Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASPEN R;; *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspen Reynolds
Serpentard Est Ma Maison

Aspen Reynolds


Nombre de messages : 86
Année : Septième (:
Love : AHAH. tu m'as bien regardée ?
Animal de Compagnie : Soulky ; mon chat
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentard
Sort Préféré:
Relations:

ASPEN R;; * Empty
MessageSujet: ASPEN R;; *   ASPEN R;; * Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:49

    « ETAT CiViL »

    Nom: Reynolds
    Prénom(s): Aspen, elle a également en deuxième prénom Noah mais n'aimant absolument pas ce prénom, elle préfère le laisser sous silence.
    Âge: 17 ans
    Date & Lieu de Naissance: le 18 mars au Texas
    Nationalité: Américaine
    Domicile: Texas, bien qu'elle n'aime pas vraiment y retourner
    Sang: Sang pur

    « DESCRiPTiONS »

    Morale: Aspen n'est absolument pas le genre de filles que l'on adore dès les premières paroles, voir même dès le premier regard. C'est même plutôt le contraire si vous voulez tout savoir. Sans même lui adresser la parole, juste en la voyant passer dans le couloir, on s'aperçoit très vite qu'elle n'est absolument pas le genre à se faire des amis juste en deux paroles. Plutôt méfiante, elle a du mal à s'attacher aux personnes et à leur faire confiance. Cependant, on peut très bien avoir confiance en Aspen qui ne trahira jamais personne, sauf bien sur si la personne en question est sa pire ennemie qui a embrassée son petit ami. Mais étant donné que pour le moment, ça n'arrivera certainement pas : pas de soucis. Aspen n'aime pas être entourée de pleins d'amis qui veulent toujours tout savoir sur sa vie sous prétexte qu'ils sont amis ou en lui donnant pleins de conseils, elle préfère de loin être bien seule dans son coin avec sa musique et son livre. Pourtant, les élèves de Poudlard ont bien tentés de l'approcher en sept longues années mais au fil du temps, Aspen a apprit à se créer une sorte de carapace qui ne donnent pas vraiment envie aux gens de la connaitre. Du coup, lorsqu'on la regarde, on l'aperçoit froide, hautaine voir même .. prétentieuse! Pourtant, cette prétention n'est pas vraiment réelle si on peut dire ça comme ça et elle cache un profond manque de confiance en sois même si comme ça, on ne dirai vraiment pas. Un autre gros défaut de Aspen : elle critique très facilement contre n'importe qui et pour n'importe quoi. Si à la rigueur, c'était une hypocrite finie triplée par une excellente menteuse mais pas du tout : elle est très honnête, parfois même trop honnête. Elle n'aime pas mentir et préfère de loin la vérité alors hop; elle sort tout ce qu'elle pense à qui veut bien l'entendre, surtout aux concernés. Mais bien sur, Aspen ne possède pas que des défauts, il lui reste encore quelques qualités : par exemple, elle est très amicale et très gentille lorsqu'on la connait bien. Toujours prête à aider et à se mettre dans les pires situations pour ses amies. On ne peut pas dire que Aspen soit une froussarde, au contraire elle aime l'aventure et tant pis pour les conséquences. D'ailleurs, les conséquences elle ne peut pas vraiment les rattraper puisque ses notes ne sont pas non plus fabuleuses pour la bonne raison que Aspen déteste travailler alors elle fait toujours le minimum.

    Physique: Aspen a plutôt un physique avantageux, inutile de se voiler la face. En même temps, vous me direz que la beauté n'est pas pareille tout le monde. Les goûts et les couleurs sont propres à chaque personnes alors dire d'une personne qu'elle est belle n'est pas une vérité générale. Bon, je commence un peu à m'éparpiller alors je vais arrêter pour les explications. Disons que Aspen est - selon moi - plutôt très jolie avec ses longs cheveux bruns et ses yeux d'un marrons envoutant. Son visage ovale est toujours habillé d'un peu de maquillage très léger sauf lorsque Aspen a comme on dit : la flemme. Ses cheveux sont le plus souvent lâchés ou relevés en une queue de cheval haute. Plutôt petite, Aspen essais de compenser avec des talons hauts bien que ça ne lui fasse gagner que un ou deux centimètres, maximum cinq mais uniquement lors de grandes occasions. Très fine, elle fait excessivement attention à sa ligne ce qui peut paraître suscpect lorsqu'elle mange une ou deux frites lors du déjeuner mais selon elle, ce n'est pas inquiétant. Et en effet, ça ne l'est pas je vous assure. La jeune femme met un point d'honneur à bien s'habiller en faisant attention aux couleurs et parfois même aux tissus mais il lui arrive de mettre la première chose qui lui arrive sous la main, ça dépend de ses envies. Elle n'a pas un style propre; elle achète ce qui lui plait et met ce qui lui plait quitte à être ringarde.

    Gôut: Aspen aime beaucoup de choses mais elle en déteste encore plus si vous voulez tout savoir. Elle aime les choses simples comme prendre un bon bain pleins de mousse, danser avec le peu d'amis qu'elle a, faire la folle en cours de potions, faire du shopping, trouver une super belle écharge qui va avec ses chaussures .. elle n'est pas non plus du genre compliquée alors parfois, elle peut être contente pour un rien. Question musique, vêtement et les autres trucs comme ça : elle a un esprit très ouvert et écoute ou met de tout.

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie: A thousand Miles

    Voilà à présent dix-sept ans que Aspen Reynolds est sur Terre. Tout a commencé un 18 mars frisquet, en pleine soirée en faisant la queue pour aller voir un film au cinéma. C'est à ce moment là que Aspen a décidée de venir au monde bien que la vérité fut qu'elle préféra attendre que le docteur Garrins avoue qu'il était l'auteur des crimes de facteurs. Et c'est dans un magnifique hopital du Texas que la petite fille vit le jour.

      « Tu étais magnifique ma chérie. Tout le monde souhaitait te prendre dans ses bras, tu étais déjà tellement populaire. »
      « Il y avait toute notre famille alors ? »
      « Et bien, à cette époque oui. Pour te dire la vérité, c'est la dernière journée que nous avont passée en famille si je puis dire. »
      « Pourquoi ? Que s'est-il passé grand-père ? »
      « Tu le sauras peut-être plus tard mais revenons-en à notre histoire. Géraldine ?! Emmène des dragées de Berty Crochus, s'il-te-plait ! Je commence à avoir faim moi. Ah merci, ma chérie. Donc, où en étions nous ? Ah oui .. »


    C'était donc la dernière soirée que les Reynolds ont passés en famille, Aspen n'a jamais vraiment su pourquoi et s'est toujours posée des questions à ce sujet. Elle sait que c'est en partie sa faute mais elle ignore ce qu'elle a fait, surtout à quelques heures à peine. Enfin, revenons-en à l'histoire. Aspen a toujours vécu modestement et avec la magie, elle en abusée parfois beaucoup trop même mais ça l'amusait. Premier et dernier enfant de Mr&Mrs Reynolds, le couple était un peu dépassés par la petite fille.

      « Dès ton plus jeune âge, tu as aimée la magie. Ah je me souviens lors de nos dîner avec Géraldine et tes parents, tu t'amusais à faire voler les repas, à nous faire des farces .. tes parents passaient leur temps à t'engueuler et à te punir mais ça ne changeait rien ! Tu étais déjà une gamine précoce, Aspen. »


    Son enfance fut des plus joyeuses. Ses parents la gâtaient comme une petite princesse et passait leur temps à lui faire des compliments. Lors de ses onze ans, Aspen reçut la lettre de Poudlard et partit pour la célèbre école de magie. Ses parents lui parlaient beaucoup de magie, de l'histoire de Poudlard .. Aspen était passionnée bien qu'elle préférait la pratique. Lors de sa première année, Aspen espérait pouvoir avoir des amis pas comme dans son école où elle était plutôt seule. Cette solitude lui plaisait bien mais elle se demandait ce que c'était d'avoir des amis.

      « Des amis, tu as finis par t'en faire. Mais tu ne les a pas gardée, car tu préférais de loin la solitude finalement, tu n'as gardée contacts qu'avec l'un d'eux : Steeve. Un gentil gamin, j'ai toujours pensé que tu avais le béguin pour lui. »
      « Grand-père !! C'est mon meilleur ami, rien de plus. »
      « Oui oui, sans doute. Enfin bref, vous avez toujours été très proche car vous aviez quelque chose en commun : les Mangemorts. Si je me souviens bien .. »


    En effet, le père de Steeve voulait faire de lui un mangemort. Quand à Aspen, c'était son père et sa grand-mère qui le désirait plus que tout au monde. Les deux étudiants ont toujours refusés et ont décidé de s'unir face à l'adversité comme on dit. Très proche l'un de l'autre, ils sont tous les deux le genre solitaire et se considère un peu de la même famille. En classe, ils faisaient les cent coups ensemble ! En effet, on ne peut pas vraiment dire que Aspen était une excellente élève. Elle savait qu'en étudiant un peu, elle obtenait d'assez bonnes notes alors elle ne cherchait pas à approfondir, ça lui suffisait. Ses parents voulaient toujours plus mais se sont vite apperçus que ça ne servait à rien. Les années défilèrent alors .. jusqu'à sa sixième année à Poudlard.

      « La nouvelle année venait à peine de commencer depuis une ou deux semaines. J'imagine que tu t'en souviens bien mais tu m'as demandée de te raconter ton histoire alors je te raconte. Le directeur t'as envoyé dans son bureau et t'as annoncé la triste nouvelle .. sans explication, me semble-t-il. »
      « Personne ne m'en a jamais donné. »
      « Car personne ne savait. Tu n'es pas retournée à Poudlard avant le deuxième trimestre et tes notes ont beaucoup chutés. Mais le directeur a décidé de te laisser passer en septième année. »
      « Et la suite, grand-père ? Tu la connais .. ? »
      « Non pas plus que toi, ma chérie. C'est à toi de l'écrire. »

    {. . .}



    Famille: Aspen a été élevée par ses parents jusqu'à ses quinze ans, jour de leur mort encore inexpliquée aujourd'hui. Désormais, lorsqu'elle rentre chez elle pour les vacances, elle va avec sa grand-mère paternelle qu'elle déteste. Heureusement, son grand-père est là, ce qui compense un peu on dira. Aspen n'a jamais connu sa famille, elle en a seulement vaguement entendu parler par ses parents bien que le sujet sois plutôt "tabou" et sa grand-mère refuse catégoriquement d'en parler.

    Liens:
      ‹ Steeve McAusten › Aspen est bien la seule véritable amie de Steeve. Bien qu'il est d'autres "copains", il s'entend beaucoup plus avec Aspen, et aime passer du temps avec elle. C'est la seule à savoir que son père veux faire de lui un Mangemort et qu'il s'y oppose. Elle le soutient totalement, vivant la même chose que lui.
      ‹ April Douglas › April est amie avec Aspen depuis leur première année. Elles s'adorent toutes les deux même si Aspen a un peu de mal à comprendre l'attitude d'April, vis à vis des autres élèves. Bon okay, certains sont un peu bêbêtes mais c'est pas une raison pour être cruel ? Si ? Bon okay.
      ‹ Lauren Walhberg › Aspen déteste Lauren. Depuis que cette blonde a osée la bousculer, Aspen l'a en travers de la gorge et fait tout pour rendre le quotidien de Lauren insupportable. Moqueries, insultes, duels.. Mais Lauren est bien décidé à ne pas se laisser faire et compte bien régler son compte à la brune.
      ‹ Joshua Warrens › Aspen n'aime pas vraiment Joshua. Elle lui donne des cours de potions mais n'a qu'une seule envie, c'est de le gifler. Joshua lui, aime bien la taquiner, mais ne se rends pas compte qu'il est entrain de l'énever de plus en plus, par son petit côté " je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus cool"
      ‹ Brennant Flynn › Elle le trouve très mignon et bien que cette dernière s'est toujours jurée de ne jamais parler aux Poufsouffle, elle ne peut s'empêcher de le trouver attirant et sympathique. On ne va pas dire qu'elle est amoureuse mais, elle l'aime plutôt bien.
      ‹ London D. Abrahams › London & Aspen, c'est un peu comme le feu et la galce. Elles sont incompatibles et se détestent totalement. London n'hésite pas à se moquer ouvertement d'Aspen et vice versa. C'est encore pire depuis l'année dernière, lorsqu'Aspen a jéter à London un sort, qui a fait pousser les dents de London.
      __________________________________ cf THE LIST; MAISON DES SERPENTARDS : ASPEN REYNOLDS


    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard: Serpentard
    Année: septième, déjà
    Cours Optionels Suivis: Divination &' Soin aux créatures magiques
    Baguette: Orme, plume de Phénix
    Forme du Patronus: Corbeau
    Forme de l'Epouvantard: une monstrueuse souris, toute bête
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie:
      Astronomie:
      Botanique: P
      Défense Contre les Forces du Mal: A
      Divination: E
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes:
      Histoire de la Magie: A
      Métamorphose: E
      Soins aux Créatures Magiques: O
      Sortilèges: E
      Potions: A


    « YOU »

    Prénom: Malaurie, vive le prénom pourri
    Âge: 14 ans
    Avatar: Rachel Bilson
    Où avez vous connu le forum ?: Par hasard (:
    Qu'en pensez vous ?: Il a l'air vraiment pas mal.
    Présence: Lors des vacances, tous les jours sauf absence et pendant les cours,
    minimum 4 jours.
    Niveau RP: Plutôt bon
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Aspen Reynolds le Dim 2 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Reynolds
Serpentard Est Ma Maison

Aspen Reynolds


Nombre de messages : 86
Année : Septième (:
Love : AHAH. tu m'as bien regardée ?
Animal de Compagnie : Soulky ; mon chat
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentard
Sort Préféré:
Relations:

ASPEN R;; * Empty
MessageSujet: Re: ASPEN R;; *   ASPEN R;; * Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:42

    Désolé du double-post, mais je pense avoir terminée. Si il manque quoi que ce soit ou qu'il y a une erreur, dites le moi. Merci d'avance. :D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

ASPEN R;; * Empty
MessageSujet: Re: ASPEN R;; *   ASPEN R;; * Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57

      Aspen Reynolds
      ta maison n'est autre que Serpentard. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Salazar Serpentard. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.




      J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, je t'accorde les 5 points bonus
      Ton épouvanatard et ton patronus sont maintenant repertoriés ICI & LA
      Par contre, juste un petit truc, pour les notes des BUSES, les notes possibles sont celle là :
      - O (Optimal) : entre 18 et 20
      - E (Effort Exceptionnel) : entre 15 et 17
      - A (Acceptable) : entre 11 et 14
      - P (Piètre) : entre 7 et 10
      - D (Désolant) : entre 4 et 6
      - T (Troll) : entre 0 et 3

      Je te laisse donc modifier, avant de vérouiller ta présentation.
      PS : Bombabouse recrute, si tu souhaites plus de renseignements, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Reynolds
Serpentard Est Ma Maison

Aspen Reynolds


Nombre de messages : 86
Année : Septième (:
Love : AHAH. tu m'as bien regardée ?
Animal de Compagnie : Soulky ; mon chat
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentard
Sort Préféré:
Relations:

ASPEN R;; * Empty
MessageSujet: Re: ASPEN R;; *   ASPEN R;; * Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

    Merci et pour les notes, désolée j'ai rectifiée ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

ASPEN R;; * Empty
MessageSujet: Re: ASPEN R;; *   ASPEN R;; * Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:16

    C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASPEN R;; * Empty
MessageSujet: Re: ASPEN R;; *   ASPEN R;; * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASPEN R;; *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASPEN R * Relationship (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser