliers doucement, étant légèrement mouillé, afin d'éviter de tomber et de me tuer ^^ Se serait vraiment bête de mourir de cette façon, alors que je venais tout juste de la retrouver... On arriva devant les portes du vestiaire des garçons, une grande porte en ferraille avec une serrure en fer forgé. Je tendis la main vers la poignée ronde et tourna mon poignet une fois saisie. Rien. Elle était verrouillée. Je lacha un petit soupir et sortit ma baguette. Un léger sourire s'afficha sur mon visage en la voyant trempé et l'essuya dans mon tee-shirt après avoir ouvert ma veste. Celui-ci était d'ailleurs légèrement mouillé... Je pointa ma baguette en direction de la serrure et dis:

- On a voir si elle fonctionne quand même... Alohomora!

Clic. Je tourna de nouveau la poignet et la porte s'ouvrit dans un léger grincement. Je mis ma baguette dans ma poche et entra. Le vestiaire était plutôt agréable. Il y avait les casiers des joueurs pour les entrainements, mais il y avait aussi une petite table, un tableau ardoise, une cheminée (qui est bien entendu éteinte...) mais aussi des bûches empilées sur le côté. Je tira la main d'Emily avec un sourire pour qu'elle rentre puis referma la porte derrière nous. Après avoir mis quelques bûches, je pris de nouveau ma baguette en main et murmura en direciton de la cheminée:

- Incendio!

Des flammes sortirent de ma baguette et alla sur les buches qui prirent feu de suite. Un sourire aux lèvres, je me tourna vers ma Lumière et annonca:


- Bon, dans quelques minutes, la salle sera déjà plus chaude... On attend ici que la pluie se calme un peu, sinon, on se débrouillera... MAis déjà, on va se sécher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:36

Emily esquissa un sourire et acquiessa. Elle s'approcha des flammes, enleva ses gants et tendit les mains vers elles afin de se les rechauffer un minimum. Elle enleva sa veste, son echarpe et son bonnet qu'elle posa sur un banc. Elle prit des serviettes et en posa une sur les epaules de Yaël. Elle l'embrassa tendrement puis commenca à s'essuyer les cheveux.

La pièce commencait peu à peu à chauffer et le bois crépitait legerement. Les deux jeunes gens se sechaient peu à peu. Emy regarda le jeune homme avec un sourire. Il était si beau avec ses cheveux décoiffés. La lumiere du feu les eclairait créant une atmosphere chaleureuse, romantique. La jeune fille avait enlevé ses chaussures, ainsi que ses chaussettes. Elle n'était pas très loin du feu afin de se secher le plus vite possible. Ses joues avaient pris des couleurs a cause de la chaleur des flammes. Elle passait toujours la serviette dans ses cheveux.

Elle regarda Yaël avec un sourire et passa ses bras autour de lui. Elle posa sa tete contre lui et lui caressa tendrement le dos, profitant de cet instant ensemble. Il fallait qu'elle prenne l'habitude de profiter au maximum de sa presence et de leurs instants tous les deux pour pouvoir tenir sans lui tout une journée, si ca arrive... Tant pis, elle resterait humide, mais près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:03

Je prolongea ses baisers puis la serra dans mes bras, avec douceur. J'enleva ma veste, mon écharpe et avec "Wingardium Leviosa", je les fit léviter devant le feu pour qu'elles sèchent. On entendait juste le bois du feu qui crépitait, et si on tendait l'oreille, en pouvait entendre le bruit de la pluie torrentielle qui tombait du ciel. J'enleva ma chemise pour la faire sécher et resta en marcel. Un sourire aux lèvres, je me sécha les cheveux tout en regardant Emily:

- Quel temps pourri... Une fois qu'on sera sec, et nos habits aussi, j'utiliserais une formule d'imperméabilité pour aller jusqu'au château... Allez, avoue que les Moldus sont bien embêté quand il pleut. Il sont obligé de se prendre la flotte sur la tête quand ils n'ont pas de parasol à se mettre au dessus de la tête...

Dis-je avec un sourire. J'aimais bien l'embêter sur les habitudes moldue, sachant très très qu'elle aimait beaucoup leur façon de vivre et leur coutume. Moi, je suis issu d'une famille dite de sang pur. MA grand-mère a toujours habitué ma soeur et moi à vivre comme des sorciers, trouvant la vie moldue trop compliqué. J'ai toujours été plongé dans la magie, sans jamais porter intérêt aux moldus... Les rares fois où j'en croisais, c'était pour prendre le Poudlard Express ou bien pour aller au chemin de Traverse. Sinon, je ne les cotoyais jamais...

Je fit léviter la serviette à son tour puis m'approcha de la jeune fille. Je la prit tendrement dans mes bras et déposa un baiser sur son front. Je savais que ce moment sera un des plus précieux qu'on aura ensemble, car après, on retournera dans la réalité, la réalité de Poudlard et de ses élèves et couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:53

Emily regarda le jeune se déshabiller et pensa qu'il avait effectivement beaucoup changé depuis son départ pour la France. Note à elle-meme: ne pas l'enerver =D. "Allez, avoue que les Moldus sont bien embêté quand il pleut. Il sont obligé de se prendre la flotte sur la tête quand ils n'ont pas de parasol à se mettre au dessus de la tête..." Rolala... Mais c'est drole de se prendre de la pluie dessus, ca fait de bons souvenirs... Un parasol, n'importe quoi... Elle le regarda avec un sourire puis lacha un soupire de désespoir. La jeune fille était elle aussi d'une famille de "sang pur" mais les Moldues la fascinait. Elle aimait leur complexité et en meme temps la facilité avec laquelle ils avancaient dans la vie. Ils n'avaient pas de monstre ou quoi que ca soit, non non, mais il avaient tout le temps besoin d'objet pour se proteger, comme le parapluie avec la pluie... Elle étudiait leur mode de vie, leur façon de vivre, leur langage... Mais c'est vrai que vivre chez les Moldues serait quand meme compliqué... Elle esquissa un sourire puis lacha:

-Un parasol qui est d'ailleurs un parapluie...

Elle rigola legerement lorsqu'il s'approcha. Elle ferma doucement les yeux au contacte des levres du jeune homme sur son front et le serra dans ses bras. Ca allait etre dur de ne pas le voir aussi souvent qu'elle en aura envie... Ils étaient bien là, rien tous les deux, alors que dehors il faudrait réagir comme deux "amis", ni plus proches, ni plus distants... Ca allait etre vraiment compliqué...

-Je... Je t'aime Yaël....

Ces mots étaient durs à sortir pour la jeune fille. Elle s'imaginait déja Yaël en train de les dire à Nolah, en train de l'embrassa, de l'enlacer... Elle chassa ces images de sa tete d'un clignement d'oeil. Il fallait qu'elle s'y habitue, ce n'était que la numero deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:50

"Un parasol qui est d'ailleurs un parapluie.." Parapluie, parasol, c'est pareil ^^ Bon d'accord, il y en a un qui protège de l'eau, l'autre du soleil... Mais après tout, un parasol protègerait mieux de la pluie qu'un parapluie, c'était plus grand... MAis bon, si on débattait sur toutes les choses illogiques chez les moldus, on avait pas fini de discuter...

- Bah... Parapluie, parasol, ca revient au même ça protège!

Dis-je avec un petit sourire en coin. Puis j'entendis sa déclaration. Un léger sourire tendre s'afficha sur mon visage et l'embrassa du bout des lèvres avant de lui répondre:


- Moi aussi, je t'aime ma Lumière.

Je la serra doucement dans les bras puis l'embrassa tendrement tout en la portant. Je m'assis sur un des bancs du vestiaires et posa la jeune fille sur mes genoux. je posa ensuite mon front sur son épaule tout en passant doucement ma main dans son dos après l'avoir faufilé sous son haut légèrement humide. On était bien ici, il faisait à présent chaud dans la salle et le silence régnait. Personne pour venir nous embêter... Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un moment comme ça à nous... Je redressa ma tête et la regarda dans les yeux, un petit sourire aux lèvres:


- Tu te rappelles de la dernière fois qu'on était tous les deux, rien que nous deux? On était dans la salle commune, dans le fauteuil de droite par rapport à la cheminée, le dernier première année qui faisait ses devoirs était parti vers 23h30 et tu étais affalé sur moi, avec le même haut que tu portes aujourd'hui...

Oui, je me souvenais des petits détails dans ce genre. J'avais parfois des scènes comme ça, qui me restaient en tête, et je pourrais même dire la place du verre sur la table... Je regarda la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:22

"Moi aussi, je t'aime ma Lumière." Elle prolongea le baiser en posant sa main sur la joue du jeune homme. Elle caressa doucement les cheveux de Yaël et lui prit delicatement la main. Un frisson parcourut le corps de la jeune fille au contacte des doigts de Yaël dans son dos. Le moment était parfait, tous les deux en amoureux, devant la cheminée... Ca lui rappelait la fois ou "Tu te rappelles de la dernière fois qu'on était tous les deux, rien que nous deux? On était dans la salle commune, dans le fauteuil de droite par rapport à la cheminée, le dernier première année qui faisait ses devoirs était parti vers 23h30 et tu étais affalé sur moi, avec le même haut que tu portes aujourd'hui..." Ah et ben voila... Lui aussi s'en rappelait. Elle le regarda avec un sourire attendrit. Il se souvenait des petits détails... Wouaw... Elle passa sa main sur la joue de Yaël et l'embrassa tendrement. Elle le regarda avec un sourire et acquiessa. Elle glissa ses doigts dans ceux du jeune homme et lacha:

-Comment oublier cette soirée? Je me souviens qu'on avait pas arreté de faire des insinuations pour qu'il parte au plus vite, le pauvre... Je me souviens que tu portais ton pull marron, que je t'ai d'ailleurs piqué et que j'ai toujours... Tu avais les cheveux plus courts et tu étais malade... A cause de notre ballade, encore une fois sous la pluie.

Elle esquissa un sourire en continuant de passer tendrement sa main dans les cheveux du jeune homme.

- Et je portais ce haut parce que tu venais de me l'offrir... Parce que je l'avais vu dans une boutique et que je t'avais seulement dit qu'il était joli... Je me souviens que je m'étais endormie et que tu m'avais reveillé pour me souhaiter nos deux ans ensemble.

Elle esquissa un sourire. Elle aussi s'en rappelait, comme si c'était hier...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:43

"Comment oublier cette soirée? Je me souviens qu'on avait pas arreté de faire des insinuations pour qu'il parte au plus vite, le pauvre..." Je lacha un léger rire, ma souvenant des quelque sparoles qu'on avait dites ce soir là. On disait des choses parfois pas très catholiques, mais en sous-entendu, je pense qu'il a tout de même compris vu le regard qu'il nous a fait avant de monter dans les dortoirs... "Je me souviens que tu portais ton pull marron, que je t'ai d'ailleurs piqué et que j'ai toujours..." Ha d'accooordd! C'était donc elle qui l'avait! J'ai retourné toute ma chambre pour le retrouver, et j'ai même accusé le maudit elfe de maison de ma grand-mère de me l'avoir volé pendant les vacances. Ha ben voilà le fin mot de l'histoire... "Tu avais les
cheveux plus courts et tu étais malade... A cause de notre ballade, encore une fois sous la pluie." C'est vrai que je laisse mes cheveux pousser un peu plus, maintenant... ET oui! Une belle grippe! C'étai franchement pas drôle à avoir, et le sirop infect que l'infirmière m'avait donné ce jour là... Rien que d'y repenser, j'avais de nouveau l'envie de vomir ^^ Je la regarda avecun sourire et dis:


- Je comprend mieux où est mon pull maintenant... Bah, il ne doit certainement plus m'aller avec le temps... Et oui, je me souviens aussi de la grippe que j'avais ce jour là... Mais c'était tellement drôle de chanter "I'm sing during the rain" dans les conditions adaptées...

"Et je portais ce haut parce que tu venais de me l'offrir... Parce que je l'avais vu dans une boutique et que je t'avais seulement dit qu'il était joli..." Oui, c'est vrai, elle l'avait simplement vu, et moi je lui ai pris... Heureusement que je ne n'étais pas planté dans la taille! "Je me souviens que je m'étais endormie et que tu m'avais reveillé pour me souhaiter nos deux ans ensemble." Ce soir là, à minuit passé, ça faisait deux ans qu'on était ensemble... Je n'avais pas put m'empêcher de la réveiller pour lui dire, pour partager ce si beau moment, pourtant insignifiant mais précieux pour des jeunes, avec celle qui hantait mon coeur, et qui l'hante toujours...

- Oui... Tu avais ta tête d'endormie et tu as mis au moins cinq minutes à comprendre ce que je te disais. Je me souviens des mimes que je t'avais fait pour que tu comprenne et le fou rire qui s'en suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:59

"Je comprend mieux où est mon pull maintenant... " Elle esquissa un sourire. Ouups! Bah en meme temps, il m'aurait vu un jour ou ou l'autre avec... "Bah, il ne doit certainement plus m'aller avec le temps... " C'est sur, vu la taille qu'il avait pris, ca ne pouvait plus lui aller... "Et oui, je me souviens aussi de la grippe que j'avais ce jour là... Mais c'était tellement drôle de chanter "I'm sing during the rain" dans les conditions adaptées..." Elle le regarda et commenca à rigoler. C'est vrai que ca avait été drole! Une des meilleures après midi que la jeune fille avait passé dans sa vie. Ils avaient passé l'après midi à faire les imbeciles entre deux moments romantiques... C'était tellement drole de chanter à tu-tete, trempés des pieds a la tete, en voyant les gens nous regarder bizarrement. Elle continua a rire à ces pensées.

"Tu avais ta tête d'endormie et tu as mis au moins cinq minutes à comprendre ce que je te disais." La jeune fille rigola de plus belle. Elle était assez longue à la détente au reveil... "Je me souviens des mimes que je t'avais fait pour que tu comprenne et le fou rire qui s'en suivait..." En effet, la situation avait été assez comique. Lui, sortant des phrases romantiques, elle esayant de comprendre ce qu'il lui disait... Elle sortit entre deux rires:

-Oui, c'est vrai que j'avais bien lutté pour comprendre le sens de tes phrases... Mais bon, après je me suis bien rattrappé... C'est l'essentiel...

Elle esquissa un sourire puis lui fit un clin d'oeil.

-Et puis quelle idée toi aussi de me sortir d'un sommeil tellement profond que j'en étais presque au stade du commat...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:34

"Oui, c'est vrai que j'avais bien lutté pour
comprendre le sens de tes phrases... Mais bon, après je me suis bien
rattrappé... C'est l'essentiel..." Je la regarda avec un sourire attendri et déposa un léger baiser sur ses lèvres. C'est vrai que la fin de soirée avait était plutôt bien... Je passai ensuite ma main dans ses cheveux, finissant par jouer avec une mèche de cheveux. C'était du passé à présent, c'était tellement simple à l'époque...

"Et puis quelle idée toi aussi de me sortir d'un sommeil tellement profond que j'en étais presque au stade du commat..." Je rigola légèrement. C'est vrai qu'elle était dans un sommeil profond, mais bon, tout de même...

- Ben quoi? Un évènement pareil, ça ne se loupe pas! Et puis, tu m'en aurais voulu si je t'avais pas réveillé...

J'esquissa un léger sourire puis déposa un baiser sur ses lèvres. Je m'allongea doucement sur le banc, mettant mes bras en dessous de ma tête pour me faire un coussin. Je la regardai, plein d'amour pour cette jolie fille qui était devant moi. Comment j'avais put vivre sans elle? En me raccrochant à d'autre personne, c'est tout ce que je voyais comme solution... Ma grand-mère sera certainement heureuse de savoir que j'étais de nouveau avec ma Lumière, même si c'est elle qui n'a pas voulu que je suive Emy en France, ne voulant pas me séparer de ma soeur...


- Tu as déjà imaginé comment serait notre vie si je t'avais accompagné...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

"Ben quoi? Un évènement pareil, ça ne se loupe pas! Et puis, tu m'en aurais voulu si je t'avais pas réveillé..." Ah ca, pour lui en vouloir, elle lui en aurait voulu... ET pas qu'un peu... Elle esquissa un sourire puis tourna la tete vers lui. Elle eut un sourire plus grand en voyant la façon dont il la regardait puis lacha un petit sourire. La jeune fille attacha ses cheveux encore mouillés et se leva. Elle s'approcha de la tete du jeune homme, qu'elle souleva delicatement afin de savoir et de la poser sur ses genoux. Elle passa alors ses doigts dans ses cheveux en descendant pour atteindre son cou et remonter... Et ainsi de suite...
"Tu as déjà imaginé comment serait notre vie si je t'avais accompagné...?" La jeune fille acquiessa. Elle n'avait fait que cela... Mais elle avait imaginé plusieurs versions de leur vie... Elle baissa les yeux vers lui avec un sourire.

-Oh oui... Et plusieurs fois... Avec des "fins" differentes. Alors, la premiere est nulle. On est en France et au bout de quelques semaines tu te rends compte que tu ne m'aimes pas suffisament pour rester avec moi et que c'était une erreur donc tu reviens ici. La seconde, tu viens avec moi en France, tout se passe bien jusqu'à ce que tu trouves quelqu'un de mieux que moi et que tu me quitte pour etre avec elle. Et la derniere, celle que je prefere, tu me suis en France, on fait nos études, ta soeur nous rejoint au bout de quelques mois et on finit nos études. Tu deviens aurore, moi prof' d'histoire de la magie et on vit heureux et très longtemps!

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur ses levres.

-Et toi alors, tu as imaginé ce que serait notre vie si tu m'avais suivi?


Dernière édition par Emily Sanders le Lun 15 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

J'écoutai son petit discours avec la plus grande attention, malgré que ses caresses me déconcentrais légèrement. Je lui tenais la main et faisais des aller-retour paume - coude, un léger sourire aux lèvres. Me rendre compte que j'avais fait une bêtise en la suivant? N'importe quoi... La plus grosses bêtise que j'ai faite, c'est d'avoir été trop jeune pour ne pas m'être rebellé contre ma grand-mère lorsqu'elle m'a interdit de la suivre... Trouver mieux qu'elle? Comment trouver mieux que la perfection? La perfection de la perfection? Je crois que ça n'existe pas ^^ Je leva la tête vers elle avec un sourire et répondis à sa question:

- Oui, moi aussi, plusieurs fois. J'imagine que j'habite avec toi, chez ta maman et qu'on fait tranquillement nos devoirs tout en mangeant de la pâte à tartiner, toi me posant des questions sur un sort, et moi sur une étude de moldu... Sinon, je m'imaginais convaincre ma grand-mère de tous partir en France mais je savais déjà qu'elle dirait non, elle est beaucoup trop attaché à ses terres d'enfance... Je me suis imaginé te rejoindre aussi, mais tu étais avec quelqu'un d'autre, qui te rendais heureuse... J'ai imaginé aussi, une fois, venir te voir quelques années après, une fois mes études terminées, et vrer ton petit copain puis te demander en mariage après avoir achete rune belle maison et un chien. Chacun ses films!


Dis-je avec un léger sourire. Je déposa un baiser puis la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:40

Elle prolongea tendrement le baiser. "J'imagine que j'habite avec toi, chez ta maman et qu'on fait tranquillement nos devoirs tout en mangeant de la pâte à tartiner, toi me posant des questions sur un sort, et moi sur une étude de moldu... " C'était une vision assez réaliste de la vie qu'ils auraient pu mener... "Je me suis imaginé te rejoindre aussi, mais tu étais avec quelqu'un d'autre, qui te rendais heureuse..." Elle leva un sourcil. Personne ne pouvait la rendre plus heureuse que lui. Il y avait eu des garçons en France qui lui avaient fait des avances, gentilles, mais des avances. Seulement, elle avait toujours tendance à les comparer à Yaël, et ils ne lui arrivaient pas à la cheville.
"J'ai imaginé aussi, une fois, venir te voir quelques années après, une fois mes études terminées, et vrer ton petit copain puis te demander en mariage après avoir achete rune belle maison et un chien. " Un grand sourire apparut sur son visage. Elle aimait bien cette version. Elle prolongea le baiser en continuant ses "papouilles" cou-cheveux.

-J'aime bien ta derniere solution. Ca fait très preux chevalier qui vient sauver sa princesse du mechant monsieur qui lui est promis. On se croirait dans un conte Moldu... Pas mal du tout... Mais au lieu de tout ca, c'est l'inverse. Je reviens et c'est toi qui a une copine... Pas genial ca par contre...

Elle grimaca legerement puis soupira.

-On verra plus tard pour l'aspect féérique...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:24

"J'aime bien ta derniere solution. Ca fait très
preux chevalier qui vient sauver sa princesse du mechant monsieur qui
lui est promis. On se croirait dans un conte Moldu... Pas mal du tout.." Je rigola légèrement, m'imaginant la scène. Moi dans une armure super lourde, arrivant à peine à soulever mon épée, bah ouais, il faut bien que je sois un peu ridicule sinon ce n'est pas drole, et elle, dans une belle robe blanche, les cheveux au vent, ses yeux cristal regardant le pauvre type qui s'approchait d'elle et qui menaca de tuer son soupirant.

"Mais au lieu de tout ca, c'est l'inverse. Je reviens et c'est toi qui a une copine... Pas genial ca par contre...". Je m'arrêta de rire aussitôt et me racla légèrement la gorge. En effet, c'était pas génial... Mais telle était faite la vie... Avec des imagines, on pourrait refaire tout un monde...

- Oui, c'est vrai... Mais que veux-tu, le destin a tracé notre vie ainsi... C'est dommage qu'on ne puisse pas faire tout ce que l'on veu, quand on le veux. Au moins, on aurait pas de regret ou de remords... Mais sache que malgré tout ce qui s'est passé pendant ses deux années, tu es toujours resté là...


Il posa sa main sur sa poitrine au niveau de son coeur puis se redressa pour déposer un baiser sur les lèvres de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

"Oui, c'est vrai... Mais que veux-tu, le destin a tracé notre vie ainsi... " La jeune fille soupira legerement. Mais quel destin pourri..! Elle savait bien qu'il lui était impossible de lutter contre le destin mais bon... "C'est dommage qu'on ne puisse pas faire tout ce que l'on veu, quand on le veux." Moui, la jeune fille était d'accord. Voyons voir ce qu'elle ferait... En premier lieu, dégager la fille qui lui sert de copine... Nan, en fait si elle pouvait faire ce qu'elle voulait elle ne serait pas partie en France... Elle lacha de nouveau un soupire en acquiessant.
"Au moins, on aurait pas de regret ou de remords..." Ne jamais avoir de regrets, ni de remords, telle était la philosophie de la jeune fille. Il faut vivre au jour le jour, en faisant ce qu'on a vraiment envie de faire. De toute façon, meme en reflechissant plus qu'en agissant, ce qui doit arriver arrivera alors autant profiter de la vie qui peut parfois etre courte.
"Mais sache que malgré tout ce qui s'est passé pendant ses deux années, tu es toujours resté là..." Elle le regarda, un sourire attendrit sur les levres, et prolongea le doux baiser en posant sa main sur la joue du jeune homme. Lorsqu'elle se recula, elle déposa un baiser sur son front puis esquissa un sourire.

-J'espère bien... Manquerait plus que tu m'ais si facilement oublié....

Elle esquissa de nouveau un sourire et lui fit un clin d'oeil. Elle reprit son va et vient cou-cheveux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily Lana Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Terrain de Quidditch :: Tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser