Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:16

Le soleil commençait à se coucher et le froid se posait doucement sur le château. J'étais venu pour regarder les équipes de Quidditch s'entrainer, tout en révisant mes cours pour le lundi. Et oui, Yaël Rutherford devenait un garçon sérieux... Bon, pas trop non plus car j'ai passé une bonne partie de mon temps à discuter avec une Gryffondor. Après lui avoir réparé le nez avec la formule appropriée, on entama une discussion sur les schtroumphs et la salsepareille... Et oui, nous avions une discussion trèèès enrichissante pour notre culture générale. Puis elle partis avec son équipe pour mettre en place une stratégie, le prochain match étant dans quelques semaines.

Je suis donc resté ici, emmitouflé dans mon manteau et mon écharpe. Moi? Frileux? Non, vous vous trompez de personne enfin... ^^ Je lisais tranquillement mes cours, malgré le léger vent qui soufflait. Il n'y avait plus personne à cette heure, dehors. Il commençait à faire froid, le ciel se grisait, le vent n'était pas chaud... Il n'y avait que peu de gens qui restait dehors: ceux qui voulait échapper à la foule, les amoureux en quête d'un coin tranquille (d'ailleurs, un serpentard et une gryffondor arrivèrent mais repartirent aussitôt e voyant que j'étais là... XD), ou les suicidaires qui aimaient finir congeler. Je crois que je faisais parti de la dernière partie. J'étais à présent en train de lire un livre, shakespeare, allongé sur les gradins avec une jambe relevée. J'étais plutôt bien installé, avec mon sac sous ma tête, plongé dans ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

Emily aimait bien se promener un petit peu avant la tombée de la nuit. Après avoir tourné quelques dixaines de minutes dans l'écolee, elle s'était décidée à sortir un peu. A peine avait elle mit le nez dehors qu'elle regrettait deja... M'enfin, maintenant qu'elle était prête à affronter le froid, autant le faire...

La jeune fllle portait un bonnet blanc, ainsi qu'une echarpe et des mouffles assorties. Elle grelottait legerement mais ca allait passer, il lui fallait simplement un certain temps d'accomodation. Le vent n'était pas très chaud et rendait ses joues d'un rose s'accordant tout à fait à son teint de porcelaine. Son nez aussi rougissait mais, heureusement pour elle, beaucoup moins que ses joues.

Après avoir marché durant quelques metres, elle se retrouva devant le terrain de Quiddich. Après tout, pourquoi pas? Elle y entra donc et marcha dans les gradins, passant doucement sa main sur les rembardes quelques fois usées. Elle se pencha pour regarder l'ensemble du terrain lorsqu'un jeune homme, se trouvant à l'etage du dessous, attira son attention. Elle eut un sourire et se dirigea vers l'escalier.

Quelques minutes plus tard Emily se trouva derrirere le jeune homme. Elle s'asseya discretement derriere sa tete et posa ses mains, enveloppées par ses mouffles, sur les joues légerement roses du jeune homme.

-Bonsoir mon Chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:54

"Tu as une arrière pensée, Je viens à l'instant de t'entendre dire que tu n'aimais pas cela; c'était quand Cassio a quitté ma femme. Qu'est-ce que tu..." J'entendis une voix féminin et sentis des petites mains se poser sur mon visage. Un grand sourire s'afficha en reconnaissant la voix et je me redressa, posant mon livre sur le gradin pour ne pas perdre ma page et fis un calin à la demoiselle. Je la regarda avec un sourire puis dit:

- Bonjour jolie coeur... Ca fais... Quatre jours qu'on s'est pas vue! Ingrate!

Dis-je avant d'afficher un sourire. Ca me faisais plaisir de la revoir, quatre jours, je trouvait ça plutôt long. Je fronça légèrement les sourcils, discrètement. Etait-ce normal de ressentir ça pour quelqu'un qu'on essaye de mettre au rang d'ami? Non, je ne pense pas. Je m'allongea de nouveau et posa ma tête sur les genoux d'Emily. Je la regarda avec un sourire, ses rougeurs à cause du froid m'amusant légèrement. Je lui prit la main et commença à jouer avec une de ses bagues, puis leva les yeux vers elle:

- Alors miss, comment ça va? Pas trop dur de reprendre les cours?

Je plongea mes yeux dans les siens, un léger sourire aux lèvres. Il n'y avait personne autour de nous, seulement quelques oiseaux qui volaient, des crétures sortant de la forêt interdite par les airs. L'odeur de l'automne, des feuilles mortes commençaient à se sentir, tout comme le froid sur nos visages. Je sortis un paquet de bonbon de mon sac, des acidulés, et l'ouvrit du bout des doigts. J'en pris un et le mit dans ma bouche puis en pris un autre entre mes doigts. Je leva la main vers elle et dis:

- Fais hhhaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:09

Elle serra doucement Yaël dans ses bras et lui rendit son sourire. "Ca fais... Quatre jours qu'on s'est pas vue! Ingrate!" C'est vrai qu'il lui avait manqué... Ces quatres jours avaient paru durer une eternité! Elle grimaça legerement puis lui refit un calin. Elle déposa un baiser sur sa joue puis lui sourit.

-Excuse moi mon Chaton, mais il a fallut que je rattrappe les cours que j'ai loupé, du moins que je me mette à la page quoi, et un Serdaigle m'a aidé. Donc quatre jours de travail intensif et de papotages sur nos vies respectives et voila... Mais promis je ne le referai plus!

Elle lui fit un petit sourire en le regardant profondement. Lorsqu'il posa sa tete sur les genoux de la jeune fille elle lui caressa tendrement les cheveux avec sa main de libre, l'autre étant kidnappée par Yaël. Le vent faisait virvolter ses cheveux.

"Alors miss, comment ça va? Pas trop dur de reprendre les cours?" Elle esquissa un sourire au jeune homme puis soupira. Dur non, agaçant oui... Surtout lorsqu'on arrive pas à, au moins, apercevoir l'etre aimé... Elle grimaca légerement puis acquiessa.

-En effet... Ce n'est pas super agréable de reprendre les cours... Enfin, ce n'est pas agréable de reprendre les cours sans te voir...

Elle soupira legerement puis esquissa un sourire malicieux. Elle plongea elle aussi ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle le regardait avec une telle tendresse que mec un iceberg aurait fondu...
"Fais hhhaaa...." Elle esquissa un sourire et, comme avant elle ouvrit la bouche et fit "hhhaaa", malgré qu'il ne faille pas necessairement faire le bruit pour ouvrit la bouche... Une fois le bonbon a l'interieur de sa bouche, elle referma ses levres et leva les yeux au ciel. Ah, ses préférés! Elle rebaissa les yeux vers le jeune homme avec un sourire, lui caressant toujours les cheveux avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:51

"Excuse moi mon Chaton, mais il a fallut que je rattrappe les cours que j'ai loupé, du moins que je me mette à la page quoi, et un
Serdaigle m'a aidé. Donc quatre jours de travail intensif et de
papotages sur nos vies respectives et voila... Mais promis je ne le
referai plus!" Je tourna la tête vers elle, les sourcils légèrement froncés. Comment ça UN serdaigle? Elle ne pouvait pas demader de l'aide à moi? Au moins, j'aurais put lui donner plus de renseignement que lui. Je remis ma tête face au ciel, entendant qu'elle parlait de nouveau.

"En effet... Ce n'est pas super agréable de reprendre les cours..." En même temps, qui aime bien reprendre les cours? Bon, d'accord, j'aimais bien reprendre les cours... Mais seulement pour les cours de sort! Et de potions. Et de soins aux créatures magiques. Bon ok... Tous sauf l'histoire et l'astronomie. Rah qu'est-ce que je suis nul dans ses matières.... Je lacha un petit soupir face à cette pensée. Positiver est la clef de la réussite, Yaël, souviens toi en...

"Enfin, ce n'est pas agréable de reprendre les cours sans te voir..." Un léger sourire avec une pointe de tendresse s'afficha sur mon visage en entendant ses paroles. Trop mignon... Décidement, elle avait le chic pour trouver des petites phrases, comme ça... Normalement, c'est moi qui possède cet esprit romantique à sortir des phrases à l'eau de rose, comme ça, sans prévenir. Il fallait que je m'y remette d'ailleurs...

Je croisa ensuite son regard et le mien s'illumina. Elle était tellement jolie, avec son petit nez rouge... De plus, sentir ses doigts dans mes cheveux provoqua un petit frisson dans mon dos, comme avant. Ca me relaxait, c'était tellement... Plaisant ^^ Mais malgré tout, il y avait ce serdaigle qui me trottait dans la tête: "
quatre jours de travail intensif et de papotages sur nos vies respectives". Il avait surement déjà craquer sur elle, jolie et intellignte qu'elle est... Je fronça légèrement les sourcils et leva les yeux vers elle:

- Dis moi. C'était qui ce serdaigle? Un cinquième année? Comment il s'apelle? Il s'est bien occupé de toi au moins? Je veux dire, il t'a bien aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:06

La jeune fille eut un sourire. Oula, trop de questions tue les questions! Elle "massa" le cuir chevelu de Yaël puis descendit doucement dans la nuque pour descendre jusqu'en haut du dos. Elle leva doucement la tete de Yaël et se leva. Elle s'allongea sur les gradins, le sommet du crane sur son epaule. Leurs tetes se retrouverent très proches et la jeune fille la tourna vers celle du jeune homme, regardant ses yeux puis sa bouche, ses yeux puis sa bouche. Elle prit la parole, la voix plutot basse, sa bouche etant très près de son oreille.

-Oula, tant de questions dans ne meme parole... Et bien oui c'est un cinquieme année, il s'appelle Jordan et oui il s'est "bien occupé de moi"... Il est vraiment très gentil, il m'a dit que je pourrais compter sur lui dès que j'aurais des ennuis ou quoi que ce soit d'autre...

Elle sourit au jeune homme puis lacha un petit sourire, sa tete toujours tournée vers celle du jeune homme. Sa bouche était si près de son oreille qu'il pouvait l'entendre respirer. Elle recommenca à passer sa main dans les cheveux du jeune homme avec tendresse. Le calme reignait autour d'eux. Ils étaient comme seuls au monde, et ca allait très bien a la jeune fille qui pouvait profiter de son "Chaton". Ils étaient comme avant, tous les deux, seuls, la jeune fille calinant le jeune homme. Elle passa sa main sur la joue du jeune homme en douceur puis descendit vers son oreille, en fasant des sortes de cercles delicat autour puis elle arriva dans son cou. Pense à sa copine Emily... La jeune fille soupira legerement puis enleva sa main du jeune homme. Elle posa ses deux mains sur son ventre, blasée de ne pas pouvoir lui faire des calins sans que sa conscience ne la rappelle à l'ordre. Elle commenca alors à jouer avec ses bagues... A defaut d'avoir le jeune homme, il lui restait sa precieuse bague...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:26

Je profitais des calins à la tête sans broncher, bien au contraire. Les yeux fermés, je les réouvrit lorsqu'elle prit la parole: "Oula, tant de questions dans une meme parole...Et bien oui c'est un cinquieme année,il s'appelle Jordan et oui ils'est "bien occupé de moi"... Il est vraiment très gentil, il m'a dit que je pourrais compter sur lui dès que j'aurais des ennuis ou quoi que ce soit d'autre...". Jordan, cinquième année... Mets ton cerveau en marche, Yaël. L4année dernière, quatrième année, Jordan... Oui! Un petit blondinet qui met ses lunettes rondes, à la Harry Potter pour lire le soir. Gentil gentil, ouais, seulement avec les filles qui l'intéresse. Quel pauvre c*n. Si tu as des ennuis? How! Mais je suis là, moi! JE tourna la tête vers elle et remarqua la procheté de nos têtes, de nos lèvres. J'esquissa un sourire puis dit, presque dans un murmure:

- Si tu as un problème, tu as un septième année qui se débrouille en sortilège à ta disposition... Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi...

MEs yeux se fermèrent doucement aux contact des doigts de la jeune fille sur ma tête et posa le paquet de bonbon encore plein à côté de mon livre de Shakespeare. Puis sa main alla sur mon cou, petit à petit. J'étais bien, plongé dans une atmosphre douce et calme, apaisante... Puis elle retira sa main. Je fis une moue puis fis un demi-tour sur moi même. A moitié allongé, je regardais la jeune fille, appuyé sur mes coudes. Un léger sourire aux lèvres, je demanda presque timidement:

- Ben... J'ai plus le droit à mes calins...?

Un léger sourire sur mes lèvres, je la regardais avec tendresse. Je passa doucement ma main sur sa joue, toujours avec un sourire. Mon doigt glissait sur sa joue, puis passa au dessus de ses lèvres dans un frôlement à peine sensitif.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:39

"- Si tu as un problème, tu as un septième année qui se débrouille en sortilège à ta disposition... " C'était vrai... Mais après tout, le septieme année avait une copine donc bon... Vachement moins drole, surtout lorsqu'on est amoureuse de ce septieme année... "Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi..." OOooooohhh! Elle le regarda avec un sourire attendrit et acquiessa. Elle le savait, et elle n'en doutait pas mais il y avait cette fille la qui pouvait l'embrasser autant qu'elle voulait, lui faire des calins sans se retenir... Quelle pet****! Elle passa doucement sa main sur sa joue puis elle la reposa sur son ventre

-Merci mon Chaton! La prochaine fois je penserai a toi!

La jeune fille lui fit un clin d'oeil puis ferma les yeux. "Ben... J'ai plus le droit à mes calins...?". La jeune fille fronca les sourcils en souraint legerement puis réouvrit les yeux. Qu... Quoi?! Elle alla pour répliquer quelque chose lorsqu'elle sentit la min du jeune homme sur sa joue. Elle le regarda avec un sourire leger et referma les yeux. Elle leva ses bras afin de les passer autour du cou de Yaël et recommenca son va et vient allant du haut de son dos jusqu'au sommet du crane du jeune homme. En sentant les doigts du garçon froler ses levres, elle prit une respiration puis expulsa longuement l'air de ses poumons. Pourquoi faisait il cela? Elle reouvrit les yeux et le regarda comme avant, les yeux débordant d'amour. Pouvait-elle... Non non non, ne commencons pas... Il a une copine! Ne nous faisons pas de faux espoirs! Elle se contenta donc de la regarder tout en continuant à lui faire des calin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:00

"Merci mon Chaton! La prochaine fois je penserai a toi!" J'espère bien! Non mais! Il est fou ce Jordan, pour qui il se prend là... Je regarda la jeune fille avec un sourire tendre, toujours jouant sur sa joue. Puis je sentis sa main recommencer et mon sourire se fit un peu plus grand. Mes yeux s'accrochèrent aux siens, et je ne pu détourner le regard. J'étais comme accroché au bleu cristal de ses yeux, aimanté, scotché. Son sourire faisait apparaitre le mien, ses pommettes, qui se dessinaient légèrement sous l'effet de son beau sourire me faisais craquer. Ma main se stabilisa sur sa joue et seul mon pouce bougeait, caressant doucement ses lèvres. Je la regardais avec insistance, le regard perçant, mais attendri à la fois. Je lui offris un de mes plus beaux sourire et dis, dans un murmure, très près de son oreille:

- Tu sais que tu es pour moi comme la pomme pour Eve...?

Elle avait juste à tourner la tête. Un simple pivotement de la tête... Ca ne pouvait pas venir de moi, par respect pour Nolah, je ne pouvais pas... Mais c'était tellement dur de résister. Je sentais l'odeur de ses cheveux, le doux parfum de la noix de coco. La douceur de sa peau porcelaine, le bleu de ses yeux, si clair et profond. Son sourire, ses mains, mon corps réagissait toujours en moi face à ses petits gestes qu'elle accomplissait, peut être sans le vouloir, ou alors sachant que je finirrais par céder. J'ai pourtant tout essayé pour éviter de craquer. Mais le fait de la savoir dans Poudlard sans pour autant pouvoir l'approcher me fendait le coeur comme la glace se fend au soleil. C'était tellement difficile, cette jeune fille avait volé mon coeur. Je ne l'avais pas cru pourtant. J'étais plutôt un garçon renfermé, qui avait du mal avec les sentiments. ET je croyais fermement être amoureux de Nolah Andrews. JE l'étais surement, mais pas autant, pas à ce point. Emily était mon premier amour, celle qui m'a fait découvrir les sentiments profond, elle est la perfection à l'état pur, tel un diamant. Elle était comme un poison une fois avalé, partout dans mon corps et présent jusqu'à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

La jeune fille fut surprise par le doux regard du jeune homme mais elle le fut encore plus lorsqu'il eut un grand sourire en sentant ses mains au bas de son cou. Elle lui rendit son sourire. Son regard insistant lui fit perdre tous ses moyens. Pourquoi la regardait il ainsi? Au contacte du pouce du jeune homme sur ses lèvres, elle eut un frisson. Vous savez, celui qui vous glace le sang à vous en donner la chair de poule mais qui vous réchauffe le coeur?

Mais pourquoi la regardait il avec autant d'insistance? Non Yaël, arrete, le niveau de resistance arrive au plus bas? "- Tu sais que tu es pour moi comme la pomme pour Eve...?" En sentant le souffle de Yaël dans son cou elle eut un mouvement de tete. Ca lui procurait une sensation bizarre, mais très agréable. Elle mit un temps d'arret puis esquissa un sourire, presque de soulagement. Elle tourna très legerement la tete et déposa un baiser sur la joue du jeune homme, elle devia ensuite et l'embrassa sur le coin des levres. Elle lacha dans un murmure, les joues un peu rougies pas le froid et par la situation dans laquelle elle était:

-Eve a croqué la pomme c'est bien ca? Bon et bien ta grand mere m'a toujours dit qu'il ne fallait pas défaire ce qui avait été fait puisque tout arrive en vu d'une fin...

Elle esquissa un sourire, posa sa main sur la joue du jeune homme et l'embrassa comme si c'était la derniere fois qu'elle pouvait le faire. A ce moment la elle ne pensa plus que Yaël avait quelqu'un dans sa vie, elle pensait seulement à son bonheur et aux paroles de Yaël "Tu sais que tu es pour moi comme la pomme pour Eve...?". C'était peut etre egoiste mais elle en avait tant rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:31

Un léger frisson parcouru mon corps lorsque je senti les lèvres de la demoiselle près de mes lèvres. Non, je ne devais pas... Je m'étais dit à moi même qu'il ne fallait pas faire de bêtise... Eillen et moi n'avions pas encore eu d'explication, il y avait Nolah... Nolah, ca avait été si compliqué tous les deux, je ne pouvais pas lui faire ça. Ca faisait combien de temps qu'on était de nouveau ensemble? 2 semaines tout au plus... Je sentis sa joue froide sur la mienne, et aperçut le léger rouge qui les arboraient.

"Ève a croqué la pomme c'est bien ca? Bon et
bien ta grand mere m'a toujours dit qu'il ne fallait pas défaire ce qui
avait été fait puisque tout arrive avec une raison..." C'est vrai, ma grand-mère utilisait souvent cette phrase lorsqu'on faisait une bêtise, essayant de diminuer l'importance de la bêtise. Mais là, était-ce quelque chose à faire? Se serait une bêtise, aussi... Je senti ensuite ses lèvres sur les miennes. Les yeux fermés, je posa une main sur sa joue froide et la seconde se faufila dans ses cheveux qui virevoletait avec le vent. Je prolongea tendrement ce baiser, ne voulant pas lui donner une fin. Mais toute bonne chose fini par s'arrêter et je la regarda avec un sourire, droit dans les yeux. Elle était à présent sur moi, moi passant ses bras autour d'elle et la serrant doucement. Je déposa un léger baiser sur ses lèvres et dit:


- Eve a croqué la pomme... Et Adam va se faire punir par Dieu... Mais ce pêché vaut bien toutes les punitions du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:48

Lorsque le jeune homme prolongea le baiser elle fut surprise. Et dire qu'elle s'attendait à se prendre une belle veste bien douloureuse... Elle le regarda ensuite, les yeux pleins d'amour et passa tendrement ses doigts sur les levres du jeune homme. Son autre main était posé sur son epaule. Elle etait si bien dans ses bras. Et le baiser avait était trop cours à son gout, mais bon, c'etait deja bien d'avoir pu gouter de nouveau à ses levres.

"Eve a croqué la pomme... Et Adam va se faire punir par Dieu... Mais ce pêché vaut bien toutes les punitions du monde..." Elle esquissa un sourire et déposa de nouveau un baiser sur ses levres. Puis une voix se fit entendre dans sa tete "Oh EmY, tu me fais quoi la? Tu as pensé à cette pauvre fille qui lui sert de copine? J'te signale que tu n'es que la numero deux, c'est elle l'officielle... C'est elle qui peut l'embrasser en public pas toi...". Elle grimaca legerement et retira ses mains du jeune homme. Elle les appuya sur le banc et le regarda, hesitante. Elle dit ensuite dans un murmure:

-Hum... Tu... Tu as pensé à... A Nolah...?

Elle baissa les yeux, craignant sa réponse. Et si il se rendait compte qu'ils avait fait une erreur? Après tout, si il sortait avec c'est qu'elle lui plaisait un minimum... Elle soupira puis relevant doucement les yeux vers lui, le regard septique.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:06

Je la serrais toujours dans mes bras, les yeux fermés. Je sentais son parfum qui me rappelait tant de souvenirs, sa peau douce, ses doigts fins dans les miens. Le vent soufflait toujours légèrement, mais le ciel se grisait de nuages avec la nuit qui tombait. Le ciel qu'on pouvait encore apercevoir était légèrement orangé rose, mais la nuit dominait. La jeune demoiselle se redressa avec ses mains, me regardant avant de dire: "Tu... Tu as pensé à... A Nolah...?". Je perdis mon sourire petit à petit. Nolah... Oui, j'y avais pensé, et pas qu'un peu... Mais comment faire maintenant? J'étais retombé dans les griffes d'un Ange, c'était plutôt compliqué de se les retirer... Mais de l'autre côté, il y avait Nono, cette demoiselle au grand coeur avec qui on retentait une relation. Je ne pouvait pas tout gâcher... Or je ne savais pas quoi répondre. Il y avait un duel entre ma tête, ma raison et mon coeur. Mon hydre me dirait "tu t'en fout! fais ta vie mec, tu verra bien après!", mon Lion me dirait plutôt "Attentiioon Yaël, tout geste a conséquences...". Ralala, il fallait vraiment que j'arrête de lire ses livres de philosophie Moldus, ca me réussissait pas... Trop de reflexion, trop de choses à penser à la fois...

Je regarda la jeune fille, sans sourire et dit:


- Emily... C'est compliqué... On vient... Non pardon, je viens de faire une connerie... Pas ce baiser, non, rajoutais-je avant qu'elle se décompose face à cette annonce, mais de l'avoir échangé alors qu'il y avait Nolah. MAis je n'ai pas résister,je sais que ce n'est pas bien mais je ne sais plus quoi faire. Je suis tiraillé entre toi et elle et c'est difficile... Tu sais, je suis déjà sorti avec elle avant, c'est une seconde chance à notre couple. Et je l'aime, je sais que je l'aime mais pas pour les mêmes raisons que toi... Vous êtes totalement différentes, chacune ses qualités, chacune ses défauts, chacune sa particularité, c'est compliqué... Et j'imagine dans quel position difficile je dois te mettre et à quel point je te fais souffrir...

Je me redressa avec le visage énervé, énervé contre moi même. Mais quel c*n Yael, dans quoi tu t'es mis encore?! Heureusement que tu devais corriger tes erreurs, heureusement! Je la regarda et lui dit sur un ton sincère:

- Je suis désolé, Emy, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:24

Lorsque le jeune homme perdit son sourire Emily ferma doucement les yeux attendant sa reponse. Elle avait le visage crispé, sachant que ce n'était pas un bon presage. "Non pardon, je viens de faire une connerie... Pas se baiser, non, rajoutais-je avant qu'elle se décompose face à cette annonce, mais de l'avoir échangé alors qu'il y avait Nolah." Et une baffe dans ma gueule, une! Elle ouvrit les yeux et le regarda, se décomposant face a cette annonce. Elle baissa doucement la tete attendant la suite.

"Tu sais, je suis déjà sorti avec elle avant, c'est une seconde chance à notre couple. Et je l'aime, je sais que je l'aime mais pas pour les mêmes raisons que toi..." Et voila, le pire arriva. "Et je l'aime, je sais que je l'aime " Ces mots resonnaient dans sa tete comme un echo. Elle ne leva pas la tete vers lui, sentant les larmes lui venir dans les yeux. "Et je l'aime, je sais que je l'aime ", pourquoi lui disait il cela, après avoir prolongé le baiser? Elle avait tellement mal. Ne pas pleurer.

"Et j'imagine dans quel position difficile je dois te mettre et à quel point je te fais souffrir... " Non, il n'imaginait pas. Il ne pouvait pas imaginer la douleur qu'elle ressentait a cette instant. C'etait comme si on lui arrachait le coeur, d'un coup sec et vif. Elle se leva, toujours sans lui adresser un regard. Elle etait perdue. Entre la haine et l'amour. Entre la comprehension et la colere. Elle ne savait plus quoi faire, quoi penser. Ses yeux étaient maintenant embués de larmes, si bien que tout était flou autour d'elle. Comme si le flou dans ses sentiments ne suffisait pas... Elle soupira afin d'eviter que les larmes ne coulent.

"Je suis désolé, Emy, je suis désolé..." Elle ne vit pas l'expression du visage du jeune homme, regardant le sol. Elle se contenta d'acquiesser d'un petit mouvement de la tete. Que pouvait elle dire? C'était elle la numero deux, le bouche trou... Pourquoi avait il fait ca?
Elle s'asseya de nouveau et mit sa tete dans ses mains, sentant les larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

Au fur et à mesure que je parlais, je savais bien que la demoiselle souffrait. Elle m'avait avoué quatre jours plus tôt qu'elle m'aimait, et moi, je lui avait dit que j'en aimais une autre... Je ne lui ai même pas dit clairement que je l'aimais, elle aussi, mais ce serait peut être encore plus compliqué si je lui disais... Elle acquiesça de la tête, mais je savais bien que dans le fond, elle comprenait mais avait du mal à l'accepter. C'était normal, compréhensible... J'agissais en elle comme un poison, je la tuais petit à petit. Puis je remarqua le mouvement de tête vers le bas. Les sourcils froncés, je posa ma main sur son dos et compris qu'elle était en train de pleurer. La culpabilité m'envahit, sentant la souffrance que je venais de lui infliger. J'allais m'en mordre les doigts, je le savais. Peut être pas par rancune, mais j'étais persuadé du fait qu'elle m'éviterai, ou qu'elle ne veuille carrément plus ma voir, ce que je comprendrais... J'étais vraiment un sal*p, et un beau en plus... Je passa mes deux bras autour d'elle, même si je m'attendais à un refoulement et dit:

- Non ma jolie... Ne pleure pas, je suis vraiment désolé... Je n'aime pas te voir ainsi, surtout à cause de moi...

Je posa ma tête sur son épaule, comme trop lourde pour moi. Trop de choses à supporter, et maintenant, je faisais souffrir la jeune fille qui m'aimait, et que j'aimais aussi... C'était tellement ambïgu, ce qui se passait dans ma tête et dans mon coeur. J'étais perdu, complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:58

Emily n'eut meme pas la force de le repousser. Elle etait comme bloquée... Elle se contenta donc, dans un permier temps, de pleurer dans ses bras. C'etait elle l'idiote. Elle savait qu'il n'était pas libre, elle le savait pertinement! Mais pourquoi avait elle fait ca? "Et je l'aime, je sais que je l'aime " ces mots resonnaient toujours dans sa tete et ca en devenait plus qu'insupportable.

Elle pleurait a chaudes larmes. Mais arrete de pleurer Emily! Ce n'est pas comme ca que ca s'arrangera! Allez, un peu de courage, et hop! On remonte en selle. "Et je l'aime, je sais que je l'aime " Elle s'ecarta de lui après avoir passé une derniere fois la main dans les hceveux du jeune homme puis l'avoir serré contre elle le plus fort possible. Elle le regarda, les joues recouvertes de larmes. Elle s'essuya les yeux, ce qui ne servit a rien puisque des larmes les recouvrirent immediatement. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme et dit, d'une voix tremblante et sacadée:

-Je ne peux plus rien faire... ET tu n'y peux rien... Si je ne t'avais pas fais "d'avance" tu n'aurais pas cédé... Je ne peux pas lutter contre elle, tu l'aime, tu me l'a assez clairement dit et franchement je n'ai pas envie d'etre la pauvre fille qui attend que le jeune homme se lasse de sa copine. J'espere qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a de t'avoir, parce que tu merite d'etre avec une fille qui saura te rendre heureux... Je sais, je ne suis pas censée te dire ca, je devrais plutot te crier dessus, t'insulter de tous les petits noms d'oiseaux possibles et imaginables mais je n'en ai ps envie... Après tout, qu'est ce que tu peux faire contre l'amour que tu ressens pour elle? Tu as raison, c'était une erreur... Ca restera entre nous, tu n'auras pas de problemes dans ton couple...

Elle soupira puis souffla un bon coup, s'essuyant de nouveau les yeux. Elle posa delicatement sa main sur la joue du jeune homme, avec retenue.

-Je te souhaite d'etre heureux Yaël Rutherford, vraiment. Mais je n'aurais pas la force de te voir avec elle en sachant que je ne peux pas t'avoir. Je... Je prefere qu'on arrete de se voir...

Elle enleva sa main de la joue du jeune homme avec difficulté. Elle se leva, s'esuya une nouvelle fois les yeux en reniflant legerement et commenca à s'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:20

La culpabilité m'envahissait de plus en plus en voyant les larmes continuelles sur ses joues. Elle avait beau les essuyer, celles-ci coulaient toujours sur sa peau porcelaine... Je la lacha lorsqu'elle désira s'écarter, malgré la difficulté que cela me demandais. Je sentais qu'elle allait me filer entre les doigts, je le voyais gros comme un Hippogriffe...

"Si je ne t'avais pas fais "d'avance" tu n'aurais pas cédé...". Moi, je n'en suis pas si sur... Cela aurait peut être pris plus de temps, mais comment aurais-je put résister à son charme? Rien que d'y penser, je trouvais cela absurde... elle était pour moi comme l'eau pour un arbre, indispensable à ma vie...

"Je ne peux pas lutter contre elle, tu l'aimes, tu me l'a assez clairement dit", mais... Je fronça légèrement les sourcils, légèrement perdu... Je ne savais plus quoi penser et plus elle parlait, plus je me sentais perdu. Elle énonça ensuite son désir de ne pas attendre que je me lasse de Nolah... Oulala, elle allait loin. Je l'écouta malgré tout jusqu'au bout. " J'espere qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a de t'avoir, parce que tu merite d'etre avec une fille qui saura te rendre heureux...". Non, je ne mérite pas d'être heureux, pas avec els choix que je fais. Elle n'a pas de chance de m'avoir, loin de là. Je venais d'en embrasser une autre alors que ca faisait peut être deux semaines qu'on était ensemble, je n'étais rien face à ses deux demoiselles... Je me sentais mal-à-l'aise au fur et à mesure de son discours. DE plus, l'orage commençait à gronder et des gouttes de pluie tombaient du ciel, mouillant légèrement le sol et nous deux par la même occasion.

"Je te souhaite d'etre heureux Yaël Rutherford, vraiment. Mais je n'aurais pas la force de te voir avec elle en sachant que je ne peux pas t'avoir." Attend, où voulait-elle en venir? Je fronça légèrement les sourcils ayant peur de la suite...

"Je prefere qu'on arrete de se voir..." J'eus comme l'impression de me prendre une claque dans la figure. Arrêter de se voir? Alors qu'on venait à peine de se revoir? Non... Non je ne pouvais pas accepter ça... La pluie se faisait de plus en plus forte et la jeune fille s'éloigna. Je la vis partir, là, devant mes yeux. Je ne pouvais pas. Non. C'était trop dur pour moi d'accepter de ne plus la revoir. Non. Non... Je commença à lui courir après et me mis devant elle, malgré la pluie qui nous tombait à verse dessus:


- Non Emily. Je refuse. Je refuse de ne plus te voir. C'est au dessus de mes forces... Je ne peux pas accepter, c'est pas possible... Je sais qu'il y a Nolah, je le sais mais c'est pire qu'une punition de me demander de plus se voir. Je n'y arriverais pas, ma princesse, pas une seconde fois... Je... Je t'aime Emily. Je t'aime.


Dis-je en la regardant droit dans les yeux, le visage sincère. Je sentais l'eau couler sur moi, mais je m'en fichais, je ferais tout mon possible pour ne pas qu'elle s'éloigne un peu pus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:51

Au contact des gouttes de pluie sur sa peau, la jeune fille remonta le col de sa veste et déscendit un peu plus sur ses oreilles son bonnet. Les larmes coulaient toujours sur ses joues maintenant sans retenue. Pourquoi lui avait il dit tout cela pour lui dire ensuite qu'il était amoureux de Nolah. Elle allait atteindre les esclaiers lorsqu'elle vit le jeune homme apparaitre devant elle.

Elle le regarda d'un air interrogateur, essuyant ses yeux. "Non Emily. Je refuse. Je refuse de ne plus te voir". La jeune fille soupira puis baissa la tete. Mais pourquoi la rattrappait il? Elle avait compris, pas la peine d'en rajouter une couche... Non, elle arreterait de le voir pour ne pas souffrir d'avantage. Elle passa un main dans ses cheveux pour les dégager de sa figure puis releva la tete, l'ecoutant parler.

"Je sais qu'il y a Nolah, je le sais mais c'est pire qu'une punition de me demander de plus se voir." Qu... Quoi? Mais pourquoi disait il cela? Bon d'accord, nous nous sommes "perdus de vue" pendant un petit peu plus de deux ans, d'accord nous en avons beaucoup souffert, mais maintenant il y avait Nolah, il n'était plus seul... Elle le regarda les yeux froncé. Emily voulu lui répondre lorsqu'il s'aperçut qu'il continuait.

"Je n'y arriverais pas, ma princesse, pas une seconde fois..." Non Yaël, pas les petits surnoms gentils! Elle soupira puis baissa de nouveau la tete, recommencant a pleurer. Pourquoi? Allez vous meme savoir... C'était une sorte d'accumulation... Son retour, Yaël et Nolah, l'avoeu de son amour pour elle...Elle était perdue. Un coup il l'embrasse, l'autre il lui dit qu'il aime sa copine, cette fois il la rattrappe et la prochaine c'est quoi?

"Je... Je t'aime Emily. Je t'aime." Emily eut un arret sur image. Oula, là, elle était veritablement perdue. Il ne lui avait pas dit, genre meme pas cinq minutes avant qu'il aimait Nolah..? Elle releva la tete d'un geste sec et le regarda les yeux froncés.

-HUm... J'ai du mal entendre là... Je... Je ne te comprends plus Yaël! Tu me dis que tu aime Nolah et là, pouf! C'est moi que tu aime? Explique moi parce que la, je ne comprends pas...

Elle était à present completement trempée. Ses cheveux collaient sur sa peau, son maquillage avait coulé, non seulement du fait qu'elle pleurait mais aussi à cause de la pluie torrentielle qui tombait. Son petit nez ainsi que ses joues, étaient toujours aussi rouges. Elle frissona à cause du froid, regardant toujours Yaël.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:19

"Hum... J'ai du mal entendre là... Je... Je ne
te comprends plus Yaël! Tu me dis que tu aime Nolah et là, pouf! C'est
moi que tu aime? Explique moi parce que la, je ne comprends pas...". C'est vrai. C'est vrai que tout cela était sans queue ni tête, mais pourtant c'était vrai... J'aimais Nolah, mais pas autant qu'elle, non... Pendant une fraction de seconde, je me suis imaginé devant le sablier des serdaigles, vers la fin de l'année, comme il y a deux ans, et j'étais seul, seul avant de rentrer dans la Grande salle pour le dernier repas.

Je regardais la jeune fille avec un léger sourire et enleva une mèche de cheveux qui se trouvait sur son visage:


- J'essaie de voir mon avenir sans toi, et je n'y arrive pas... C'est compliqué à expliquer, mais je sais que les sentiments de j'ai pour toi sont plus fort que pour Nolah... Et fait, je pense qu'avec elle, j'essaie de me raccrocher au passé, mais je n'en sais pas plus, alors qu'avec toi, j'essaie de m'accrocher à l'avenir...

Je sentais bien que c'était flou, surement pour elle aussi, mais c'était la seule façon que j'avais trouvé pour expliquer ce que je ressentais... Le froid m'envahissait des pieds à la tête, mais je ne bougea pas pour autant. LE vent soufflait à un peu plus fort, faisant virevolter les feuilles mortes, et soulevant légèrement mon écharpe. Je me rapprocha d'elle et je la regarda, l'air sérieux et dit malgré la pluie:

- Et si je me moquais de toi, si je disais cela juste pour le fun, je ne le ferais pas ici, sous la pluie, en ayant la certitude que demain je serais malade...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:37

"J'essaie de voir mon avenir sans toi, et je n'y arrive pas... " Wouaw... Hum d'accord... Elle le regarda enlever la meche de cheveux qui restait sur son visage puis soupira legerement. L'eau coulait sur son visage mais elle ne le lachais pas du regard. Il fallait qu'elle arrive à comprendre ce qu'il se passait dans la tete du jeune homme.
"C'est compliqué à expliquer, mais je sais que les sentiments de j'ai pour toi sont plus fort que pour Nolah... Et fait, je pense qu'avec elle, j'essaie de me raccrocher au passé, mais je n'en sais pas plus, alors qu'avec toi, j'essaie de m'accrocher à l'avenir..." Elle le regarda avec un sourire attendri puis baissa les yeux. Comment pouvait il renverser la situation avec autant d'agilité?

Elle le sentit s'approcher et releva la tete. Le vent fit virvolter ses cheveux et la jeune fille s'approcha du jeune homme. Ils etaient maintenant assez près l'un de l'autre. Ayant remarqué qu'il avait froid, elle enleva l'un de ses gant et lui prit delicatement la main, ayant la main assez chaude.
"Et si je me moquais de toi, si je disais cela juste pour le fun, je ne le ferais pas ici, sous la pluie, en ayant la certitude que demain je serais malade..." Elle eut un petit rire timide et baissa la tete. Elle ne savait pas comment réagir. Elle se contenta simplement de s'approcher un peu plus du jeune homme de façon à ce que leurs corps se touchent. Elle tenait toujours la main de Yaël dans sa main chaude, lui caressant doucement les doigts.

-Et, comment on fait..?
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Son rire léger fit apparaitre un sourire sur mon visage. elle était à présent très proche de moi, et je sentais sa main chaude dans la mienne. Elle n'allait d'ailleurs pas le rester longtemps, chaude, vu la température qu'il y avait à présent. Nos souffles faisaient de la fumée blanche, comme quoi le froid était présent.

"Et, comment on fait..?". Si seulement je le savais... Je n'ai pas de réponse à cela, j'en avais aucune idée, et rare étaient les moments où un Serdaigle séchait sur une question. Je laissa une pause de quelques secondes avant de répondre tout bêtement
"Je ne sais pas...". Puis je la regarda avec un léger sourire aux lèvres. Je passa mon doigt sur sa lèvre inférieure, sans rien dire. Je ne savais pas quoi lui répondre... C'était tellement compliqué comme situation. Je voyais bien une solution, mais je ne pouvais pas...

- Je ne sais pas, Emy... Non, je ne sais pas... Je ne peux pas me permettre de quitter Nolah car c'est une deuxième chance à notre couple, et je ne peux pas arrêter comme ça, autant ce n'est pas un simple accrochage au passé... Mais de l'autre côté, il y a toi... Et tu es tellement précieuse à mes yeux que je ne sais pas comment faire... Alors je respecterais ta décision. Choisis. N'importe quoi. Tu peux me baffer pour te soulager de toutes les crasses que je te fais, tu peux me demander de retenter une amitié, mais juste une chose... Ne me demande pas de couper les ponts car là, je refuserais...


Un léger sourire resta sur mon visage. La pluie coulait à flot, et on était à présent vraiment trempé de la tête aux pieds. Mais je m'en fichais, tant que j'étais avec elle, que je la sentais près de moi, plus rien n'avait d'importance car je savais que loin d'elle, une fois de plus, le temps se figerait, il manquerait de nouveau les aiguilles pour diriger l'heure du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:05

La jeune fille déposa un baiser sur le doigt du jeune homme. Si seulement il trouvait une solution... "Je ne peux pas me permettre de quitter Nolah car c'est une deuxième chance à notre couple" La jeune fille acquiessa en perdant le leger sourire qui se trouvait sur son visage. Elle le regarda puis soupira legerement. Tout était tellement simple avant, ils étaient tous les deux et c'était tout...
"et je ne peux pas arrêter comme ça, autant ce n'est pas un simple accrochage au passé... " Emily grimaca legerement puis acquiessa. Elle le comprenait, oui elle le comprenais. Elle n'était pas d'accord mais elle le comprenait... La pluie continuait de tomber et la jeune fille plaqua ses cheveux en arriere pour pouvoir regarder convenablement Yaël.

"Mais de l'autre côté, il y a toi... Et tu es tellement précieuse à mes yeux que je ne sais pas comment faire..." Decidement il avait le don de faire des contrastes. Elle le regarda de ses yeux bleus océan et soupira legerement. Ca aidait vachement de dire qu'il ne voulait pas quitter sa copine mais qu'elle était cependant chere à ses yeux... Bon, et bien ce n'est pas la que la solution se cache. Elle continua de l'ecouter parler.
"Alors je respecterais ta décision. Choisis. N'importe quoi. Tu peux me baffer pour te soulager de toutes les crasses que je te fais" La jeune fille leva les yeux vers le ciel comme pour reflechir. Après tout pourquoi pas? C'est vrai, peut etre que ca la soulagerais après tout... "Alors je respecterais ta décision. Choisis. N'importe quoi. " tu peux me demander de retenter une amitié". Ah ca non! Emily avait bien reflechi et franchement non, elle ne pourrait pas assumer le fait d'etre juste une amie. Ca lui ferait bien trop mal de prendre un grade de simple amie alors qu'ils avaient été tellement plus... Non, ca jamais... Elle ne pourrait vraiment pas...

"mais juste une chose... Ne me demande pas de couper les ponts car là, je refuserais..." Mais qu'attendait il d'elle? Elle était completement perdue. Il ne voulait aps quitter sa copine mais il ne voulait pas non plus couper les ponts avec elle. Et encore une fois, non, elle ne serait pas une simple amie. Soit tout, soit rien! Elle le regarda et lacha un soupire, Ruisselante d'eau.

-Alors premierement j'ai bien reflechie et la baffe je ne te la metterai pas, j'ai pas envie de me faire mal , dis je en grimacant et en lachant un soupire. Deuxiemement, tu oublie le fait qu'on puisse devenir amis... Je sais, c'est moi qui t'ai emis l'idée que, mais non! Je ne pourrais pas etre juste une amie... Et si tu ne veux pas couper les ponts mais que tu reste avec Nolah, je ne vois pas comment on pourrait faire... En fait si, mais franchement ce serait vachement dégradant... Etre la numero deux, c'est pas mon truc meme si vaut mieux etre la numero deux quand il y en a une puisque c'est la numero un qui a les cornes... Donc, qu'attends tu de moi? Dis le moi clairement, que ca soit clair, net et precis...

Elle le regarda et ne put s'empecher de lui rendre son sourire. Les deux jeunes gens etaient vraiment très proches. Il était tellement beau tout mouillé... Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme par reflexe et descendit sur sa joue. Une sensation bizarre parcourue son corps et sans s'en rendre compte la jeune fille embrassait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:42

Je la regarda déposer le baiser sans rien dire, juste avec un petit sourire aux lèvres. "J'ai bien reflechie et la baffe je ne te la mettrai pas, j'ai pas envie de me faire mal"Ca tombe bien, j'avais pas envie d'avoir mal non plus... En même temps, personne n'aimerait recevoir une baffe... Sauf les sadomasochistes mais bon, chacun son délire après tout... Moi, j'aimais pas trop avoir mal, et puis Emily n'avait jamais levé la main sur moi, ça m'aurais fait tout drôle...

"Tu oublie le fait qu'on puisse devenir amis... ". Hein? Mais ce n'est pas elle qui... "Je sais, c'est moi qui t'ai emis l'idée que, mais non! Je ne pourrais pas etre juste une amie...". Haa... Donc je ne me suis pas trompé, c'était bien sa proposition à elle... En tout cas, ça m'arrangeais qu'elle réfute cette idée là car moi non plus, je ne pourrais pas être juste un ami pour elle. Ca faisait trop longtemps qu'on avait dépassé ce stade... J'acquieçsa avec un sourire pour lui démontrer mon approbation à ses paroles puis écouta la suite.

"Et si tu ne veux pas couper les ponts mais que tu reste avec Nolah, je ne vois pas comment on pourrait faire..." Bah moi non plus figure toi, c'est pour ça que je te demande de choisir... "En fait si, mais franchement ce serait vachement dégradant...". Un léger rire sortit de ma bouche et j'esquissa par la suite un sourire. C'est vrai que ce n'était pas très clean, comme solution... Et comme elle l'a dit "'est la numéro un qui a les cornes". Pas très sympa pour Nolah. Non, pas très sympa du tout même... Je lacha un léger soupir face à l'instabilité de la situation...

"Donc, qu'attends tu de moi? Dis le moi clairement, que ca soit clair, net et precis..." Qu'est ce que j'attends de toi? Quelle bonne question... J'alla pour lever la tête afin de réfléchir lorsque je sentis les lèvres de la jeune demoiselle sur les miennes. Mes yeux se fermèrent lentement tandis que mes bras passèrent autour de sa taille. Je prolongea se doux baiser (humide XD) avec tendresse puis la regarda, avec un petit air d'incompréhension malgré le sourire sur mes lèvres:


- Hum... Bon... Je n'ai pas trop bien compris... Tu me poses une question mais je crois que tu as répondu pour moi ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:59

"Hum... Bon... Je n'ai pas trop bien compris... Tu me poses une question mais je crois que tu as répondu pour moi ma princesse..." Elle rigola legerement puis ferma les yeux. Mais pourquoi avait elle fait ca? Franchement, elle en avait pas franchement besoin... Elle soupira legerement et les rouvrit. Elle mit ses mains sur ses yeux et posa sa tete contre le jeune homme. Ca voulait dire quoi? Qu'ils avaient une relation alors que Yaël en avait deja une? Oula, hum... Etre le bouche trou non merci... Elle decolla sa tete du torse de Yaël et posa ses mains dessus.

-Hum ouai mais en fait c'était pas controlé... J'voulais pas au depart... Enfin si mais non, j'ai pas pour habitude ni d'etre le bouche trou, ni d'etre la fille qui rend infidele le mec... Mais je t'aime tellement que je crois que je serais prete a n'importe quoi pour t'avoir ne serait ce qu'un tout petit peu...

Elle soupira en souriant legerement puis se rendit compte de ses paroles. Elle était prete à passer au second plan? Elle etait prete à le partager? Mais que se passait il dans la tete de la jeune fille? Elle fronca legerement les sourcils puis lacha:

-Et j'aurais jamais cru que ca m'arriverait... Serieux, ce que je suis pas prete a faire pour toi là...

Elle le regarda et compris,que de toute facon il ne sortirait pas de sa tete en un claquement de doigt. Peut etre se lasserait elle de le voir avec Nolah et de ne pouvoir le voir qu'en cachette ou en coup de vent... Il fallait qu'elle s'en lasse. {Emily, tu te rends compte de ce que tu viens d'"accepter"?}. La jeune fille chassa la voix de sa conscience d'un petit mouvement de tete et regarda Yaël.

-Non, en fait je ne veux pas te partager mais si je dois le faire pour te prouver que tu m'aime, je le ferai... Maintenant, je sais que tu es, en temps normal, fidèle. Et si tu ne veux pas je comprendrais. Mais a part cette solution je j'en vois pas d'autre. La preuve, je t'embrasse, tu prolonge... Je m'eloigne, tu me rattrappe... Alors maintenant, la balle est dans ton camp Yaël Rutherford.

Elle se contenta de le regarder, les mains toujours posées sur son torse, attendant sa réponse meme si elle s'attendait à se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:41

"Hum ouai mais en fait c'était pas controlé... J'voulais pas au depart... Enfin si mais non" Je commença à rigoler en entendant la jeune fille s'embrouiller. Lorsque les pensées et la raison d'Emily se mélangent, ça donne une purée pleine de grumeaux indigestes pour les oreilles, là à l'occurence, pour les oreilles. Non parce que Emily ne savait pas faire de la purée sans les grumeaux en accompagnement. Qu'est-ce qe j'ai put rire quand elle cuisinait chez sa grand-mère... Bref, trève de rêveries, elle parle Yaël, un peu de respect...

"Mais je t'aime tellement que je crois que je serais prete a n'importe quoi pour t'avoir ne serait ce qu'un tout petit peu..." Sur ce point là, on était d'accord. Moi aussi, je ressentais la même chose. Je voulais être avec elle, mais la voir dans le dos de Nolah...? Ce n'était pas très... Correct comme attitude... Mais je ne sais pas, au fond de moi, j'avais envie d'essayer, malgré les gros risques que je pouvais encourir... Nolah qui nous voit, ma réputation dans l'école, celle d'Emily surtout... Je lacha un petit soupir par ses pensées...


"Et j'aurais jamais cru que ca m'arriverait... Serieux, ce que je suis pas prete a faire pour toi là..." C'est vrai... C'est vrai que sur ce point là, elle m'épatait, mais je ne pouvais pas lui demander ça, c'était ignoble pour elle. Et pour Nolah. Aussi. "...mais si je dois le faire pour te prouver que tu m'aime, je le ferai...". Tu n'as rien à me prouver, ma lumière, rien à me prouver du tout... C'est juste qu'il y a Nolah entre nous, malgré tout, et ça reste compliqué...

"Alors maintenant, la balle est dans ton camp Yaël Rutherford." Haa... Bah ouais, fallait m'y attendre... A la limite, j'aurais préféré un cognard comme ça je suis assomé, je n'ai plus de problème, plus de choix à faire, plus de complication... Oulala! C'était quoi ce raisonnement de Pouffsouffle? Depuis quand un Serdaigle cherche la simplicité? Je devais me reprendre, être sur de moi, comme je le suis habituellement. Je la regarda et pris ses mains dans les miennes, avec douceur:


- Et si je crève la balle, le problème est réglé? Dis-je avec un sourire. Je ne peux pas te demander de faire cela, Emy... Ce serait t'insulter que te demander ça... Je ne peux pas te traiter comme un objet. C'est à moi de contrôer mes pulsions, tout comme là, j'ai envie de t'embrasser. Mais je ne le ferai pas, ce n'est pas bien...


Dis-je en la regardant dans les yeux, pus regardant ses lèvres qui était très proches de moi. Je lui dis dans un murmure, très près de l'oreille:

- Je crois que tu m'as de nouveau envoutée, Miss Sanders... Et je vais céder à ton charme...

Je déposa un baiser du bout des lèvres, puis la serra légèrement dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]   Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi en fin d'après midi... [PV Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Lana Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Terrain de Quidditch :: Tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser