Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entraînement individuel (?) matinal ( Pv | Rain J. Lindwell )

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Maycomb
Poufsouffle Est Ma MaisonLiam Maycomb


Nombre de messages : 121
Année : Septième.
Love : Eileen Montgomery.
Animal de Compagnie : Toon, mon Rat.
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Orchideus
Relations:
Entraînement individuel (?) matinal ( Pv | Rain J. Lindwell ) Empty
MessageSujet: Entraînement individuel (?) matinal ( Pv | Rain J. Lindwell )   Entraînement individuel (?) matinal ( Pv | Rain J. Lindwell ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

    Entraînement individuel (?) matinal ( Pv | Rain J. Lindwell ) Gaspar10 Entraînement individuel (?) matinal ( Pv | Rain J. Lindwell ) Gaspar11__________
    « Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. ».


    C'est à neuf heures du matin que Liam avait daigné ouvrir les yeux, en ce jour de fin de semaine. Les élèves avaient quartier libre dans le château et ses environs ; certains en profitaient pour se rendre à Pré-au-Lard, effectuer quelques achats. Le jeune Poufsouffle, pour sa part, avait préféré rester au calme, dans la chaleur réconfortante du château. En effet, l'automne était à son apogée, et les jours commençaient à se rafraîchir. La première pensée qui vint à Liam tandis qu'il se réveillait alla pour le Quidditch, ce qui fut une prémonition pour le reste de sa journée. Alors que certains s'acharnaient à faire leurs devoirs pour la semaine, lui avait dans l'idée d'aller s'entraîner un peu au stade, afin de ne pas perdre la main. Pendant les vacances, il avait eu peu d'occasions de s'entraîner, ce jour était idéal, par conséquent, pour retrouver toutes ses capacités et se tenir prêt pour les entraînements futurs.

    Assis sur son lit, il s'empara en quelques gestes de son uniforme scolaire, qui n'avait pas changé, malgré le temps. Il se composait d'un pantalon de costume noir, que Liam avait choisi plutôt serré, d'une chemise blanche, cintrée, d'une cravate au couleurs de la maison, et d'une veste. Liam abandonna la veste au profit d'un pull de laine noire fine, qu'il jeta sur ses épaules, après avoir lacé ses chaussures, de sublimes richelieu vernies noires. Il était descendu rapidement à la Grande Salle, où il retrouva la plupart de ses congénères. Il avala deux agrumes et un bol de porridge tiède, afin de se tapisser l'estomac avant l'entraînement. Tout bon sportif, tel que l'était Liam, savait qu'il ne fallait pas trop manger avant un effort, juste ce qu'il fallait : des vitamines et des sucres lents. Après avoir englouti le contenu de son assiette, il fila aux vestiaires, à une trentaine de mètres du château.

    Là-bas, il enfila sa tenue de Quidditch, qui était composé de la sorte : un pantalon moulant noir, pour ne pas dire un collant, dont Liam répugnait à se vêtir, un t-shirt noir, tout aussi moulant, pour l'aérodynamisme, des jambières et autres protections du genre en cuir noir, une veste aux couleurs de la maison. Au lieu de l'habituel jaune criard dont étaient parés les joueurs de l'ancien temps, on avait privilégié une couleur or mat. Son nom était brodé en fil noir, avec en dessous, son numéro de joueur : quatre. Après s'être paré de tout l'attirail requis pour pouvoir jouer, Liam ouvrit le placard à balais, comme qui dirait. Là, au milieu de tous les autres, un sublime Foudre3000, le tout dernier modèle en vogue chez les fanatiques de sport. Un manche en bois d'ébène, serti de jais poli. C'était un balai dit de collection, que son père offrit à Liam à la fin de sa sixième année, alors que les résultats de ses examens étaient arrivés, et qui se révélèrent par conséquent très bons. Mais cela, Liam le savait très bien.

    Il prit la malle de Quidditch où étaient rangées toutes les balles, et marcha jusqu'au milieu du terrain. Après s'être mis en selle sur son balai, il libéra un cognard d'un coup de baguette magique ; l'entraînement avait à présent commencé. Le cognard s'élevait dans les airs, de même que le jeune Poufsouffle qui, armé de sa batte, attendait le moment propice pour s'en servir. Comme s'il venait de remarquer le joueur, le cognard fonça sur lui, mais malheureusement, Liam ne fut pas assez rapide. Le cognard le renversa de son balai, mais, par chance, Liam n'était qu'à deux mètres de hauteur, le choc s'avéra donc minime. Reprenant ses esprits, il enfourcha son balai pour la seconde fois, bien déterminé à se venger de la petite balle, qui semblait le narguer. A nouveau, le cognard fonça sur lui, mais cette fois-ci, Liam s'était préparé. Il envoya un coup de batte magistral en plein dans le cognard, qui vola dans les airs sur plusieurs dizaines de mètres. A présent, le plus dur restait à faire.

    Liam avait élaboré une technique d'entraînement qui visait à faire passer les cognards à travers les cercles d'or, où les buts se marquent habituellement avec le souafle. C'était un exercice de précision qui demandait beaucoup de concentration. Au fil de son entraînement individuel, Liam marqua au moins trois buts, mais en manqua également un ou deux. Il avait décidément perdu un peu de son talent lors des vacances, il reprendrait le même entraînement intensif le lendemain. Alors qu'il s'apprêtait à marquer un énième but, il surprit quelqu'un qui l'observait, d'en bas. Il s'agissait de Rain J. Lindwell, l'attrapeuse de son équipe. Il redescendit alors à terre afin de la saluer, et attendit que le cognard fonce de nouveau sur lui. Il l'attrapa de ses mains et le remit difficilement dans la malle. Une fois certain que la petite balle ne ferait plus des siennes, il se redressa face à la jeune fille, qu'il gratifia d'un sourire amical.

        « Hé, salut! Qu'est-ce que tu fais là? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement individuel (?) matinal ( Pv | Rain J. Lindwell )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let the rain fall on your heart... || Rain J. Lindwell's Relationships
» Quand Mosieur et Madame Sujet se rencontrent... || Rain J. Lindwell's Topics
» Damn it ! [PV RAIN]
» Miss Lindwell Relationships... || Do you dare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser