Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samuel T. Jones { Uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Samuel T. Jones { Uc Empty
MessageSujet: Samuel T. Jones { Uc   Samuel T. Jones { Uc Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:55

    « ETAT CiViL »

    Nom: Jones
    Prénom(s): Samuel Théophile
    Âge: 17 ans
    Date & Lieu de Naissance: 24 juin & Londres, Grande Bretagne
    Nationalitée: Britannique
    Domicile: Loutry Ste Chaspoule, Grande Bretagne
    Sang: Sang pur

    « DESCRiPTiONS »

    Morale: Samuel est un jeune homme tres posé et surtout d'un mytère déconcertant. On pourrait le croire insensible mais ce beau brun cache bel et bien son jeu. Il n'aime pas beaucoup se dévoiler et garder tout ses problèmes et c'est avis pour lui. Samuel est tres réaliste et ne se voile pas la face sans cesse. Il faut dire que le jeune homme a été mis face à la réalité de manière assez prompt et brute. Il est trés réflechit sur chacunes de ses actions et paroles. Il n'est pas du tout le genre de personnes qui viendra vous chercher querelle sans motifs ni preuves. Il aime être discret. Et cela tout le monde que se soit sa famille, ses amis, ses connaissances le remarque. En effet Sam est d'un mystère extraordinaire. On a du mal a savoir ce qu'il pense. Son regard ne trahi jamais ses faits et gestes. Il a aussi un effet surprenant puisque Sam est un jeune contradictoire. Il peut passer du sourire a une mine grave sans même que l'on en aperçoive. La vie la rendu extrement battant et optimiste. Il trouve toujours une solution a ses propres problèmes et en fait autant pour les personnes auxquels il tient. Il prétent être sans sentiments. Mais c'est tout le contraire qui s'impose. C'est une carapace de froideur qu'il s'est forgé pour que personne ne puisse l'atteindre. Calme et posé, Sam est aussi un grand déconneur de première. S'amuser ? Et comment ! Premier mot sur sa liste. Du point de vue de ses défauts ... Monsieur est obstinée et bougon. Il ne demordra pas de son idée. Et si il a tort il n'ira pas s'en excuser. Fierté mal placé ? Vous sonnez à la bonne porte. Sa fierté, a aussi ses propres limites evidement puisqu'il c'est aussi etre juste. Un caractère fort contradictoire.
    Physique: Se décrire ? Voila une mission qui ferait rire Samuel. Grand aux cheveux bruns, Samuel est un jeune homme fin et muclé. S'entretenir ? Exactement, car niveau sport c'est un adhèrent. Courir et faire un bon footing le dimanche matin c'est ... Bon bref, Samuel a des yeux bruns noisetttes que beaucoup de jeunes filles regardent très souvent. Son sourire est à tomber on ne dira pas le contraire. Ses cheveux sont mi long mais aborde des boucles couleurs légèrement cuivrés. En somme il est bien fait et ne s'en plaind pas le moins du monde.
    Gôut: Comme on dit tous les gouts sont dans la Nature. Evidement Samuel est de ce qui n'aime pas grands choses. Cependant, on ne peut pas nier, on apprécie plus ou moins a grande echelle une ribenbelle d'activités. Et qui qui activités dit Quidditch. Samuel en pratique depuis son plus jeune age et s'avert etre trés doué. Puis vient ensuite l'art soutenue de la musique. Jouant du piano depuis sa plus tendre enfance, le jeune taciturne est un fier adepte des grands musiciens des temps modernes tels que Mozart ou Back. Les filles ? A vrai dire, il n'en jamais fait mention, pourtant il faut avouer qu'il en trouve quelques unes charmantes. Les livres ? Les vieux livres de littérature anglaise et française l'on toujours passionné, allez savoir pourquoi et vous m'en direz tant. Venons en, aus choses serieuses et aux sujets qui facheux. Samuel, déteste les hypocrites et comme on dit " la meilleure des armes c'est l'ignorance ", donc il les ignorent. Les ennuis, c'est pas son truc non plus ... Mais ne le cherchait pas trop non plus, les représailles pourraient etre assez amères.


    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard: Gryffondor
    Année: Septième
    Cours Optionels Suivis: Astronomie & Divination
    Baguette: Bois de Pin, 29 centimètres contenant un Nerf de coeur de Dragon.
    Forme du Patronus: Une hulotte
    Forme de l'Epouvantard: Un basilic
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie:
      Astronomie: A
      Botanique: E
      Défense Contre les Forces du Mal: O
      Divination: A
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes:

      Histoire de la Magie: A
      Métamorphose: O
      Soins aux Créatures Magiques: A
      Sortilèges: E
      Potions: E


    « YOU »

    Prénom: Audrey
    Âge: 17 ans
    Avatar: Robert Pattinson
    Où avez vous connu le forum ?: Partenariat
    Qu'en pensez vous ?: J'aime bien =)
    Présence: 4/7
    Niveau RP: Les dix lignes sont largement dépassées
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Samuel T. Jones le Dim 2 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Samuel T. Jones { Uc Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jones { Uc   Samuel T. Jones { Uc Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:14

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:

    Samuel T. Jones { Uc Img-104714n8ogz Samuel T. Jones { Uc Img-104842wp9lu
    « A la naissance on clame une innocence
    A la délivrance tout ce que l’on demande c’est de l’écoute »


    « La vie serait elle aussi facile et si soporifique ? Non elle n’est pas cela ou du moins pas que cela je vous rassure. La mienne commence en juin, un jour de soleil parmi tant d’autre. »

    24 juin, Clinique de Londres, Angleterre

    Les cris … Des cris de pleurs enfantins se font entendre. Oui des pleurs de nourrisson, qui ne cesse de faire du bruit. Une chambre et a l’intérieur une brunette tenant dans ses bras un enfant. Le berçant tendrement, la jeune maman chantonnait a son oreille des mélodies de grands auteurs.

    « - C’est un garçon ! Avait hurlé mon père. Tu es grande sœur d’un petit Samuel, Izzie.
    - Oui je vois, ajoutait ma frangine avec un sourire
    - Allons, laissez la jeune mère se reposer a présent.
    - Oui, mais je tenir mon petit frère, insista la fillette. »

    « Voila ce qu’il en est de ma naissance si joyeux fusse telle. Mon père a toujours était de ses hommes austère et stricte, où l’unique garçon de la famille doit représenter de manière la plus honorable possible la famille de ses anciens. Mes parents ont eux en tout et pour tout deux enfants. Et parmi eux on compte ma sœur ainé, Isobel. Tout comme moi, elle n’a pas eut le loisir de faire ce qu’elle avait envie. Cinq ans nous sépare mais nous sommes soudés. »

    6 ans plus tard, Appartement des Jones, Grande Bretagne.

    Comme tout bon moldu proprement dit et qui se respecte, Samuel et sa sœur on intégrés le cursus scolaire « normal ». Les études, le passionne déjà et il révèle être un élève quelques peu hors du commun. Il en apprend énormément et ne se plain jamais de son travail. Son comportement d’enfant froid et mystérieux lui vaut a cet époque pas mal de problème, comme un tas de filles qui ne cessent de lui demandait tout un tas de choses. Sa sœur ainée garde sur lui un œil bienveillant.

    « Je n’ai jamais aimé qu’on me questionne sur mes pensées ou encore sur mon état d’esprit complexe et impassible. Et puis vint un jour de pluie … »

    Par un vendredi de février, la pluie se mit a tomber sur le trottoir des rues de Londres. Le vent faisait soulever un tas de papier laissés a terre dans les parcs. Sur le sol, on pouvait entendre des bruits de pas qui ne se pressaient contre le bitume humide et bondait de flaques d’eaux. Le jeune garçon courrait aussi vite qu’il le pouvait. Pendant prés de dix minutes, la pluie vint s’incruster sur son visage froid et blême. Il ouvrit a grande volet la porte de chez lui et courut droit a l’étage au dessus. Son père, était là au chevet de sa mère a lui tenir la main, la mine grave et implorante. Loin d’être bête, Samuel comprit que sa mère venait de périr face a une maladie bénigne qu’est la pneumonie, mais aussi futile que cela soit elle venait de disparaitre.
    Agé de dix ans, la tête sur les épaules, un comportement optimiste et battant, un solitaire de temps a autres, un esprit vivace et inventif, un regard impassible et mystérieux … Voila ce qu’est devenu Samuel. Apres cet épreuve, la figure paternel se montre moins dure et plus a l’écoute de ses enfants.Samuelse prend au jeu des études des arts musical et du Quidditch. Les plus grands classiques y passent, Beethoven, Mozart … Les heures de sport s’enchainent et il ne vit qu’a travers ces passions. Cette année là, sa sœur ainée s’envole pour le collège de sorcellerie …

    Juillet , Loutry Ste Chaspoule, Grande Bretagne.

    Alors qu’il jouait a faire une partie de Quidditch avec d’autres enfants de son âge, le jeune Black vit au loin, un volatile au plumage brun noisette voler dans sa direction. Mains en visière, le jeune adolescent attrapa l’enveloppe et l’ouvrit. Une lettre de Poudlard, lui indiquant son entrée prochaine au sein de l’enseignement de la sorcellerie.

    « Tout sorcier de dix ans attend avec impatience sa lettre d’admission pour ce collège. Pour moi c’était une sorte de délivrance d’entrée dans ce collège. Les conditions de famille pesaient bien trop sur mon dos, et le monde commençait a m’agacer. Enfin surtout, ces mœurs et ses rumeurs infatigable sur les sang purs et sang mêlés. On est tous pareils points bar, je ne m’arrêtais jamais aux idées reçus des autres pour me forger mon opinion. »

    L’été avait passé a une vitesse folle selon la sœur du jeune taciturne, et la satisfaction de partir a Poudlard se faisait sentir. Tout se déroula très vite et l’épreuve du Choixpeau fut s’en doute la plus intéressante et stressante.

    « La maison que tout le monde redoute ? La maison de Salazar Serpentard évidement. Non pas qu’elle m’inspire … Bien au contraire, elle me rebute un peu, surement a cause des comportement de certaines vipères qui exaspèrent leur monde. Regardant défiler les nouveaux venus au sein de l’école, je me demandais quand mon tour viendrais. Et puis, la directrice adjointe fini par prononcer mon prénom. Ma sœur qui se trouvait chez les rouges et or, me regardait de toute sa taille et de son regard emplis de confiance a mon égard. »

    S’avançant au milieu de l’immense salle, le jeune adolescent s’installa sur le vieux tabouret ou quelques décennies plus tôt, ses parents avaient fait l’objet de la même expérience. L’expert en métamorphose déposa alors l’objet magique sur la tête de l’élève et l e Choixpeau se mit a faire frémir sa voix si intense et rauque …

    « Un sujet intéressant … Très intéressant même. Un caractère vaillant et fier. De la volonté aussi, oui … De l’envergure et de la témérité. Tu pourrais faire un parcours exemplaire a Serpentard. Cependant … je louerais les bienfaits de GRYFFONDOR »

    Le garçon souhaitait et espérait ne pas être envoyé a Serpentard, tout reposait sur la volonté du cet objet magique, qui gardait en lui, la mémoire des trois fondateurs de Poudlard.


    « Le passé est derrière et bien loin.
    Pourtant il nous rattrape toujours »


    Le temps passe et passe de manière continuelle et lente. Samuel Jones est devenu un sorcier des plus assidus de sa génération. Doué dans pas mal de domaines, le jeune homme est toujours aussi juste et droit que quand il était enfant. Sa passion pour le Quidditch n’est pas encore finie loin de la. Sauvage parfois, le jeune homme aux reflets cuivrés ne cesse d’errai en Ermite ou solitaire dans la demeure immense du grand château. On le retrouve souvent sur le coté de la falaise où ils est sauvant en compagnie de sa chouette blanche et noir, Lindell. Cette dernière est surement le seul animal sur terre capable de comprendre son maitre.
    En matière de magie, rien a signaler non plus tout roule pour lui et tous ses examens sont une réussite parfaites. Les BUSE ? aucuns soucis non plus. Mister Jones serait il confiant ? Ou alors a l’aise dans ses baskets ? Surement un mixte des deux. Ce que la vie lui réserve aujourd’hui ? Il ne le sait pas encore mais compte bien allait de l’avant pour ne pas oublier ses souvenirs … Qui un jour ou l’autre vous amène à penser que vous avez fait une erreur.


    Famille:

    « On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille … »
    Aussi loin que remonte les racines du jeune homme, les Jones ont toujours été une famille au sang pur. Loin des clichés qui disent « Honte au Sang de Bourbe et au sang mêlés », la famille Jones a toujours était pour ses mélanges. En revanche, l’importance du métier a toujours jouer, dans le sens où leur camp était celui du bien. La famille de Samuel comporte au jour d’aujourd’hui trois membres. En effet sa mère, Jane est morte alors qu’il n’avait que six ans. Cette dernière était médecin dans le monde des Moldu pour qui elle vouait une admiration sans faille. Ensuite vient, Mr. Jones. Un homme dont les loyaux services sont connus du ministère, puisqu’il est Auror de métier. Et enfin, il y a Isobel Jones. La sœur ainée de Samuel, qui aujourd’hui travail au ministère de la magie. Finalement vaut mieux choisir ses amis …

    Liens: A faire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jones
Gryffondor Est Ma Maison

Samuel T. Jones


Nombre de messages : 209
Année : Septième
Love : C'est quoi ? Ah oui mais non faut pas rever, compte les moutons et tu auras une réponse xD
Animal de Compagnie : Une chouette. Lindell
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Rictusempra.
Relations:

Samuel T. Jones { Uc Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jones { Uc   Samuel T. Jones { Uc Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:10

Désolé du triple post mais je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Samuel T. Jones { Uc Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jones { Uc   Samuel T. Jones { Uc Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:26

      Samuel T. Jones
      ta maison n'est autre que Gryffondor. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Godric Gryffondor. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.




      Chouette présentation, les 5 points bonus sont pour toi Wink
      Tu peux faire des demandes de lien ICI.
      Ton épouvanatard et ton patronus sont maintenant repertoriés ICI & LA
      Bienvenue sur Bombabouse, et bon jeu parmis nous

      PS : Bombabouse recrute, si tu souhaites plus de renseignements, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel T. Jones { Uc Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jones { Uc   Samuel T. Jones { Uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel T. Jones { Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser