Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isaac O' Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac O'Davis
Serdaigle Est Ma Maison

Isaac O'Davis


Nombre de messages : 102
Love : Pour le moment c'est compliqué
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle.
Sort Préféré:
Relations:

Isaac O' Davis Empty
MessageSujet: Isaac O' Davis   Isaac O' Davis Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:20


      Isaac O' Davis Iconchad40da5
      brucasbl



    « ETAT CiViL »

    Nom: O'Davis.
    Prénom(s): Isaac.
    Âge: 17 ans.
    Date & Lieu de Naissance: Le 17 mars à Londres
    Nationalitée: Anglaise & Irlandaise.
    Domicile: Londres.
    Sang: Moldue.

    « DESCRiPTiONS »

    Morale: En apparence on pourrait croire qu'Isaac est l'homme parfait à la fois beau, intelligent et assez populaire mais ce n'est pas vraiment le cas. Au fond Isaac est le modèle de la bonne poire, le type naïf à qui on peut faire croire facilement n'importe quoi et cela lui attire des ennuis de temps en temps ,mais il n'a pas vraiment l'air de s'en rendre compte pour le moment , ce n'est tout de même pas un cas désespéré. Heureusement pour rattraper sa naïveté Isaac à la chance de posséder beaucoup de qualités essentielles telles que sa gentillesse et son côté travailleur. On peut vraiment compter sur lui c'est pour cela qu'il est assez apprécié ,car ce n'est pas son genre de laisser une personne dans l'impasse, parfois il aide même certaines personnes qui n'ont pas toujours été d'une gentillesse et d'une honnête avec lui mais comme il dit tout le monde a le droit à une deuxième chance. Du moins presque tous le monde car il est peut-être naïf et gentil ,mais il est aussi très malicieux et il peut se montrer manipulateur ainsi que rancunier alors rira bien que rira le dernier. Son côté intelligent lui vaut une certaine jalousie de la part d'autres lèves de Poudlard mais il n'en a rien à faire ,car comme il le dit il travaille pour lui et non pour les autres. Sinon Isaac est d'une nature très jalouse en amour, si quelqu'un approche de trop près de la personne dont il est épris cela risque de très mal se passer et c'est pareil si une personne s'en prend à-elle de façon humiliante c'est bien pour cela qu'il déteste Steeve de s'être moqué de Katherine. Même s'il n'est plus avec elle il est tout de même attacher à elle et drôle, essayant de la faire rire et de s'occuper un peu d'elle même si elle n'en a pas toujours envie c'est ce qu'on appelle être généreux et tout le monde ne l'est pas. Heureusement pour lui étant toujours ou presque positif il est rarement de mauvaise humeur ...

    Physique: Que dire sur le physique de Isaac à part qu'il est assez appétissant ? Un bel homme jeune qui ne lésine pas sur le sport pour avoir une carrure d'athlète sans pour autant ressembler à l'homme dans Terminator. Par chance Isaac est assez grand sans être comme une girafe, il est assez beau et il le sait très bien et n'hésite pas parfois à en jouer auprès de l'agent féminine. Il a une chevelure blonde que beaucoup l'envie à cause de sa couleur vraiment saillante et naturel ,car c'est un homme il n'irait pas se tendre les cheveux quels horreurs après. Isaac a aussi le torse assez musclé grâce au sport et surtout au basket un de ses sports préférés avec la crosse. Son sourire vaut le coup d'être vu ,car il est tellement expressif avec celui-ci en plus de ses yeux bleus qu'il arrive à faire craquer une femme rapidement. Quand il est heureux cela se voit directement tout comme quand il est plus triste ou charmé ce n'est pas non plus toujours bien quand il veut mentir et cacher ses sentiments. La plupart de ses petites amies adoraient sa bouche sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il se doute qu'il embrasse bien ,mais pas qu'elle est pulpeuse. Ce n'est pas le genre d'homme à se mettre de la crème hydratante ou du fond de teint au contraire même si on croirait c'est plutôt un réfractaire à tout ça ...

    Gôut: Isaac a de nombreuses passions dans la vie qui sont le sport dont le basket-ball, le football américain et la crosse ainsi que beaucoup d'autres. Il aime ça depuis qu'il est enfant c'est un vrai sportif dans l'âme et d'ailleurs il a souvent besoin d'aller courir et d'en faire pour se sentir bien et surtout libre. On ne peut pas lui reprocher de passer parfois plus de temps à en faire plutôt qu'à faire la fête bien que l'un n'empêche pas l'autre. Isaac aime aussi beaucoup la musique, sa mère lui a donné une diversification de la musique c'est pour cela qu'il n'aime pas seulement un style mais plusieurs. Parfois il serait capable d'écouter une musique plutôt classique même si c'est ringard pour certaine personne tant qu'il est inspiré ça marche, mais le plus souvent il écoute du rock c'est ce qui l'aime le plus. C'est pour cela que dès qu'il peut sortir et aller à différents concerts il le fait sans négliger le reste. De plus c'est un vrai passionné de magie il remercie ses gênes de lui en donner la possibilité ,car il est très doué et ne peut s'en passer. Il se sent assez spécial grâce à tout ça. Par contre, Isaac déteste les grosses brutes qui maltraites les gens sous prétextent qu'ils sont peut-être moins forts c'est pour ça qu'il déteste à ce point -à Seteve à cause de ce qu'il fait aux autres ,mais il n'y a pas que lui. Isaac a de nombreuses secrets dont la violence de son propre père et il n'en parle jamais depuis c'est quelque chose qui le révolte. Sinon il n'aime pas non plus l'hypocrisie ,car même s'il se dit que ceux qu'on n'ignore ne peut pas nous faire de mal au fond la vérité finit toujours par éclater et cela fait toujours plus mal.


    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard: Maison Serdaigle .
    Année: Septième année.
    Cours Optionels Suivis: Astronomie et soin aux créature magiques.
    Baguette: Bois d'Orme en Plume de Phénix de 25 cm
    Forme du Patronus: Un lion.
    Forme de l'Epouvantard: Un serre.
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie:
      Astronomie: E.
      Botanique: A.
      Défense Contre les Forces du Mal: O.
      Divination:
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes:[/u]

      Histoire de la Magie: E.
      Métamorphose: O.
      Soins aux Créatures Magiques: O.
      Sortilèges: E.
      Potions: E.


    « YOU »

    Prénom: Call me Lovee .
    Âge: Ta maman ne t'a jamais dis de ne pas demander l'âge des filles ?
    Avatar: Chad M. Murray <3
    Où avez vous connu le forum ?: Par Maxou =P
    Qu'en pensez vous ?: J'aime beaucoup !
    Présence: Je vais essayer tous les jours mais ça dépendra de mon emploie du temps.
    Niveau RP: Tout dépend de mon aspiration je peux aller de 10 à 50 lignes.
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Isaac O'Davis le Mar 4 Nov - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Davis
Serdaigle Est Ma Maison

Isaac O'Davis


Nombre de messages : 102
Love : Pour le moment c'est compliqué
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle.
Sort Préféré:
Relations:

Isaac O' Davis Empty
MessageSujet: Re: Isaac O' Davis   Isaac O' Davis Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:26

      Isaac O' Davis Season3lucas42ft0
      brucasbl

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie: C'est lors des premières belles journées du mois de mars qu'Isaac O'Davis vu le jour à Londres en Angleterre dans une famille des plus typiques en apparence. Une mère qui s'arrêta de travailler à la naissance de son fils jusqu'à ses trois ans et un père anciennement ouvrier qui ne travaille plus après un accident de travail, heureusement que les indemnités qu'il reçu suffisait largement à couvrir leurs dépenses. Pour ses parents Isaac était un don de dieu ,car durant plusieurs années ils n'avaient pas vraiment réussi à en avoir, son père à l'époque était quelqu'un de dur ,mais pas violent, il était seulement affaibli à cause de sa jambe quant à sa mère elle voulait parfois trop bien faire ,mais elle donnait tout l'amour qu'un enfant à besoin à Isaac. Couvé un peu trop ? Certainement ,car aujourd'hui s'il est si naïf c'est sûrement à cause de ça. Mais leur vie si parfaite à voler en éclat lorsque son père a découvert qu'Isaac était un moldue et tout le reste, il ne le supportait pas que son fils ne soit pas comme les autres ,mais encore plus contre sa mère qui lui a menti durant tout leur mariage. C'est sans doute l'élément déclencheur qui a conduit à cela:

    « Mais qu'est-ce qui se passe tu peux l'expliquer ? »
    « Euh je crois que c'est Isaac ! »
    « Ma chérie tu divagues comment aurait-il pu faire ça il n'a que 9 ans ... »
    « De quoi vous parlez maman ? »
    « Alors en plus de ne pas être un gamin normal il va nous pourrir la vie ? »
    « Ne dis pas ça ce n'est qu'un enfant ... »
    « Et toi une menteuse ! »

    Isaac se rappelle que c'est la première fois que son père leva la main sur sa mère ,mais sans doute pas la dernière fois, ce soir-là il avait pas mal bu pour diriger la nouvelle et ce n'était pas très bon pour lui. Une faiblesse de famille sans doute m,ais cela n'excuse pas l'attitude de son père, Isaac n'était pourtant pas à plaindre malgré tous sa mère s'occupait de lui normalement et faisait comme si de rien était et son père de la même façon. Mais au fond il savait très bien que son père n'avait cessé de l'aimer le jour où il avait découvert la vérité, comprendre que son propre père ne vous regardera jamais vraiment comme son fils à cause de ce que vous êtes n'est vraiment pas drôle pour un enfant. Isaac ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais heureusement sa mère l'envoya à Poudlard où il eu une éducation irréprochable et appris à contrôler ses dons, une décision que son père désapprouva ,mais sa mère se battu pour qu'il accepte. Dès qu'il rentrait chez lui voir sa famille, sa mère faisait comme si de rien était pour qu'il se sente chez lui et cela marchait jusqu'à que son père recommence mais c'est à 14 ans qu'Isaac réussi à contredire son père et l'empêcher de toucher une fois de plus à sa mère, une violente dispute éclata et sans le vouloir Isaac utilisa ses dons pour effrayer son père qui le lendemain avait disparu en emportant ses affaires. Isaac ne le revit jamais ce qui fut bizarre c'est qu'il ne ressentit même pas une once une émotion de tristesse mis à part l'incompréhension de son père. Heureusement sa mère retrouva le bonheur et il se souvint de la première fois où elle lui annonça qu'elle allait ce remarier, ils étaient tous dans le salon et elle lui avoua:

    « Mon chéri j'ai quelque chose à t'avouer ? »
    « J'ai été adopté ? »
    « Soit sérieux ! »
    « Dis moi tout alors ! »
    « Roger m'a demandé de devenir sa femme et j'ai accepté ! »
    « C'est génial, Maman si tu es heureuse comme ça c'est super ! »
    « Oh mon poussin ... »
    « Arrête de m'appeler comme ça. »
    « Désolé, mais l'important c'est qu'il est comme nous ... »
    « Un sorcier ? »
    « Oui il n'y aura plus jamais d'ennuis ... »

    Pour une fois qu'il sentait qu'elle était réellement heureuse depuis longtemps cela lui faisait plaisir et il était vraiment content pour elle. Le bonheur le vrai elle le méritait enfin après quelques temps de galères surtout qu'on peut dire que ce Roger avait et a toujours une très bonne situation ce qui lui permet de subvenir au besoin de la famille. Il a lui-même deux enfants et n'en veut pas d'autres ,mais il sait souvent comporter avec Isaac comme un père et cela lui plaisait beaucoup. Sinon du côté de Poudlard tout ce passait très bien, Isaac était assez populaire et n'avait pas vraiment d'ennemis. L'apogée fut lorsqu'il sorti avec Katherine dont il était vraiment amoureux au début, il avait une meilleure amie Eillen qu'il adorait plus que tout qui le soutenait beaucoup et pour qui il faisait tout ainsi que son amitié avec Brennan. Isaac se souvint encore de la première fois qu'il à avouer son amour à Katherine, il venait de se disputer à cause d'Isaac qui avait décidé de passer les fêtes avec sa famille et de ne pas être avec elle pour le nouvel an. Il l'avait promis à sa famille ,mais comme c'était leur première fête ensemble elle y tenait beaucoup, en colère elle ne cessait de s'énerver contre lui:

    « Si cette relation ne te convient pas dis le tout de suite ... »
    « Mais arrête Kate tu sais très bien que je tiens à toi ! »
    « Alors pourquoi dès qu'il s'agit de passer du temps ensemble ou de me présenter à ta famille tu te refermes sur toi-même ? »
    « De te présenter à ma famille c'est ça le problème ? »
    « Pas seulement ... »
    « Kate si tu es inquiete parce que je ne t'ai pas invité aux fêtes ce n'est pas parce que je ne t'aime pas ,car parce que j'ai une mère poule qui n'est même pas au courant que j'ai une petite amie, elle a toujours été protectrice et avant j'ai besoin de l'amener sur le terrain ! »
    « Tu as honte de moi ? »
    « Mais non tu sais très bien que je t'aime ! »
    « Quoi ? »
    « Quoi quoi ? »
    « Tu viens de dire que tu m'aimais ... »
    « Comme si tu l'ignorais ... »
    « C'est la première fois que tu me le dis ... je t'aime aussi Isaac ! »

    Mais peu de temps à après leur relation se dégrada du moins pour Isaac qui ne supportait pas la monotonie de leur relation, l'absence de piment et de gaieté c'était toujours pareil et Isaac avait besoin de respirer un peu il étouffait et malheureusement la situation à tout ça était la rupture que Katherine pris très mal. Isaac ne voulait pas la faire souffrir et il tenait à elle ,mais il ne voyait pas l'intérêt de continuer dans une relation qui ne les menait à rien et dans laquelle il n'était pas heureux. Ceci causa pas mal de problème dans son amitié avec Eillen qui quant à elle aussi était amie avec Kate ,mais il ne pouvait pas se forcer. Quand le drame survenait Isaac décida de revenir vers Kate en la soutenant et il compte encore le faire ,car même s'il ne l'avoue pas pour le moment, elle lui manque beaucoup.

    Famille: Isaac n'a pas ce qu'on peut appeler la famille dites parfaite ,mais il ne s'en plaint pas vraiment, sa mère était un sang pur et en est toujours une. C'est elle qui lui a transmis le sang de sorcier, c'est une femme douce et calme qui a toujours fait de son mieux pour élever Isaac dans les règles de la vie en communauté en lui donnant l'amour dont un enfant puis un adolescent à besoin. Pour Isaac elle n'a fait vraiment aucune erreur à part celle de choisir ce mari du moins le premier mari c'est-à-dire le père d'Isaac. Un homme dur et violent surtout un humain sans sang de sorcier, c'est comme cela que le décrit Isaac, il avait tendance à rentrer et boire pour oublier la douleur de sa jambe dû à un accident de travail. Isaac n'a jamais subi de violence de sa part ,mais sa mère si c'est sans doute pour cela qu'il est parti un beau jour, Isaac n'avait que 14 ans ,mais il s'est défendu où du moins à défendu sa mère en le menaçant. Son père est parti et n'est jamais revenu, Isaac ne sait même pas s'il est encore en vie ou mort. Isaac sait que la plupart de ses problèmes avec son père était qu'il ne comprenait pas vraiment sa vie de sorcier ni celle de sa mère. Heureusement une fois son départ effectué sa mère a retrouvé l'amour dans un homme assez gentil que Isaac accepta ,mais il n'eut jamais de frères ni de soeurs.

    Liens:

    ‹ Eillen Montgomery › Sa meilleure amie, qu'il adore. Il est capable de tout pour elle. Il la rencontré dans le train pour Poudlard lors de leur première année. C'est elle qui a parlé à Katherine pour lui présenter Isaac et grâce à elle qu'il est sortit avec. Cependant, elle n'était pas d'accord quand il a décidé de la larguée et lui fait remarqué dès que possible. Elle le protège un peu trop, et aimerait qu'elle laisse April tranquille.
    ‹ Yaël Rutherford › Son meilleur ami. Tous les deux forment un duo, et il est rare de les voir l'un sans l'autre. Yaël est le frère qu'Isaac n'a jamais eut et inversement. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne se sont jamais disputés depuis qu'ils se connaissent. Tout comme Eillen, Yaël se méfie d'April. Peut être le sujet de leur première dispute ?
    ‹ Katherine Van Laafe › Son ex copine, il tient encore beaucoup à elle. Avec ce qui lui est arrivée cet été, il compte bien être la pour lui montrer qu'il est là pour elle, qu'elle peut se confier. Cependant, il ne comprends pas son changement d'attitude depuis quelques mois, et n'a pas compris qu'elle l'aimait toujours et que tout ceci avait un lien avec April.
    ‹ Brennan Flynn › Ils partagent tous les deux la passion pour le football et supporte la même équipe, Manchester United. C'est grâce à cette équipe qu'ils sont plus ou moins amis, sinon, ils ne se seraient jamais parlés. Brennan aime beaucoup Isaac qui le soutient vis à vis de la situation avec Jane. Isaac apprécie que Brennant le soutienne vis à vis d'April et de Kate.
    ‹ April Douglas › Cette belle blonde est amie avec Isaac. Il n'a pas compris qu'elle faisait ça juste pour embêter Katherine et qu'elle est prête à tout pour la rendre jalouse. Non, elle n'est pas amoureuse d'Isaac, elle veux juste jouer avec lui, son nouveau jouet.
    ‹ Steeve McAusten › Depuis qu'il s'est ouvertement moqué de Katherine, Isaac a toujours décidé qu'il allait venger l'honneur de son ancienne copine. Il est bien décider à montrer à Steeve que les Serpentards ne sont pas aussi intelligents et malins qu'ils le croient.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Davis
Serdaigle Est Ma Maison

Isaac O'Davis


Nombre de messages : 102
Love : Pour le moment c'est compliqué
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle.
Sort Préféré:
Relations:

Isaac O' Davis Empty
MessageSujet: Re: Isaac O' Davis   Isaac O' Davis Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:35

Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Isaac O' Davis Empty
MessageSujet: Re: Isaac O' Davis   Isaac O' Davis Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:40

      Isaac O'Davis
      ta maison n'est autre que Serdaigle. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Rowena Serdaigle. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.

      Ahah, belle présentation. 5 points pour toi :)
      Ton épouvanatard et ton patronus sont maintenant repertoriés ICI & LA
      Bienvenue sur Bombabouse, et bon jeu parmis nous

      PS : Un serre? Un cerf l'animal plutôt? Ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac O' Davis Empty
MessageSujet: Re: Isaac O' Davis   Isaac O' Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac O' Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac O'Davis { U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser