Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plusieurs Question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spuch.
Invité




Plusieurs Question. Empty
MessageSujet: Plusieurs Question.   Plusieurs Question. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:22


    Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez. x')
    Je ne me suis pas encore inscrite principalement parce que j'hésite encore pour le nom de mon personnage je voulais également m'informer sur une chose qui me plairait, cette chose complèterait le caractère ainsi que ce que j'aimerais faire de mon personnage qui sera une demoiselle cette fois. J'en joue plutôt rarement, ça me changera. Bref, est-il possible d'être loup-garou, vampire ou encore animagus ? C'est peut-être une question stupide, si ça se trouve c'est noté dans le règlement que je n'ai pas encore lu entièrement, mais je voulais tout de même poser la question espérant ne pas paraître cruche. n_n
    J'attends la réponse avec impatience et vais de ce pas terminer la lecture du règlement. :3

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Destrelles

Evanna Destrelles


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

Plusieurs Question. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question.   Plusieurs Question. Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

    C'est difficile de dire qui peut faire partie des exceptions du forum, à mon avis, en ce qui concerne les capacités rares (Animagi, etc.)... Je suppose que Max sera mieux placé que moi pour te répondre!
    Tu as des idées de nom à part ça? (:
Revenir en haut Aller en bas
Spuch.
Invité




Plusieurs Question. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question.   Plusieurs Question. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

    D'accord, je vais donc encore attendre que l'on puisse me répondre complètement pour être sûre.
    Pour le prénom j'avais pensé à Hell, Amy ou quelque chose de plus long pour changer mais je ne vois pas très bien quoi ^^' Pour le nom de famille, Heaven, Green, je ne suis jamais très inventive niveau nom n_n
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

Plusieurs Question. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question.   Plusieurs Question. Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:00

    Bonjour =)

    Alors pour ta question, je préfère éviter les vampires, trop Twilight à mon goût pour le moment. Pourquoi pas plus tard?
    Les animagus, je suis d'accord.
    Pour les Loups Garous, pourquoi pas ?

    Tant que tu ne choisis pas les trois capacités en même temps, comme d'autres personnes s'y permettent, ça me va. De plus, tu as la bonne idée de demander avant, ce qui est un très bon point Plusieurs Question. 31092
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Plusieurs Question. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question.   Plusieurs Question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Panneau d'Affichage :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser