Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Damn it ! [PV RAIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Reynolds
Serpentard Est Ma Maison

Aspen Reynolds


Nombre de messages : 86
Année : Septième (:
Love : AHAH. tu m'as bien regardée ?
Animal de Compagnie : Soulky ; mon chat
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentard
Sort Préféré:
Relations:

Damn it ! [PV RAIN] Empty
MessageSujet: Damn it ! [PV RAIN]   Damn it ! [PV RAIN] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

Damn it ! [PV RAIN] Iconrachelbilsonm
DAMN IT feat. rain&aspen


    « Et n'oubliez pas de réviser le chapitre six à huit pour demain, jeunes gens. Mlle Reynolds, vous viendrez me voir lorsque vous aurez terminé de ranger vos affaires. »

      Aspen leva brusquement la tête en entendant les paroles de son professeur, qu'avait-elle encore fait ? La dernière fois, c'était parce qu'elle était à la limite de la sieste pendant qu'il expliquait les vertues de la racine de Mandragores (qu'ils ont déjà étudiés en première année) et puis l'avant dernière fois, c'était parce qu'elle n'avait pas su répondre à une question. A croire que son professeur de potions n'avaient pas acceptés son petit Acceptable au Buses. Douze, c'est pourtant une très bonne note, songea Aspen en se dirigeant vers le bureau de son professeur.


    « Mlle Reynolds, avez-vous des problèmes de sommeil ? »


{. . .}


      Effectivement, Aspen a eu un petit moment de somnolence en cours .. comme toujours ! Selon son professeur, c'est inacceptable un comportement de ce genre et Aspen ne pouvait pas tellement lui en vouloir de lui avoir demandé de nettoyer la classe. Heureusement, elle n'a eu que ça grâce à son excuse douteuse "mais non, monsieur, je fermais les yeux pour boire vos paroles comme je buvrais une potion de connaissance" puis hop, un ou deux petits compliments et elle s'en était sortie (presque) indemne. Le mensonge, c'est pas son truc mais lorsque c'est avec un professeur, elle peut très bien faire un petit écart.

      Le cours de potion était le dernier cours de la journée, Aspen se pressa pour arriver aux dortoirs avec les autres. Elle était restée au moins vingt minutes avec son professeur puis au moins cinq à nettoyer les boules de papiers éparpillées partout. Les couloirs étaient deserts, sauf quelques élèves qui passaient de temps à autres en accordant rarement un regard à Aspen qui n'avait qu'une envie : retrouver son lit douillet .. ou bien rejoindre Steeve à la clandestine dans le dortoir des mecs. Aspen arriva devant les escaliers qui était d'humeur plaisantine aujourd'hui puisque ce matin, une élève était arrivée avec dix minutes de retards car ils avaient subitement décidés de changer la trajectoire de la jeune fille. Aspen soupira et commença à monter les marches deux à deux.


    « Oulàààà, keskisspass ?! »

      Aspen avait manquée de tomber en arrière et pour cause ! en plein élan pour arriver à l'avant dernière marche, l'escalier s'est soudainement mis à tourner sur lui même, laissant Aspen à la limite du vomissement, accrochée à la rampe pour ne pas tomber. Son sac était tombé au moins dix marches plus bas et Aspen se rendit compte d'une chose qu'elle ne s'était jamais demandée alors : elle avait peur du vide. L'escalier continuait de tourner, s'arrêtant par moment devant une porte puis reprenant sa course, comme si il se demandait où est-ce qu'il allait bien pouvoir laisser sa pauvre victime qui avait des hauts le coeur. En sept ans, c'était la première fois que l'escalier lui faisait un coup pareil .. elle qui pensait que c'était parce qu'il avait un immense respect pour elle, et bah non. C'était juste pour lui foutre encore plus la trouille le moment venu !


    « Bon saang, arrête toi ou je te vomis dessus ! Saleté d'escalier psychopate .. »

      Aspen soupira et jeta un coup d'oeil derrière elle et remarqua Rain qui était également accrochée à la rampe - mais moins fort que Aspen - et qui tenait son sac à dos par une main avec un grand sourire. Bon sang .. Aspen se demanda alors si c'était une bonne ou une mauvaise chose qu'elle soit avec elle dans un moment pareil. Pourtant, un escalier qui bouge, c'est pas grand chose ! C'est pas ça qui foutrai la trouille à Aspen que vous vous dites .. et bah si. Du moins, pas l'escalier : le vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Damn it ! [PV RAIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let the rain fall on your heart... || Rain J. Lindwell's Relationships
» Quand Mosieur et Madame Sujet se rencontrent... || Rain J. Lindwell's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : REZ DE CHAUSSEE & PREMIER ETAGE_* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser