Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alana J. Rodriguez [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana J. Rodriguez
Serdaigle Est Ma Maison

Alana J. Rodriguez


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Tarantallegra
Relations:

Alana J. Rodriguez [FINI] Empty
MessageSujet: Alana J. Rodriguez [FINI]   Alana J. Rodriguez [FINI] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

    « ETAT CiViL »

    Nom: Rodriguez
    Prénom(s): Alana Jessy
    Âge: 16 ans
    Date & Lieu de Naissance: le 21 avril 2082 à Malaga
    Nationalitée: Espagnole
    Domicile: Londres
    Sang: Sang Pur

    « DESCRiPTiONS »

    Morale: Comme tout le monde, Alana est loin d'être parfaite. Physiquement, peut-être, du moins, c'est ce que pensent de nombreuses personnes. Douce, charmante et gentille, Alana est très vite appréciée. Bien entendu, elle reste ouverte et va vers les autres spontanément. D'ailleurs, elle était quelque peu populaire au collège et maintenant aussi. Mais malgré le fait qu'elle soit douce et gentille, il ne faut tout de même ne pas l'énever car une fois en colère, bonne chance pour la calmer. Que voulez-vous, les latinos heins, ça a le sang chaud.
    Optimiste, elle prend toujours les bons côtés des choses, ce qui remonte toujours le moral des autres. En plus de ça, la jeune demoiselle a toujours le sourire aux lèvres.
    Quelques peu aguicheuses, elle aime user de son physique pour charmer les hommes. Mais bon, ce n'est pas une salope non plus. Elle fait ça juste pour s'amuser ou se faire offrir des verres. Très pratique! Mais bon, elle est quand même naturelle.
    Curieuse, elle veut toujours savoir sur tout et fouine un peu dans les affaires des autres. C'est sans doute son plus grand défaut. Ah! et la jalousie aussi! Non, elle n'est pas d'une jalousie maladive mais n'aime pas trop que de belles filles s'approchent de trop près de son chéri. Normal, me diriez-vous...
    Très franche, elle n'hésite pas à dire les 4 vérités des autres au risque de les blesser. La jeune demoiselle préfère plutôt dire la vérité que de laisser les autres rester dans le mensonge. Et la plupart du temps, on vient la remercier pour son franc parler.

    Physique:Son physique? Voilà quelque chose d'intéressant à savoir sur Leighton. Comme toute espagnole, Alana possède des traits caractérisant parfaitement les latinos, comme un puissant sex appeal. Certe, elle n'est pas seulement espagnole mais disons que son côté latino a pris le dessus sur les deux autre...niveau physique bien entendu.
    Assez grande et mince, Alana mesure 1m74 pour seulement 50kg! Et oui, elle est bien mince mais malgré cela, elle possède des formes assez avantageuses là où il faut mais ce n'est pas une bimbo non plus. Elle n'a pas non plus le physique parfait ou encore un physique de mannequin...enfin, c'est ce qu'elle dit alors que la jeune demoiselle possède un vrai corps de déesse. Certes, elle est jolie et possède un beau corps mais bon...elle s'en sert parfois que pour charmer les hommes.
    Ses grands yeux sont ambre entouré de longs cils. De plus, ils semblent lire au plus profond de vous. C'est assez destabilisant et troublant, il faut l'avouer. On aimerait tellement s'y plonger, dans cet océan de profondeur et de ténèbres...
    Les cheveux de Alana sont absolument magnifique. En effet, ceux-ci sont châtain, légèrement ondulés. Il lui arrive de les teindres en brun mais c'est rare, la jeune femme les préfèrant dans leur couleur naturelle. Il lui arrive également de les lisser mais encore une fois, c'est rare. Elle préfère les boucles anglaises, à la fois pleine de grâce et de désinvolture. Ses cheveus sont plus ou moins longs, lui arrivant à la poitrine. Quand elle les coupe, ils lui arrivent au niveau des épaules, ou plutôt, en bas des épaules. C'est le minimum concernant leur longueur. Car oui, Alana adore par dessus tout ses cheveux et en prend grandement soin. D'ailleurs, ceux-ci sont toujours bien coiffés. Il faut savoir que Alana les préfère lâchés qu'attaché. Ils sont doux et ne graissent pas. On dirait des filament de bronze.
    La peau de la latino est bronzée mais pas trop. De couleur dorée si l'on puit dire, mais cela lui va tellement bien. On la croirait fragile comme ça mais pas du tout. Pourtant, en la voyant comme ça, par moment, on a bien envie de la prendre dans ses bras pour la protéger...Ses lèvres sont assez bien dessinées et sont d'un rose naturel. Assez tentant c'est vrai mais encore une fois, elle ne se laisse pas faire.
    Sinon, elle possède un petit nez. Assez joli comme visage, c'est vrai mais comme je le dis si bien, méfiez-vous des apparences, surtout avec Alana.

    Gôut: Niveau vêtement, Alana est une fille touche à tout. Elle effet, elle peut, un jour, être habillée quelque peu provoquante et le lendemain, bien couverte. Sinon, en soirée, elle est plutot du genre à porter des minijupes ainsi que des débardeurs ou des dos nu sexy. Bien entendu, les robes courtes ne sont pas à banir de sa garde robe.
    Habituellement, elle porte des jeans taille basse ainsi que des sweet, chemises, pull et tout. Et puis, de toute façon, quoiqu'elle porte, tout en Alana inspire la classe.
    Sinon, tout ce qui est nourriture, Alana adore. Elle mange comme 4 et pourtant, elle ne prend pas un gramme! Quelle chance! Et elle n'est pas du tout difficile.
    Elle déteste par-dessus tout les hypocrites et les menteurs, sans oublier les manipulateurs. Elle ne se laisse d'ailleurs jamais faire.

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:
    Flash Back

    Une jolie petite fille âgée de 5 ans était dans son lit, regardant sa mère. Son regard ambre rencontra celui bleuté de sa mère. Elle lui demanda alors:

    "Maman! Raconte-moi encore une fois comment tu as rencontré Papa!!!"

    Sa mère rit légèrement avant de la regarder tendrement avec un sourire:

    "D'accord ma chérie."

    Et son long récit commença.

    "Comme tu le sais, j'étais une aurore. J'avais rencontré ton père quand je n'avais que 20 ans. C'était lors d'un gala. Tout de suite, il vint m'inviter à danser et j'ai accepté."

    "Mais tu as tout de suite regretté!" l'interrompit la petite Alana

    "Oui, parce que ton père était vraiment quelqu'un d'arrogant et de surnois tout simplement parce qu'il était très riche. Il se croyait tout permis. Et il s'était mis en tête de se marier avec moi. Mais moi, je ne voulais pas. Je ne le connaissais pas assez et je ne l'aimais pas encore à l'époque."

    "Mais après deux ans, vous êtes devenus très amis!" dit Alana naïvement

    "Exactement. On a commencé à s'aimer. Et après, deux ans plus tard, nous nous sommes mariés."

    "Et c'est là que je suis apparue" dit joyeusement Alana

    "Exactement. Après quelques mois de mariage, le bonheur toqua à notre porte en nous donnant un bébé. C'était toi! Tu étais dans mon ventre. Puis, tu es sortie à l'hôpital le 21 avril 2082."

    "C'est le jour de mon anniversaire!!!"

    "De ta naissance ma chérie" corrigea sa mère en rigolant. "Tu étais vraiment notre petit rayon de soleil, et tu l'es toujours."

    "Oui! Papa et toi m'offrez toujours plein de cadeaux!"

    Fin Flash Back

    Ce souvenir datait de la veille de son déménagement. Elle habitait en Espagne à cette époque. Son pays natal la manquait tellement. Néanmoins, en moins d'un mois, Londres étaient devenu sa nouvelle demeure. Elle s'est tout de suite plûe. La petite famille avait déménagé pour le travail de son père. En effet, Suite à une promotion au Ministère de la Magie d'Espagne, celui-ci devint l'Ambassadeur de son pays. Il devait alors venir à Londres pour faire connaissance avec le Ministre. Il en avait alors profiter pour inscrire sa fille, Alana, à Poudlard, en 6ème année. Cette école de sorcellerie était réputée pour être la meilleure de toutes! Et Jessy, sa mère, fût rapidement engagée comme Aurore au Ministère, bien entendu.

    Seulement, tout son beau rêve s'écroula il y a un mois. Un accident, un deuil, deux enterrements. Ses parents venaient de périr suite à un accident de la route. Enfin, c'est ce que les journaux prétendaient. Après, tout, ils n'allaient quand même pas écrire en première page: "L'assassinat de l'Ambassadeur d'Espagne et de sa femme" Alana mit beaucoup de temps à s'en remettre. Et la voila orpheline de parents. Heureusement qu'elle avait de la famille ici...Ils la receuillaient donc juste pendant les vacances scolaires.

    La rentrée a lieu...Et Alana se retrouve complètement perdue dans le monde anglais, quelque peu inconnu à ses yeux. Mais surtout aussi devant l'école...

    Famille: Jessy Cortez était une aurore connue en Espagnale. Elle était également une magnifique vélane. Fille d'une espagnol et d'un brésilien, elle charma tout de suite James Rodriguez, un riche héritié sang pur. Celui-ci avait des origines hispano-anglaise. Alana a toujours été fille unique malgré le fait qu'elle ai toujours voulu une soeur. Mais ce rêve ne s'est jamais réalisé et ne se réalisera jamais.
    Alana s'est toujours très bien entendue avec ses parents malgré leur absences prolongées. Elle les aimait énormément et profitait de chaque moment passé avec eux. Seulement, maintenant, ce n'était plus possible.
    Suite au décès de ses parents, Alana habite maintenant avec le frère de son père et sa femme. Ceux-ci l'ont toujours un peu considérée comme leur fille, ne pouvant avoir d'enfant. Elle venait souvent leur rendre visite pendant les grandes vacances. Maintenant, ils sont ses tuteurs.
    Liens: aucun pour le moment

    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard:
    Année: 6ème année
    Cours Optionels Suivis: Etudes des runes et Arithmancie
    Baguette: Faite en bois de Cyprès et contient un cheveux de vélane, celui de sa mère.
    Forme du Patronus: Loutre
    Forme de l'Epouvantard: Une araignée géante
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie: E
      Astronomie:
      Botanique: A
      Défense Contre les Forces du Mal: E
      Divination:
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes: E
      Histoire de la Magie: A
      Métamorphose: E
      Soins aux Créatures Magiques:
      Sortilèges: O
      Potions: A


    « YOU »

    Prénom: Lou
    Âge: 17 ans
    Avatar: Jessica Alba
    Où avez vous connu le forum ?: Gossip & Bitch
    Qu'en pensez vous ?: Bien
    Présence: 5/7
    Niveau RP: 15/20
    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Alana J. Rodriguez [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alana J. Rodriguez [FINI]   Alana J. Rodriguez [FINI] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:48

    Alana Rodriguez
    ta maison n'est autre que Serdaigle. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Rowena Serdaigle. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.


Chouette présentation, les 5 points bonus sont pour toi Wink
Tu peux faire des demandes de lien ICI.
Ton épouvanatard et ton patronus sont maintenant repertoriés ICI & LA
Bienvenue sur Bombabouse, et bon jeu parmis nous[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alana J. Rodriguez [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Wellington | FINI |
» Harmonie P. Hoover { FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser