Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bad day -_- [Privé Nolah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Bad day -_- [Privé Nolah] Empty
MessageSujet: Bad day -_- [Privé Nolah]   Bad day -_- [Privé Nolah] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:56

Alors que la matinée s'annonçait bien, il fallait que mon cours gâche tout le reste de ma journée... Je m'étais levé à l'heure, j'avais pris ma douche et je me suis habillé, toujours à l'heure, et de bonne heure en plus! J'ai croisé Eillen, nous avons discuté ensemble quelques minutes et à mon grand regret, elle devait partir rejoindre son frère. Alors je me suis rendu à la salle commune, et tout se passait toujours bien à part qu'un ami a brûlé mon pain de seigle avec un sortilège raté mais un coup de baguette magique, net et précis, et tout était rentré dans l'ordre. Deplus, j'ai reçu un courrier de ma grand-mère, m'envoyant un peu d'argent et me donnant des nouvelles de la maison. Apparement, nos taupes moldues se tenaient en forme. Je voulais lui répondre, mais le manque de temps m'obligea à ranger la lettre dans mon sac.
Après avoir expliuer comment faire le sort Accio à ma soeur, je me sentais prêt à attaquer cette journée avec courage et grande force morale maiss.... Mon cours d'histoire de la magie s'est plutôt mal déroulé. Le professeur m'a interrogé sur une leçon de l'année passé, et bien entendu, une leçon que je n'ai pas encore réviser, cela aurait été trop simple... Alors bien entendu, j'ai eu un D. De quoi me mettre en rogne pour toute la journée.
Je sortis du cours, désespéré face à mon imcompétence dans cette matière. Pourquoi l'histoire de la magie était si compliqué à mes yeux? Je pouvais retenir toutes les formules, comment les utiliser en cours de sortilèges, mais je n'étais pas capable de retenir la date de la libération de pré-au-lard par Goeffroy Lemarchand. Cette matière était décidément trop compliqué pour moi. MAis je devais y arriver, sinon, pas d'ASPIC, pas d'ASPIC, pas d'avenir et en cadeau, une année supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nolah Andrews
Poufsouffle Est Ma MaisonNolah Andrews


Nombre de messages : 33
Age : 32
Année : 7ième
Date d'inscription : 07/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré:
Relations:
Bad day -_- [Privé Nolah] Empty
MessageSujet: Re: Bad day -_- [Privé Nolah]   Bad day -_- [Privé Nolah] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:06

Garder son attention fixée sur ses pieds. Eviter que les marches ne se fassent trop piégieuses [honnêtement, elle pouvait éviter de se casser la figure en plein milieu des escaliers, ça pourrait toujours plus lui rendre la vie plus facile]. Ne surtout pas regarder les différents tableaux tout autour d'elle. Et ne parlons même pas de la tentation d'observer le ciel à travers les petits vitraux. Le visage de Nolah reflétait assez bien sa profonde concentration, il fallait dire qu'elle devait fournir d'énormes efforts après un cours particulièrement éprouvant [lequel était-ce d'ailleurs? Nolah avait décroché dès le premier quart d'heure et son professeur avait du prendre sa rêverie pour une espèce de réflexion profonde sur les questions qu'il soulevait] pour continuer à tenir debout.

Elle s'accorda une pause dans la descente des escaliers [elle aurait bien aimé se précipiter dehors pour respirer un air frais et... Aéré!] et se plaqua sur la paroi de pierres froides, laissant passer les élèves qui la suivaient depuis une dizaine de marches. Elle ferma doucement les yeux et tout en elle s'immobilisa. Mis à part une respiration ample et discréte, Nolah était identique à une statue. Juste quelques secondes pour aller mieux. Elle se laissa glisser le long du mur. Les élèves qui passaient lui jettaient un regard surpris [certains avaient même une attitude habituée] mais la Poufsouffle n'en avait absolument rien à faire.

Se rendant compte que le contact avec le froid de la Pierre lui permettait de se recharger les batteries, elle se mit finalement en position assise et sortit un livre [sur la Divinationn bien entendu] de son sac [à ce propos, elle devait vraiment remédier à l'état pitoyable de ce dernier, il faisait vraiment peine à voir]. Elle le feuilleta rapidement et s'arrêta sur le chapitre qui l'interessait. Elle avait laissé son sac à ses côtés. Après tout, les élèves étaient censés être un minimum attentif dans les couloirs non?

Il fallait bien croire que non, puisque Nolah avait à peine entamé son chapitre [soit une trentaine de pages] qu'elle entendit quelqu'un se prendre les pieds dans le sac, pousser un juron. Avec un reflexe franchement extraordinaire pour elle, Nolah tira sa baguette et murmurant rapidement une formule, permit à son/sa camarade de se rétablir correctement. Elle rangea calmement sa baguette et rapprocha son sac.


"- Tout va bien? "

Prit-elle quand même la peine de demander avec une once d'inquiétude. Elle ne souhaitait absoluement pas être responsable d'un quelconque accident. En plus, la victime aurait forcément des exigences de Diva, la prendrait comme larbin. Comme dans les mauvaises séries télévisées moldues. Ce fut juste à ce moment là qu'elle prit la peine de lever les yeux et reconnut alors sa victime...

" - Yaël? Il fait regarder où tu mets les pieds tu sais? Parce que des trucs pas très nets encombrent parfois le chemin... "

Sa voix était teintée d'amusement alors elle faignait l'attitude qu'une adulte face à un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day -_- [Privé Nolah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Nolah Andrews -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : REZ DE CHAUSSEE & PREMIER ETAGE_* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser