Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 { Rosalyn W. • « look at the stars, look how they shine for you » [u.c.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyn M. Westwood

Rosalyn M. Westwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

{ Rosalyn W. • « look at the stars, look how they shine for you » [u.c.] Empty
MessageSujet: { Rosalyn W. • « look at the stars, look how they shine for you » [u.c.]   { Rosalyn W. • « look at the stars, look how they shine for you » [u.c.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:23


    « ETAT CiViL »

    Nom : Westwood
    Prénom(s) : Rosalyn Mallory
    Âge : Seize ans
    Date & Lieu de Naissance : 15 août 2082, à Londres
    Nationalitée : Anglaise
    Domicile : Poudlard, la majorité du temps. Elle retourne à Londres uniquement pour les vacances d'été.
    Sang : Elle est de Sang-Pur, aucun doute là-dessus.

    « DESCRiPTiONS »

    Morale : Rosalyn est le genre de fille complètement vaniteuse qui privilégie le confort de sa petite personne au détriment des autres. Pas le type d'individu que l'on aime fréquenter à longueur de journée, mais elle a pourtant son cercle d'amis privé. Pour y entrer, il faut obligatoirement être mondain [du moins, posséder beaucoup d'argent] ou être expert en snobisme. C'est une personne hautaine qui a tendance à se comparer à la reine d'Angleterre et à tout ramener à elle. Égocentrique, elle adore que son entourage la complimente sur son apparence physique et sur ses capacités intellectuelles. Parce que oui, elle a beau passer souvent pour une fille idiote uniquement à cause de sa vantardise, la jeune fille est tout de même intelligente et a plutôt de bons résultats scolaires. Et de bonnes notes à l'école équivaut des cadeaux de la part de ses parents, aussi simple que cela !

    Pourtant, derrière toute cette façade extérieure bâtie sur des vêtements griffés et des soirées chics, la vraie Rosalyn est là. Et elle attend patiemment que quelqu'un veuille bien d'elle et non uniquement de cette fille riche aux allures sophistiquées et supérieures. Cette partie d'elle-même s'est réfugiée tout au fond de son cœur et ce, depuis ses neuf ans. Rosalyn n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui, avant c'était une petite fille adorable et tellement gentille avec toutes les personnes qu'elle rencontrait ! Que s'est-il passé pour que soudainement, ce petit ange au grand cœur devienne égoïste au point d'être méchante et de considérer les autres comme de simples gens de la basse classe ? Probablement à cause de tous ces problèmes qui lui arrivaient lorsqu'elle était à l'école, la petite fille devait sans cesse lutter contre les moqueries que les autres élèves lui adressaient à longueur de journée. Des railleries qui au fil du temps ont fait leur effet. La fillette timide et gênée qu'elle était s'effaça petit à petit pour laisser place à une toute autre personne. Prétentieuse, arrogante et supérieure, voilà ce qu'était la nouvelle Rosalyn. Et ce qu'elle est toujours ...

    Des qualités ? Il est probable que plusieurs personnes (particulièrement ceux et celles qu'elle prend plaisir à rabaisser) vous diront qu'elle n'en possède aucune et ce n'est pas loin de la vérité. Oubliez immédiatement la générosité ou le dévouement, jamais la jeune fille ne fera preuve de ces qualités. Même si elle a plus d'imperfections que de mérites, Rosalyn est considérée comme intelligente et est fidèle autant en amitié quand amour. La jeune demoiselle sait s'affirmer, est audacieuse et sincère, possède une parcelle de ténacité et son optimisme est grandement apprécié dans n'importe quel moment. Elle a beau prendre plaisir à se moquer des autres ouvertement, parfois elle ressent des remords insoutenables qui la culpabilisent énormément. Des défauts ? Comme dit plus haut, la demoiselle a plus de défauts que de qualités, en faire la liste prendrait une éternité ! Pour les connaître, il suffit de demander aux victimes de ses moqueries et ils vous répondront avec plaisir en tentant d'écorcher le plus possible la jeune fille. Hautaine, supérieure, snob, narcissique, égoïste et terriblement vantarde ne sont que quelques mots qui définissent Rosalyn.

    Physique : Dès son plus jeune âge, tout le monde s'entendait pour dire que Rosalyn deviendrait une belle jeune fille. Et évidemment, ils avaient tous raison ! Mesurant aux alentours d'un mètre soixante-dix pour ses seize ans, elle aurait très bien pu faire carrière comme mannequin, mais ses aptitudes magiques en ont décidé autrement. On peut la considérer comme mince, ne possédant pas une once de graisse en trop, mais n'allons pas jusqu'à la qualifier de maigre ou d'anorexique simplement à cause qu'elle ne pèse guère plus qu'une plume (façon de parler). Elle a un teint de peau pâle, bien qu'elle passe la plupart de ses journées à l'extérieur et par conséquent, au soleil. Elle ne bronze à peine, c'est peut-être tout simplement au niveau de ses gênes, mais la demoiselle ne s'en plaint pas pour autant. Même qu'elle apprécie la pâleur de son épiderme qui renforce son apparence délicate de petite poupée de porcelaine. La jeune fille s'est toujours souciée de son physique, ce n'est donc pas étonnant de remarquer qu'elle n'a aucune imperfection sur son visage (ou sinon elles sont très bien cachées sous une couche de fond de teint) et que sa peau a l'air douce et lisse à n'importe quel moment de la journée. L'adolescente a de longs bras se terminant par de fins doigts digne de ceux d'une couturière ou comparable à ceux des fées. Elle se sent souvent maladroite, échappant des objets ou accrochant les gens sans faire exprès. La demoiselle a beau aimer son corps, parfois le souhait d'être de grandeur et de corpulence normale traverse son esprit, mais disparaît aussitôt lorsqu'elle regarde les autres adolescentes au physique qu'elle juge ordinaire.

    Sa longue chevelure châtain brille constamment sous un soleil éclatant ou un ciel nuageux, tombant en cascade le long de ses frêles épaules pour achever leur course au creux de ses reins. Bien qu'ils soient naturellement bouclés, elle aime bien les aplatir avec un fer plat ou tout simplement les attacher en de coiffures extravagantes. Ses cheveux sont la partie de son corps qu'elle adore par-dessus tout, on n'y trouvera jamais un nœud et ils sont toujours fins et doux comme de la soie, puisqu'elle en prend bien soin et les brosse quotidiennement. La prunelle de ses yeux est d'un vert éclatant, trahissant parfois les émotions qu'elle ressent ; joie, colère, tristesse ... Les yeux sont des vecteurs d'informations à qui sait les lire et les déchiffrer, à vous de trouvez comment. Son nez un peu petit, mais légèrement arrondi est bien centré au milieu de visage tandis que des pommettes rosées et de fines lèvres brillantes complètent son portrait.

    Du côté de son style vestimentaire, généralement, elle n'aime pas ce qui se rapporte aux Moldus, mais elle avoue que côté Mode, ils ont du style ! Elle n'hésite pas à s'acheter des vêtements provenant de grands magasins, même s'ils ont beau coûter une fortune ! Après tout de l'argent, ce n'est pas ce qui lui manque. L'adolescente préfère de loin les vêtements décontractés aux éternelles robes noires de sorcier qui sont obligatoires durant la semaine. Heureusement, elle n'est pas obligée d'en revêtir une pour la fin de semaine et profite donc de l'occasion pour porter des vêtements arborant les logos et les signes particuliers des grandes marques du monde de la mode. C'est une façon très simple de montrer aux autres élèves qu'elle a du style ... Et de l'argent !

    Goût :

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie : À la suite de ce message ...
    Famille : • Christopher Westwood; directeur principal d'une compagnie oeuvrant dans le domaine de l'aéronautique depuis plus de trente ans, il appartient à la catégorie des hommes d'affaires prisés par les femmes et admirés par ses collègues. Héritier de l'immense fortune des Westwood, il a depuis longtemps prouvé qu'il méritait sa place au sein de la compagnie qu'il dirige désormais et jamais personne n'a douté de ses capacités. C'est également un sorcier exemplaire, rempli d'ambition et de détermination et qui a toujours cru en son avenir. Même s'il est un Sang-Pur, Christopher a délaissé le monde magique pour celui des Moldus, mais son changement de camps cachait sa véritable obsession. L'argent. Toujours cette soif insatiable de posséder plus d'argent que n'importe qui d'autre, d'être le plus puissant des hommes grâce à sa fortune déjà impressionnante. Et il a dû sacrifier beaucoup de choses pour y arriver, perdre la confiance de certains de ses bons amis et bien sûr, reléguer sa famille au deuxième rang de ses préoccupations. Il croit pouvoir acheter les gens avec de l'argent, leur offrant tout ce qu'ils désirent et pour le moment il faut avouer que ça marche plutôt bien ...

    • Lydie Westwood [anciennement Carter]; travaillant comme rédactrice au prestigieux journal La Gazette du Sorcier, c'est une femme froide et autoritaire qui n'a pas peur de s'affirmer et de défendre ses idées. Elle déteste complètement les Moldus, prône la supériorité des Sang-Purs et pense que son mari est tombé sur la tête pour s'intéresser ainsi au monde non magique. Mais elle doit avouer que ça a du bon parfois, d'avoir autant d'argent pour assouvir ses envies de biens matériaux (bijoux, vêtements, ...) et d'une certaine façon, combler l'absence de son mari souvent parti en voyage d'affaires. Reconnue pour être franche et ne pas mâcher ses mots, la chronique qu'elle tient dans le journal et qui paraît à chaque semaine connaît un succès incroyable chez la population des Sang-Purs. Et elle en est fière, évidemment !

    Liens :

    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard : À votre choix ...
    Année : Sixième année
    Cours Optionels Suivis :
    Baguette : Sa baguette magique mesure aux alentours de vingt-sept centimètres et fut crée à partir d'une essence de sorbier. À l'intérieur, on peut y retrouver une écaille de strangulot, élément plutôt rare il faut l'avouer ! Elle a été achetée lors de ses onze ans, dans la très célèbre boutique de baguettes magiques Ollivanders sur le Chemin de Traverse
    Forme du Patronus : Un animal domestique, un chat Angora-turc.
    Forme de l'Epouvantard : ;: Elle-même en en compagnie d'une silhouette vêtue d'une toge noire, en train de l'étrangler à mort. C'est quelque chose dont elle a toujours eu peur, que quelqu'un arrive derrière elle et resserre ses mains sur son cou.
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie:
      Astronomie:
      Botanique:
      Défense Contre les Forces du Mal:
      Divination:
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes:
      Histoire de la Magie:
      Métamorphose:
      Soins aux Créatures Magiques:
      Sortilèges:
      Potions:


    « YOU »

    Prénom : Hazu
    Âge : 16 ans x)
    Avatar : Willa Holland
    Où avez vous connu le forum ? : En allant de forum en forum :3
    Qu'en pensez vous ? :
    Présence : 7/7, mais 3/7 pour le rp.
    Niveau RP : Moyen [30 lignes et plus, bien sûr =)]
    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn M. Westwood

Rosalyn M. Westwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

{ Rosalyn W. • « look at the stars, look how they shine for you » [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: { Rosalyn W. • « look at the stars, look how they shine for you » [u.c.]   { Rosalyn W. • « look at the stars, look how they shine for you » [u.c.] Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:23

Biographie : « - Maman ? Maman ? Mamaaaaaaan ! »

« - Quoi Rosalyn ? Je suis occupée ! »

«- Je t'aime ... »

Attendrie par la révélation inattendue de sa petite fille âgée d'à peine quatre ans, la jeune femme oublia un instant sa conversation importante et prit la fillette dans ses bras. Elle la serra très fort en lui murmurant de douces paroles à l'oreille, plaqua un baiser sur son front et la remit par terre. Elle savait à quel point elle était chanceuse d'avoir une si jolie fillette, adorable et magnifique. Quand cinq ans auparavant, elle avait appris sa grossesse surprise, la jeune femme avait hésité. Beaucoup. Elle ne s'y attendait pas, ne souhaitait pas d'enfant aussi tôt et surtout, craignait de regretter sa décision. Pourtant, neuf mois après avoir passé par des centaines de difficultés et des moments de découragement, elle avait donné naissance à une petite fille. Rosalyn. En la tenant contre elle, épuisée, Lydie prit conscience qu'elle aurait tout sacrifié pour ce minuscule poupon. Et tous les regrets formulés s'envolèrent lorsqu'elle plongea son regard dans celui du nouveau-né. Depuis ce moment, jamais les doutes et les remords qu'elle avait éprouvé tout au long de sa grossesse n'étaient revenus, jamais elle ne regretta la naissance de Rosalyn. Une mère ne pouvait être aussi comblée que Lydie, sa petite fille était si mignonne et tout le monde la complimentait à son sujet. Malheureusement, le conte de fée qu'était la première année de sa vie ne dura pas longtemps. Très vite le retour à la vie normale arriva, la jeune mère retourna au travail, son mari se concentra sur ses affaires et la petite Rosalyn fut confiée aux soins d'une gardienne. La petite fille demandait tant d'attention, d'amour et d'affection, mais ses parents n'avaient pas le temps de lui en donner, même s'ils l'adoraient plus que tout au monde. Ce n'était pas en jouant avec elle et en lui donnant les câlins qu'elle réclamait, que la famille gagnerait sa vie. Les Westwood possédaient pourtant une fortune immense, les deux jeunes parents auraient très bien pu oublier le travail et couler des jours paisibles en famille, mais ce n'était visiblement pas leur but.

Née dans le chic quartier de Kensington à Londres, Rosalyn a eu une belle enfance malgré l'absence quotidienne de ses parents. Elle a toujours été heureuse de vivre dans une si grande maison témoignant de la richesse des Westwood, s'imaginant parfois être une princesse d'un conte de fée puisque sa maison ressemble davantage à un château qu'à une simple maison. Elle est fille unique et ne s'en ait jamais plaint, de toute façon la seule pensée d'avoir un frère ou une sœur lui est insupportable. Son père s'appelle Christopher Westwood, elle l'a toujours admiré au plus profond d'elle-même pour la grande détermination dont il fait preuve. C'est un peu son modèle, elle s'identifie beaucoup à lui et ne veut pas le décevoir. La jeune fille entretient une bonne relation fille-père, mais elle a toujours reproché à son paternel de ne pas être assez là pour elle. Pour s'excuser de ses nombreuses absences, il n'hésite pas à offrir tout ce qu'elle désire ou à rapporter des cadeaux inestimables. Malgré tout, elle lui en veut beaucoup, mais Rosalyn n'aura jamais le courage de lui révéler le vide immense qu'elle ressent à songeant aux rares moments où il a été là pour sa famille. Sa mère quant à elle porte le nom de Lydie Westwood et la jeune fille l'aime énormément. Elles se sont toujours bien entendues et ont une complicité extraordinaire. Ses parents ont tous les deux un emploi du temps chargé et la famille ne passe que très peu de moments ensemble.

À ses onze ans, elle eut droit à une fête mémorable, c'était dans les traditions des Westwood, famille de Sang-Pur de génération en génération, de célébrer les onze ans de tous les nouveaux sorciers. Ravie d'être enfin considérée comme une sorcière, la petite fille avait passé la journée à attendre la mystérieuse lettre provenant de Poudlard, la plus grande école de Sorcellerie d'Angleterre. Et elle attendit longtemps, ni le matin, ni le midi, ni le soir, pas une seule trace du hiboux supposé lui apporter ladite lettre. Elle commença à perdre espoir, pourtant ses capacités magiques s'étaient révélées de nombreuses fois, peut-être tout cela n'avait été qu'une illusion ? Heureusement, sa longue attente fut récompensée et c'est aux alentours de minuit qu'elle entendit le tapotement d'un hiboux à la fenêtre de sa chambre, la lettre de Poudlard entre les serres.

Quand le fameux jour du départ arriva, la petite fille était prête. La gare de King's Cross était bondée, il y avait des centaines d'enfants comme elle, courant un peu partout en cherchant leur famille pour un dernier au revoir. Rosalyn était seule, accompagnée d'un monsieur dont elle ne connaissait pas le nom, mais qui assurait la sécurité au domicile familiale. Ses parents n'avaient pas réussi à se libérer de leur énorme charge de travail et ne pouvaient donc pas accompagner leur fille à la gare. Triste et malheureuse, mais tout de même excitée à l'idée d'aller à Poudlard, Rosalyn avait embarqué dans l'auto noir sans dire un mot, en route vers King's Cross. Elle ne savait pas trop où aller et n'osait pas adresser la parole à l'homme qui se tenait à ses côtés, de peur qu'il la trouve ridicule. Elle sortit de sa poche une petite boule de poils, heureusement il y avait Nougat pour lui tenir compagnie ! Le minuscule Boursouf était capable de lui rendre son sourire, juste en voletant autour d'elle. Puis le sifflement sonore qui annonçait le départ retentit et la petite fille se précipita à bord du train. Elle trouva sans difficulté un compartiment libre et le regard meurtrier qu'elle adressait à quiconque voulait s'asseoir avec elle dissuadait les jeunes de partager son compartiment. La demoiselle se redressa un peu et contempla le quai où beaucoup de parents agitaient la main en signe d'adieu à leur enfant. Et c'est là qu'elle entendit un voix reconnaissable entre milles, la voix de sa mère.

« - Rosalyn, Rosalyn ! »

« - Maman ?! »

«- Je t'aime Rosalyn, bonne chance ... »

Le train partit à toute vitesse et elle n'eut pas le temps de lui dire quoique ce soit. S'assoyant de nouveau sur la banquette, la petite fille éclata en sanglots, longtemps. Heureusement, il n'y avait personne, enfin c'est ce qu'elle croyait. Quand le petit grincement de la porte qui coulissait arriva à ses oreilles, elle stoppa net ses pleurs. Tournant la tête vers la personne qui la dévisageait d'un air surpris, Rosalyn voulut lui demander de partir, mais les mots restèrent pris dans sa gorge. Elle avait mal. La garçon ne parla pas, mais s'installa devant la demoiselle, sans que celle-ci ne l'y autorise.

Sa première année fut la plus dure, elle n'aurait jamais cru que la magie pouvait s'avérer aussi difficile, mais c'était bien mieux que de rester à Kensington dans une maison quasi-vide. Elle avait son cercle d'amis, des dizaines de victimes à ridiculiser et probablement le double d'ennemis. La jeune fille ne retourna pas chez elle pour les vacances, préférant l'atmosphère réconfortante de Poudlard. Tout mentionner ce qui s'est déroulé pendant les cinq dernières années de sa vie à l'école de Sorcellerie prendrait bien trop de temps. Rosalyn est tombée amoureuse maintes fois, sans trouver celui qui ferait battre son cœur pour toujours, c'est du moins ce qu'elle croit.

Pourtant, la vie à Poudlard amène son lot de surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rosalyn W. • « look at the stars, look how they shine for you » [u.c.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser