Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain J. Lindwell
Poufsouffle Est Ma MaisonRain J. Lindwell


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:
« There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Empty
MessageSujet: « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE   « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

    « ETAT CiViL »

    Nom: Lindwell. Un nom qu'elle porte admirablement. En fait, c'est l'une des nombreuses choses dont elle est fière. Son père est un sang-pur. Merveilleux. Quand à sa mère, n'en parlons pas mes amis...

    Prénom(s): Rain. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est née par un jour de pluie, de grande pluie. Elle a même faillit ne pas naître, car l'accès à l'hôpital était bloqué. Mais non, tout le monde savait qu'elle devait nous rejoindre. Son deuxième prénom, Juliet. Oui, comme Roméo et Juliette, la merveilleuse pièce de Shaekspear, ce gars qui a osé donner ce nom à l'héroine de sa pièce. Et maintenant, il fallait que tout le monde la connaisse, et se moque de Rain par rapport à ça. Surtout que côté amour, elle non plus n'a pas vraiment de chance...

    Âge: 17 ans. Un âge qui se fête, car maintenant, la Miss est majeure. Et elle adore ça je dois dire... Ah qu'elle adore ça...

    Date & Lieu de Naissance: Le 16 Janvier 2081 est un jour à marquer d'une pierre blanche. Car ce jour précis, cette merveilleuse Rain que vous voyez en face de vous est née. Et oui, et pas n'importe où, mà où tout le monde nait, à Ste-Mangouste. Je l'avoue, y'a plus original, mais allez vous plaindre auprès de sa mère...

    Nationalitée: Pure Anglaise. Bon, peut-être quelques origines Ecossaises et Russes par là, mais Rain se considère comme une pure Anglaise, ni plus ni moins.

    Domicile: Elle habite dans un manoir, celui de sa famille depuis plusieurs générations. Tout ça pour vous dire l'âge de l'endroit. Mais assez accueillant je dois dire. Même très aceuillant...

    Sang: Alors là, c'est le point qui fait mal. Rain est une.... Une... Je vais arriver... Une sang-mêlée. Pfiou ! Le problème, c'est que Rain sait ce que tout le monde pense des sangs-mêlés. Personne ne les aime vraiment, et surtout, c'est un désohnneur pour elle, car son père est un grand sorcier, qui a quand même accepté d'épouser une Moldue. Pourquoi ? Euh, par un truc bizarre... Euh, il appelle ça de l'amour...

    « DESCRiPTiONS »

    Morale: Ah, la morale... Quelque chose de très significatif pour Rain... Vous y avez cru ? Mes pauvres enfants. Rain ne sait absolument rien de la morale. En fait, elle préfère tout simplement se défiler devant les bêtises. Elle en fait, mais ne les assume pas, en ayant déjà trop assumé auparavant. Maintenant, elle préfère faire sa chef, et surtout, ne pas se soucier des autres, sauf ceux faisant partie de son groupe d'"amis". Je précise bien entre guillemets, car nous savons tous que les Lindwell n'ont des "amis" que par intêrtet. Une grande tradition dans la famille, que Rain n'arrive pas souvent à suivre. Elle, aime avoir des amis, et des gens sur qui compter. Le contraire de son père, quelque chose de différent par rapport à lui. Passons. Rain, par contre, est douée en cours. Elle a toujours de bonnes notes, mais pas au point de se concentrer uniquement là-dessus. Bien au contraire, elle n'aime pas bouquiner, taquiner les petits première année est beaucoup plus intéressant. Une autre passion. Mais intérieurement, Rain est fragile. Et oui, elle l'est. Elle ne supporte pas de souffrir, l'ayant déjà trop expérimenté dans sa jeunesse. Et c'est peut-être pourquoi elle est si méchante avec les autres. Donc, si je devais résumer le tout, Rain est une grande méchante au grand coeur. Elle ne refuse d'aider personne, même pas son pire ennemi, mais elle le fera méchament. Ne pas si fier aux apparences est quelque chose dont il faut aussi se rappeler avec elle...

    Physique: Ah, la parfaite question... Et bah, on ne voit pas comment elle peut-être physiquement ... Alors je vais devoir vous le dire... Sachez tout d'abord que Rain est une très belle jeune femme. Elle a les cheveux de sa mère. Longs, lisses, et brun. Ou plutôt noirs, comme de l'ébène... Quelque chose qu'elle tient donc de sa mère, et elle en est assez fière. Sinon, elle les yeux couleurs noisettes, et parfois verts sur les bords, mais que lors de certains évènements, et de moments spéciaux. Un peu comme un détecteur de problèmes, ou de nouvelles désastreuses. Mais je doi aussi vous avouer que lorsque Rain est gênée, elle a les yeux verts-noisettes. Les deux couleurs. Etrange ? Vous ne croyez pas si bien dire...

    Sinon, question taille, Rain n'est pas la plus grande. En fait, elle fait même partie de ceux qui sont en dessous ou exactement à la moyenne des jeunes femmes de son âge. Mais elle s'en fiche pas mal je dois dire. Sa taille n'est pas ce qui la complexe le plus, et d'ailleurs, rien sur elle ne la complexe. Elle n'a pas à se plaindre question physique. Il fallait bien que quelque chose aille dans sa vie. Entre ses traits fins, avec un soupçon de Russe, ses longs cheveux, et ses yeux malicieux, Rain est vraiment très attirante....

    Gôut: La première chose qu'elle adore est embêter les gens. Que se soit le personnel, les professeurs,, ou même les élèves. Rain adore les taquiner, les embêter, les exaspérer. Quelque chose qu'elle sait extrêmement bien faire. Et qu'elle aime faire. Que se soit les premières années, ou tout simplement les professeurs, tout le monde y passe. Méchante ? Un soupçon...

    La deuxièmre reste bien évidemment le Quidditch. Depuis qu'elle sait ttenir un balais, et y monter, elle adore ce sport. D'ailleurs, elle veut faire partie de son équipe, et va y arriver, la connaissant. Ce sport lui parle particulièrement. Allez comprendre pourquoi... C'est Rain tout simplement. Ses parents et son frère ne sont pas vraiment fans de ce sport, mais Rain, elle, l'adore. Et peu importe ce que les autres en penseront....

    Ce qu'elle n'aime pas est tellement grand que je vais écourter la scène. Ce que Rain ne supporte pas, est qu'on se fiche d'elle ou de sa maison. C'est quelque chose qu'elle ne peut absslument pas supporter. Les derniers à avoir testé ne peuvent plus vraiment témoigner... Ce foutre d'elle ou tout simplement de sa famille, ses amis, ou autre, est quelque chose de totalement interdit. Interdit...


    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard:
    Année: 7ème année.
    Cours Optionels Suivis: Etude des Moldus &&. Soins aux Créatures Magiques.
    Baguette: 27.5 cm, bois de pommier, Nerf de coeur de Dragon.
    Forme du Patronus: Tigre
    Forme de l'Epouvantard: La mort de sa famille
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie:
      Astronomie:
      Botanique: O
      Défense Contre les Forces du Mal: O
      Divination:
      Etude des Moldus: A
      Etudes des Runes:
      Histoire de la Magie: A
      Métamorphose: E
      Soins aux Créatures Magiques: O
      Sortilèges: E
      Potions: E


    « YOU »

    Prénom: Ella
    Âge: 18 ans
    Avatar: Mila Kunis
    Où avez vous connu le forum ?: Par un partenariat
    Qu'en pensez vous ?: Je l'aime beaucoup, ainsi que le design =D
    Présence: 5/7 environ... Et pleinement le week-end =]
    Niveau RP: Je n'aime pas vraiment me donner une note.... A vous de me le dire =D Mias je peux facilement faire 30 lignes =]
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Rain J. Lindwell le Lun 3 Nov - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain J. Lindwell
Poufsouffle Est Ma MaisonRain J. Lindwell


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:
« There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE   « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:09

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie: Flic, floc ! Flic floc ! Ce petit bruit n'arrêtait pas de se faire entendre depuis quelques temps dans ce petit quartier. La pluie battait son plein sur Londres ce jour-là, et deux personnes devaient se dêpécher de sauver un petit être. Une femme, attendant son deuxième enfant, devait absolument accoucher, sinon, il serait trop tard. Et l'accès à l'hôopital était totalement interdit et impossible. Son mari n'allait pas s'avouer si facilement vaincu...

      « Viens Sarah, suis-moi... »
      « Mais tu sais très bien qu'on ne peut pas y aller... »
      « Impossible n'est pas Lindwell, et tu le sais autant que moi... »


    Et Sarah attrapa la main de Peter, son mari. Ces deux-là avaient traversé beaucoup d'épreuves, et étaient maintenant ensemble après plusieurs étapes difficiles. Mais comme le destin l'avait dit, ils devaient être ensemble, et devaient avoir des enfants. Ils avaient déjà Henri, leur premier enfant, qui ne supportait pas l'idée d'avoir une petite soeur. Il voulait ses parents pour lui seul, et pas question de partager.
    Mais pourtant, en ce jour du 16 Janvier 2081, Rain Juliet Lindwell a vu le jour, dans l'hôpital de Ste-Mangouste..

      « Hey ! Arrête tout de suite ! Tu te crois drôle peut-être ? Maman, cet imbécile d'Henriette n'arrête pas de m'embêter ! »
      « Ferme-la Roméo, et de suite ! »
      « Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!! »


    Oula, comme vous avez dût le comprendre, entre le frère et la soeur, ce n'était pas vraiment l'amour fou. Bien au contraire, Heri ne supportait pas sa soeur, et ses parents étaient la plupart du temps du côté de Môsieur. L'avantage d'être l'aîné. Pff, Rain ne l'a jamais aimé, et c'est sûrement à partir de ce moment qu'elle est devenue ce qu'elle est maintenant. Sa famille ne l'a presque jamais aimée, et maintenant, à Rain de ne pas aimer les autres...
    Dans quelques temps elle allait entrer à Poudlard, la grande école, et sa famille allait lui lâcher la grappe...

    Donc, le temps était arrivé. Rain avait toute la parure de la parfaie petite sorcière. Son animal, Snow, sa chouette, sa baguette, qu'elle aimait beaucoup, et son balais, qui commtait tout aussi. Et la voilà dans le Poudlard Express ainsi que son frère. Les étincelle allaient revenir, surtout que cette fois, il n'y avait pas les parents...

      « Fiche le camps mon pauvre... »
      « Mais je veux juste savoir... »
      « Tu comprends pas ce que je dis ? Je peux t'y aider tu sais ? »
      « N... Non, ça va aller, merci quand même... »


    Et oui, Rain terrorisait les petits nouveaux, mais que voulez-vous, ils sont chiants avec leurs questions totalement débiles. Où sont les toilettes ? Bah depuis le début, comment tu faisais mon pauvre petit débile ? Ahr, quelque chose qu'elle ne supporte pas. Et maintenant que son frère est parti, finit ses études, elle était la seule Lindwell, et donc la meilleure. Ah, quel merveilleux mot à ses oreilles... Elle l'aime beaucoup.
    Pendant ce temps, Rain commentçait à se faire un petit nom en l'enceinte de Poudlard. Un joli même. Et à vrai dire, pas mal de monde l'aimait bien la petite, la trouvant pleine de caractère. Pff, tu m'étonnes, avec le temps et les épreuves, elle est une vraie tigresse, d'où son patrionus. Rain Lindwell, un nom que vous n'êtes pas prêts d'arrêter d'entendre...

    Famille: Rain a deux parents comme tout le monde. Son père s'appelle Peter Ryan Lindwell. Un grand sorcier de sa génération. Et Rain en est très fière. Son père est un grand modèle pour elle. Il est partit de pas grand chose, mais est pourtant devenu ce qu'il est maintenant. Sa mère, Sarah Elizabeth Askins Lindwell est une moldue. Et oui, une moldue. Elle a rencontré son père lors d'une bataille dans laquelle sa mère était inclue. Et Peter l'a sauvée. C'est pas beau tout ça ? Dégoûtant même. Et bien sûr, il y a Henri. Ce débile, crétin de grand frère. Rain ne peut pas le voir en peinture, et tout ça est réciproque. Tant mieux, s'il pouvait mourir ce serait parfait...

    Liens: Rain's Links

    Rain est assez populaire, et pas mal de personnes la connaissent. Et l'aime pour son caractère. Les copains, elle en a aussi eu des tonnes, mais aucun de vraiment important. Elle a aussi deux meilleurs amis, sur qui elle sait qu'elle peut compter, pas de soucis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rain J. Lindwell
Poufsouffle Est Ma MaisonRain J. Lindwell


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:
« There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE   « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

    Voilà, je pense que j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

« There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE   « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:01

      Rain J. Lindwell
      ta maison n'est autre que Poufsouffle. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Helga Poufsouffle. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.

      5 points Bonus pour toi =)
      Tu peux faire tes demandes liens ICI
      Ton épouvantard et ton patronus sont maintenant répertoriés ICI & LA

      PS : Bombabouse recrute, si tu souhaites plus de renseignements, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE   « There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« There's no future in the past... » Rain J. Lindwell; COMPLETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let the rain fall on your heart... || Rain J. Lindwell's Relationships
» Quand Mosieur et Madame Sujet se rencontrent... || Rain J. Lindwell's Topics
» Damn it ! [PV RAIN]
» Miss Lindwell Relationships... || Do you dare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser