Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sortie nocturne ;; privé Isaac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

sortie nocturne ;; privé Isaac Empty
MessageSujet: sortie nocturne ;; privé Isaac   sortie nocturne ;; privé Isaac Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:49

    sortie nocturne ;; privé Isaac Oth10-1
    iSAAC, YOU'RE THE
    ONLY ONE FOR ME

      Cela faisait maintenant deux jours que les élèves de Poudlard étaient de nouveaux présent. Katherine ne manquait pas à la règle, et, malgré les événements tragiques de l'année dernière, elle revenait à Poudlard la tête haute, en compagnie d'Elizabeth, sa jeune sœur.
      Les deux brunes avaient été marqué par la mort de leurs parents, et cela les avait rapprochées. Elles comptaient l'une sur l'autre, et savaient que quoi qu'il arrive, elles seraient toujours présentes pour l'autre. Elles vivaient maintenant chez leur grand mère, dans un lieu tenu secret de tous, pour leur sécurité. Le ministre de la magie avait lui même pris cette décision, après l'assassinat de leurs parents.
      Depuis ce jour, Katherine n'était plus très heureuse. Elle avait beaucoup de mal à accepter la disparition de ses parents. Bien qu'elle faisait tout pour ne pas le montrer, elle était au plus mal, et personne ne le savait. Bonne comédienne, elle avait réussit à le cacher, à sa sœur, à ses plus proches amis, à tout le monde. D'ailleurs, tous pensaient qu'elle accepter cette terrible épreuve avec beaucoup de courage. La brune était bien contente que personne ne lui parle sans arrêt de son père, si gentil et si poli, de sa mère, si agréable et joyeuse. Elle aimait ses parents plus que tout mais le fait que tout le monde lui parle d'eux sans cesse ne lui permettait pas de faire son deuil. Ainsi, pour tout le monde, elle se montrait forte et courageuse, une parfaite Gryffondor.

      Sur le quai de la gare King Cross, les élèves la dévisagèrent tout de même. Elle ne prit pas la peine de s'expliquer, et monta rapidement dans le train, dans le dernier des wagons, en s'installant dans son compartiment. Elle pensait être tranquille, mais ses amies la rejoignirent, en ne faisant que de lui répéter qu'elles étaient là, qu'elle avait le droit de craquer. Non, Kate n'est craquerait pas. Pas devant elle. Pas pendant qu'Isaac passait devant son compartiment. Elle ne prit pas la peine de le regarder ou de le saluer. Elle voulait l'ignorer, lui faire aussi mal que lui le faisait. Le train démarra et rien ne se passa. Arrivé à Poudlard, l'annuel banquet de début d'année passa lentement. Elle ne prit même la peine d'écouter la répartition et le discours de la directrice, comme elle le faisait. Ce fut d'ailleurs l'une des premières personnes à quitter la table pour remonter à son dortoir et se coucher.
      Le lendemain, elle prit son petit déjeuner, en compagnie de sa sœur et de Roman, avant de quitter la table pour sa première journée de cours. Elle écouta attentivement tous les cours, comme à son habitude. Elle était un peu plus joyeuse, contente de se retrouver à Poudlard, où rien ne pouvait lui arriver. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Elle traina longtemps avec ses amis. Et la journée ne se passa sans problèmes.

      Le soir venu, elle était dans son lit. Il était dans les environs de minuit, et la pluie claquait contre la vitre de sa chambre. Un peu trop fort à son goût. Elle avait mal au ventre. Sûrement faim. Comme toujours. Katherine était très gourmande. Elle finit par se lever, pour aller discrétement aux cuisines. Elle connaissait le mot de passe, ainsi qu'Eryn, une charmante petite elfe de maison, très dévouée. Katherine lui parlait beaucoup, et elle trouvait ça plutôt marrant de parler à une Elfe plutôt qu'à un être humain. Elle ne croisa personne dans les couloirs, mais ce fit une petite frayeur lorsque le Baron Sanglant passer au dessus d'elle. Sans soucis, elle entra dans les cuisines, et s'installa sur une table, alors qu'Eryn arriva, avec une salade de fruit.






Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Isaac O'Davis
Serdaigle Est Ma Maison

Isaac O'Davis


Nombre de messages : 102
Love : Pour le moment c'est compliqué
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle.
Sort Préféré:
Relations:

sortie nocturne ;; privé Isaac Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne ;; privé Isaac   sortie nocturne ;; privé Isaac Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

    sortie nocturne ;; privé Isaac Season2brucas52ku3

      Une nouvelle année venait de commencer pour les élèves de Poudlard et pour Isaac c'était certainement la dernière étant donnée qu'il est à présent en septième année. Mais en dehors d'être sa dernière année pour Isaac s'était assez spécial, beaucoup de choses avaient changés dans sa vie depuis l'an dernier de sa rupture avec Katherine au mariage de sa mère en passant par la mort des parents de celle-ci. Dans un sens Isaac s'en voulait assez d'avoir rompu avec Katherine ,car peu de temps après ses parents avaient perdu la vie mystérieusement, il aurait aimé être là durant ce moment pénible ,mais il s'était dit que ce n'était pas encore très approprié de venir l'embêter. C'est vrai il l'a largué sans lui donner de véritable raison et sûrement brisé le coeur alors le revoir dans de tels circonstances n'étaient pas forcément bon, Isaac avait voulu lui laisser de l'espace et du temps. L'heure de la rentrée ayant sonné depuis déjà deux longs jours il était peut-être temps pour elle comme pour lui de mettre leurs ressentiments de côtés afin de se serrer les coudes. C'est ce que pensait Isaac, quand son père est parti c'était assez difficile bien que cela n'est aucune comparaison étant donné qu'elle ses parents sont morts et que pour Isaac c'est de sa faute si son père est parti ,mais il veut lui apporter son soutien et lui montrer qu'elle va arriver à surmonter cette tragédie.

      Quant à lui Isaac avait passé un assez bon été en compagnie de sa mère et de la famille de son beau-père i compris. C'était assez difficile au début de s'habituer à avoir autant de gens auprès de lui ,car il n'était pas habitué à ça avant c'était plutôt lui et sa mère seuls au monde. Cet été à permis à Isaac de devenir plus mature et de comprendre les erreurs qu'il a pu commettre et s'accepter encore plus, durant son enfance son père le détestait ,car il n'était pas « normal » et grâce à cet été Isaac s'est rendu compte qu'il était tout à fait « normal » et que c'était l'ignorance de son père qui avait été anormal. Isaac était devenu encore plus sociable et charmant qu'auparavant et lui-même s'en était rendu compte, il ne se prenait plus vraiment là tête pour un rien. Isaac veut simplement s'occuper des choses essentielles qui sont sa famille, ses études et Katherine ainsi que Eillen ...C'est sans doute inapproprié ,car ils ne sont plus ensemble mais Isaac a vraiment envie d'être là pour elle en tant qu'amis alors il devait le faire. Mais Isaac se souvenait aussi avoir passé beaucoup de temps à réfléchir sur les raisons de leur rupture et au fond il n'avait pas cessé d'aimer Katherine jamais ,mais il n'avait pas vu de raisons de continuer. Il ne sait pas si en la voyant quelque chose va revenir. Isaac a décidé de laisser le temps au temps.

      Isaac était assez tendu car lorsqu'il était passé devant son compartiment Katherine avait fait comme si de rien était, comme s'il n'avait jamais existé ni compté. Il se demandait si un jour elle pourrait le pardonner et le considérer comme un ami ,mais il ne se faisait pas d'illusion à part de se montrer patient et attentionné. Isaac ne voulait pas précipiter les choses alors il s'était en allé et avait rejoint sa place. Durant cette journée il n'avait fait rien de plus que d'habitude traîner avec Eillen et discuter comme avant. La nuit tomba sur Poudlard et Isaac n'était pas fatigué alors il resta dans son lit à réfléchir, quand il s'arrêta de le faire il était plus de minuit et Monsieur avait soif alors il descendit dans la cuisine afin d'étancher sa soif. A sa surprise Katherine était déjà ici avec Eryn une elfe, il ne savait pas vraiment quoi faire alors il lâcha un « Bonsoir » puis alla se chercher un verre d'eau qu'il but rapidement. Isaac pris son courage à deux mains et s'avança vers Katherine, Eryn qui voyait qu'il avait besoin de lui parler s'en alla gentiment. Ensuite il s'assit à ses côtés avant de lui dire:

      « Je vois que tu es toujours aussi gourmande ... »

      C'était sans doute maladroit de sa part ,mais il ne savait vraiment pas quoi lui dire, lui demander comment allait-elle ou comment s'était passé ses vacances seraient plutôt assez méchante alors il ne lui demanda rien. Elle semblait en colère contre lui ,mais il décida de lui dire tout de suite:

      « Pour ce que ça vaut je serais là pour toi, même si tu n'en as pas envie. On était amis avant tout ça et je vais tout faire pour qu'on le redevienne ... »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

sortie nocturne ;; privé Isaac Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne ;; privé Isaac   sortie nocturne ;; privé Isaac Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

    « Bonsoir »

    Alors qu'elle mangeait tranquillement, la voix d'Isaac se fit entendre. Katherine lâcha sa fourchette, surprise de l'entendre ici, sachant qu'elle ne s'y attendait pas. Elle se retourna alors vers lui, l'observa un moment, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Elle sentit son cœur battre un peu plus fort. Elle se mit aussi à tremblait. D'énervement tout d'abord. Elle ne voulait pas le voir, et encore moins lui parlé. Mon dieu, qu'il était beau. Elle se mordit une lèvre, avant de baisser la tête et de se retourner. Non, c'était décidé, elle ne lui parlerait pas. Elle ferait même tout pour l'ignorer. Elle se redressa alors de sa chaise, avant de prendre son bol et de s'écarter un peu plus. Pour bien lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus lui parler. Plus lui parler du tout. Cependant, il en avait décidé autrement, au grand damne de Kate.

    « Je vois que tu es toujours aussi gourmande ... »

    Tanpis, s'il voulait qu'elle parle, elle parlerait. Mais il n'apprécierai sûrement pas, puisque ça ne serait pas agréable du tout. Katherine releva subitement la tête, elle avait lui répondre quelque chose de bien cinglant mais il prit une nouvelle fois la parole.

    « Pour ce que ça vaut je serais là pour toi, même si tu n'en as pas envie. On était amis avant tout ça et je vais tout faire pour qu'on le redevienne ... »

    Elle le laissa finir et le regarda, droit dans les yeux. Elle ne savait pas quoi dire, il l'avait plutôt prise par surprise. Non, elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Katherine resta un instant bouche bée, avant de se relever et de s'approcher de lui, tout en commençant sa tirade :

    « Mais pour qui tu te prends Isaac? Tu crois franchement que j'ai envie d'être ton amie, alors que tu m'as lâché sans raison? Que tu n'es même pas venue me voir lorsque mes parents ont été tués. Ou étais tu? Ah oui, je sais. Tout le monde le sait. Tu préférais draguer cette garce d'April, puisqu'elle est tellement importante pour toi. Alors ne me parle pas d'amitié, alors que tu ne sais même pas ce que ça veux dire. Je pensais qu'on était un minimum plus proche que ça, même après notre rupture, je tenais à toi. Je tient toujours à toi mais je ne veux plus te parler, je veux t'oublier.. »

    Elle s'arrêta en plein milieu, pour se mettre à pleurer. Beaucoup trop fière, elle se retourna alors, essuyant ses larmes. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer, elle ne voulait surtout pas lui accorder ça. Elle resta un moment dos à lui, en reprenant son calme, avant de se retourner une nouvelle fois, et d'ajouter

    « Tu veux être mon ami? Reste loin de moi, et ne me parle plus. »

    Bien sûr, la jolie brune ne voulait pas ça. Bien au contraire, tout ce qu'elle voulait c'était se remettre avec lui, mais elle ne voulait pas qu'il le sache. Elle ne voulait surtout pas qu'il croit qu'elle l'aimait toujours, alors que c'était toujours le cas. Elle voulait le faire ramer au maximum. Juste pour se venger et le faire un peu souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Isaac O'Davis
Serdaigle Est Ma Maison

Isaac O'Davis


Nombre de messages : 102
Love : Pour le moment c'est compliqué
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle.
Sort Préféré:
Relations:

sortie nocturne ;; privé Isaac Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne ;; privé Isaac   sortie nocturne ;; privé Isaac Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

    Isaac aurait préféré ne pas entendre ces paroles blessantes ce n'est pas parce qu'il l'a quitté sans raison qu'il avait cessé d'éprouver des sentiments à son égard. En la voyant il ne pensait que ces vieux sentiments referaient sentiments où du moins pas aussi vite mais c'est sûrement son karma pour l'avoir laissé tomber. Katherine le détestait à présent et il pouvait l'accepter ,mais il voudrait tout de même être présent pour elle. Maintenant elle ne veut ni le voir ni lui parler ,mais un jour elle devra faire face à cela et Isaac sera là à ce moment-là. Isaac essaye seulement de l'aider et de réparer les choses avec elle d'une manière pacifiste ,mais Katherine n'en avait aucune envie, elle agissait comme s'il l'avait trompé où si c'était lui qui était responsable de tout. Isaac avait commis une erreur en ne lui donnant pas de raisons ,mais il ne regrettait pas d'avoir rompu. Isaac voulait qu'elle comprenne c'est pour cela qu'il lui répondit:

    « Katherine j'avais mes raisons ,mais tu ne voulais pas voir la vérité en face, peut être que pour toi cette relation était parfaite ,mais pas pour moi. Je devais toujours me battre pour être à la hauteur tu voulais me rendre à ton image je n'étais pas satisfait de nous deux. Si je t'ai quitté ce n'est pas parce que je ne t'aimais plus c'était seulement ,car je ne voyais pas d'avenir ... »

    Peut être était-il un peu trop franc et dure envers elle seulement Isaac était passé pour le salaud de service qui avait brisé le coeur à Katherine alors qu'il n'avait fait que prendre une décision pour eux deux. Il savait que s'il restait encore avec elle cela serait pire ,car rien ne changerait. Isaac avait besoin de changement et d'action, il ne voulait pas être le pantin de Katherine qu'elle voulait rendre à sa propre image. Quand il était avec elle Isaac ne se sentait jamais à la hauteur et il en avait marre de vivre avec ce sentiment. Mais il savait qu'elle ne comprendrait pas ,car pour elle leur relation était assez bien ,mais ce n'était qu'une façade. Isaac a passé l'été à y penser et a regretté d'avoir été comme ça ,mais il ne pouvait plus vivre comme ça. C'est ensuite que Katherine lui balança une chose absurde April. Il ne trouva qu'à répondre:

    « April ? Tu veux rire ? Si tu ne veux plus me parler c'est ton choix ,mais alors je ne vois pas ce que tu viens me parler d'elle, ce ne sont absolument pas tes affaires. Comme tu l'as dit nous ne sommes plus ensemble alors ce que je fais et comment je mène ma vie ne te regarde pas tu tout ! Mais sache pour ton information qu'il n'y a rien entre elle et moi pour la simple raison que je n'arrivais pas ç t'oublier ! »

    Isaac en avait marre d'essayer de faire des efforts alors qu'elle ne pensait qu'a se veng et lui faire du mal. Si elle le déteste comme cela pourquoi se mêle-t-elle de sa vie et de son amitié si on peut dire ça avec April. Katherine ne sait absolument pas de quoi elle est en train de parler, pour lui il n'y a eu qu'une fille qui a vraiment compté et c'est elle. Isaac ne ressent rien pour April à part peut être une attirance ,mais il ne l'a pas dragué ni encouragé puis il ne sait rien passé entre eux. Isaac fut choqué qu'elle parle de ses parents et de leur enterrement. Apparemment elle n'était pas au courant, Isaac venait d'assister à la cérémonie de mariage de sa mère et de son nouveau beau-père. Ce jour-là il avait décidé d'aller à l'enterrement. D'ailleurs Isaac avait pris la route et y était allé. Seulement en arrivant il vit Katherine dans les bras d'un autre, sûrement un cousin ou quelqu'un comme ça. Sur le coup Isaac compris autre chose et un sentiment de jalousie et de peine se fit ressentir. Isaac compris qu'elle était entre de bonne main alors il était parti croyant qu'elle n'avait pas besoin de lui.

    « Quand une relation s'achève les sentiments ne partent pas comme ça, je suis désolé pour tes parents et de ne pas avoir été présent seulement je ne pouvais pas partir te voir. Peut être que j'ai fait une erreur ,mais je devais tourner la page et me retrouver seul avec ma famille et trouver des repères ma vie à bien changer depuis nous deux. Je ne me voyais pas venir à l'enterrement ,car ce n'était pas approprié après ce que j'avais fait. Tu m'en veux certes sauf qu'on dirait que j'ai fait quelque chose comme te tromper alors que non j'ai seulement pris ma vie en mains ! » Répondit-il en mentant. Isaac ne voulait pas lui avouer qu'il était là ce jour-là mais malheureusement pour lui il mentait très mal et à voir la tête de Katherine elle se doutait qu'il mentait. Isaac ne voulait pas y repenser ni retourner dans le passé, ce qui est fait est fait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

sortie nocturne ;; privé Isaac Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne ;; privé Isaac   sortie nocturne ;; privé Isaac Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:08

    Bien que très curieuse par ce qu'il allait lui dire, Katherine fit semblant de l'écouter, mais en réalité, elle n'entendit pas grand chose. Quelques paroles par ci et par là. Elle crut comprendre qu'il avait voulut venir à l'enterrement avant de partir. Bref, elle n'avait absolument rien entendue. Tout ce qu'elle voulait, c'était être seule, maintenant, tout de suite. Mais comment lui faire comprendre, lui qui était bien partit pour rester avec elle, jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle lui pardonne. Tout ce qu'il souhaitait, c'était qu'elle lui parle, normalement. Il évoqua rapidement April, et Katherine ne put s'empêcher de rire. Pas un rire joyeux, mais plutôt un rire jaune. Comment ça, April était qu'une amie? Cette dernière criait à qui voulait l'entendre qu'Isaac était fou d'elle, et que Katherine ne comptait plus pour lui. Bref, Kate finit par écouter ce qu'il disait, et surtout la partie où il évoquait leur rupture. Il osait dire que c'était plus ou moins de sa faute? Qu'elle avait fait en sorte qu'il la quitte? Alors là, il était vraiment gonflé. Elle écouta tout ce qu'il ajouta. Blablabla, Katherine grimaça pour lui montrer son agacement. Mais il ne comprenait absolument rien aux filles, et à leur façon de marcher. Elle grogna avant de sortir sa baguette, nouveau réflexe et de lui pointer sous le regard, tout en hurlant

    « Tu ne sais même pas de quoi tu parles. De une, je ne suis en rien jalouse de cette satanée Serpentard. Tout le monde dit que tu fricotes avec, même Eillen, TA meilleure amie le dit. Cette fille me déteste et tu le sais, et tu ne trouves pas ça bizarre qu'elle vienne te parler, depuis qu'on est plus ensembles, alors qu'elle avait l'occasion de le faire pendant six autres années? Mais tu es naïf ou tu le fais exprès? De deux, ne dis pas que c'est à cause de moi qu'on est plus ensembles! J'étais heureuse, je t'aimais, et pour moi on était bien. Si tu n'as pas eut le courage de communiquer, c'est TON problème Isaac, tu m'entends? »

    Bien sûr qu'il l'entendait. D'ailleurs, tout le château risquait de les entendre. Katherine finit par se calmer lorsqu'elle vit arriver les Elfes de maisons, tout autour d'eux. Elle planta son regard dans le sien, furieuse, avant de ranger sa baguette. Non, ce n'était pas la solution. De toute façon, elle savait qu'elle gagnerait, elle était la meilleure. Et Isaac n'oserait sûrement pas sa prendre à elle. Pas vrai, Monsieur O'Davis? Elle s'éloigna un peu, pour reprendre son souffle mais aussi retrouver son calme. Elle se retourna alors une nouvelle fois vers Isaac avant d'ajouter, sur un ton plus sec et froid :

    « Tu as pris ta vie en main? Ah, tu es très drôle Isaac. Tu as pris ta vie en main, mais tu n'oses même pas me donner une raison valable. Alors si pour toi, reprendre ta vie en main, c'est être le garçon le plus lâche qui existe, alors bravo, tu as réussit. Bravo Isaac. Tu veux que je te dise quoi d'autres? Après tout, on n'est plus ensembles, et comme tu l'as si bien dit, ce que tu fais de ta vie ne me regarde plus, maintenant qu'on est plus ensembles. Alors c'est de même pour toi, ne viens pas me parler de la mort de mes parents et de ta pseudo conscience. Çà ne te regarde pas et je n'ai surtout pas besoin de ton aide, encore moins de ta pitié ! »

    Elle finit par se taire, en ayant dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Tout? Non, pas vraiment. Mais tout ce qu'elle avait envie qu'il sache, et c'était déjà pas mal. Elle finit par passer une main dans ses cheveux, agacée avant de s'installer sur une chaise, le plus loin possible de lui. Elle ne voulait pas que ses sentiments remontent à la surface, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle ressentait toujours quelque chose pour lui. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il parte, qu'il la laisse seule. Mais bien sûr, ça n'était pas dans les intentions du Serdaigle, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Isaac O'Davis
Serdaigle Est Ma Maison

Isaac O'Davis


Nombre de messages : 102
Love : Pour le moment c'est compliqué
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle.
Sort Préféré:
Relations:

sortie nocturne ;; privé Isaac Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne ;; privé Isaac   sortie nocturne ;; privé Isaac Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:32

    Isaac avait souffert du départ de son père, même s'il ne l'avait jamais avoué le fait de se sentir abandonner par l'être qui est génétiquement conçu pour vous aimer c'est assez dur. Isaac s'était rendu compte que sa véritable nature l'avait fait fuir et qu'il était dangereux pour son père. Isaac savait qu'un jour il pourrait le devenir pour Katherine et il a eu peur et ce qu'elle dit sur le fait qu'il soit lâche était fondé et vrai ,mais pas quand elle disait que April et lui c'était plus qu'amis, Isaac se doutait qu'elle se servait de lui ,mais il voulait croire que tout n'avait pas de rapport avec Katherine. Parfois il en avait assez qu'elle ramène tout à-elle comme dans leur relation si lui allait mal elle ramenait tout à-elle et il n'en avait plus qu'assez. Isaac voulait qu'elle comprenne que lui aussi existait ,mais il n'arrivait pas à lui dire que surtout il avait eu peur qu'elle le quitte avant de le faire. Isaac ne se doutait pas une seconde que April derrière son dos hurlait que Isaac était amoureux d'elle car c'est complètement faux il n'y a eu qu'une seule femme dans son coeur et elle y est toujours c'est Katherine. Seulement pour le moment il était vraiment énervé contre elle:

    « Alors juste parce qu'une jolie blonde qui te déteste viens me voir tu penses immédiatement que ça un rapport avec toi. Katherine je vais te donner une information de premier choix le monde ne tourne pas autour de ta petite personne, tu cherches des complots partout. Tu n'es pas le centre du monde et tout le monde n'essaye pas de te faire du mal. La seule personne ici qui t'est blessé c'est moi j'en suis conscients et je le regrette amèrement. Comment voulait-tu que je te dise tout ça hein ? Je n'avais pas le courage de te dire que je t'aimais comme un fou ,mais que je voyais pas que c'était aussi réciproquement, je pensais que tu voulais me changer et que je n'étais pas assez bien que toi. Oui j'ai été lâche et alors à chaque fois que je me suis attaché à quelqu'un, une partie de moi-même l'a fait fuir et je savais qu'un jour tu te réveillerais et tu te rendrais compte que tu vaux mieux que moi et que tu me quittes je ne l'aurais pas supporter ...Si tu me détestes maintenant c'est qu'un jour tu m'as aimé au moins autant que je t'aime ... »

    Isaac venait de dire la chose la plus stupide au monde, il venait de lui avouer qu'il était toujours amoureux d'elle et ce n'était pas le moment pour lequel il devait lui dire ça alors il devait se reprendre. Katherine n'avait vraiment pas besoin de ça dans sa vie alors il décida de sacrifier le reste de sentiments qu'il avait pour elle uniquement pour qu'elle aille mieux en tournant la page. Mais c'est qu'il est toujours ^lâche c'est pour cela qu'il ne l'a regardait pas dans les yeux quand il lui dit au passé ,car c'était faux il l'aime toujours:

    « Aimais .. »

    Malheureusement pour lui Katherine était vraiment décidée à ne plus vouloir lui parler et à s'éloigner de lui autant que possible ,mais si elle n'avait autant pas envie de lui parler que ça pourquoi restait-elle dans la même pièce ? Au fond Isaac espérait qu'elle avait toujours quelques sentiments pour lui pour ainsi retrouver sa confiance et pouvoir revenir en arrière, il ne dit pas retourner avec elle car pour cela il faudrait qu'elle soit toujours amoureuse de lui et qu'il se mette à lui dire réellement ce qu'il attend d'elle. Seulement lui mentir et lui dire qu'il n'était même pas venu à l'enterrement de ses parents il n'y arrivait pas alors Isaac lui donna la véritable version:

    « Tu veux la vérité je suis venu ok je suis venu seulement tu étais déjà avec un autre à croire que tu tournais bien vite la page alors je suis parti ,car je n'y avais pas ma place. Satisfaite tu voulais me faire souffrir autant que tu avais souffert et c'est gagné. Alors arrête de me repousser tu peux me détester pour ce que j'ai fais ,mais tu ne peux pas m'ignorer ... »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

sortie nocturne ;; privé Isaac Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne ;; privé Isaac   sortie nocturne ;; privé Isaac Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:00

    « Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne », « tu cherches des complots partout », « tu te rendrais compte que tu vaux mieux que moi », « satisfaite tu voulais me faire souffrir autant que tu avais souffert et c'est gagné », « tu peux me détester pour ce que j'ai fais ,mais tu ne peux pas m'ignorer ».. Tout ce qu'il venait de dire, Katherine l'encaissa sans bouger, sans réagir. Alors comme ça, il pensait vraiment qu'elle se prenait pour le centre du monde? Il pensait vraiment que Kate était une de ces personnes égocentriques et superficielles? Il croyait vraiment qu'elle pensait qu'on lui voulait du mal? Il n'avait pas tort, on avait tout de même assassiné ses parents, et si Kate ne s'était pas enfuie avec sa sœur, n'aurait elle pas subit le même sœur que ses parents? Il ne fallait pas être le dernier des idiots pour se dire que si. Et s'il avait était un peu plus présent, et s'il utilisait un peu plus sa tête de temps en temps, Isaac l'aurait tout aussi bien compris. C'était bien un garçon, il ne savait pas ce que les filles pouvaient se faire entre elles. Il ne se doutait pas à quel point elles étaient de vraies pestes pour pouvoir arriver à leur fin. Ce qu'il était naïf, encore plus qu'elle ne le pensait. Bien sûr qu'April faisait ça pour enrager Katherine, tout le monde savait ça. Tout le monde, sauf le premier intéressé.

    Changement de tactique, mieux ne valait pas riposter, pour ne pas aggraver la situation. C'était d'ailleurs une joute verbale inutile, puisque tous les deux campaient sur leur position. Autant arrêter d'envenimer les choses? C'était tout de même préférable. Lui pensait qu'elle ne pouvait pas l'ignorer? Et bien, Katherine allait lui démontrer que si. Et elle allait commencer dès maintenant. Tout d'abord, elle lui fit un dernier petit sourire, annonciateur de sa nouvelle méthode. Elle s'installa tranquillement sur une chaise, face à Isaac puis Eryn, l'elfe de maison vint pour lui apporter une assiette du repas qui avait été servi le soir même. Katherine ne se fit pas prier, puisqu'elle commença alors à manger, tout en ignorant totalement Isaac. Bien sûr qu'elle pouvait l'ignorer, il la sous estimée. Après tout, il ne semblait pas la connaitre aussi bien qu'il le prétendait. Cependant, elle l'écoutait toujours d'une oreille, ce dernier continuant de se justifier. C'était assez pénible pour elle, qui souhaitait plus que tout qu'il se taise. Pourtant, une phrase attira son attention. En effet, en entendant « tu étais déjà avec un autre », elle s'arrêta brusquement. Comment ça, elle était avec un autre? Bien sûr que non! Elle y avait pensé pour le rendre jaloux, mais cela ne concernait pas le jour de l'enterrement de ses parents. Avec qui elle était ce jour là? La plupart des membres de sa famille: ses grands parents, ses oncles & tantes, ses cousins et cousines.. Mais oui! Elle était surtout avec son oncle Archibald, qui était le jeune frère de sa mère. Son oncle préféré. Il est vrai qu'il était assez jeune mais de là à sortir avec sa nièce, et elle, à sortir avec son oncle, c'était tout de même très incestueux.

    En imaginant la situation, elle comprit le malaise qu'Isaac avait put ressentir. Peut être qu'il ressentait maintenant ce qu'elle éprouvait dès qu'elle le voyait en compagnie d'April. Ce charmant petit défaut que l'on appelle plus communément la jalousie. Oui, elle était jalouse et elle l'assumait parfaitement. Bon non, pas vraiment, elle avait beaucoup de mal mais qu'importe? Il était aussi jaloux, et c'est ce qu'elle souhaitait entendre. Avec un sourire sur le visage, elle ajouta, en essayant d'y mettre une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère :

    « Comme c'est touchant, Monsieur est jaloux. Au moins, tu sais ce que c'est de voir la personne que tu aimes, ou que tu aimais, avec quelqu'un d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Isaac O'Davis
Serdaigle Est Ma Maison

Isaac O'Davis


Nombre de messages : 102
Love : Pour le moment c'est compliqué
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle.
Sort Préféré:
Relations:

sortie nocturne ;; privé Isaac Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne ;; privé Isaac   sortie nocturne ;; privé Isaac Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:29

    Oui Isaac était le genre d'hommes qu'on appelait la bonne poire, toujours à croire que les gens ne sont en réalité si méchant et calculateur que cela. Il tient ça de sa pauvre mère et non de son ignorant de père, avec un père comme celui-ci il aurait dû apprendre que les gens ne sont pas aussi gentils qu'ils le paraissent et surtout Isaac accorde beaucoup trop souvent le bénéfice du doute. Il a tort surtout dans le cas d'April ,mais au fond il a juste besoin de sentir qu'une personne est honnête avec lui pour une fois, entièrement qu'elle lui dit exactement ce qu'elle ressent et non ce qu'il a envie d'entendre. Malgré cela tout le monde était au courant qu'April se servait d'Isaac uniquement pour faire enrager Katherine et franchement si Isaac le savait il serait déçu mais rien de plus ,car honnêtement il ne ressent rien pour cette blonde bien que belle et charmante. Durant ses deux mois Isaac a tout fait pour oublier Katherine sans succès, à voir sa famille ainsi que de belles femmes pour essayer de passer à autre chose et de se dire qu'il n'avait pas fait une monstrueuse erreur en quittant la seule qu'il avait réellement aimé ? Etait-ce trop tard pour revenir en arrière ? Dire à Katherine que malgré tout ce qui s'est passé il était encore fou amoureux d'elle sûrement et il sait qu'elle n'a vraiment pas besoin de cela en ce moment. Bien sûr qu'elle a le droit de se sentir le centre du monde et menacé à cause de ce qui s'est passé avec ses parents mais tout, le monde ne lui veut pas du mal regarder ses amis et Isaac ils veulent seulement son bonheur. Katherine doit ce ficher qu'Isaac est rempli de bonne intention et bien décidé à lui montrer qu'il regrette son geste ainsi qu'il veut être plus présent pour elle. Pour ce racheter auprès d'elle et non pour apaiser sa conscience qui lui dit de jour en jour qu'il a fait une erreur ...

    Isaac se sentait de plus en plus mal vis-à-vis de Katherine qui d'habitude à toujours la réponse à tout que se soit dans l'intérêt d'Isaac ou dans le sien. Cette fois-ci elle ne lui répondait rien comme si elle voulait éviter une nouvelle confrontation où seulement le fait de s'avouer à elle-même qu'elle est toujours amoureuse de lui mais qu'elle a bien trop peur pour se l'avouer ? Plus le temps passait plus Isaac ressentait des vieux sentiments pour elle qui ressurgissaient lui-même encore ce matin était persuadé de ne plus l'aimer. Seulement maintenant il ne sait plus vraiment quoi penser de tout ça puis il se dit aussi que ça ne servirait à rien qu'elle le déteste après tout. Isaac en eu marre de sa tentative pour l'ignorer c'est bon il avait bien compris qu'elle le pouvait ,mais ce qu'elle avait oublié c'est qu'Isaac adorait la regarder manger surtout des pattes qui lui rappelaientt des souvenirs avec elle. A chaque fois qu'elle mangeait avec grâce et légèreté puis que d'un coup Mlle faisait une gaffe et se mettait à manger comme un petit cochon ^^. Et une fois de plus Katherine se laissa distraire et sans le vouloir se mit un peu de sauce au coin de la joue ce qui fit rire Isaac et sourire. Ce sourire rappelait à Katherine des souvenirs, ce sourire qu'il lui faisait quand elle l'attendrissait et quand il était amoureux d'elle. Ce n'était pas une des tentatives d'Isaac pour la ramener vers lui c'était seulement un instinct. Puis il n'avait rien dit et l'avait laissé mangé tranquillement, mais il avait bien remarqué que quand il lui avait parlé d'un autre son regard avait changé venait-elle de comprendre qu'elle l'avait blessé et qu'il était venu la soutenir ? Sans doute que non vu que quand elle le voulait Katherine pouvait se montrer aussi têtue qu'une mule.

    Sur le coup Isaac n'avait pas pensé à quelqu'un de sa famille il avait seulement compris qu'il l'avait perdu et rien de plus, qu'il ne pouvait pas revenir en arrière et c'est ce jour-là qu'il s'est décidé à l'oublier pour de bon. Du moins jusqu'à aujourd'hui. Quand elle lui parla d'un vilain Monsieur appelé jalousie Isaac baissa la tête et paru assez triste ,mais à sa remarque elle n'avait pas tort. Le voir traîner avec April avait dû être assez dure c'est pour cela qu'il lui répondit:


    « Oui je comprends me voir avec elle ce n'était pas une brillante idée ,mais je peux t'assurer qu'il n'y a rien pour qu'il y est quelque chose il faudrait que je t'ai oublié. Tu peux m'insulter et je suis sûr que je vais regretter ce que je vais dire ,car tu vas me dire que c'est trop tard et que tu me détestes et ce que tu veux mais malgré tous mes efforts je ne t'ai pas oublié je n'y arrive pas. La vérité c'est que je n'ai jamais cessé de t'aimer et ça me tue ,car je comprends enfin que je t'ai réellement blessé et je m'en veux alors je te le dis je t'aime toujours et je ne te demande rien car tu n'as rien à me devoir. Seulement laisse-moi une dernière chance de te prouve que je serais là pour toi de la façon que tu veux et si tu veux réellement qu'on coupe les ponts et bien j'accepterais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie nocturne ;; privé Isaac Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne ;; privé Isaac   sortie nocturne ;; privé Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie nocturne ;; privé Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac O' Davis
» Isaac O'Davis { U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : REZ DE CHAUSSEE & PREMIER ETAGE_* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser