Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercaille! [ PV Yaël ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:14

Une fois devant les deux grandes portes, la jeune fille esquissa un sourire. Son retour était presque identique à son arrivée, cinq ans plus tôt, à une exception près. Il manquait une personne, celle là même pour qui elle revenait. Elle ouvrit les enormes doubles portes et contempla pendant quelque instant le Hall d'entrée, toujours aussi majestueux. Elle avança jusqu'à arriver au centre de celui-ci et lacha un soupire. Tout était si different de son école en France, tout aussi belle, mais beaucoup moins chère à son coeur... La jeune fille regardait les gens passer en s'imaginant ses retrouvailles avec Ya... Et la réalité la rattrappa. On ne vous a jamais dit de ne pas revasser lorsque vous marchez? Emily manqua de s'étaler au sol mais elle réussit à se rattrapper avec le mur. Elle grimaça, regarda autour d'elle pour verifier que personne ne l'ait vu et commenca à rigoler en imaginant la scène. Elle verifia une derniere fois si, parmis les personnes passant dans la hall, il n'y avait pas celui qui détenait son coeur et soupira lourdement en voyant qu'apparement, ce n'etait pas l'heure des retrouvailles. Elle sourit à un professeur qui passait et avança en pensant qu'au lieu de rêver à d'eventuelles retrouvailles et de trébucher, il vallait mieux utiliser son temps utilement en allant voir le directeur et savoir quelle maison integrer. Un souvenir revint alors en sa mémoire, celui de son arrivée en première année, quand Yael lui faisait visiter l'école pour ne pas qu'elle se perde et pour se retrouver un peu seuls tous les deux. Non, ne pas penser au passé... Ne pas se le remettre, plus qu'il ne l'ait déjà, dans la tête. Elle enleva cette pensée de sa tête en passant sa main devant ses yeux et soupira. Elle reprit sa marche de façon determiner afin d'arriver le plus vite possible dans le bureau du directeur.


Dernière édition par Emily Sanders le Dim 7 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:31

La matinée avait été plutôt longue pour moi, surtout après avoir pris mon petit déjeuner... Commençons par le début, si vous le voulais bien! Je me suis levé [En retard, comme d'habitude XD], et comme d'habitude, je me suis pris le coin de la porte de la salle de bain. Après avoir fini mon trajet à cloche pied, je me suis lavé, rasé, bref, tous les détails seront trop long à vous narrer.

Je me sentais plutôt réveillé, malgré la douleur encore présente à mon pauvre petit pied gauche, et, les mains dans les poches, je suis sorti de ma salle commune pour prendre mon petit déjeuner. Une ofis de plus, il n'y avait que du jus de citrouille en boisson, mais j'ai gardé malgré tout une attitude positive! Pour mon consoler, j'ai mangé mon premier chocogrenouille de la journée. J'ai cherché Nolah dans yeux au niveau de la table des poufsouffles, mais la brunette n'était pas là. Dans un soupir, je suis sorti, en trainant les pieds afin d'attaquer mes deux heures d'histoire... C'est fou comme rien que l'idée d'y penser pouvait me faire avoir une baisse de moral...

Deux heures de torture, une heure de sortilège et l'heure du repas retentit dans nos oreilles qui alarma ensuite notre estomac en faisant résonner dans ma tête: "A taaabbbllleeee!!!". Je balanca mon sac sur une épaule et descendit les escaliers apèrs avoir quitté la salle de cours. Je n'avait qu'une envie, manger une bonne cuisse de poulet, avec des petites pome sde terres grillés à la poele. Rien que d'y songer, l'eau me venait à la bouche. Mais alors que j'arrivais dans le hall, je remarqua une jeune demoiselle, marchant en direction des escaliers.

Un léger froncement de sourcils s'empara de mon visage et plus on se rapprochait l'un de l'autre, plus son visage me semblait familier. La jeune fille sourit au professeur et là, des images du passé envahirent mon esprit, et le sourire d'Emily ressurgit dans mon esprit. Je m'approcha d'elle d'un pas un peu plus rapide, frustré par cette étrange appararition. Est-ce bien elle? Non... Elle était en France, ca ne pouvait pas... Tout les élève avaient accouru dans la grande salle, s'installant pour manger, tandis que moi, je restait là, immobile dans els grands escaliers du hall, à seulement quelques mètres d'elle. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je comprit qu'elle était bien là...


- Bonjour, Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:56

La jeune fille se retourna, les sourcils légèrement froncés. Qui pouvait bien lui parler, ou plutot qui la connaissait? Elle connaissait cette voix, à la fois douce et assez roque. Lorsqu'elle aperçut le jeune homme ses sourcils se levèrent légèrement. Etait-ce bien lui? Elle esquissa un sourire en le contemplant. Oui, à ce niveau là, c'était de la contemplation. Son visage, son sourire, ses lèvres faisaient revenir en elle des souvenirs tellement intense qu'elle en sentait ses jambes trembler. Rien ne pouvait la faire faillir, sauf lui, ce géant au coeur tendre. Un simple sourire de lui pouvait la faire traissaillir. A ce moment la, il pouvait faire n'importe quoi d'elle...
Afin bon, restons debout. Ne pas lui montrer à quel point il lui manque... Elle le regarda avec tendresse, ne pouvant le regarder autrement. Elle avait tellement envie de le serrer dans ses bras, de sentir son parfum, ses levres sur les siennes, d'entendre toutes ses paroles qui la faisait se sentir vivante. Elle savait qu'il devait avoir trouver quelqu'un, l'être parfait ne peut rester seul... Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme et un vrai sourire se dessina sur ses lèvres. Pourquoi lui faisait il autant d'effet? En un an, elle aurait très bien pu trouver quelqu'un de mieux... Mais non, rectification... Il n'y a pas mieux que la perfection... Yaël était pour elle comme le soleil pour la fleur, indispensable pour s'epanouir... A l'époque elle le comparait souvent à un diamant pur, au grand désespoir du jeune qui rétorquait souvent que la seule perfection existante était elle, elle la jeune fille rougissait. Elle essaya de trouver une belle phrase à lui dire dans sa tête mais à défait de lui dire une phrase construite, elle ne put lui sortir que:


-Bonjour Yaël...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:09

Alors que les derniers élèves qui remontaient de l'enfer du cachot rentraient dans la salle commune, je descendis doucement les escaliers, face à cette jeune fille. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Plusieurs fois dans l'année précédente, je me disais qu'elle reviendrait peut être, mais jamais cela ne s'est fait. Plusieurs fois, en ouvrant ses lettres, j'espérait lire des phrases comme "Je reviens la semaine prochaine!" ou encore "Devine quoi? JE quitte la France!" mais à force d'espoir, toute espérance se sont envolés, et j'ai tourné la page. Tourner la page? Hum...
Un léger sourire avec une pointe de tendresse dedans se dessina face à la voix cristalline qui sortit de la bouche de la jeune fille pour me saluer. Sa peau blanche n'avait pas prit le moindre brin de couleur en France, mais elle restait toujours aussi jolie, aussi rayonnante. Plus je m'approchais, et plus je pouvais voir les détails de son visage fin. Ses yeux... Ses yeux cristallins. Son regard
bleu et profond et l'objet de mon ancien pêché, m'ayant fait succombé à la tentation d'une relation plus forte que l'amitié. Ses cheveus châtains et lisse, qui étaient si doux et légèrement parfumé senteur noix de coco par son shampoing, c'est fou comme les souvenirs me remontaient en quelques secondes.
Je me retrouva en face d'elle, a seulement une dizaine de centimètres, et la regarda avec un sourire attendris par son retour:


- Comment tu vas..? Ca fait un moment que j'attend ta lettre. Comment se fait-il que je retrouve dans le hall de Poudlard..?

Au fond de moi-même, j'esperais une réponse positive, une réponse m'annonçant son installation dans cette école. Le contraire serait une telle déception. Oui, j'étais déjà en train de me dire qu'elle allait rester, et que de nouveau, nous allions passer nos soirées devant le feu de la salle commune de Serdaigle, à faire fondre nos marshmallow volés en cuisine, afin de se réconforter des devoirs qu'on faisait en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:57

Ses yeux... La jeune fille les aimait tellement. Se rendait il seulement compte à quel point la jeune fille l'aimait? Lui avait il gardé une minuscule place pour se blottir dans son coeur? Elle lui sourit de nouveau en entendant la remarque sur sa lettre et baissa les yeux, troublée par son si beau sourire. A present, elle pouvait esperer une relation qui pourrait, au minimum, attendre l'amitié puisqu'il attendait sa lettre... Ils etaient seuls dans le hall depuis à peine quelques minutes mais depuis l'arrivée du jeune homme, elle avait complétement fait abstraction des personnes présentes autour d'eux.

Elle releva ses yeux clairs vers lui et le regarda comme avant, les yeux pétillants d'amour. Elle avait tellement attendu ces retrouvailles qu'elle avait l'impression que tout cela n'était quun rêve et qu'elle allait se reveiller toute seule en France, une fois de plus. Elle remit ses cheveux en arrière par un geste de la main et en sentant le parfum de son shampoing, elle se souvint à quel point Yaël aimait ses cheveux. A l'epoque, il ne pouvait rester sans les toucher... Elle esquissa un petit sourire face à cette pensée parcouru le Hall des yeux pour les reposer sur le jeune homme.

Plus le jeune homme s'approcher, plus un frisson parcourait le corps de la jeune fille. A present, elle pouvait même sentir le parfum du jeune homme, ce parfum lui rappelait leurs nombreuses étreintes, le tee-shirt qu'elle lui avait piqué pour en faire un pyjama [ tee-shirt qu'elle possède toujours...]

Devait elle lui avouer la raison de son retour ou devait elle simplement lui dire qu'elle revenait à Pouddlard? Bon, commençons d'abord par lui dire que c'est un retour definitif puis nous verrons pas la suite si il lui demande la raison de son retour... Elle plongea ses yeux dans les siens et lui dit avec un sourire:


-Hum et bien... J'me promenais et Pouf! Me voilààà!

Elle prit un air malicieux et lui sourit.

-Nan en fait, j'reviens à Pouddlard... Définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:28

Un léger sourire s'afficha sur mon visage lorsque la jeune fille mit ses cheveux en arrière, derrière ses oreilles, comme elle se faisait souvent auparavant, et moi je m'amusais à lui remettre en place. Je ne sais pas si ça venait de moi, mais j'avais l'impression que son regard était aussi doux et tendre qu'avant, qu'elle me regardait comme lorsqu'on était ensemble, tout les deux réunit. Est-ce que moi aussi je la regardais ainsi? Mon regard avait-il une intensité aussi forte qu'auparavant, alors que je lui démontrais mon amour pour elle par le biais de mes yeux? Peut être bien, après tout, je m'en rendais aps compte à l'époque, alors ça ne changerais pas maintenant... C'était un ami qui m'avais fait remarqué ce détail du jeu de regard...

Bref, trève d'égarement. "Hum et bien... J'me promenais et Pouf! Me voilààà!". Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. Toujours cette bonne humeur et cette répartie amusante qui m'avait fait prendre de nombreux fou rires avec les mimiques de son visage qui allaient avec ses paroles. Son sourire me donna une sensation étrange dans le corps, comme un léger frisson qui passa dans ma colonne vertébrale. Emily avait-elle encore un pouvoir sur moi. C'était tellement loin nous deux, et tout était tellement différent à présent...

"Nan en fait, j'reviens à Pouddlard... Définitivement...". Le dernier mot résonna dans ma tête comme le gong dans une émission Moldue, fort Boyart ou un truc comme ça... Je sentais la joie et le réconfort de sa présence au fond de moi. Elle m'avait manqué,cette jolie demoiselle, et savoir qu'elle serait près de moi de nouveau, que j'allais pouvoir lui confier mes pensées et mes tracas en face à face plutôt que par lettre me soulageais.

Je m'approcha doucement d'elle et lui enleva ses cheveux de derrière les oreilles avec un sourire doux. Je la regarda et passa mes bras autour de sa taille avant de la serre délicatement contre moi. Je posa ma tête sur son épaule, pour la savoir près de moi, réellement près de moi. C'est fou comme les petites détails qui parraissent insignifiants peuvent vous sauter aux yeux. Comme l'odeur de ses cheveux, c'était la même. Alors la jeune fille n'avait pas changer de shampoing pendant tout ce temps? Après tout, je gardait bien le même parfum... Elle portait toujours ces petites étoiles blanches en boucles d'oreilles que je lui avais offert pour nos deux ans, et moi, j'avais toujours les deux anneaux à l'oreille gauche qu'elle m'avait offert. On vivait donc dans le passé, ou s'était une pure coïncidence?

Je la serra un peu plus fort, mais toujours avec délicatesse de peur de lui faire mal et dit à voix basse, sans bouger:


- Ca me fait plaisir, que tu sois là... Tu... Tu m'as manqué miss...


Je me redressa ensuite, sans pour autant enlever mes mains et la regarda avec un léger sourire pleins de tendresse. Puis l'image de Nolah s'afficha dans mon esprit et j'enleva mes mains en douceur, comme par manque d'entrain de le faire.

- Mais comment ça se fait que tu sois revenue...?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:00

Sentir ses doigts froler son oreilles avait fait frissoner la jeune fille. Elle était extremement sensible au niveau des oreilles et Yaël le savait très bien. Lorsqu'il passa ses bras autour de la taille d'Emily, elle lacha un soupire, comme soulagée de sentir de nouveau ses mains sur sa peau. Le contacte de leurs peaux lui rappela des souvenirs intimes qui lui donnait une sensation bizarre, une sensation d'un bien etre presque violent. Lorsqu'elle le sentit la serrer contre lui elle enlaca le jeune homme, passa delicatement son index sur sa nuque et sa main dans ses cheveux, comme avant, avant qu'elle ne parte.

En entendant les premières paroles du jeune homme, Emily eut des papillons dans le ventre. Elle lui as donc manqué... Peut etre l'avait il gardé dans un coin de son coeur, meme avec un toute petite place, mais elle esperait vraiment avoir gardé une minuscule partie de son coeur. Ah son sourire... Ce qui l'avait fait craqué... Ce que Yaël utilisait pour se faire "pardonner", pour avoir ce qu'il voulait... Elle lui rendit son sourire et passa tendrement sa main sur la joue du jeune homme.

Lorsqu'il retira ses bras d'autour d'elle, son visage s'assombrit légèrement et la jeune fille baissa les yeux. Une sensation de vide apparut dans le coeur de la jeune fille. Cette sensation était identique à celle qu'elle avait ressentit en premanence pendant son année en France. Elle soupira en concluant que l'etreinte du jeune homme était peut etre un simple calin de retour et non une etreinte "amoureuse" comme elle l'avait ressentit. Devait-elle se lancer? Après tout, mieux vaut etre fixée... Elle leva les yeux vers lui et les plongea dans les siens:


-Je... Je suis revenue pour toi... J'ai beau me dire que tu dois avoir quelqu'un, que tu dois etre bien avec je n'arrive pas à te sortir de ma tête... Je sais que c'est absurde, je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de te reconquerir mais tu m'as dit un jour qu'on devait toujours se battre pour les choses qui nous tiennent à coeur... Et toi, ce n'est pas que tu me tiens à coeur, c'est que tu detient mon coeur... Je t'aime et ça, je ne peux rien y faire... Tu as juste une chose a dire, une seule chose et je disparais...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:18

Sentir sa main sur ma joue me fit ravoir ce petit frisson qui avait parcouru ma colonne vetébrale quelques secondes plus tôt. Elle ne pouvait pas être encore là, pas après tout ce temps, non... Je remarqua l'air sombre sur son visage, je remarquais toujours ses petits détails qui parfois, aimeraient passer à la trappe. Je fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle commença son discours.

"Je suis revenue pour toi." Etrangement, dans le fond, j'espérais une telle réponse, et jamais je n'aurais cru le penser, mais ca me faisais plaisr de l'entrendre me répondre ainsi. J'avais peur qu'elle m'ait oublié, tirer un trait sur moi. C'était peut être de l'égocentrisme, mais ca me faisais plaisir. Et pour tout dire, je n'entendis pas la suite de ses paroles, ou que très vaguement mise à part le " Je t'aime", qui m'éclata au visage. Je ne m'y attendais pas, mais Emy avait toujours fait preuve d'une grande franchise, même si là, c'était compliqué. Il y avait Nolah, Eillen avec laquel je ne m'étais pas encore expliqué. Et maintenant, le flou total depuis que j'ai revue cet ange au yeux bleus... Bon sang! Qu'est-ce que tu fout Yaël?! Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes de jouer avec les filles!

"Tu as juste une chose a dire, une seule chose et je disparais.". Une seule chose? Laquelle? Moi non? J'étais tellement perdu, et mon esprit était tellement confu que je n'en savais rien... J'étais complétement perdu, tel Robinson Crusoé sur son île... Je savait au fond de moi que lui répondre par une négation serait un mensonge. Je ne voulait pas qu'elle reparte, j'étais tellement heureux de la revoir... Mais c'était tellement compliqué.

Mon visage se crispa légèrement face à ses mots et, tenant de retrouver un calme intérieur, je lacha un petit soupir avant de dire:


- Wow... Je ne m'y attendais pas... Ecoute Emy, c'est compliqué... Je... Je suis avec quelqu'un en se moment et c'était déjà riche en périphétie pour y arriver... Mais je ne te dirais rien, je ne veux pas que tu repartes car maintenant, tu as installé un voile de doute dans ma tête et dans... Hum.

Ne te dévoile pas trop, Yaël, pense à la souffrance qui ça pourrait entrainer, pense à la barrière que tu as plaçé après son départ... Mon sourire avait disparu, et je dût lutter pour qu'un semblable de celui-ci arrive.

- Et je ne veux pas que tu partes, je t'ai déjà vu t'éloigner une fois, je ne veux pas le revoir une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:36

Aoutch! Ca fait mal... Bon ca fait toujours moins mal que le "casse toi tu pue!" qu'il aurait pu sortir... "Je suis avec quelqu'un en se moment " Emily sentit les larmes montait dans ses yeux et baissa la tete en acquiessant. Il l'avait donc oublié, envolées les quasi trois années passées tous les deux... Il la conciderait donc comme une simple amie? Etait ce pour cela qu'il ne voulait pas qu'elle reparte? Oui, sans doute... Emily se faisait des questions réponses dans sa tête...

Elle n'entendit plus le reste des paroles de Yaël, elle était comme sonnée par cette révélation. Malgré le fait qu'elle s'y était préparée, elle avait toujours ce petit espoir, enfoui au fond de sa tete, qui lui disait que peut etre il l'aimait toujours... Elle se retenait... Pourquoi lorsqu'il etait la elle n'arrivait pas à garder ses emotions en elle? Personne n'arrivait à percer la carapace qu'elle s'était forgée sauf lui... Et, à vrai dire, à ce moment là, elle aurait préféré qu'il ne la perce pas... Elle souffla pour eviter que les larmes ne coulent et regarda ailleurs pour ne pas qu'il la voit ainsi.

Elle voulait lui dire tellement de choses, mais à cette instant, aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche. Elle n'arrivait même plus à le regarder, de peur qu'il ait pitié d'elle. Comment avait-elle pu croire qu'un diamant pur n'aurait pas était découvert par quelqu'un d'autre? Comment avait elle pu croire qu'elle était restée dans le coeur du jeune homme pendant plus de deux an? Quelle idiote! Le visage crispé pour retenir ses larmes, elle tourna finalement ses yeux rougit par les larmes vers lui et esquissa un fin sourire. D'une petite voix tremblante elle reussit finalement par dire:


-J'comprends... J'te laisse le temps Yaël...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:50

Les yeux qui devenaient rouges, la voix qui tremblait légèrement, le regard qui fuit le mien... Je sentais bien que je l'avais rendu triste, que je l'avais attaqué au fond d'elle et le désarroi envahi mon coeur. Je l'avais blessé. J'avais brisé la petite perle qui se trouvait devant moi. Je passa mon doigt sous son oeil, voyant une petite larme prête à couler puis dit, d'une petite voix:

- Noon... Pleure pas jolie coeur...

Je passa mes bras autour d'elle. "Je te laisse le temps". Je savais très bien que son sourire était faux, et qu'elle avait du mal à sortir ses quelques mots mais comment pouvais-je être aussi dur avec elle? Et pourquoi cela me faisais autant de peine? C'était difficile de me dire que je la faisais pleurer. C'était la seconde fois... La première avant son départ, la seconde à l'heure d'aujourd'hui.

- Tu sais, pendant un long moment, j'ai cru que jamais je ne t'oublierais, puis une autre fille est rentrée dans ma vie. Elle sutt trouvé les bons mots pour me persuader qu'il fallait tourner la page... Peut être que toi aussi, ca t'arrivera. Peut être qu'ici, tu trouvera quelqu'un pour toi, qui te mérite mieux que moi, et surtout qui ne te fera ni souffrir, ni pleurer...

Je pensais sincèrement ses paroles, même si j'avais du mal à l'avouer. Mais malgré tout, l'idée qu'un autre graçon puisse la serrer dans ses bras, l'embrasser, la sentir plrès de lui me faisais mal. C'est "Ma" Emily, et je crois que jamais je ne l'effacerais de mon coeur, mais pourtant elle souffrira à rester accroché à moi, car j'ai Nolah, et je ne peux pas tout quitter pour ce qui pourrait être un simple coup de nostalgie. Non, je ne me poserais pas la question "est-ce vraiment de la simple nostalgie?" La réponse sera surement difficile à digérer. Quel c*n, je viens de me la poser...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:05

Emily sentit la colère monter un elle. Comment pouvait il croire qu'un autre pourrait le remplacer? Comment osait-il lui dire de telles choses? Elle se dégagea de son etreinte et leva les yeux vers lui. Elle essuya une larmes qui coulait sur sa joue et le regarda droit dans les yeux.

-Comment tu peux me dire ca? Ecoute moi bien Yaël, jamais, ô grand jamais, quelqu'un prendra ta place dans mon coeur! Ce n'est pas toi qui me fais souffrir mais mon départ.

"j'ai cru que jamais je ne t'oublierais, puis une autre fille est rentrée dans ma vie". Emily sentit une douleur au niveau de la poitrine. Comme si son coeur se déchirait en mille morceaux. Maintenant c'était officiel, il avait tourné la page pour de bon. Ca phrase était tout ce qu'i y avait de plus clair. Elle souffrait tellement à ce moment la. Pourquoi était elle revenue? Si Yaël avait trouvé quelqu'un d'autre, il n'allait pas la quitter pour elle, c'est ce que conclut la jeune fille.

-Ce n'est pas parce que toi, tu m'as oublié que je dois en faire autant. J'ai compris Yaël, tu en as trouvé une autre... C'est simplement moi qui ai fait une erreur de jugement et qui n'aurais jamais du revenir à Pouddlard...

Ca avait été tellement dur de lui dire ces quelques mots... Pourquoi fallait il que la vie soit toujours aussi compliqué? Pourquoi sa vie ressemblait elle tellement à un mélodrame? Elle en avait tellement marre de subir des épreuves aussi douloureuses les unes que les autres... Il fallait qu'elle s'y fasse, on lui avait dérobé son diamant et celui ci brillait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:18

Une baffe, deux baffes, et une troisième pour terminer.

Je vis la colère sur le visage de la jeune fille et mes sourcils se froncèrent."Ecoute moi bien Yaël, jamais, ô grand jamais, quelqu'un prendra ta place dans mon coeur!". Cette phrase provoqua en moi un acte de flatterie, et de remord en même temps car moi, tout avait été bouleversé dans ma vie sentimentale. J'étais complètement perdu ses derniers temps, je partais complètement en vrille...
"Ce n'est pas parce que toi, tu m'as oublié que je dois en faire autant.". Mai sje n'ai jamais dit que je l'avais oublié! A-t-elle compris quelque chose de travers? Je me remis mon discours en tête et je ne trouva aucun point stipulant "je t'ai oublié"! Le colère montait petit à petit mais je me contrôlai, je devais garder mon calme après tout, elle avait le droit...
"C'est simplement moi qui ai fait une erreur de jugement et qui n'aurais jamais du revenir à Pouddlard...". Je perçu ses mots comme de la déception. Cela me fit mal, je devais l'avouer, je l'avais déçu... Je lui répondit, avec calme:

- Ecoute Emily. Je ne sais pas ce qui m'arrive ses dernier temps, je fais n'importe quoi. Je crois que j'ai perdu les contrôle de moi même et ce n'est pas en me criant dessus que ça va m'aider parce que maintenant que tu es là, je suis encor eplus perdu qu'avant... Déjà, sache que je ne t'ai pas oublié, loin de là, je t'ai juste enfoui quelque part pour éviter de souffrir, mais ne dis pas que tu n'aurais jamais du revenir... Tu peux croire ce que tu veux, mais je ne t'ai pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:00

Mais pourquoi avait elle réagit ainsi? Elle n'avait aucun droit de lui crier dessus. Mais pourquoi avait-elle fait ca? Elle l'avait enervé... Elle avait réussit à enerver Yaël Rutherford... Elle n'avait aucune raison de lui crier dessus. Il était perdu et elle le voyait bien... Elle n'aurait pas du s'enerver ainsi et lui crier dessus. Elle ne s'était jamais enervée contre lui, ca lui avait fait bizarre, et le fait qu'elle l'ait enervé en avait rajouté à cette bizarrerie. Elle le savait pourtant que la colère n'amène que la colère. Elle s'avança vers lui et lui prit délicatement la main. Elle caressa du bout de l'index la paume de la main du jeune homme et posa sa main sur sa joue.

-Je suis désolée Yaël, vraiment. J'ai perdu le controle, et tu sais que ca ne m'arrive pas souvent. Je m'excuse de m'être comportée ainsi et franchement, il n'y avait aucune raison.

Elle caressa doucement la joue du jeune homme avant de retirer sa main. Il fallait qu'elle l'aide. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle devait peut etre commencer par redevenir son amie avant desperer plus. Peut etre se rendrait il compte qu'il l'aimait toujours lorsqu'elle lui demanderai d'etre son amie. Il fallait qu'elle l'aide à regler ses "problème amoureux" quitte à souffrir. Lui tenant toujours la main, elle l'attira vers les marches de l'escaliers et s'y asseya. Elle ne lui avait toujours pas laché la main, n'y arrivant vraiment pas. Elle leva ses yeux clairs vers lui et prit une grande respiration avant de dire, de sa voix cristalline:

-Bon écoute, je te propose un truc. Peut etre devrions nous commencer par redevenir amis avant de voir la reste. Et j'aimerais t'aider, vraiment, à trouver la solution à tes problèmes. Je te promets de mettre de côté tout ce que je viens de te dire et de garder ma place d'amie. J'ai vraiment envie de t'aider à y voir clair.

Elle avait tellement peur qu'il refuse son offre. Elle esperais cependant qu'il refuse son amitié en lui disant qu'elle était bien plus et qu'il l'embrasserait... Bon hum arrêtons nous là... Ne nous faisaons pas de faux espoirs. Elle avait toujours les yeux plongés dans les siens attendant sa réponse. Il fallait qu'il accepte son aide. Pour reprendre l'habitude de se confier l'un à l'autre et peut etre recommencer une histoire. MAis tant pis si il ne veux d'elle qu'en tant qu'amie, elle l'accepterais et mesurerais la chance qu'elle a de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:33

Au contact de sa main, un sourire plutôt discret s'afficha sur ses lèvres et je lui serra légèrement la main, toujours en tentative de conviction de sa présence. Sentir sa main sur sa joue réveilla en moi un sentiment d'apaisement. La colère qui montait en moi redescendit aussitôt. C'est dingue le pouvoir que cette jeune fille avait sur moi, sur mon corps et sur mon âme... Je ne devais pas perdre le contrôle, non, il ne fallait surtout pas que je perde le contrôle.

"Je suis désolée Yaël, vraiment. J'ai perdu le controle, et tu sais que ca ne m'arrive pas souvent. Je m'excuse de m'être comportée ainsi et franchement, il n'y avait aucune raison.". Pourquoi s'excusait-elle? Il n'y avait aucune raison à cela... Emy, c'est moi qui suis en tort, là... C'est vrai, ca ne t'arrive pas souvent. Je me souviens d'une des rares fois où tu t'es énervé, c'est quand l'elfe de maison de ma grand-mère t'avais volé une bage que tu avais laissé sur ta table de chevet. Ca m'avait fait bizarre, de te voir rouge de colère, même si sur le moment, j'avais trouvé ça plutot mignon... Mais tu as eu raison de t'énrver, oui, tu as bien fait, ca me montre quel abruti je suis et les mauvais choix que je prends...


"Peut etre devrions nous commencer par redevenir amis avant de voir la reste." Redevenir amis? Mais a-t-on déjà été amis, au moins..? je ne sais pas, peut être bien mais alors on était encore en couche culotte... "Je te promets de mettre de côté tout ce que je viens de te dire et de garder ma place d'amie." Même si tu y arrivais, je ne suis pas sur de pouvoir faire pareil, moi... Je ne pourrais pas ranger ses révélations dans un coin de ma tête et les oublier. Je lacha un petit soupir puis la regarda avec un sourire, sans lacher sa main:

- Ecoute... Je vais être franc avec toi. Je ne pense pas que tu deviendras une amie pour moi car je sais bien que tu es plus que ça pour moi. Et c'est dur de faire tomber quelqu'un de cher à une place insignifiante. L'amitié n'est pas un grade qui te correspond... Mais j'accepte ton aide, j'en aurais besoin... Ses derniers temps, je fais un peu n'importe quoi... Je ne sais pas si c'est parce que je suis majeur et que je pars en vrille comme signe de rebellion, ou si c'est parce que je suis un crétin fini... Tu te rend compte? J'ai sorti la carte de l'autodénigration...

Un léger soupir sorti de ma bouche et je décrocha mon regard du sien, malgré la difficulté d'accomplir cet acte. Pourtant, ce n'était rien, juste la quitter de mon champs de vision. Par précaution, je reporta mes yeux vers elle pour voir si elle était toujours là. Oui, c'était ça aussi qui clochait, la peur qu'elle reparte...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:07

La jeune fille eut un petit rire. Yaël et l'autodénigration... "Je vais être franc avec toi. Je ne pense pas que tu deviendras une amie pour moi car je sais bien que tu es plus que ça pour moi. " Ces paroles l'avait extremement flattée et, à ce moment là, en voyant son regard elle comprit qu'il ne l'avait pas vraiment oublié. Elle lui adressa un vrai sourire et lui tira la main vers elle afin qu'il s'installe à coté d'elle. Une fois la jeune homme assis et le regarda l'air serieux. Elle lui mit une tape derriere la tête et lui dit:

-Alors premierement, tu n'es pas un crétin fini, je dirais plutôt que tu te cherche et que tu cherche le chemin du bonheur... Ce qui est, je pense, le but de n'importe quel être vivant... Ensuite, si tu fais n'importe quoi c'est pare que tu ne prends pas le temps de t'arreter, de reflechir profondement et de souffler. Maintenant que je suis là, je veillerai à ce que tu prennes ton temps, et à ce que tu réflechisses à tes actes et à leurs conséquences. Et pour terminer, arrête de t'auto-dénigrer, ca ne va pas du tout ca! Allez mon grand, tu vas remonter la pente, réflechir à tout ça et prendre la bonne décision!

Ca lui faisait bizarre de lui donner des "conseils" mais ce n'était pas désagréable. Peut etre arriverait elle à rester son amie si vraiment il aimait sa copine. Elle voulait enlever sa main de la sienne mais c'était comme si leurs deux mains étaient collées. Ressentait-il cette sensation lui aussi? Elle ne pouvait s'empecher de le regarder. Elle lui sourit et passa une main dans les cheveux du jeune homme.

-Oui oui, je suis la... Je ne repars pas, je te le promets...

La jeune fille jouait avec les doigts du jeune homme, comme avant. Il avait si peur que ca, qu'elle ne reparte? Ca la flattait autant que ca lui faisait mal. Elle vit à ce moment là à quel point elle l'avait fait souffrir en partant pour la France. Sa mere lui avait donc vraiment gaché la vie... Mais maintenant elle était revenue et rien ne pourrait la faire repartir. Elle regardait toujours le jeune homme avec un sourire et détourna les yeux afin qu'il ne prenne pas peur et qu'il ne la prenne pas pour une cinglée accroc à lui... Meme si c'était presque la cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

- Aïïïïïeuuuhh....

Lâchais-je suite à la tape derrière la tête. Je la regarda avec un léger sourire, ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas fait ce coup là... "Alors premierement, tu n'es pas un crétin fini", ça, c'était gentil, mais ce n'est pas pour autant que je ne le pensais plus. J'ai fait beaucoup d'erreurs, je le savais, et c'est ce qui faisait de moi ce crétin que j'avais énoncé quelques secondes plus tôt.

"si tu fais n'importe quoi c'est pare que tu ne prends pas le temps de t'arreter, de reflechir profondement et de souffler." C'est vrai, j'avais perdu le tempe de me poser pour réfléchir. A dire vrai, je me retrovuer rarement seul ces derniers temps, et c'était pendant ce temps précieux de solitude que je m'accordais que je prenais un moment pour réfléchir sur moi, sur ceux qui m'entourent et sur mes agissements. Mais entre essayé de croiser Eilleen pour lui parler, passer du temps avec Nolah et faire les devoirs et les cours, c'était déjà un peu plus dur de me retrouver moi-même. Souffler? C'est dur de souffler quand on manque d'oxygène...

- Si je te racontais mes péripéties de ses derniers jours, je descendrais dans ton estime à la vitesse des actions boursières... Mais ne t'inquiète pas, je n'ai tué personne!

Dis-je sur un ton amusé puis j'esquissa un léger sourire lorsque mes yeux croisèrent son regard. Je sentis ensuite sa main dans mes cheveux et de nouveau, je sentis un léger frisson me parcourir la colonne vertébrale. Je ne savais pas coment réagir, en cet instant, et je fini par déposer en douceur un baiser sur sa joue suite à sa réponse à mes craintes. "Oui oui, je suis la... Je ne repars pas, je te le promets...". CA se voyait donc tant que ça, que j'avais peur qu'elle reparte? J'étais donc si faible de garder mes ressentiments face à ce petit bout de femme? Pauvre Yaël, tu arrives à affronter un épouventard, un faux détraqueur, mais pas une jeune demoiselle... C'est certainement pour cela que je ne lachais pas sa main, non, c'est elle qui l'enlèvera en première...

- Je sais, je sais que tu es là, mais il faut juste que ça monte dans mon cerveau et que ça s'imprime en caractère gras. Tu sais à quel point je suis lent à accomplir des choses simples...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:01

La jeune fille eut un sourire au contacte des levres du jeune homme sur sa joue puis elle le regarda. "Si je te racontais mes péripéties de ses derniers jours, je descendrais dans ton estime à la vitesse des actions boursières..." Elle prit cette phrase presque comme un affront. L'avait elle au moins jugé une fois dans sa vie? Alala... Yaël et le regard des autres, quelle histoire... Elle esquissa un sourire, et glissa ses doigts entre les siens

-T'ai-je déjà jugé au moins une fois depuis qu'on se connait? Non, du moins, je ne m'en souviens pas. Tu sais très bien que tu peux tout me dire et que jamais je ne ferai de jugement...

Elle le regardait amusée par les réactions qu'il avait dès qu'elle le touchait. Il fallait qu'elle voit les réactions qu'il aurait. Elle le regarda donc avec un regard amoureux, un petit sourire aux lèvres. Elle n'avait pas à se forcer pour y arriver, elle devait plutot se retenir de ne pas le regarder ainsi à longueur de temps. Elle lui fit une bise en réponse à celle qu'il lui avait faite au préalable et posa sa tête sur son épaule. Ses doigts étaient toujours entrelacés dans les siens.

-Ce n'est pas que tu es lent à accomplir des choses simples mais c'est que tu es lent tout cours...

Elle releva la tete vers lui en le regardant d'un air malicieux lorsqu'elle se rendit compte que leurs lèvres étaient seulement à quelques centimètres. Elle resta figée. Elle regardait tour à tour ses lèvres puis ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:24

Suite au glissement de ses doigts dans les miens, je lui serra la main avec délicatesse, tout en la regardant. "T'ai-je déjà jugé au moins une fois depuis qu'on se connait?". Un léger sourire s'afficha sur mon visage et une anecdote du passé me vin en tête. Je commença rire puis dit, sur un ton amusé:

- Si! Rappelle toi la fois où j'ai acheté un tee-shirt, tu m'a dit que je n'avais aucun goût et que je devais remettre en doute mes préférences pour mes habits!

"Tu sais très bien que tu peux tout me dire et que jamais je ne ferai de jugement..." Sur ce point là, c'est vrai. J'ai toujours put lui parler avec franchise, et elle m'a toujours soutenu et conseillé. C'est vrai que sur ce point là, je n'avais rien à rétorquer. En même temps, rare étaient les fois où on arrivait à se contre-dire, on avait toujours des arguments pertinents, où alors, on ne savait pas quoi répondre. Je pense que c'est pour ça qu'on se disputait jamais, on n'avait jamais de source de conflit... Sentir sa bise et sa tête sur mon épaule me fis sourire, un sourire à la fois tendre et discret. Je ne savais toujours pas qui elle était pour moi, mais je savais très bien qu'elle était bien plus qu'une amie...

"Ce n'est pas que tu es lent à accomplir des choses simples mais c'est que tu es lent tout cours..." Un air outré s'afficha sur mon visage et avec mon talent de comédien, j'exagérai les traits de mon visage. Je pris une tête d'offensé et rétorqua:

- Même pas vrai, d'abord! Je ne suis pas lent comme mec! Il faut juste pas trop me presser... Mais j'ai une bonne réactivité, je t'assure!

Dis-je avec un léger sourire. Je remarqua aussi que ses lèvres étaient proches de mienne... Ne pas succomber à la tentation... Je détourna le regard, en clignant plusieurs fois des yeux avec les sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

La jeune fille eut un sourire face au detournement du regard de Yaël. "Je ne suis pas lent comme mec! Il faut juste pas trop me presser... Mais j'ai une bonne réactivité, je t'assure!" Emy commenca à rigoler. Son air outré, ses traits exagerés... Elle avait l'impression de revenir en arriere, lors de leurs nombreuses séances du chat et de la souris... Tout en rigolant, elle lui fit un calin puis le regarda. Elle posa ses mains sur les joues du jeune homme, lui tourna la tête afin qu'il la regarde et le regarda avec un grand sourire

-Soit réaliste mon chaton, tu n'es pas quelqu'un de specialement rapide dans la vie de tous les jours... Et puis pour en revenir à ton tee-shirt, il fallait avouer qu'il était vraiment laid...

Elle esquissa un sourire. Mon chaton... Ca aussi ca faisait longtemps... Elle enleva ses mains des joues de Yaël pour lui reprendre immediatement la main. Toujours avoir un contacte... Elle le regarda avec un sourire puis détourna les yeux. C'est fou ce que le jeune homme pouvait la rendre heureuse, rien que par un sourire. Maintenant, elle n'osait presque plus le regarder dans les yeux. Elle avait un petit sourire sur les levres, lui tenant toujours la main et fuyant presque son regard. Il était devenu intimidant. C'était peut etre le fait de l'avoir appelé "mon chaton" qui le rendait aussi intimidant. Ou le fait qu'il n'avait jamais enlevé sa main de la mienne qui me tourmentait...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:17

Je sentis ses deux mains se poser sur mes joues et ma tête pivoter contre mon gré. Un sourire aux lèvre,s je l'écoutai parler, sans rien dire. "Soit réaliste mon chaton, tu n'es pas quelqu'un de specialement rapide dans la vie de tous les jours..." Mon chaton, ca faisait un bon moment que je n'avais pas entendu se petit surnom. un sourire s'afficha sur mon visage face à la situation et écouta la suite de sa phrase. Moi?! PAs quelqu'un de spécialement rapide dans la vie? Mais c'est faux! Bon d'accord,il me faut peut être trente minutes pour sortir du lit le dimanche matin, trente minutes pour avoir les yeux et l'esprit totalement ouvert. Bon d'accord, il me fallait aussi un petit bout de temps pour prendre mon petit déjeuner... Mais bon, tout de même! Je n'étais pas aussi molasson que ça.. C'est peut être l'impression que je donnais...

"Et puis pour en revenir à ton tee-shirt, il fallait avouer qu'il était vraiment laid..." Je commença à rire suite à sa réponse sur mon tee-shirt. Je ne vois pas pourquoi! Un tee-shirt avec un canard dessus, c'était joli! Il parait que c'est une pub moldue, pour nettoyer les WC, heureusement que je ne l'ai pas acheter, après mûre réflexion.

Je vis par la suite son jeu de regard après m'avoir ressaisit la main. Je lui adressa un sourire, un vrai sourire, comme avant, face à son innocence et sa fragilité:


- Je ne suis pas si lent que ça... J'ai juste beaucoup de mal le matin, c'est vrai... Et le soir, quand je suis fatigué, je suis un peu lourd, mais sinon, ca va... Et puis, heureusement que m'as enlevé ce tee-shirt des mains, il était vraiment moche après mûre reflexion...

Je la regarda, toujours de la même façon et rajouta:

- Ca me fait plaisir de voir que ton voyage en France ne t'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

"Je ne suis pas si lent que ça... J'ai juste beaucoup de mal le matin, c'est vrai... Et le soir, quand je suis fatigué, je suis un peu lourd" Emy rigola avec legereté. En gros il était très souvent lent... Elle tourna son regard vers lui et en voyant son sourire, elle eut un sourire encore plus grand.

"Et puis, heureusement que m'as enlevé ce tee-shirt des mains, il était vraiment moche après mûre reflexion... " Enfin il reconnaissait que ce tee-shirt était vraiment horrible. Elle continua à rigoler en repensant à la tête qu'il avait fait quand elle lui avait dit que ce vêtement était franchement affreux mais tout en précisant que malgré tout il restait le plus beau garçon qu'elle connaissait.

"Ca me fait plaisir de voir que ton voyage en France ne t'a pas changé..." Il croyait quoi? Qu'un petit voyage de rien du tout allait la changer? Bon "petit" n'était peut etre pas un adjectif pour qualifier son voyage... Mais après tout, elle n'avait presque pas fait de connaissance là-bas, jugeant qu'elle ne devait pas s'accrocher en sachant pertinement qu'elle repartirait. Mais bon, passons se détail... Elle lui adressa un sourire et caressa sa main du bout de ses doigts


-Et moi je suis contente de voir que tu aime toujours autant les choco-grenouilles...

Et oui, un pacquet de choco-grenouilles dépassait de la poche du jeune homme. Elle lui adressa de nouveau un sourire. Elle repensa alors au moment ou elle lui avait fait gouter les chocolats. Ce jour la, il l'avait regardé avec un air tellement amoureux qu'elle aurait pu donné sa vie sur le champs pour lui. Et oui, une grande histoire d'amour commencait entre Yaël et les choco-grenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:11

"-Et moi je suis contente de voir que tu aime toujours autant les choco-grenouilles...". Chocogrenouilles?! Où ça? Dans ma poche, c'est vrai... Un sourire se dessina sur mes lèvres. Alala, les chocogrenouilles, une grande histoire d'amour eux et moi. On était tout petit pourtant, mais ce fut le coup de foudre ^^ Je peux vous raconter tellement de choses sur cette anecdote que vous en auriez marre de lire. Mais c'est aussi là que Emy et moi nous nous étions vraiment rapproché... Merci les chocogrenouilles... Je la regarda avec un sourire et sortit deux paquest de chocogrenouilles de ma poche gauche:

- Oui... J'en ai toujours un pour après manger, et un pour la fin de mon cours d'histoire... Ca me console de mon incompréhension...

J'en tendis un a la jolie demoiselle avec un sourire et rangea le deuxième dans ma poche. Puis un léger froncement de sourcil apparut sur mon visage. Mon estomac venait de grogner, ma rappelant que c'est l'heure de manger. Je sorti ma baguette magique de ma poche arrière et après un mouvement de la main, je prononça clairement:

- Accio deux sandwich!

Je savais que dans quelques dizaines de secondes, le temps que ça sortent des cuisines, deux sandwich allaient arriver près de nous... Et si mon sortilège se loupait? La honte... Mais après tout, je ne l'ai jamais loupé, il n'y avait pas de raison que ca commence. Je regarda la jeune fille et demanda, un léger sourire aux lèvres:

- Tu as faim..? Non parce que de toute façon, ton sandwich va arriver, sur commande...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:22

Lorsqu'elle vit le pacquet de choco-grenouille, elle eut un grand sourire et le prit. Elle lui fit une bise sur la joue [d'ailleurs, très près des lèvres...]. Elle mit le pacquet dans sa poche, jugeant bon de les garder en guise de "dessert". Puis elle le regarda avec un sourire.

"Tu as faim..? " Avait il oublié que la jeune fille avait constament faim..? Elle acquiessa l'air de dire "bah ouai..." comme ci c'était evident. Elle lacha un soupire puis leva les yeux au ciel, prenant un air innocent. Emily ne s'entendait pas avec beaucoup de filles. Son physique plaisant à bon nombres de garçons, sa capacité à manger autant qu'elle le veut sans qu'elle ne prenne 1 gramme ne plaisent pas vraiment à ses consoeurs de la gente féminine...

-Bien sur que j'ai faim...!


Elle pensait maintenant à enlever sa main de celle du jeune homme... Il fallait qu'elle l'enlève. Elle essaya de glisser sa main afin de l'enlever tout en se disant que la moindre pression serait prise comme un "Naaann, ne l'enlève pas...". De son autre main, elle remit ses cheveux derriere ses oreilles puis elle appuya son menton sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:42

Heureusement que je n'avais pas tourné la tête, lorsqu'elle m'a déposé une bise sur la joue car très près de mes lèvres elle était... Je la regarda avec un petit sourire. Alors comme ça, elle jouait... Ou alors, elle ne l'avait peut être pas fait exprès. Je suivis son mouvement de main avec le chocogrenouille et constata qu'elle avait elle aussi garder l'habitude de le conserver pour le dessert.Puis je rigola légèrement lorsqu'elle m'anonça le "J'ai toujours faim". C'est vrai, c'était un trou sans fond...

-
C'est vrai... Surtout que parfois, tu manges plus que moi...

Les sandwichs arrivèrent en planant, sortant des sous-sol où se trouvait la cuisine, et je les saisis avant qu'ils ne tombent au sol. Je tendit celui au saucisson à la jolie demoiselle et esquissa un sourire:

- Saucisson, comme tu les aimes...


Je sentis ensuite sa main qui commença à s'enlever de la mienne et instinctivement, je ressera légèrement la poigne. Mais qu'est-ce qu'il me prenait?! Ho Yaël, il y a Nolah dans ta vie! Je dessera donc la prise de main, doucement, petit à petit... Je fini par enlever ma main, l'étreinte n'étant plus qu'un frolement de main, puis enleva ses cheveux de derrière les oreilles, avec un sourire. Je lui adressa un clin d'oeil, accompagné d'un petit sourire.

L'appel de mon sandwich était fort. Les oeufs me regardaient en disant "mange moi mange moi!" et après avoir annoncer un bon appétit à Emily, je mordi dedans à pleine dent, mon estomac guidant mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sanders

Emily Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

fiche magique
Maison:
Sort Préféré:
Relations:

Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:54

"Surtout que parfois, tu manges plus que moi..." Elle prit un air faussement outré puis tourna la tête, comme pour bouder. Bon d'accord elle mangeait beaucoup, c'est vrai... Et lorsqu'il lui tendit son sandwich et le regarda avec un sourire et le saisit. Bah quoi? Ca ne se fait pas bouder quelqu'un qui vous nourrit.

En sentant la main de Yaël serrer la sienne puis la "lacher" elle soupira légerement et enleva completement. Malgré l'envie irresistible qu'elle avait de se blottir contre lui, elle se décala légèrement du coté opposé à celui du jeune homme. "Il a une copine, alors tu arrête de vouloir le reconquerir et tu mange!" se disait la jeune fille.

En le voyant mordre avec autant d'ardeur dans son sandwich elle esquissa un sourire puis elle croqua dans le sien. Elle remit ensuite ses cheveux derriere ses oreilles, comme par reflexes.

Se retrouver là, avec lui, mangeant des sandwich "volés" lui rappelait le bon vieux temps, lorsqu'ils étaient tous les deux réunis, amoureux et heureux. Ne pas penser au passé, ne pas penser à ses lèvres contre les tiennes, ne pas penser à son odeur, ne pas penser à ses etreintes. Penser à sa copine, penser aux etreintes et aux baisers qu'elle reçoit... La jeune fille se concentra alors sur son sandwich pour eviter de se concentrer sur lui...


Dernière édition par Emily Sanders le Dim 7 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille! [ PV Yaël ]   Retour au bercaille! [ PV Yaël ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercaille! [ PV Yaël ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : REZ DE CHAUSSEE & PREMIER ETAGE_* :: Hall d'Entrée :: Panneau D'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser