Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eillen Montgomery
Serdaigle Est Ma Maison

Eillen Montgomery


Nombre de messages : 169
Age : 34
Année : 7 éme année
Love : Liam ?! Yaël ?!
Animal de Compagnie : Un Chaton
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang Ah je l'adore celui la ^^
Relations:

Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Empty
MessageSujet: Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam]   Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:23

C'était donc à cela que ça ressemblait l'indépendance ? Pas de parents ni d'autorité agaçante à porter sur son dos, la liberté totale, l'autonomie. Mais pour Êillen autonomie ne rimait nullement avec sagesse et responsabilité, mais plutôt avec fêtes inlassables et courtes nuits. Cette fois encore, la jeune femme était rentrée dans sa chambre vers les 2h du matin et s'était couchée vers les quatre heures du matin. Une horaire qu'elle jugeait plutôt raisonnable, elle qui avait prit l'habitude de faire des nuits blanches. Et de toute façon, Eillen n'avait jamais eut besoin de dormir beaucoup, quelques heures lui suffisant amplement. C'est donc à sept heures et demi qu'elle se réveilla, par ce réveil qui émettait une sonnerie tambourinant des plus insupportable. Emprisonnant son réveil dans sa couette, elle se leva et le laissa continuer à hurler sa sirène encore quelques minutes, histoire de se réveiller complètement. Se dirigeant d'un pas nonchalant - pour ne pas dire qu'elle rampa jusqu'a la porte - vers la salle de bain, Eillen commença par tremper un gant de toilette dans de l'eau froide, puis se le passa sur l'intégralité de son visage. S'essuyant par la suite, elle coiffa ses cheveux châtain qui ressemblaient pour l'instant ... A une boule capillaire emmêlée x). Ses cheveux remontaient naturellement, pour créer de légères et naturelles ondulations, qu'elle décida ce matin, de ne pas les attacher et de les laisser tomber sur ses épaules. Puis, elle ombra ses yeux d'une touche de mascara et de crayon noir pour finir par un soupçon de parfum, Hugo Boss XX pour elle. Certes, Eillen était une jeune fille stricte avec elle même et organisée à la perfection, mais elle était aussi capable de faire des choix rapidement, et c'est pour cela qu'elle ne perdit pas une seule seconde à choisir sa tenue, elle était d'ailleurs, déjà assez en retard. Empoignant un pantalon blanc qu'elle resserra avec une ceinture noire, elle enfila par la suite un haut rouge écarlate décolleté qu'elle orna avec un collier dans les tons chocolat. Puis elle passa sa robe noir sur le tous, et la voilà habillé en un petit sorcier, bref après être toute prête la jeune femme comme tous les matin avais rendez-vous avec Liam son amoureux depuis maintenant plus de 6 mois et oui sa dur entre eux. Celle ci sortie de la chambre des filles de Serdaigle, puis de la tour des Serdaigle elle passa par les escaliers, qui tourné dans les sens, puis elle passa dans les couloirs, quelques fois un peut trop sombre a son goût puis la voilà enfin arriva a la grande salle, les portes étaient déjà ouverte, elle s’avança salua quelques personnes qu’elle connaissait mais soudain la jeune fille s’arrêta net, elle aperçue au loin Liam en compagnie de Aspen son ennemie juré numéro 1. Elle resta un moment silencieuse les regardant rigolé tous les deux, et tout le tralala… c’était a vomir, et lui qui la regardé avec envie c’est a peine s’il bavé devant elle, enfin bref, celle ci avança vers eux d’un pas décidé, puis elle s’installa, auprès de Liam et dit.

Bonjour vous …. Ça va je vous dérange pas trop …. Liam je tais attendu aux escaliers mais apparemment j’aurais toujours pu t’attendre…. Dit-elle en lâchant un long soupir. Je crois que je n’es pas ma place ici. Dit-elle tous en commençant a ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maycomb
Poufsouffle Est Ma MaisonLiam Maycomb


Nombre de messages : 121
Année : Septième.
Love : Eileen Montgomery.
Animal de Compagnie : Toon, mon Rat.
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Orchideus
Relations:
Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam]   Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

        « Bonjour, vous. Ca va, je ne vous dérange pas trop?
        __Liam, je t'ai attendu aux escaliers, mais apparemment, j'aurais toujours pu t'attendre.
        »
        Puis, « Je crois que je n'ai pas ma place ici. »

    Telles furent les premières paroles qu'Eileen adressa à son petit ami et à Aspen, qui ne faisaient que parler, disons-le. La jalousie maladive de sa copine commençait à exaspérer sérieusement Liam, qui jusque-là n'en avait jamais fait grand cas. Ils avaient eu pas mal d'altercations ces derniers temps, mais le jeune Poufsouffle semblait bien déterminé à ce que sa relation avec Eileen dure. Celle-ci, quant à elle, ne cessait pas d'agir comme une enfant de huit ans, ce qui était passablement décourageant, pour tout dire. Il aurait préféré un peu plus de confiance de sa part, car après tout, les relations qui durent sont basées là-dessus. Liam, qui tournait le dos à sa petite amie, leva les yeux au ciel, face à Aspen, qui ne put s'empêcher de réprimer un sourire.

    Lâchant un soupir inaudible, Liam fit une rotation de cent quatre-vingt degrés et se retrouva face à Eileen. Le sourire qu'il avait accroché à sa face se transforma en une légère grimace lorsqu'il vit de quelle manière celle-ci était accoutrée. Cependant, elle ne le vit pas, étant donné qu'elle regardait ailleurs à ce moment-là. Il fallait avouer que ce mélange de couleurs n'était pas du meilleur goût. Enfin bref. Il se pencha vers le visage de sa copine et l'embrassa brièvement, il se retira avec un sourire narquois et lui dit :

        « Moi aussi, je suis content de te voir, ma chérie. »

    Il lui tourna le dos pendant quelques secondes au cours desquelles il dit au revoir à Aspen, avec une moue d'excuse. Celle-ci lui fit un clin d'oeil et partit s'asseoir à la table des Serpentard, où elle retrouva ses amis et congénères. Liam, quant à lui, fit de nouveau face à sa petite amie. Il lui prit la main d'un geste ferme, et lui adressa la parole pour la seconde fois depuis le début de la journée :

        « Tu as bien dormi? Moi, c'était monstrueux, il y avait une de ces chaleurs, je n'te raconte pas! ... Si on allait s'asseoir? »

    C'est main dans la main que Liam conduisit sa chère et tendre à la table des Serdaigles, où il s'assit également. Il n'était en effet pas rare de le voir assis à la table de la grande Rowena Serdaigle, depuis qu'il sortait avec Eileen. Normal, quoi. Cependant, personne n'avait vu la demoiselle Montgomery à la table des Poufsouffles, ça jamais. Toujours est-il que Liam était toujours bien accueilli chez les Serdaigle, car il avait un bon nombre d'amis appartenant à cette maison... Il lui sembla qu'Eileen affichait une moue boudeuse, comme toutes les fois où elle le voyait avec Aspen.

        *Il faudrait quand même qu'elle apprenne à faire la part des choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Montgomery
Serdaigle Est Ma Maison

Eillen Montgomery


Nombre de messages : 169
Age : 34
Année : 7 éme année
Love : Liam ?! Yaël ?!
Animal de Compagnie : Un Chaton
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang Ah je l'adore celui la ^^
Relations:

Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam]   Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:03

La jeune fille de 17 ans, était assise au côté de son amoureux celle ci avait bien remarqué leur complicité, Eillen s’avait très bien qu’il ce passé rien entre eux du moins elle l’espéré mais elle devait faire confiance a Liam, même si son esprit était sur qu’il se passé un petits trucs, mais sa bien sur elle le gardé pour elle, même si elle en faisait ressentir, rien que par le propos qu’elle venait de dire.
Bref celle ci commença à ce lever quand elle sentit sur son avant bras, une chaleur humaine, oui Liam la retenais comme s’il ne voulait pas qu’elle parte pour temps elle, elle le voulait, mais bon être avec eux deux c’étais bien certes mais Eillen se sentait un peut à l’écart de leur complicité ! Enfin bref celle ci se retourna pour être face à Liam, qui peut de temps après il déposé sur ces douces lèvres un petit baisé. Une fois celui ci terminé celle ci pris la main de son chéri et la elle serra un peu pour s’excusé de son comportement.
Puis celle ci l’écouta parlé pour la deuxième fois, celle ci eu un petit sourire a ces paroles pour enfin y répondre.


A vrai dire sa été la même chose pour moi… Bizarre non parce que d’habitude il y a jamais de chauffage enfin bref … dit-elle avec un petit sourire, puis main dans la main les deux tourtereaux, pris place chez la table des Serdaigle, la maison de Eillen une fois assis celle ci dit d’une voix baisse histoire que personne n’entende leur conversation. Elle se tourna donc vers lui et dit.

Euh… Liam je suis désolé de réagir comme cela, je sais très bien que je fais mon enfant de 10 ans voir moins, je m’en rends compte, j’aimerais changer, mais quand je vous vois tous les deux, mon côté gamin reprend le dessus, bien sur je sais qu’il ce passe rien entre vous deux du moins je l’espère vraiment, mais sache que j’ai confiance en toi même si je te le montre pas en réagissant comme sa. Excuse-moi mon cœur dit-elle tout en baissant la tête. Celle ci posa alors sa main sur elle de Liam qui était déjà posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maycomb
Poufsouffle Est Ma MaisonLiam Maycomb


Nombre de messages : 121
Année : Septième.
Love : Eileen Montgomery.
Animal de Compagnie : Toon, mon Rat.
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Orchideus
Relations:
Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam]   Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:20

        « Euh… Liam je suis désolée de réagir comme cela, je sais très bien que je fais mon enfant de dix ans, voire moins, je m’en rends compte, j’aimerais changer, mais quand je vous vois tous les deux, mon côté gamin reprend le dessus, bien sûr je sais qu’il ne se passe rien entre vous deux, du moins je l’espère vraiment, mais sache que j’ai confiance en toi même si je ne te le montre pas en réagissant comme ça. Excuse-moi mon cœur... »

    Eileen venait de débiter tout cela à voix très basse et d'une seule traite, si bien qu'elle dut reprendre son souffle plusieurs fois avant de retrouver une respiration à peu près normal. Liam n'était pas attendri le moins du monde par l'intervention de sa petite amie ; ce n'était pas la première fois qu'elle lui servait ce genre de discours, et à chaque fois, cela avait mené à la même fin : ils ne se parlaient plus pendant quelques jours. Le jeune Poufsouffle soupira profondément que son autre voisin de table aurait pu entendre. Liam en avait assez de toujours faire face aux mêmes problèmes avec Eileen, car, manifestement, et même si elle prétendait le contraire, elle ne lui faisait décidément pas confiance. Il savait que, dans les quelques minutes qui allaient suivre, il se mettrait en colère. C'était toujours comme ça. Lorsqu'Eileen lui prit la main, il la retira, prit une profonde aspiration, et articula lentement, d'une voix aussi sèche qu'un désert :

        « Eileen, j'en ai vraiment marre de tes gamineries. A chaque fois c'est la même chanson, tu me fais des scènes à la con lorsque tu me vois avec Aspen, alors que tu sais pertinemment qu'il ne se passe rien, mais alors rien du tout entre nous, et, quand tu t'aperçois que j'en ai plus qu'assez de ton comportement, tu minaudes des excuses complètement débiles, en espérant que je vais bien vouloir te pardonner. Non, mais attends, tu m'as pris pour quoi? Je suis pas ton chien, merde! J'ai le droit d'avoir une vie, des amis, et même si c'est Aspen, tu n'as rien à redire à tout cela. Si tu me crois assez stupide ou inattentionné pour coucher avec elle alors que je suis avec toi, tu te trompes complètement! Tu sais, parfois, je me demande vraiment ce qu'on fait tous les deux pour que tu sois aussi harassante envers moi et qu'en j'en ai ras le bol de tout ça. Tu crois pas que ça me gêne, moi, de te voir traîner avec d'autres mecs? Et ben si, figure-toi, sauf que je ne te le dis pas, parce que je respecte ta vie privée, voilà tout. J'ai l'impression de passer pour un phénomène de foire, que tu sors avec moi juste pour avoir quelqu'un à ton bras et rien d'autre! »

    A présent, Liam avait le souffle saccadé, et la table des Serdaigle était devenue silencieuse. La colère s'étant emparée de lui, il n'avait pas pensé à baisser la voix pour que les autres ne l'entendent pas. Du coup, à cause de lui, tout le monde savait ce qui se passait entre Eileen et lui à ce moment précis. Ceci dit, ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire. Il regardait Eileen, qui avait baissé la tête.

        *Mais quand va-t-elle affronter les choses en face?*
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Montgomery
Serdaigle Est Ma Maison

Eillen Montgomery


Nombre de messages : 169
Age : 34
Année : 7 éme année
Love : Liam ?! Yaël ?!
Animal de Compagnie : Un Chaton
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang Ah je l'adore celui la ^^
Relations:

Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam]   Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:34

Eillen venait de finir de parlé, elle en n’était tout essoufflé, elle ne c’était pas arrêté une seule seconde, d’ailleurs quand elle eu finis elle pris un verre d’eau histoire de ce réhydraté après tout cela, Eillen avait posé sa main sur celle de Liam, mais peut de temps après celui ci la retira, Eillen leva la tête et le regarda, celle ci s’avait que sa allez faire mal et elle ne se trompa pas, soudain il pris la parole pour lui répondre, mais il lui répondis tellement sèchement que Eillen en fut choqué car jamais il ne lui avait parlé sur se ton… celle ci l’écouta attentivement, et a la fin de son roman elle repris la parole.

Les autres garçon mais te fou pas de moi, les seuls autre garçon c’est Isaac, Yaël, Samuel et Sacha, et mon frère ce son que des potes et encore moi je suis pas aussi proche que toi et Aspen, mais pas grave tu veut être avec Aspen et bien va si, voilà je te laisse tranquille, va avec Aspen aucun soucis, puis d’ailleurs ce que tu voulais, ce que tu voulais entendre de ma bouche que je te laisse avec Aspen, voilà tu as gagné… dit-elle tout en ce levant de table puis en ce tournant elle aperçue toutes la table des Serdaigle, qui les regardé alors d’un ton sec elle leur dis.

Vous s’avez que sa a faire de nous regardé bande d’imbécile puis la jeune fille ce leva et commença à partir, tellement énervé contre lui, elle qui s’excuse et lui qui lui en fou plein la tête, mais il avait gagné, Eillen le laissera avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maycomb
Poufsouffle Est Ma MaisonLiam Maycomb


Nombre de messages : 121
Année : Septième.
Love : Eileen Montgomery.
Animal de Compagnie : Toon, mon Rat.
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Orchideus
Relations:
Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam]   Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:08

        « Les autres garçons, mais te fous pas de moi, les seuls autres garçons, c’est Isaac, Yaël, Samuel et Sacha, et mon frère ce ne sont que des potes et encore moi je suis pas aussi proche que toi et Aspen, mais pas grave tu veux être avec Aspen, et bien vas-y, voilà je te laisse tranquille, va avec Aspen aucun souci, puis d’ailleurs ce que tu voulais, ce que tu voulais entendre de ma bouche que je te laisse avec Aspen, voilà tu as gagné… »

    Décidément, cette fille-là n'avait aucune cohérence dans ces propos, et elle s'emportait pour un rien. Elle ne supportait tout simplement pas de voir Liam lui parler sur ce ton-là. Il se demandait vraiment ce qui l'avait poussé à se mettre avec Eileen, elle était d'une bêtise, c'était assez effrayant. Lui, avec Aspen? Ils avaient tenté le coup une fois, ce n'était pas pour recommencer. De toutes façons, Liam n'était plus amoureux d'elle, il la considérait tout simplement comme sa petite soeur. Eileen, en revanche, avait quelques petites choses à se reprocher, et notamment ses tentatives d'approches ridicules qu'elle faisait pour apprivoiser ce Yaël dont elle lui parlait tout le temps. Liam ne lui en avait jamais touché un seul mot, par respect pour elle ; il la croyait suffisamment mature pour le lui avouer d'elle-même, ceci-dit, il avait maintenant la certification de s'être lamentablement trompé. En entendant le discours faramineux de la jeune Serdaigle, il éclata de rire, tellement ses paroles lui semblaient pathétiques. Son raisonnement était à revoir, c'était sûr. Pour toute réponse, Liam se leva et déclara à voix haute, suffisamment sonore pour être entendue de tous :

        « Sache que, dans cette histoire, ce n'est pas moi qui suis en tort, Eileen. Je m'en vais si tu ne veux plus de moi, ce qui est apparemment le cas, à la vue de la manière dont tu te comportes envers un certain Yaël, mais je ne m'étendrai pas là-dessus, je me refuse à devenir aussi pitoyable que toi. Quant à Aspen et moi, sache, maintenant que nous deux, c'est officiellement terminé, Aspen et moi n'avons jamais eu de rapports autres qu'amicaux. Et maintenant, vois-tu, tu te retrouves complètement stupide face à tous tes amis de Serdaigle, parce que tu n'as pas su faire confiance à ton mec, parce que tu t'es conduite en imbécile, et parce que, même si tu as d'autres vues, tu te retrouves comme une conne, toute seule. »

    Sur ces mots, Liam tourna les talons et se dirigea vers la table des Poufsouffle, sans même se retourner ni accepter aucune réponse de la part de celle qui était à présent devenue son ex-petite amie. Sa dernière remarque avait laissé celle-ci stupéfaite, comme si elle venait de se prendre une claque en pleine figure. Il s'assit deux secondes auprès de ses amis, puis, sachant pertinemment qu'il serait d'une humeur massacrante jusqu'à la fin de la journée, il préféré se relever, et se diriger vers la sortie de la Grande Salle, afin de trouver un lieu de calme et de repos, où il pourrait se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam]   Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin ou elle n'aurais pas du ce levé [Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Maycomb. | Done. |
» Mauvais sort [PV LIAM]
» Liam Maycomb's Relationships.
» Liam Maycomb\'s Relationships.
» Elle Stevens [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : REZ DE CHAUSSEE & PREMIER ETAGE_* :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser