Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Maître du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
Maître de Poudlard || Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Poudlard


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Le Maître du Jeu   Le Maître du Jeu Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:33

« Qu'est ce que c'est que çaaa ? »

Ca, comme vous dire, c'est le Maître du Jeu ou bien le Meneur. Son rôle est multiple. Mais nous retiendrons surtout que sur Bombabouse, le Maître du Jeu consiste à lançer des défis et/ou à intervenir dans vos sujets, pour rendre la vie du forum attractif.

« Comment ça des défis ? Et pourquoi intervenir dans nos sujets ? »

Comme je l'ai dit, c'est pour rendre le forum plus attractif et plus amusant. Par exemple, vous faites un sujet nocturne (Ce qui est totalement interdit par le réglement de Poudlard), avec votre accord, le Maître du Jeu pourra poster un message en faisant apparaître un professeur qui patrouille. Ou lors d'une ballade dans la Fôret Interdite, il pourra alors dire qu'une drôle de créature pourchasse les personnages.
Concernant les défis, cela vous sera envoyé par Messages Privés. Ils pourront être n'importe quoi. Par exemple, provoquer en duel tel personnage ou bien faire une bêtise. Ils ne sont pas obligatoires, ne vous en faite pas.

« Et si on est pas d'accord ? »

C'est comme vous voulez. Je vous préviendrai par MP'S pour chaque défis. A vous de choisir ensuite si vous êtes d'accord pour y participer ou non.
Concernant mon intervention dans un sujet, j'enverrai un MP aux deux personnes concernés (Ou plus selon le nombre de participant au sujet) pour demander votre permission avant de poster. Si tout le monde est d'accord, je posterai sinon tanpis.

« Qu'est ce qu'on y gagne ? »

Pour les interventions du Maitre du Jeu dans vos sujets, rien. Juste un bon moment.
Pour les défis, vous pouvez gagner des points pour votre maison. Ainsi, pour votre participation vous gagnez déjà un bonus de 5 points. Si le défi est réussi, 5 points seront ajoutés. Lorsque le défi est jugé râté, vous ne gagnez rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com
 
Le Maître du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Story & Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser