Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - Nolah Andrews -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolah Andrews
Poufsouffle Est Ma MaisonNolah Andrews


Nombre de messages : 33
Age : 32
Année : 7ième
Date d'inscription : 07/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré:
Relations:
- Nolah Andrews - Empty
MessageSujet: - Nolah Andrews -   - Nolah Andrews - Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

    « ETAT CiViL »

    Nom: Andrews
    Prénom(s): Nolah Alexis Anna
    Âge: 17 ans
    Date & Lieu de Naissance: le 22 Septembre dans la Petite Campagne Perdue d’Irlande
    Nationalitée: Irlandaise [Par sa Mère] et Anglaise [Par son Père]
    Domicile: Dans la Bourgade Londonienne [Campagne quand tu nous tiens]
    Sang: Sang mêlé

    « DESCRiPTiONS »

    Morale:

    Nolah est une jeune adolescente dont le caractère est assez difficile à définir tant il n’y aura pas d’adjectifs convaincants pour qualifier sa « bizarrerie ». Souvent des théories ont circulé sur le fait qu’elle puisse avoir une double personnalité. La plupart du temps, curieuse, calme et sereine (voir Nolah s’énerver est totalement inédit), elle peut se transformer en un être bizarre et totalement à l’ouest lorsque le temps vient à l’agacer. De même, pendant ses périodes « fofolles », elle a des moments de lucidité qui surprennent (elle peut ainsi, en plein milieu d’un délire très très avancé, déclarer une phrase d’une maturité rare). Appui fidèle en toute circonstance et médiateur improvisé à de nombreuses reprises, elle est une confidente idéale puisque muette comme une tombe (elle est aussi fidèle en amitié et arrive à surpasser son manque de courage dès qu’un de ses amis l’appelle à l’aide). Mais il ne faut pas pour autant penser que Nolah se laisse facilement marcher sur les pieds. Bien sûr, elle préféra des piques imaginés à des insultes gratuites mais ne permettra à personne d’empiéter sur elle. Du côté des études, elle conserve une envie de réussir bien que certaines matières l’ennuient trop pour espérer l’intéresser. N’ayant pas de réelle conception du temps, elle peut se perdre dans ses devoirs sans risquer de se fatiguer si elle est motivée. Jeune fille sans doute trop détachée des valeurs matérielles, Nolah suit simplement ses propres principes, sa propre conception du bien et du mal… Et celui qui pourra la faire changer n’est pas encore de ce monde.


    Physique:


    Elle peut se fondre dans la masse sans trop de problèmes. D’une taille légèrement inférieure à la moyenne, qui lui donne un air de lutin malicieux, elle ne peut pas se plaindre de ses kg en trop puisque même s’ils existent, ils se répartissent de façon tout à fait naturelle sur son corps. Et même si elle n’est pas tout à fait le stéréotype même de la londonienne nunuche à souhait, elle s’accepte tout à fait comme elle est. Et cela se voit. Car Nolah rayonne littéralement [et peut être que l’air de folie qu’elle dégage y est pour quelque chose] : ses longs cheveux châtains ondulent gracieusement dans son dos [et elle n’hésite jamais à coup de sortilèges à se les teindre ou à tenter des coiffures surprenantes] et la façon dont ils sont coiffés ou la façon dont il encadre son visage peut immédiatement la faire passer de femme fatale à ange de vertu. De couleur noisette, ses yeux ne se départissent jamais de leur expression moqueuse, malicieuse ou ironique [c’est au choix]. Son regard est plutôt chaud et quand un sourire parfait le tout, Nolah est l’incarnation même de la fille sympa [du moins dans les apparences]. D’un point de vue vestimentaire, elle tente quelques digressions, pas franchement appréciées d’ailleurs, des chaussettes fluo, des multiples bracelets colorés. Mais elle demeure assez fière des couleurs de sa maison et par conséquent de son uniforme [qui à son plus grand désespoir la rend encore plus petite qu’elle ne l’est déjà… Complexe de taille quand tu nous tiens].


    Goût:


    Nolah a un gout très prononcé pour toutes les choses inexpliquées, étranges, qui est encore rare dans le monde de la magie [depuis qu’elle a regardé une émission moldue sur les extraterrestres, elle est persuadée qu’en scrutant le ciel, elle pourra apercevoir une de ses machines volantes et pire, qu’ils ont les moyens de l’enlever pendant son sommeil]. De même, elle est totalement fan de tout ce qui touche à la Divination en général. Chez elle, ce sont des montagnes de boules de cristal qui s’entassent les unes sur les autres et je ne parle pas des paquets de carte de tarots. Nolah est une collectionneuse [cela est sans doute du à son don pour les matières célestes d’ailleurs]. Elle adore aussi se promener dans le Parc lorsque le soleil est à son zénith ou alors qu’il se couche et que le ciel se teinte en mille et une couleurs, alors que les premières étoiles pointent le bon de leur nez. Elle pourrait tuer pour un carré de chocolat, pour une framboise ou encore pour une pomme. Elle ne peut souffrir les hypocrites pourris de l’intérieur, les insectes sympathiquement nommés « guêpes » non plus. Elle a du mal à avaler des légumes verts [qui sont de mèche avec les extraterrestres pour prendre le contrôle de la planète]. Elle adore aussi se plonger dans ses livres en écoutant de la musique classique [parfois remplacée par des airs irlandais]. Parfois, sans s’en rendre tout à fait compte, elle peut se mettre à chanter. Sans être merveilleuse, sa voix reste très agréable à entendre, rafraichissante.

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:

    Un matin de Septembre alors que le pays dormait encore, naissait une petite fille que sa mère prénomma affectueusement [et ce fut la première et dernière fois] Nolah, en l’honneur de leur ancêtre [entendez deux générations précédentes], sorcière puissante [dont l’histoire avait effacé le caractère totalement barré]. Elevée dans un foyer chaleureux sans nul doute [et soutenue par son frère et sa sœur] mais trop empêtré dans les doctrines du savoir vivre et de la politesse à la limite du cirage constant de bottes, Nolah vécut une enfance assez brimée. Obligée à ne fréquenter que des enfants issus de familles entièrement pures et de n’aller que dans les boutiques les plus en vue du moment, l’enfant était loin de vivre épanouie. Le cocon de la campagne londonienne l’isolait encore plus du monde réel [et ses parents, impuissants face à la suprématie de leurs propres parents, regardaient l’enfant souffrir] On dit que la pression était tellement forte que l’enfant se « tordit » en guise de rébellion. C’est à partir de ce moment-là que les crises de l’enfant se firent de plus en plus fréquentes. A huit ans, Nolah était déjà considérée comme la pire erreur de la famille Andrews. Réputation qu’elle maintint jusqu’à son adolescente et à son entrée à Poudlard [et parallèlement à la fuite de son frère]. Et ce fut grâce à Poudlard que les deux parties de sa personnalités se rejoignirent [du moins en grande partie]. Alors que ses notes montaient en flèche, Nolah devenait l’héritière légitime et chérie de l’Empire que sa famille tentait de mettre sur pied. Mais ils ignorent que Nolah a un but bien plus précis : reprendre l’entreprise et la détruire.


    Famille:


    Sa mère, voyante réputée dans le monde des moldus et son père, fonctionnaire au Ministère de la Magie, se sont rencontrés grâce à l’intervention de leurs familles respectives. Ces dernières cherchant à récréer un semblant de sang pur et espérant qu’avec le temps, le monde oubliera les origines modestes des ancêtres. Ce fut donc un mariage plus d’intérêts que d’amour et cela se ressent dans les relations qu’entretiennent les différents membres de la famille [dont les grands-parents beaucoup trop présents]. Nolah a une grande sœur et un grand frère. Ce dernier s’est échappé du domaine familiale dès ses 17 ans et ne donne que de rares signes de vie à ses sœurs mais il demeure toujours hors de portée des deux jeunes filles/femmes. Sa sœur quant à elle est en passe de devenir une Cuisinière reconnue et de travailler dans une auberge réputée. Nolah nourrit de forts liens avec son frère et sa sœur mais sa nature l’empêche de vraiment s’inquiéter pour le premier [elle lui fait une confiance totale].


    Liens:


    Nolah n’est pas le genre d’élève hyper populaire et son caractère ne l’aide pas vraiment. Sans doute est-elle un visage familier aux différents élèves mais elle ne nourrit de véritablement liens qu’avec quelques personnes de sa maison.[

    [Il faut encore que je me mette d’accord avec Yaël pour le lien entre Nolah et lui]

    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard:
    Année: 7ième Année
    Cours Optionels Suivis: Divination et Astronomie
    Baguette: Bois d’Erable, 18 centimètres avec un Crin de Licorne
    Forme du Patronus: Un Panda
    Forme de l'Epouvantard: Un Couteau Pointu à la Lame Particulièrement tranchante
    Résultats aux Buses :

      [s]Arithmancie:[/s]
      Astronomie: O
      [s]Botanique:[/s]
      Défense Contre les Forces du Mal: O
      Divination: O
      [s]Etude des Moldus: [/s]
      [s]Etudes des Runes: [/s]
      Histoire de la Magie: E
      Métamorphose: A
      [s]Soins aux Créatures Magiques: [/s]
      Sortilèges: A
      Potions: D


    « YOU »

    Prénom: Hahahahaha…
    Âge: 17 ans :D Bientôt très bientôt
    Avatar: Natalie Portman [j’ai quelques problèmes avec l’avatar mais je vais les régler]
    Où avez vous connu le forum ?: Par Yaël.
    Qu'en pensez vous ?:Il va falloir que je m’habitue à toutes ces régles et à forumactif mais ça devrait bien le faire !
    Présence: Tout dépend de mes semaines. Le soir essentiellement
    Niveau RP: On verra dès mes premiers posts ^^[

    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

- Nolah Andrews - Empty
MessageSujet: Re: - Nolah Andrews -   - Nolah Andrews - Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

      Nolah Andrews
      ta maison n'est autre que Poufsouffle. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Helga Poufsouffle. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.

      J'accorde les 5 points à ta présentation =)
      Tu peux faire des demandes de lien ICI.
      Ton épouvantard et ton patronus sont maintenant répertoriés ICI & LA
Revenir en haut Aller en bas
 
- Nolah Andrews -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser