Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emily Lana Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Emily Lana Sanders Empty
MessageSujet: Emily Lana Sanders   Emily Lana Sanders Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:09

    « ETAT CiViL »
    Nom: Sanders
    Prénom(s): Emily Lana
    Âge: 15 ans
    Date & Lieu de Naissance: Quelque part dans Londres, le 24 Aout
    Nationalitée: Anglaise
    Domicile: Poudlard, chez sa mere ou plutot ses grands-parents
    Sang: Pur


    « DEscriptiONS »

    Morale:
    Emily est une jeune fille assez ambitieuse tout en restant très modeste. Elle vise toujours très haut et se donne les moyens d'arriver à ses fins quoi qu'il arrive. Sa devise "Vise la Lune pour retomber au moins dans les etoiles". C'est une bosseuse au grand coeur. Elle pense d'abord aux autres, avant de penser à elle. Elle vecut beaucoup de malheur malgré son jeune age, ce qui lui forgea un caractere plutot fort, rebondissant a chaque coup dur pour en faire une force.
    Emily est très appreciée en tant qu'amie plus que fidèle [Plus fidèle qu'un chien...] mais aussi pour son coté hyper calin, sa gentillesse, sa douceur, son grand coeur et son amabilité. Cependant, Emily n'est pas parfaite et lorsqu'elle a une idée en tete, si après reflection l'idée est toujours la, elle fonce et rien ne peut l'arreter. C'est une jeune fille qui renferme ses emotions jusqu'au point ou ca devient impossible. Mais rares sont les personnes qui peuvent percer la carapaces qu'elle s'est forgée au fil des années, en fait, il n'y a qu'une seule et unique personne qui y arrive...
    Lorsque la jeune fille donne sa confiance a quelqu'un, mieux vaut ne pas la decevoir, le retour de flamme peut parfois etre violent... Mais pas en geste, c'est trop simple... Plutot en paroles, qui font plus mal..


    Physique:
    Emily est une adolescente plutot gatée par la nature. Ses yeux d'un bleu vert extremement profond sont son plus grand atout malgré qu'elle ne s'en rende pas compte. Cette jeune fille d'un metre 74 fait tourner la tete de beaucoup de garçons, malgré elle. Elle pourrait largement se servir de ses atouts mais elle prefere etre juger sur l'intellectuel, ce qui se fait rare de nos jours... Son regard est particulier, entre celui d'une petite fille espiegle et une adulte ayant de nombreuses souffrances. Ses cheveux longs et chatains sont souvent attachés depuis son depart de Londres... Et oui, quand personne ne vous enleve votre crayon qui sert a vous attacher les cheveux, et bien tout reste en place... Lorsqu'il fait froid, ses joues rougissent, ce qui lui donne un air de poupée russe. C'est un vrai glaçon qui a tout le temps froid, meme a temperature moyenne... Elle a de très jolies mains fines, plus ou moins arrangées [seulement lorsqu'il lui prend une crise^^]. Elle a de très belles jambes qui, pour elle, sont plus un fardeau qu'autre chose. Elle a toujours été la plus grand, ce qui lui a parfois causé quelques soucis avec la gente masculine qui, a l'epoque, la trouvait "trop grande".
    [/b]

    Gôut:
    C'est une vraie gourmande. Dès que l'on parle de nourriture, Emily est toujours presente et partante pour gouter de nouvelles saveurs. Et le pire, c'est qu'elle ne prend pas un gramme... Elle aime les gens francs et qui n'ont pas peur de vivre. Elle n'aime pas les gens malhonnete et qui profite de la detresse des gens pour parvenir a leurs fins. Niveau cours, elle adore tout ce qui est sortileges, potions... Niveau humour, Emily n'est vraiment pas compliquée. Faites lui n'importe quelle blague, vous pouvez etre sur qu'elle rigolera... Si si, meme les plus nulles d'entre elles. Emily est une grande fan de Quiddich. La jeune fille, ayant d'enormes capacités à mémoriser les choses [autant visuellement qu'auditivement], est très forte en histoire, une de ses matieres preferées. Elle ne supporte pas les gens imbus d'eux meme, et n'apprecie que moyennement les gens qui s'appitoient sur leurs sorts.

    [/b]


    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:
    Un jour de beau temps, exceptionnel a Londres, dans la voiture d'un jeune couple marié, Emily vit le jour. En effet, ses parents avaient décidé de faire un pique-nique [ayant peur de ne plus pouvoir profiter du soleil avant un long moment] lorsque sa mere eut de violentes contractions. Son mari essaya de demarrer la voiture mais en vain, les roues etaient bloquées dans une flque de boue [consequence des dernieres pluies...]. Le jeune homme prit donc les choses en main et fit accoucher sa femme dans la voiture. Malgré le contexte peu evident pour une naissance, lors de son arrivée, une auréole de joie planait autour de la petite famille. Mais la petite auréole disparut très vite et le tableau s'assombrit. Un soir, alors que j'avais seulement six ans et demi, lors d'un duel, mon pere se fit tuer. C'est alors que la spirale infernale se mit en route. Ma mere se mit a sombrer dans un monde de souffrance et de vengeance ou il n'y avait pas assez de place pour moi. Elle me confia alors a mes grands-parents, jugeant que mon education serait meilleure avec eux. Un soir, alors que je m'amusais seule [ce qui était habituel...], un garçon, plus agé que moi, vient me tenir compagnie, me confiant qu'il s'ennuyait desesperement. J'eus très vite confiance en lui et une amitié très forte se tissa entre nous au fil des jours. Et oui, des jours, nous nous completions et nous comprenions [lui aussi ayant eu de "petits soucis"]. Au fur et a mesure que les années passaient nous avions de plus en plus besoin l'un de l'autre. Il était devenu mon equilibre. Plus le temps passait, plus nous nous rapprochions et un jour, nous avions alors 11 ans, le pré-adolescent deposa ses levres sur les miennes pour enfin, après des mois de flirt, nous laisser vivre notre histoire d'amour. Nous avions passé trois merveilleuses années et etions plus amoureux que jamais lorsque ma mere réapparut dans ma vie. Elle revint dans l'idée de nous retrouver toutes les deux. Et pour cela, elle nous fit voyager et partir vivre en France afin de prendre un nouveau depart... Je partit le coeur dechiré pour la France ou je me plongea dans le travail pour oublier, oublier celui qui faisait battre mon coeur, celui qui était le seul a pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert, un des seuls pour qui je pourrait donner ma vie. Mon année scolaire était exemplaire, j'eu les meilleures notes dans toutes les matieres masi le coeur n'y etait pas. Ma mere finit par le remarquer et prit contacte avec mes grands parents. Ils deciderent ensemble que je ne pouvait pas continuer ainsi, que je ne devais plus m'accorcher aux lettres que nous nous envoyions et qu'il fallait que j'aille le retrouver. Me voila donc de retour a Poudlard, en cinquieme année, bien decidée a reconquerir l'amour de ma vie.


    Famille: Je suis un enfant né de l'amour. Mon père est decédé il y a maintenant un peu plus de 8ans. Ma mere est revenue depuis peu dans ma vie mais a tout de meme reprit une grande place dans mon coeur. J'aime enormement mes grands-parents. Je dois tout mon savoir a mon grand pere, avec qui je restais très souvent, et mon respect dans autres et mes principes a ma grand mere. Je concidere les liens du coeur plus importants que les liens du sang, n'ayant pas beaucoup gardé de liens familieux. Les grands parents de celui qui a volé mon coeur font partie integrante de ma vie.

    Liens:
    < Yael Rutherford > C'est son grand ami de toujours et celui qui detient son coeur. C'est avec lui qu'elle a fait toutes ses premieres fois et n'est pas prete de l'oublier. Elle est la pour le reconquerir quitte a se faire des ennemis.Simplement, s'il est mieux sans elle, elle repartira preferant le voir heureux sans elle que malheureux avec elle. Elle accorde une grande importance a ce qu'il pense d'elle.



    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard: Serdaigle
    Année: Cinquieme
    Cours Optionels Suivis: Soins aux créatures magiques et etude de Moldus
    Baguette: Sorbier, Griffe d'Hyppogriffe
    Forme du Patronus: Le loup des Forets
    Forme de l'Epouvantard:La perte d'un etre cher
    Résultats aux Buses :
      Arithmancie:
      Astronomie:
      Botanique:
      Défense Contre les Forces du Mal:
      Divination:
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes:
      Histoire de la Magie:
      Métamorphose:
      Soins aux Créatures Magiques:
      Sortilèges:
      Potions:



    « YOU »

    Prénom:***
    Âge:18
    Avatar: Alexis Bledel
    Où avez vous connu le forum ?: Par pubbb
    Qu'en pensez vous ?: Pas mal du tout
    Présence: Souvent
    Niveau RP:
    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Lana Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser