Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauvais sort [PV LIAM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspen Reynolds
Serpentard Est Ma Maison

Aspen Reynolds


Nombre de messages : 86
Année : Septième (:
Love : AHAH. tu m'as bien regardée ?
Animal de Compagnie : Soulky ; mon chat
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentard
Sort Préféré:
Relations:

Mauvais sort [PV LIAM] Empty
MessageSujet: Mauvais sort [PV LIAM]   Mauvais sort [PV LIAM] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:53

    « Je déteste les cours de sortilège, c'est officiel. »
    « Calmez-vous un peu, Mlle Reynolds et buvez ça. »

      Aspen soupira et attrapa le verre que lui tendais l'infirmière qui contenait un liquide jaunâtre suspect qui remuait sauvagement. La jeune fille soupira, ferma les yeux, se boucha le ney et avala d'un seul coup le remède miracle. Enfin, pas si miracle que ça puisque le sort lancé par un élève de sa classe en cours de sortilège, pas intentionellement hein, ne s'atténua pas tout de suite. Une question de temps sans doute. La jeune femme soupira et s'allongea sur le lit aux draps blancs en se retenant de hurler. Elle ne se souvenait même plus du sortilège lancé, en tout cas, c'était douloureux. Très douloureux même trop douloureux pour la pauvre Aspen qui commençait à devenir aussi blanche que les draps du lit. L'infirmière attrapa le verre de la main de l'étudiante et repartit de l'autre côté de l'infirmerie. Bon sang !

      Les élèves de Serpentard étaient (presque) tous doués et faisaient rarement des bourdes, c'était la particularité des Serpentard. Mais l'erreur est humaine, même chez les sorciers et Aspen en eu la preuve en ce moment même. L'élève qui avait lancée son sort sur elle - et non pas sur son crapeau - était venu lui rendre visite, l'air dépité. Le pauvre, si Aspen ne se tordait pas de douleurs, elle l'aurai certainement pris en pitié et lui dis que ce n'était pas grave et que ça arrivait à tout le monde. Sauf que là, elle était prête à hurler de douleur et n'avait qu'une envie : tuer le premier venu. Manque de pot, son pauvre camarade était le premier venu et même si sa visite était dans une bonne intention, la jeune brune n'en prit aucunement compte et commença à lui crier dessus en le traitant d'inculte incapable qui se prend pour Harry Potter². C'était méchant mais sur le coup, Reynolds s'en fichait éperdument ! Il ne fallait tout simplement pas l'énerver vraiment.

      La cloche résonna dans toute l'école et on entendit les bruits d'élèves courant, parlant et hurlant dans les couloirs. C'était l'heure de la pause déjeuner, tout le monde se retrouverai dans la Grande Salle devant un magnifique festin sauf Aspen qui fut condamnée à manger de la purée sans sel avec un pauvre morceau de viande alors qu'elle aurai même pu avaler l'infirmière tellement elle avait faim. Et elle était donc allongée sur son lit avec un pauvre plateau à moitié vide avec un autre verre remué au liquide jaunâtre toujours aussi suspect. C'est alors que la voix de l'infirmière retentit et qu'apparut finalement une tête connue : Liam.

      Une tête connue ? Evidemment. Liam Maycomb, ça a été le premier et le seul grand amour de Aspen. Ils ont finis par se séparer après une longue histoire amoureuse car Aspen s'est rendue compte qu'elle n'était pas faite pour les relations amoureuses. Les deux élèves ne se sont plus parlés pendant un petit moment et ont finis par devenir très complices, le genre frère et soeur. Depuis quand ? Depuis que Liam s'est trouvé une autre copine que Aspen n'aime pas tellement. Elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse en les voyant tous les deux mais ne l'a jamais dis et se refuse de se l'avouer à elle même. Après tout, ils ne sont plus ensemble et Liam a droit d'être avec qui il veut !


    « Liaaam, jvais mourir. » pleurnicha Aspen avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maycomb
Poufsouffle Est Ma MaisonLiam Maycomb


Nombre de messages : 121
Année : Septième.
Love : Eileen Montgomery.
Animal de Compagnie : Toon, mon Rat.
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Orchideus
Relations:
Mauvais sort [PV LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais sort [PV LIAM]   Mauvais sort [PV LIAM] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:59

        « Eh, Maycomb! Tu sais qu'Aspen est à l'infirmerie? »
        « Naan, t'es sérieux?! »

    C'est grâce à ce septième année de Serpentard que Liam apprit la nouvelle. Apparemment, Aspen s'était pris un sortilège en plein dans la figure, pendant le cours d'Enchantements. La pauvre. Maintenant qu'il était au courant, Liam n'eut d'autre dessein que de se précipiter au chevet de son amie, qu'il considérait comme sa petite soeur. Il avait rendez-vous avec Eileen peu de temps après, mais elle attendrait. Liam était sûr qu'elle comprendrait, car, même si elle ne portait pas vraiment Aspen dans son coeur, elle savait combien elle comptait pour son petit ami. Et de toutes façons, ils n'avaient pas le choix, voilà tout.

    Il courut à travers de longs corridors du deuxième étage, où il se trouvait, en bousculant au passage trois ou quatre de ses camarades, dévala le grand escalier à toute vitesse, manqua de trébucher et de s'étaler face contre terre, et arriva finalement dans le hall d'entrée. Il avait, au passage, acheté une énorme boîte de dragées surprise de Bertie Crochu, dont Aspen était très friande, lorsque les parfums n'étaient pas insipides. Il se rendit compte à ce moment-là que sa course folle l'avait complètement déshabillé. Sa chemise était complètement sortie de son pantalon et déboutonnée au deux tiers, sa cravate était défaite et ses cheveux décoiffés. Il entreprit d'arranger le tout afin de retrouver son état initial, et frappa à la double-porte en bois massif de l'infirmerie. Ce fut l'infirmière elle-même qui lui ouvrit, me demandant à qui Liam voulait rendre visite. Il donna le nom de son amie, et l'infirmière lui indiqua le lit où elle se trouvait.

    Dissimulée derrière un paravent, la silhouette d'Aspen se dessinait dans l'ombre. Une silhouette fine, délicate, que Liam connaissait par coeur ; il aurait été capable de dessiner ses courbes de tête, bien que cela n'aurait pas été franchement correct. Il s'approcha doucement du lit, au cas où son amie serait endormie, auquel cas il déposerait les dragées accompagnées d'un petit mot, et il s'en irait. Par chance, la jeune fille était éveillée, et lorsqu'elle l'aperçut, elle fit ce qu'elle savait faire de mieux : se plaindre. Non pas que cela exaspérât Liam, bien au contraire. Un brin soumis, il aimait se mettre au petits soins pour les filles de son coeur (ndlr : Eileen, Aspen et Rose).

        « Liaaam, j'vais mourir. »

    Pour toute réponse, l'intéressé lui déposa une brève bise sur la joue, et déposa la boîte de dragées sur le ventre de son amie allongée. Il prit une chaise qui se trouvait là et s'assit dessus, afin de ne pas rester debout pendant leur temps de causette quotidien. Il avait un sourire narquois dessiné sur son visage, pour la faire bisquer. C'était une de leurs principales occupations : jouer au chat et à la souris ; c'est-à-dire, faire bisquer l'autre, le titiller, le narguer, bref, tout ce qui rentre dans cette catégorie-là. Il observait Aspen de ses yeux rieurs : elle portait une blouse d'infirmerie, aussi blanche que de la neige. Ce n'était certes pas ce qu'il y avait de plus avantageux à porter, mais il fallait avouer qu'un rien lui allait, à cette fille. Surtout rien, d'ailleurs, quand on y pensait. D'un ton rempli de sarcasme, il lui demanda :

        « Qu'est-ce qui t'es arrivé, alors? Tu ne sais pas parer un sortilège, depuis le temps? »
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Reynolds
Serpentard Est Ma Maison

Aspen Reynolds


Nombre de messages : 86
Année : Septième (:
Love : AHAH. tu m'as bien regardée ?
Animal de Compagnie : Soulky ; mon chat
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentard
Sort Préféré:
Relations:

Mauvais sort [PV LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais sort [PV LIAM]   Mauvais sort [PV LIAM] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:32

    Aspen souria lorsque son ami lui fit une bise sur la joue et prit un tabouret pour s'assoir à son chevet. Ca faisait un peu pathétique de se retrouver à l'infirmerie, pâle comme un linge et à la limite du coma. La jeune fille en avait bien conscience mais elle n'y prête pas tellement attention, elle préférait hurlait de douleur avec une infirmière à ses côtés au cas où ça tournerai mal, qu'être dans la Grande Salle en se retenant de vomir. Surtout que personne ne la remarquererai vu la grandeur de la salle. La jolie brune s'asseya et attrapa la boite de dragées surprises qui était posés sur son ventre. Elle le remercia avec un regard et un petit sourire, ils restèrent un moment silencieux puis Liam prit la parole :

      « Qu'est-ce qui t'es arrivé, alors? Tu ne sais pas parer un sortilège, depuis le temps? »
      « Epargne moi tes sarcasmes, Maycomb et va plutôt dire ça à l'imbécile qui m'a visé moi plutôt que son crapeau. »


    Aspen avait répondue de sa petite voix fragile et froide, mais le sourire qu'accompagnait ses paroles montra que ce n'était en aucun cas méchant. De toutes façons, Liam avait l'habitude : c'est comme ça que leur relation fonctionnait. Ils se chamaillaient, se narguaient mais au final, ils s'adorent et pourraient passer leur journée à discuter tous les deux tout en jouant aux échecs. Aspen attrapa une mèche brune qui lui barrai le visage et la replaca nonchalamment derrière son oreille. Aspen se demanda alors si Liam n'avait pas rendez-vous avec sa petite amie, Aspen comme tous les jours lors de la pause déjeuner. Ils avaient pris l'habitude de manger ensemble puis Aspen rejoindrai Liam une fois que Eileen serai partie rejoindre ses amies de Poufsouffle. C'est comme ça que ça marchait dorénavent et ça convenait parfaitement à Aspen : plus elle évitait Eileen, mieux elle s'en portait !

    Il faut dire que les deux étudiantes ne se sont jamais appréciées. Du moins, elles ne se connaissaient pas avant que Liam jète son dévolu sur la rousse. Certainement par jalousie, les deux jeunes filles se sont détestées tout de suite, sans même avoir appris à se connaître. Eileen devait se sentir menacer par Aspen. Aspen, elle, était jalouse de Eileen. Au fait non .. elle était juste un peu énervée de la voir prendre sa place. Au bout de six mois, on aurai pu croire que ça leur aurai passée et bah pas le moins du monde ! Bien au contraire même. Plus le temps passés, plus leur haine grandissait.

      « Tu n'as pas rendez-vous avec .. comment elle s'appelle déjà ? »


    Aspen prit un air "je réfléchis même si je-connais déjà son nom à cette fille que je peux pas supporter rien que pour te montrer que justement je la supporte pas même si tu le sais déjà" Parce que oui, Liam devait s'en douter vu comment les deux filles se comportaient.
    Aspen, jalouse ?! Nooon. (a) Juste que si sa petite amie était un peu plus sympa envers elle, elle le serai aussi !

      « Ah oui, Eileen. » Dit elle en lâchant le prénom comme elle lâcherai le nom d'une recette immonde.


    Aspen savait bien que cette situation n'était pas agréable à Liam qui était un peu tiraillé entre son amie et sa petite amie, mais Aspen évitait d'en faire trop et de se montrer trop jalouse car au fond, elle savait qu'à choisir entre sa petite amie et son ex, le choix était vite fait. Aspen afficha un petit sourire et ouvrit la boite de dragées, même si elle savait que l'infirmière lui avait strictement interdit de manger quoi que ce soit en dehors de son plateau mais tant pis, elle avait trop faim et la purée était trop froide. Quand à la viande, et bah .. disons que Aspen s'est auto-proclamée végétarienne, y a cinq minutes. La jeune brune prit deux dragées et en tandis un à Liam qui paraissait sceptique. Certainement à cause de la question de Aspen ou parce que d'habitude, Aspen ne partage jamais ses dragées.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maycomb
Poufsouffle Est Ma MaisonLiam Maycomb


Nombre de messages : 121
Année : Septième.
Love : Eileen Montgomery.
Animal de Compagnie : Toon, mon Rat.
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Orchideus
Relations:
Mauvais sort [PV LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais sort [PV LIAM]   Mauvais sort [PV LIAM] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:05

        « Epargne moi tes sarcasmes, Maycomb et va plutôt dire ça à l'imbécile qui m'a visé moi plutôt que son crapeau. »

    A ces mots, Liam ne se sentit pas de joie éclata d'un rire franc et sonore. Même lorsqu'elle était en mauvais état, Aspen continuait à le faire rire. C'était bon signe, ça voulait dire qu'elle s'en remettrait. Ce serait d'autant plus le cas grâce à l'infirmière qui faisait de véritables miracles, contrairement à l'ancienne qui se plaisait à torturer les élèves à recours de boissons imbuvables. Bref. La petite voix fragile et glaciale dont avait usé Aspen pour répondre n'était qu'un mirage. Elle savait très bien ce qu'elle faisait, et, à part ses nausées, elle allait très bien. C'était simplement pour se plaindre et se faire chouchouter par Liam. Il la regarda se recoiffer, puis, après quelques minutes de silence pendant lesquelles les deux amis se regardèrent en chiens de faïence, la jeune fille parvint à articuler :

        « Tu n'as pas rendez-vous avec .. comment elle s'appelle déjà ? »
        *Sois pas débile, Reynolds. Tu sais parfaitement comment elle s'appelle.*

        « Ah oui, Eileen. »


    Liam était au courant de la rivalité qui opposait sa petite amie et Aspen, ceci dit, il n'y avait jamais vraiment prêté attention, pensant probablement que cela leur passerait. Ce n'était apparemment pas le cas. Il trouvait Aspen étrange en ce moment : elle lui rappelait toujours les moments qu'ils avaient passés ensemble, comme si elle avait peur qu'il les oublie ; ce qui était impossible, disons-le, et il la trouva encore plus étrange lorsqu'elle lui proposa une dragée de Bertie Crochu. Jamais elle ne partageait ses dragées, et Liam se demandait si ce n'était pas encore un coup tordu de son amie. A tout hasard, il saisit le bonbon gélifié avec un signe de tête en guise de remerciement, et le porta à la bouche. Non, ce n'était décidément pas un coup tordu : la dragée était au raisin. Liam arqua un sourcil de scepticisme.

        « C'est le sortilège qui te fait ça? »

    Il savait très bien que ce n'était pas le cas, mais il aurait apprécié voir comment Aspen se serait défendue face à cela. Encore un coup du genre "cherche pas, t'as bu" ou quelque chose du même cru. Mais il se demandait vraiment ce qui lui passait par la tête, il ne l'avait encore jamais vu comme ça. C'était assez bizarre, d'ailleurs.

        « Ah, et pour répondre à ta question, j'ai bien rendez-vous avec Eileen, mais elle attendra.
        Tu passes en premier, vu ton état. Mais n'en fais pas une habitude, sinon, je vais me faire jeter!
        »
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Reynolds
Serpentard Est Ma Maison

Aspen Reynolds


Nombre de messages : 86
Année : Septième (:
Love : AHAH. tu m'as bien regardée ?
Animal de Compagnie : Soulky ; mon chat
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentard
Sort Préféré:
Relations:

Mauvais sort [PV LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais sort [PV LIAM]   Mauvais sort [PV LIAM] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:14

      « C'est le sortilège qui te fait ça? »
      « Ou peut-être que c'est toi qui est en train de rêver d'une Aspen meilleure. Hm, je sais pas. » Répondit-elle avec un petit sourire. « Oh mais je peux être très gentille quand je veux tu sais. Regarde : tu veux un autre dragée Liaaam ? »


    Elle avait dit ça sur un ton moqueur avec ses yeux rieurs et à la fois démoniaque. Oui, elle était le Diable en personne lorsqu'elle le voulait. La jeune femme souria, elle espérait une réponse du genre "mais non, tu es parfaite comme tu es" mais elle ne s'attandait à rien de tel. Elle tendit la boite d'une main tout en tenant son dragée de l'autre et lorsque Liam s'apprêta à plonger la main dans la boîte, celle-ci s'empressa de l'enlever pour la remettre sur ses genoux avec un sourire cruel. Tout en dépliant le bonbon, elle lui dit :

      « Ah non désolée, je me sens soudain mieux .. »


    Mais ce n'était pas le cas à en voir sa tête qui se crispa. Elle venait alors d'avaler le bonbon qui avait goût framboise mais que Aspen ne supporta pas. Elle mit une main sur son ventre tout en fermant les yeux, la prochaine fois, elle écoutera l'infirmière ! Aspen attrapa le verre encore pleins de son plateau posé à côté d'elle et en but l'intégralité en espérant que ça fasse disparaître la douleur.

    La douleur s'atténua pour laisser place à un dégoût en entendant le prénom de Eileen sortir de la bouche de Maycomb. Elle avait envie de lui demander pourquoi il rammenait le sujet à elle alors qu'elle était en train de creuver de douleur - même si c'était un peu passé - mais elle se souvint que c'était elle qui lui avait demandé si il n'avait pas rendez-vous avec sa petite amie en insistant sur le fait qu'elle ne se sois-disant rappeller plus de son prénom.

      « Ah, et pour répondre à ta question, j'ai bien rendez-vous avec Eileen, mais elle attendra. Tu passes en premier, vu ton état. Mais n'en fais pas une habitude, sinon, je vais me faire jeter! »


    Aspen esquiva un petit sourire et se glissa sous ses draps blancs, laissant tomber la boîte de dragées au sol en passant. Eileen allait sans doute être furieuse que Liam soit avec Aspen plutôt qu'avec elle, et elle irai certainement lui raconter que Aspen faisait tout simplement semblant d'avoir mal pour passer du temps avec elle et si elle est vraiment d'humeur démoniaque, elle irai raconter que Aspen est toujours amoureuse de lui. Pfff .. Aspen esquiva un petit sourire presque invisible et répondit :

      « C'est gentil, mais je ne pense pas qu'elle appréciera et elle se fichera royalement de mon état médical parce que ça ne concerne ni la mode, ni les magasines de mode, ni les défilés de modes .. » Dit elle en tournant la tête vers Liam qui faisait une sale tête. « Désolée, j'en ai trop dis. Ecoute, t'as qu'à aller la rejoindre, j'ai pas envie d'être la briseuse de ménage qui fous les couples en l'air malgrès ce que pense ta copine. Je vais m'en sortir, ne t'inquiète pas, au pire tu viendras te recueillir sur ma tombe demain matin. »


    Même si elle avait dit cette dernière phrase avec un petit sourire, personne ne doute que c'était juste pour faire culpabiliser Liam. Mechante Aspen. (6)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maycomb
Poufsouffle Est Ma MaisonLiam Maycomb


Nombre de messages : 121
Année : Septième.
Love : Eileen Montgomery.
Animal de Compagnie : Toon, mon Rat.
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Orchideus
Relations:
Mauvais sort [PV LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais sort [PV LIAM]   Mauvais sort [PV LIAM] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:02

        « Ou peut-être que c'est toi qui est en train de rêver d'une Aspen meilleure. Hm, je sais pas. »
        « Oh mais je peux être très gentille quand je veux tu sais. Regarde : tu veux un autre dragée Liaaam ? »

    Liam aurait bien du se douter, au ton moqueur de son amie, que celle-ci ne lui ferait pas de cadeau. Ce fut en effet le cas, car à l'instant même où il s'apprêtait à plonger la main dans la boîte de dragées, Aspen la retira d'un geste sec. Elle lui adressa un sourire carnassier, auquel Liam répondit par une moue boudeuse et mesquine. Une sorte de petit jeu entre eux, c'était vrai, car leur relation avait toujours fonctionné ainsi. Le jeune Poufsouffle n'avait de cesse de se remémorer tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble, depuis le temps. Cela faisait vraiment de bons souvenirs, pour les longues soirées d'hiver, comme qui dirait.

        « Ah non, désolée, je me sens soudain mieux. »

    Liam n'en doutait pas, en effet, à la vue d'Aspen dont le visage s'était tout à coup crispé, sans doute par la présence d'une nouvelle nausée. Pour la deuxième fois depuis qu'il était là, il éclata de rire. Il la vit se précipiter sur le verre de potion curative que l'infirmière lui avait donnée, et il pensait intérieurement qu'il devait bien s'agir d'une indigestion de dragées. La boîte était à présent vidée de moitié. Quelle gourmande! Elle l'avait bien mérité, de toutes façons. Non mais! Il la vit s'enfouir sous la masse de draps blancs qui la recouvraient et esquisser un léger sourire de satisfaction, que Liam détestait, disons-le.

        « C'est gentil, mais je ne pense pas qu'elle appréciera et elle se fichera royalement de mon état médical parce que ça ne concerne ni la mode, ni les magasines de mode, ni les défilés de modes .. »

    Liam reconnaissait qu'elle n'avait pas tort sur ce point. Eileen était quelqu'un de très peu éclectique, ce qui rendait la communication parfois laborieuse. Ceci dit, il restait convaincu qu'elle était une fille charmante et gentille, même si parfois, ses excès de jalousie et son désintérêt pour tout ce qui ne se raccroche pas à la mode étaient assez insupportables. Il affichait quand même une petite mine ; il était très gêné du rapport que les deux filles entretenaient. Idéaliste, il aurait bien voulu qu'Eileen accepte Aspen, mais là encore, sa jalousie maladive l'emportait sur elle, et Liam avait droit à des scènes quasiment toutes les heures.

        « Désolée, j'en ai trop dis. Ecoute, t'as qu'à aller la rejoindre, j'ai pas envie d'être la briseuse de ménages qui fout les couples en l'air malgrès ce que pense ta copine. Je vais m'en sortir, ne t'inquiètes pas, au pire tu viendras te recueillir sur ma tombe demain matin. »

    Le jeune Poufsouffle afficha une moue dont les expressions étaient mêlées : à moitié boudeur, à moitié cruel. Il ne voulait pas la laisser, mais il était vrai que cela faisait déjà un peu plus d'une demi-heure que les deux amis papotaient gaiement, et mademoiselle Montgomery n'allait pas tarder à s'impatienter, si d'ici-là, elle n'avait pas déjà commencé sa scène toute seule. Liam soupira, se pencha vers Aspen et l'embrassa une nouvelle fois sur la joue, prit quelques dragées dans la boîte et partit en se retournant trois ou quatre fois vers son amie.

        « Repose-toi bien, Aspen. Je reviendrais probablement te voir ce soir, si tu n'es pas ressortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Reynolds
Serpentard Est Ma Maison

Aspen Reynolds


Nombre de messages : 86
Année : Septième (:
Love : AHAH. tu m'as bien regardée ?
Animal de Compagnie : Soulky ; mon chat
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentard
Sort Préféré:
Relations:

Mauvais sort [PV LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais sort [PV LIAM]   Mauvais sort [PV LIAM] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

    Liam n'avait pas dit un mot pendant de longues minutes tandis que Aspen ne faisait des pauses que pour respirer. Les deux jeunes gens restèrent un instant sans oser prononcer un mot après que Aspen ai fait tout son discours sur le pourquoi et le comment il devait allait rejoindre sa petite amie plutôt que de rester bêtement avec elle. De toutes évidences, Liam réfléchissais à ce qu'il devait faire tandis que Aspen se demandait pourquoi Eileen était si .. si .. pénible ! Au début, c'était plutôt amusant de voir la nouvelle petite amie de votre ex réagir comme ça mais au bout de six mois, ça commence à devenir lourd. La jeune fille fut secouée de ses pensées lorsque son ami se leva de sa chaise et répondit, calmement :

      « Repose-toi bien, Aspen. Je reviendrais probablement te voir ce soir, si tu n'es pas ressortie. »


    Sans doute devait-il s'attendre à une remarque épineuse de Aspen mais celle-ci se contenta uniquement d'esquiver un petit sourire et de hocher la tête. Puis le voyant partir en se retournant au moins toutes les six secondes, Aspen préféra se retourner pour qu'il arrête un peu de faire son grand frère protecteur qui avait parfois le don d'agacer Aspen. La jeune femme soupira et ferma les yeux, son estomac grondait et elle aurai jurée que des petits bonhommes armés de leur baguette magique étaient en train de tuer le mauvais sortilège à coup de Stupéfix. Ah, c'est beau de rêver .. & c'est ainsi qu'elle tomba dans un sommeil profond.


{. . .}


      « Mlle Reynolds! » fit l'infirmière en secouant une Aspen endormie.
      « Hm .. oui, je suis réveillée. » dit elle dans un ton brumeux, les yeux encore fermés.
      « Mr McAusten est venu vous apporter les cours. Il n'a pas voulu vous réveillé alors il est parti. »
      « Et vous me réveillez juste pour .. ah, oui le médicament. Merci. » dit elle en attrapant le verre.


    Aspen avala le contenu du verre d'un seul coup et se remit sous ses draps blancs, elle se sentait nettement mieux mais l'infirmière a tenu à ce qu'elle reste ici jusqu'à demain matin, où elle pourrai reprendre les cours. La jeune fille s'étira et attrapa la boite de dragées encore par terre, en se remémorant les paroles de Liam "je reviendrai ce soir". Apparemment non songea Aspen en prenant un bonbon mais elle se résigna et le remit dans sa boite. Liam avait décidément mieux à faire que de passer du temps avec la fille qu'il considère comme "sa petite soeur" comme il le dit lui même. Aspen ne voulait pas ressortir avec Liam, d'une part parce qu'elle ne veut pas de relations stables mais aussi parce qu'elle n'est plus amoureuse de lui. C'est juste que avant que Eileen arrive sur ses grands cheveaux et accapare Liam, tous les deux étaient vraiment très proches et passait la plupart de leur temps ensemble. Du moins, quand Liam n'était pas avec ses nombreux amis et Aspen avec Steeve ou April. La jeune femme se tourna et sursauta en voyant Liam qui s'était apparemment incrusté dans sa chambre à la clandestine pour lui faire une peur bleue.

      « Imbécile, tu m'as fais peur ! » Dit elle en le tapant légèrement sur l'épaule et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maycomb
Poufsouffle Est Ma MaisonLiam Maycomb


Nombre de messages : 121
Année : Septième.
Love : Eileen Montgomery.
Animal de Compagnie : Toon, mon Rat.
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Orchideus
Relations:
Mauvais sort [PV LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais sort [PV LIAM]   Mauvais sort [PV LIAM] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:33

    La journée avait été plutôt longue, et durant tout le temps qu'il avait passé en-dehors de l'infirmerie, sa seule pensée se tournait systématiquement vers Aspen, surtout après ce qu'il s'était passé avec Eileen à la Grande Salle. Il n'en pouvait plus d'elle, qui l'étouffait sans ménagement à chaque fois qu'elle pointait son nez là où il se trouvait. Elle l'exaspérait de plus en plus, et il ne s'était pas gêné pour le lui dire, après plusieurs mois d'une relation tumultueuse entre eux.

    Evidemment, l'intéressée s'était tout de suite braquée sur ses grands chevaux, dramatisant les moindres faits et gestes de notre pauvre Liam, qui, pour autant, ne se laissa pas marcher dessus. Il avait élevé la voix encore et encore, tant et si bien que la totalité des Serdaigle étaient maintenant au courant de ce qu'il s'était passé, et Nathanaël avec. Non pas que notre Poufsouffle avait peur de lui, il était sûr d'en avoir bien plus dans la cervelle que le frère d'Eileen ; ceci dit, s'il voulait en venir aux mains, Liam serait complètement désaventagé. Mais il ne s'en faisait pas, car à Poudlard, on ne réglait pas nos problèmes à mains nues, mais plutôt par duel. Et là, Liam était certain de remporter la partie.

    Leur longue et mouvementée dispute s'était terminée par un genre de rupture. Ni Liam ni Eileen ne savaient très bien ce qu'il en était, mais le jeune Poufsouffle savait qu'il ne pourrait pas continuer ainsi. Peut-être que sa petite amie avait pris peur, et s'était résignée à se comporter peut-être plus justement envers lui? Liam en doutait, mais on pouvait toujours espérer, n'est-ce pas?

    Après avoir été prendre l'air dans le parc du château, et s'être défoulé sur quelques gnomes qui passaient par-là, il avait passé la plus grosse partie de son après-midi à méditer devant le Lac Noir, à la lisière de la forêt interdite, où il ne se rendait que très peu souvent. Là-bas, il avait rencontré quelques uns de ses amis de Poufsouffle, à qui il avait raconté sa mésaventure. Ils l'avaient tous conforté dans son jugement, mettant Eileen en tort. Liam comprit alors qu'il n'avait aucune raison de céder aux caprices de sa petite amie désormais.

    La nuit faisait progressivement son apparition, et le soleil semblait se poser littéralement sur le lac, l'inondant d'une lumière rouge qui faisait vibrer le cours de l'eau, comme une musique dont le volume poussé au maximum fait vibrer le coeur des gens sur une piste de danse. D'ailleurs, en parlant de musique, il avait une chanson dans la tête à ce moment précis. Une histoire de chaud et de froid*, allez comprendre.

    Ce fut une fois le paysage entièrement plongé dans la pénombre que Liam décida d'aller rendre visite à sa chère Aspen, pour la seconde fois de la journée. Pourquoi pas, après tout? De toutes façons, il le lui avait dit, et ne manquait jamais à sa parole. Il se dirigea alors d'un pas rapide et assurée vers le château, qu'il atteignit en une dizaine de minutes, un record depuis le Lac Noir. Il entra alors par la grande porte du château et fila en direction de l'infirmerie, où il rentra à pas de loup.Il arriva par la porte de derrière, ce qui lui procurait la joie de pouvoir surprendre Aspen et de lui faire peur. En effet, la réaction de la jeune Serpentard ne se fit as attendre!

        « Imbécile, tu m'as fais peur ! »
        « Pfff, c'était fait pour, ma chère. »

    Liam joignit son rire à celui d'Aspen, puis il lui raconta son altercation avec Eileen, et tout ce qu'il s'était passé ce jour-là à Poudlard, histoire d'alimenter les potins, ce qui ne manqua pas de faire sourire son amie.

        « Et toi, alors? Tu as fait quoi de ta journée? Je suis sûr que tu as dormi comme une marmotte! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais sort [PV LIAM] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais sort [PV LIAM]   Mauvais sort [PV LIAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais sort [PV LIAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Maycomb. | Done. |
» Liam Maycomb's Relationships.
» Liam Maycomb\'s Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : QUATRIEME & CINQUIEME ETAGE_* :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser