Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust A. McFallen

Faust A. McFallen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Ancien Serdaigle
Sort Préféré:
Relations:

La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre] Empty
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre]   La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

    - Vous m'avez pris pour le père noël ou quoi ? Vous vous êtes dit : "Wahou je suis trop anti-conformiste je lance des bombabouses dans les couloirs" c'est ça, le hic c'est que vous êtes loin d'être anti-conformiste, en lançant des bombabouses vous faites juste preuve de votre immense idiotie et la prochaine fois que vous entendez des pas qui approchent de l'endroit où vous êtes cachez-vous un peu mieux ; et ne lancez pas de bombabouses sur la personne qui arrive parce qu'il se pourrait que ce soit un prof, imbécile heureux, maintenant sortez de mon bureau avant que je ne vous fasse écarteler.

    L'élève de 3ème année ne se le fit pas répéter deux fois et il partit presque en courant du bureau du directeur. Cet élève avait eu la bonne idée de lancer des bombabouses dans le couloir du troisième étage non loin de la porte du bureau du directeur, Faust étant obligé de passer par ce couloir pour aller dans son bureau il a rencontré l'élève, qui pensant faire une bonne blague à un condisciple, à envoyer une bombabouse sur les très compréhensif et indulgent directeur de Poudlard. Comment les élèves pouvaient-ils être aussi con ? A son époque, il envoyait des sceaux de bave de véracrasse sur les professeurs, mais il prenait soin de le faire d'une position avantageuse afin que le prof ne puisse pas le voir. Aujourd'hui les élèves ne se gênaient même plus pour envoyer des bombabouses à la tête de leur professeur, mais ça Faust s'en fichait, ce qui le désolait réellement : c'est qu'il le fasse sans se cacher un minimum. Avaient-ils tous perdus le sens de la farce anonyme, de l'art de ne pas se faire prendre ? Il faudrait que Faust crée un cours là-dessus, il enseignerait comment ne pas se faire prendre. Mais pour faire un cours, il faudrait qu'il supporte les élèves ; réflexion faite il se dit, qu'il valait mieux qu'il soit assez bête pour se laisser prendre.

    Sur ses bonnes pensées, il se leva et se dirigea vers son gramophone : une antiquité pour les moldus, un tranquillisant précieux pour Faust qui ne pouvait pas se passer de sa musique. C'était le seul moyen pour lui de rester assez calme pour ne pas tuer un élève. Il prit un vieux 45 tours, les rolling stones : paint it black, un choix qui lui allai très bien. Il mit le disque sur le plateau et mit en route le gramophone, la musique commença à s'élever et Faust souffla. Il alla se rasseoir derrière son bureau et prit un verre et une bouteille de whisky pur feu. Une fois servit, il partit en arrière contre le dossier de son siège et mit ses pieds sur son bureau comme s'il allait piquer un somme. Il but quelque gorgé de son précieux whisky et pour accompagner la musique et l'alcool, il sortit une pipe qu'il prépara et alluma quand quelqu'un frappa à sa porte. Il laissa échapper un juron, pourvu que ce ne soit pas quelqu'un du ministère, sinon autant dire qu'il serait bon pour un autre rapport.

    Après tout, il s'en foutait et il décida de ne rien changer à l'ambiance de son bureau, il baissa à peine la musique et continua à tirer quelques bouffés sur sa pipe et à boire son whisky, peu importe le visiteur. Il s'éclaircit la gorge et dit de sa voix dur et peu accueillante :


    - Entrez seulement si vous êtes une femme à forte poitrine prête à faire un strip-tease !!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Destrelles

Evanna Destrelles


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre]   La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:16

    Il faut dire que la journée avait été franchement saumâtre, pour notre jeune enseignante, et rien ne lui déplaisait davantage que de se rendre au bureau de son supérieur, qu'elle n'aimait pas beaucoup, à la vérité. Il la mettait toujours mal à l'aise, bien qu'elle n'en laissât jamais rien paraître. Elle était cependant contrainte à se rendre dans cette affreuse pièce du troisième étage, dont la décoration était, selon Evanna, plus qu'inesthétique, mais cela relevait de ses goûts personnels, et ne faisait probablement pas l'objet de l'opinion générale. Ayant gardé quelques contacts précieux à l'académie de Beauxbâtons, ceux-ci lui avaient demandé de faire parvenir quelques documents plus ou moins confidentiels au directeur de Poudlard, et c'est ce pourquoi elle se rendait, avec la plus grande répulsion, aux appartements de monsieur McFallen.

    Elle n'aimait pas cet homme. C'était un personnage rustre, dépourvu de toute éducation, de toute bienséance, et doublé d'un pervers famélique qui, d'après les rumeurs qui circulaient à son égard, sautait sur tout ce qui bouge. Il s'adressait toujours à Evanna de la manière la plus condescendante possible, ce qui avait le don de rendre furieuse notre jeune professeure, qui détestait qu'on la regardât de haut. Elle avait pensé à ce moment toute la journée, prévoyant à l'avance ce qu'il allait probablement lui dire, et comment cela se passerait. Elle n'aimait pas le malaise qu'il y avait entre eux, car, visiblement, ce cher monsieur aussi avait l'air profondément gêné lorsqu'il croisait Evanna. Celle-ci l'avait évidemment remarqué, et cela l'amusait et l'effrayait en même temps, pour tout dire.

    Lorsqu'elle arriva à la grande porte de chêne sculpté du bureau du directeur, elle frappa deux ou trois fois à la porte, par petits coups secs et réguliers. Elle s'attendait déjà à une réponse, comment dire... cavalière, et elle ne fut que confortée dans ses prévisions lorsqu'elle entendit son supérieur parler d'une voix acariâtre et rugueuse.

        « Entrez seulement si vous êtes une femme à forte poitrine prête à faire un strip-tease !! »

    Evanna soupira d'un air qui se situait à l'extrême de l'exaspération, et poussa la porte d'un geste sec. Décidément, cet homme, si l'on pouvait nommer cela un homme, était un crétin de la pire espèce. Elle s'avança dans l'immense bureau, à la décoration si infâme qu'elle ne regarda que son supérieur, bien que la différence ne soit pas très grande. Elle avait entre les mains une pile de dossiers contenant des documents divers et variés, et ses bras plutôt frêles avaient du mal à soutenir leur poids, tant et si bien qu'elle les posa sur le bureau du directeur.

        « Désolée de vous décevoir, mais ce n'était pas dans mes intentions. »

    Sans laisser à monsieur McFallen le soin de lui lancer une réplique aussi cinglante que possible, elle poursuivit aussitôt le fil de son monologue naissant.

        « Je vous apporte des documents dits confidentiels de la part de l'académie française de Beauxbâtons, dont la directrice m'a souligné qu'elle attendait une prompte réponse de votre part. A la vue de cette masse de dossiers, je vous conseillerais de vous en occuper immédiatement... »

    Elle avait prononcé le mot Beauxbâtons avec un accent de fierté, étant donné que cet établissement lui était très cher, car elle y avait passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à présent. Sans savoir pourquoi, elle était consternée par la lueur qui luisait dans le regard de Faust McFallen, car elle ne savait pas exactement de quoi il en retournait. Cela lui donna d'ailleurs des frissons incontrôlables dans le dos, mais elle essaya de faire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Faust A. McFallen

Faust A. McFallen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Ancien Serdaigle
Sort Préféré:
Relations:

La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre]   La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:08

    De toutes les femmes qui existaient sur cette terre, pourquoi avait-il fallu qu'il connaisse celle-ci en particulier ? Etait-il maudit ? Avait-il fait quelque chose qui mérite une telle punition...Tous les jours, mais tout de même c'était un peu gros comme châtiment. Faust pensait cela, cependant il ne pouvait pas s'empêcher de chercher la compagnie de sa collègue féminine. Il avait beau dire qu'il ne la supportait pas, dans un sens quand il ne la voyait pas il la cherchait. L'idée qu'elle puisse un striptease pour lui, lui traversa l'esprit sans s'arrêter pour autant ; pourtant le corps de mademoiselle Destrelles n'avait rien de repoussant, bien au contraire. Et pourquoi ressentait-il toujours une espèce de gêne quand il se trouvait avec elle ? Certes, il se comportait avec elle comme avec la plupart des personnes, mais pourtant avec Evanna il y avait quelque chose de différent, quelque chose qu'il n'aurait su définir.

    Quand la demoiselle s'approcha de son bureau et commença à lui déblatérer tout un tas de chose sur la raison de sa présence dans son bureau ; présence qui n'avait rien à voir avec les lubies érotiques que Faust avait envisagé. Faust se contenta de faire la grimace comme si une mouche l'importunait et il agita sa baguette vers son gramophone dont le son augmenta sensiblement. Il se laissa ensuite aller contre le dossier de sa chaise, manifestement content du changement : il ne l'entendait plus. Il glissa ses mains derrière sa tête et attendit qu'elle est finie de parler dans le vide. Quand il ne vit plus les lèvres d'Evanna bouger, il baissa la musique, prit un air étonné très convainquant et dit sur son ton le plus sarcastique :


    " Oh, vous étiez entrain de me parler"

    Il lui fit un grand sourire moqueur et prit le dossier qu'elle lui avait remis. Il l'examina et soupira avant de le poser en vrac sur une pile de dossier qui attendaient qu'il daigne y jetait un coup d'œil. Il s'intéressa à nouveau à Evanna :

    " Vous aimez la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre]   La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs.................ou pas [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : DEUXIEME ET TROISIEME ETAGE_* :: Bureau du Directeur de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser