Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même || Finit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée P. Brooks
Serpentard Est Ma Maison

Cassiopée P. Brooks


Nombre de messages : 138
Age : 31
Année : Septième
Love : Ca veux dire quoi se mot?
Animal de Compagnie : Les gryffondors
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentards évidemment
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Empty
MessageSujet: Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même || Finit   Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37


    Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Thumb_icons1321 Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit House410
    Colérique - Hautaine - Souriante - Magnifique
    Froide - Agressive - Sympa & gentille avec ceux qu'elle aime
    Drôle - Emmerdante - Peste - Menteuse
    Hypocrite - Sportive - Pianiste - Egocentrique



Dernière édition par Cassiopée P. Brooks le Dim 2 Nov - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée P. Brooks
Serpentard Est Ma Maison

Cassiopée P. Brooks


Nombre de messages : 138
Age : 31
Année : Septième
Love : Ca veux dire quoi se mot?
Animal de Compagnie : Les gryffondors
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentards évidemment
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même || Finit   Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37

    « ETAT CiViL »

    Nom: Brooks Edge
    Prénom(s): Cassiopée Purple , et il serait très bien pour toi que tu le retienne! Cassiopée me viens de mon père, son idée et j'approuve, ma mère, elle à choisi Purple, sa couleur préféré...
    Âge: 17, je sais j'ai l'air plus jeune, mais tu devrais apprendre à ne pas te fier aux apparence surtout avec moi!
    Date & Lieu de Naissance: 17 mai, Ste-Mangouste
    Nationalitée: Anglaise & Irlandaise
    Domicile:
    Sang: Pur et fière de l’être, ça te dérange peut-être ? si oui, fait demi-tour

    « DESCRiPTiONS »

    Morale:
    Cassiopée est quelqu’un à qui on ne peux pas se fier physiquement, une jeune fille qui as l,air si sage et gentille, qui est en fait un vrai démon. Elle est hautaine te n’a aucun problème avec se fait, elle le sait et s’en balance. Elle est froide et cruel et ça tout les gens qui on eue a faire avec elle le savent très bien. Du genre à avoir des préjugés, si vous faites partie de la catégorie de gens qu’elle considère comme inutile sur cette planète, alors courrez aussi vite et loin que vous pouvez, parce que le démon frappera un jour où l’autre. Cassio est hypocrite et menteuse et adore ce côté de sa personnalité. Elle est égocentrique, bah quoi? Elle aime sa petite personne et le clame haut et fort et tout les choix qu’elle fait et fera seront basé sur elle et juste elle, c’est si mal? Elle aime aussi beaucoup emmerder les gens, ça l’amuse et lui fait plaisir que de voir des personnes souffrir et elle préfère de loin la souffrance psychologique à la physique. Mais, croyez le ou non, avec les gens qu’elle aime et rare sont ceux faisant partie de cette catégorie, la miss est digne de confiance voir même gentille. Jalouse, elle fera toujours tout pour être la meilleure et être la seule meilleure, elle est prête à tout pour défendre son honneur. Si non, le reste de sa personnalité ne vous concerne pas, ce n’est que des faiblesse, on peu dire ce qu’on voudra, un cœur de pierre ne l’est jamais au complet, a qui sera capable d’en percer le secret.
    Physique:
    Cassy est le portrait craché de sa mère. Ses cheveux blonds en témoignent, des cheveux blonds platine et longs. Il sont ondulé naturellement, mais les aplati de puis toujours ou presque. Dernièrement, elle les a coupé aux épaules ce qu’elle préfère de loin à son ancienne coupe. Elle a aussi une frange, qu’elle aime beaucoup. Elle à des traits fins et la peau pâle, toujours comme sa mère. La seule chose qui ne lui viens pas d’elle son ses yeux, les yeux de son père, le même bleu, la même profondeur. Les mêmes yeux je vous dis. Si non, elle n’est pas très grande, en fait, elle est petite. Cinq pieds deux seulement, je vous jure, mais elle s’en balance tellement… En résumée, elle est belle et irrésistible, cette petite à la face d’ange, face à laquelle il vaut mieux ne pas se fier...
    Gôut:
    Cassy n'aime pas beaucoup de choses, si non les mecs... Musclé genre et beau, de sang pur, vous ne la verrez jamais entouré de sang-mêlée ou pire moldus. je ne peux pas vous dire ce qu'elle aime, parce qu'il n,y pas grand chose. mais elle déteste tout ce qui touche les moldus, au plus haut point et surtout, elle déteste sa mère. Si non, elle aime bien le chocolat et adore le quidditch, c,est bien une des seule chose qu'elle dira aimer. Étonnement, elle aime la vie, même si elle aimerais donner la mort un jour, mais ce pas sans but. Elle à la joie de vivre, mais ne le montre tout simplement pas, à chacun sa manière disons plutot.

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:


      Chaque histoire commence à quelque part, même si ce n’est pas un conte de fée, tout le monde à son il était une fois. Alors, il était une fois, un couple de sorcier, sang pur sur toute la ligne qui donna vie à une jeune et belle petite fille blonde. Ils l’a nommèrent Cassiopée Purple Brooks Edge et tout partie de cette naissance à une histoire compliquée, qui peux être inintéressante pour un et intéressante pour l’autre. Cassiopée fut élevé dans la mentalité de ses parents, des Serpentards typiques fière de leur sang pur qui inculquèrent ce comportement à leur petite fille qui même sans leurs explications, sans leur avertissement sur les moldus et les sang-mêlé ou moldu aurait fait la part des choses.

      Cassy à toujours ressembler à ces parents, elle admire sa mère au plus haut point. Mère à qui elle ressemble comme deux gouttes d’eau, physiquement comme mentalement. Deux belles blondes aux yeux bleus, menteuse, peste et surtout… pianiste. La première fois que Cassio c’est assis et à jouer au piano elle a su que cet instrument était fait pour elle. Elle avait huit ans, le grand piano à queue blanc était dans le salon, elle l’admirait en silence pendant que sa mère jouait une douce mélodie. Les yeux de la jeune fille brillaient comme des étoiles dans la nuit, sa mère finit de jouer et se tourna vers sa fille qui avait une envie folle de jouer et sa mère était doué pour savoir ce que celle-ci pensait.

      Maman – Cassiopée, si tu ne demande pas, tu n’aura rien, rien du tout dans la vie!

      Cassiopée – je peux essayer de jouer?

      Maman – qu’est ce qu’on dit?!

      Vous savez, ce n’est pas parce qu,on est élevée par des gens sans scrupule vil et cruel qu’on en oublie la politesse.

      Cassiopée – S’il vous plaît

      Maman – Oui, tu peux, mais apprend seule tu sais comment ça marche ici, si tu es bonne je te laisse jouer, si non, tu ne touche plus à se piano de ta vie

      C’était comme ça dans la famille de Cassy, tu l’a ou pas si tu l’a tant mieux si non, tu ne fait pas la chose dites. Cassiopée se leva du divan où elle était assise et s’assit sur le banc du piano, elle était nerveuse, sa mère la regardait du coin de l’œil et elle le savait. Elle devait bien jouer, si non, elle ne pourrait plus jouer. Elle avait déjà lu des partitions auparavant, elle prit la première devant elle, du Bach, ça ne devrait pas être si difficile non? La blondinette se mit à jouer, comme si c’était une seconde nature. Une douce mélodie aux oreilles et au cœur. Pourtant, elle n’avait que six ans et n’avait jamais touché au piano de sa vie, sa mère en resta bouche bée, son père accouru n’ayant jamais entendu la pièce pour féliciter sa femme qui essayait depuis des années de la jouer, et s’aperçu alors que c’était sa petite fille de huit ans qui avait réussi cet exploit. Purple s’arrêta qu’à la fin de la pièce et se tourna vers ses parents qui la regardaient avec étonnement

      Maman – Je… oh mon dieu! Je n’ai jamais été capable de jouer se morceau et et…

      Papa – Ne fait pas ta fière Meredith, notre fille… est un prodige

      Cassiopée – Je suis bonne alors?

      Un regard triomphant et fière d’elle illumina les yeux de la jeune fille qui venait de comprendre qu’elle était meilleure que sa mère en quelque chose, que son père était fière d’elle et elle aquiri alors cette forte confiance en sois qu’elle garda, ainsi que cette pointe d’arrogance qui tombe sur les nerfs de tout le monde. Cette soirée là, elle ne cessa de jouer sous l’insistance de son père qui voulait en entendre plus, mais la mère de celle-ci en fut plus que frustré et resserra la vis au tour de Cassiopée qui vit là un geste de jalousie et alors, l’admiration pour sa mère partie, parce que Cassy savait elle n’était pas une copie de sa mère, mais une amélioration


      C'est trois ans plus tard que la blondinette reçue sa lettre de Poudlard et qu'elle cria le plus fort qu'elle put quand elle eue finit de lire la lettre. Sa mère déboula dans le salon comme une furie suivit de son père. La relation entre elle et sa mère était devenue plus que surchauffé depuis que la jeune Cassiopée avait réaliser qu'elle était elle et seulement elle et aussi depuis qu'elle avait développé tous ses défauts, comme la froideur, être hautaine, la colère et tout ce qui s'y rattache, sans oublier l'arrogance et la défiance.

      Maman -Qu'est ce qu'il y a encore!

      Cassiopée - J'ai été admise à Poudlard

      Maman - C'est juste pour ça que tu as crié au meurtre!

      Papa - Oublie maman, elle a eu une sale journée. Je suis fière de toi ma fille.

      Son père la sera dans ses bras et pendant ce temps Cassiopée regarda sa mère par-dessus l'épaule de son père et lui dit un sourire victorieux, c'était toujours une compétition entre elle et sa mère et la fille gagnait souvent, très souvent. Elle savait que sa mère était jalouse et était fière d'être considéré comme une menace, une vraie garce celle-là, même à onze ans. Ils allèrent magasiner les semaines suivantes pour tout ce dont avait besoin la jeune fille. Elle ne suivait pas beaucoup restant collé à la vitrine du magasin de balai. Son père dut la traîner de force et il lui acheta aussi une chouette pour être certain qu'elle communiquerait bien avec lui. Deux semaines plus tard, elle partit pour Poudlard, enfin, un rêve devenu réalité, Poudlard école de sorcellerie.

      Le trajet en train de passa très bien, on remarqua déjà l’attitude de la jeune fille qui regardais tout le monde de haut. Même les plus vieux, sauf ceux qu’elle savait de sang pur où à Serpentards qu’elle regardait carrément dans les yeux. En fait, elle se fit surtout remarquer par les Serpentards eux-mêmes qui l’appréciait beaucoup et les Gryffondor, qui eux semblait craindre avoir encore plus de file à retorde avec cette jeune fille. Ensuite vint la répartition, elle fut dans els première appelle

      Directrice adjointe- Cassiopée Brooks

      Cassy se leva et s’arrêta à la hauteur de la directrice te la regarda dans les yeux.

      Cassiopée- C’est, Cassiopée Purple Brooks Edge

      Cassy tenait beaucoup à ses noms, représentant sa famille de sang pur et surtout la représentant elle-même. Elle s’assit sur le tabouret et la directrice posa le choixpeau sur sa tête en la regardant d’un œil mauvais.

      Choipeaux- tiens tiens, la petite brooks. Tu ressembles beaucoup à ta mère jeune fille

      Cassiopée- Non, je ne lui ressemble pas, je suis mieux qu’elle! Je serai toujours mieux qu’elle

      Eh bien, cette petite conversation de quelques secondes suffit au choixpeau pour faire son choix. Cassy se leva du tabouret et alla rejoindre la table de sa maison et attendit que les autres élèves soit répartit

      Durant les six premières années de Poudlard, Cassy devint une des meilleures élèves de son année, sûrement la meilleure en fait, parce que dans sa tête Cassiopée ne pouvait être autres choses que la meilleure. Elle devint aussi une genre de petite terreur pour les plus jeune, étant agressive et colérique, valait mieux évitez de se la mettre a dos, mais avec les préjugé qu’elle avait et a toujours, certaines personne son prédisposé à subir le courroux de la jeune fille. Et puis, cette année, ne sera pas différente pour la jeune fille qui malgré ses aires d'ange, compte bien resté le même petit démon qu'elle est.


    Famille:
    Cassiopée n’a pas la plus belle famille du monde, loin de là. Elle aime beaucoup son père, c’est en fait une des seules personnes qu’elle admire encore et qu’elle aime profondément. Mais la seule raison pour laquelle, elle l’aime, c’est surtout pour enragé sa mère avec qui elle est toujours en compétition, bizarre non? Mais vrai, elle et sa mère son toujours en compétition, surtout pour l’amour du père de Cassy et c’est Cassy qui a toujours gagné. Comme vous pouvez le comprendre, Cassio et sa mère, ce n’est pas de l’amour et ça ne le sera jamais. Elles ne s’aiment pas et se détestent, Meredith, déteste sa fille parce que celle-ci est meilleure qu’elle et Cassy n’aime pas sa mère, parce que celle-ci n’est pas foutu d’admettre que la blondinette à gagner la rivalité et qu’elle est la meilleure un point c’est tout et tout ça à cause d’un piano. Cassy n’a pas de frère ni de sœur et c’est bien tant mieux, elle aurait détesté avoir un petit frère ou petite sœur toujours dans les pattes.
    Liens: //

    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard:
    Année: Septième
    Cours Optionels Suivis: Astronomie & Soin aux créature magiques
    Baguette: Bois de cèdre, 27 centimètre, Plume de Phénix
    Forme du Patronus: Un jaguar, ce qui la représente, on pense qu'elle ne vous fera rien et bang elle cour et vous avez mal
    Forme de l'Epouvantard:Étonnement pour beaucoup, devant Cassiopée, apparaît une copie conforme à elle et elle en est fière, si elle est elle-même a peur à sa vue imaginé les autres
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie:
      Astronomie: E
      Botanique:E
      Défense Contre les Forces du Mal: O
      Divination:
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes:

      Histoire de la Magie: A
      Métamorphose: O
      Soins aux Créatures Magiques: A
      Sortilèges: E
      Potions: o


    « YOU »

    Prénom: Fraizinette
    Âge: 15
    Avatar: Taylor Momsen
    Où avez vous connu le forum ?: Je sais pu
    Qu'en pensez vous ?: J'adore (L)
    Présence: Le plus souvent que possible
    Niveau RP: en général, pa sinspiré je fait 20 lignes
    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée P. Brooks
Serpentard Est Ma Maison

Cassiopée P. Brooks


Nombre de messages : 138
Age : 31
Année : Septième
Love : Ca veux dire quoi se mot?
Animal de Compagnie : Les gryffondors
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentards évidemment
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même || Finit   Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:39

Finit, oui oui déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même || Finit   Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:53

      Cassiopée P. Brooks
      ta maison n'est autre que Serpentard. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Salazar Serpentard. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.




      Très belle présentation, au passage Wink
      Tu peux faire des demandes de lien ICI.
      Ton épouvanatard et ton patronus sont maintenant repertoriés ICI & LA
      Bienvenue sur Bombabouse, et bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même || Finit   Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même  || Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Purple Brooks } L'ange dans ton cauchemar? non, le cauchemar lui-même || Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser