Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peu après manger... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Peu après manger... (Libre) Empty
MessageSujet: Peu après manger... (Libre)   Peu après manger... (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:16

Mon estomac était remplit, la grande salle se vidait, et moi, je me baladais dans les couloirs encore vide de monde, croquant à pleine dent dans mon chocogrenouille. Miam! Quel délice! Je laissais mes pieds me guider dans le château, ne sachant trop où aller. Les cours commençait dans une heure, du moins pour moi, et j'avais Histoire de la magie... Raah quel horreur ce cours! Et si je le séchais..? Ca se verrait pas aprè tout... Non, pas bonne idée, tes ASPIC, Yaël, pense-y... Alala, dur est la vie d'un étudiant... Je n'avait pas encore croisé ma soeur aujourd'hui, certainement en train de se perdre, encore... Je me retrouva devant la salle des trophées. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je toqua à la porte, pas de réponse. Silencieusement, je mis un pied dans la salle, puis l'autre. La lumière présente m'éblouie légèrement mais mes yeux se firent vite à cette ambiance chaude et chaleureuse comparé à la forideur du couloir. Je marchais à la vitesse d'un escargot, revisitant encore une fois cette salle, et une fois de plus, mes yeux se posèrent sur la médaille de préfet de ma grand-mère. Un sourire se dessina de nouveau sur mes lèvres puis je lacha un petit soupir et dis à voix basse:

- Et oui, mon cher Yaël, personne se souviendra de toi plus tard... Bah après tout, la popularité ne sert à rien... Passe déjà ton diplome, après on verra...

J'avais peur de louper, c'est vrai, mais après tout, avec un D en histoire de la magie pour les BUSE, fallait en vouloir pour rattraper ça... Et l'astronomie, c'était minable aussi... Un nouveau soupir sortit de ma bouche et je continua ma marche silencieuse et lente, dans cette salle que je connaissait déjà presque par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Montgomery
Serdaigle Est Ma Maison

Eillen Montgomery


Nombre de messages : 169
Age : 34
Année : 7 éme année
Love : Liam ?! Yaël ?!
Animal de Compagnie : Un Chaton
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang Ah je l'adore celui la ^^
Relations:

Peu après manger... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après manger... (Libre)   Peu après manger... (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

Eillen ce trouvait encore dans la grande salle, celle ci n’avait pas encore finis de mangé, c’est délicieuse patte a la carbonara, ce plat la était l’un de ces nombreux plats préféré oui Miss montgomery adoré mangé, elle n’était pas possible par rapport a d’autre qui était insupportable.
Une fois après avoir finis de mangé, celle ci ouvrit son courrier qu’elle avait reçue le matin même, mais celle ci n’avait pas encore eu le temps de l’ouvrire trop de chose a faire enfin on va dire sa.
Bref Eillen l’ouvrit elle reçue une lettre de ces parents adoptives, celle ci eu des larmes ou yeux, car sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas reçue de leur nouvelle, dans la lettre c’était écrit qu’elle allait être grande sœur, oui car sa mère attendais un heureux événement, Eillen était au ange celle ci avait toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Une fois après avoir lu la lettre elle la rangea et quitta la table pour ce dirigée faire la salle des trophée oui Eillen aimé bien allé la bas c’était calme et sa faisait rêvé.
Eillen pris donc le chemin de la salle de trophée une fois arrivé elle aperçue Yaël son meilleur ami bien sur après Issac enfin leur relation était compliqué, un jour elle voulait être avec et l’autre non, tout comme lui …. Bref quand elle le voyait son cœur battée très vite, elle s’approcha et posa une main sur son épaule et dis.


Et oui Yaël on n’es loin d’être ici nous dit-elle avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Peu après manger... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après manger... (Libre)   Peu après manger... (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:58

Je fis un léger bond en entendant la voix de la demoiselle. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je me retourna vers elle et que je vis celle qui rendait mon coeur fragile. Et oui, Eillen avait une place plus grande que l'amitié en moi, même si j'avais un peu de mal à l'accepter, c'était ainsi... J'acquiessa avec la tête et un soupir à la constatation qu'elle venait d'énoncer:

- Ouais... La vie est dure avec nous...

Dis-je avec un petit sourire aux coin des lèvres. Je recommença à marcher tout en glissant mes mains dans mes poches, lentement, tout en regardant les trophées:

- Qui sait, peut être que cette année, on fera un truc tellement énooorme qu'on aura même nos photos dedans!



Dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. C'était beau de rêver, après tout, c'est grâce aux rêves qu'on avance dans la vie... Une question ne trottait dans la tête, j'avais envie de la lui poser, mais comment lui dire... Essayons d'éviter le narcissisme et la méchanceté, posons la calmement... Je lacha un petit soupir et ajouta:

- Et avec "Liam", ca va...?

Dis-je en appuyant bien sur le prénom de se dernier. Sans savoir pourquoi, je n'arrivais pas tellement à l'apprécier celui là... Bon, d'accord, c'était peut être parce que c'était le petit copain d'Eillen... Bon ok, c'était très certainement pour ça... Je me retourna ensuite vers elle, accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Montgomery
Serdaigle Est Ma Maison

Eillen Montgomery


Nombre de messages : 169
Age : 34
Année : 7 éme année
Love : Liam ?! Yaël ?!
Animal de Compagnie : Un Chaton
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang Ah je l'adore celui la ^^
Relations:

Peu après manger... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après manger... (Libre)   Peu après manger... (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:58

Eillen était a présent au côté de Yaël, eux deux étaient entrain de regardé la vitrine des trophée de Poudlard, cela faisait vraiment rêvé mais comme était entrain de dire Yaël qui sait se ce trouve un jour nous aussi on seras dedans, mais bon avant sa il faudrait faire un trucs exceptionnelle, ce qui n’es pas le cas pour le moment.
Bref celle ci ce tourna pour elle face a lui, et ainsi mieux le voir, son cœur batée a mille a leur c’était un sentiment vraiment très étrange, sa la rassuré d’un côté mais de l’autre sa la faisait fuir c’était dans un sens assez drôle.


Je nous le souhaite en tous cas mais bon on peut toujours rêvé non ? dit-elle en haussant les épaules, puis voilà qu’il vient de parlé de Liam, comment lui expliqué que apparemment tout était finis, a vrai dire Eillen aurais voulu ne rien dire, même si toute la grande salle était déjà u courant, enfin rien que d’y pensé, celle ci eu des frissons, bref elle le regarda et dis.

Euh pas trop envie d’en parlé désolé Yaël dit-elle d’une petite voix. Sinon mon frère ma dit que vous aviez parlé tout les deux vous vous étés dit quoi parce que lui il n’a pas voulu craché un mot et vue que je suis de nature curieuse j’aime bien s’avoir enfin tu me connaît depuis le temps dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Peu après manger... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après manger... (Libre)   Peu après manger... (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:08

Une discussion avec son frère? Ha oui, en effet... Zut alooors! Pourquoi elle posait cette question? Une très légère teinte rouge se montra sur mon visage lorsque je croisa son regard mais je détourna la tête au plus vite pour qu'elle ne le remarque pas. Je senti mon coeur s'accélérer légèrement, comment détourner sa question? Un petit silence se fit et je voulu lui sortir un mensonge, mais non, règle d'or: la franchise... Alors je me retourna vers elle après avoir prit une grande respiration:

- Tu veux que je te dise? Dis-je sur un ton détaché, Je n'aime pas Liam. Je n'aime pas la façon qu'il a d'hurler vos problèmes à table... C'est un manque de respect pour vous, à mon gout...

Et oui, j'étais présent à ce moment là, un peu plus loin car manger avec eux deux, le voir l'embrasser et lui toucher tendrement la main me donnais une sensation... De jalousie. Je fini par esquisser un sourire pour cacher mon trouble intérieur, pour éviter les questions encore plus gênante que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu après manger... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Peu après manger... (Libre)   Peu après manger... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu après manger... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : DEUXIEME ET TROISIEME ETAGE_* :: Salle des Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser