Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade J. Fletcher

Wade J. Fletcher


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Empty
MessageSujet: Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC]   Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:56

    « ETAT CiViL »

    Nom: Fletcher
    Prénom(s): Wade Jophiel
    Âge: 43 ans
    Date & Lieu de Naissance: 09/12/2055 à Glastonbury.
    Nationalité: Anglaise.
    Domicile: Un manoir dans les campagnes anglaises.
    Sang: Mêlé.

    « DESCRiPTiONS »

    Morale: Dans une brève ébauche de caractère, les adjectifs indispensables seraient : arrogant, sarcastique, pessimiste mais protecteur. En effet, malgré ses apparences plus que froides, notre ami Wade n’en est pas moins un homme droit et éduqué à la dure. Ses parents, très conservateurs, lui enseignèrent les bonnes manières, en employant plus souvent les livres que leurs mains. Dans le mauvais sens du terme bien entendu.
    Cette éducation impliquait donc qu’il ne bronche pas lors des dîners mondains ennuyeux à mourir et qu’il sache bien parler en présence d’hommes ou de femmes très hauts placés. Ses sarcasmes, il les tient de son père, lorsque celui ci avait un peu trop bu. Jamais ce dernier n’a admit ses fautes concernant ce manque de tenue, rejetant sans remords la faute sur son fils. Son arrogance est issue de la place que tient sa famille dans la hiérarchie sociale de l’ancienne Angleterre, qui est soit dit en passant, une place que plus d’une personne leur envie.
    Pour Wade, la vie n’a aucun sens véritable, il n’est là que par sa faute et ne compte pas changer le monde même si sa vie en dépendait. Il est certes un peu égoïste, mais seulement lorsque aucune vie n’est menacée, sinon il met cet égoïsme de côté et prend sur lui pour protéger ceux dont il a la charge. Parce que, Mr Fletcher est quelqu’un de loyal lorsqu’une responsabilité lui est incombée.
    Il dégage un charisme impressionnant de part sa stature imposante mais aussi parce que la plupart des élèves connaissent sa réputation en entrant dans l’école. Aucune de ces décisions n’est contestée en sa présence, de même que son autorité en dehors des cours.
    Physique: La première chose que l’on remarque chez lui, c’est cette chevelure sombre, voisinant le noir corbeau avec ces étranges reflets bleutés qui fascinent et attirent tout à la fois. Cheveux qui sont d'ailleurs durs à coiffer, et qu'il a pris l'habitude de laisser se placer comme ils le désiraient puisqu'il n'arrive à rien autrement. Ceux-ci contraste intensément avec cette peau si pâle, mais il est sur et certain qu’il n’a rien de ces gamins bronzés qui se pavanent pour attirer les filles. Non, lui son charme il est différent, situé dans ce charisme inné grâce à son corps à la stature plutôt imposante, se rapprochant discrètement du mètre quatre-vingt cinq ; des muscles finement dessinés dans les courbes de son corps qui s'activent à chacun de ses gestes, car il n’a rien d’un être chétif et malade, bien au contraire. Son corps, qui ne semble pas encore ressentir les effets de la boisson, ni même de la cigarette, reste humble et si aisément attractif. Aussi, c’est sans doute ce mystère qui semble l’envelopper constamment, cette froideur apparente qui marque ses traits, qui est responsable de l'attrait qu'il a auprès de ces dames. Son nez droit et fin, ses lèvres fines… mais surtout ce regard qui semblerait capable de vous convaincre que votre propre mère est une dinde prête à être farcie pour le Réveillon. Celui-ci paraît être capable d’attirer, simplement par sa noirceur étrange et peu courante, n'importe quelle personne dotée de la meilleure capacité à résister.Pourtant ce n’est qu’un fragile atout de ce qu’il est, même si cette facilité d'autorité face à ses élèves lui sert grandement… roi des sarcasmes, on ne le refera pas. Mais c’est peut-être aussi ce détail qui en fait un être à double tranchants, par le simple fait qu’il est difficile de savoir lorsqu’il plaisante ou lorsqu'il est sincère, son visage, de même que ses gestes paraissent s’accorder avec ses dires.
    Néanmoins… si nous arrêtions la description de cet étrange homme à ça, nous n’aurions fait que la moitié de son apparence. En effet, il possède une élégance qui lui est unique, et même s’il n’en a pas toujours vraiment les moyens, il est indéniable qu’il sait s’habiller avec classe et application. Un costume… voici son apparat de travail. Des vêtements plus simples à d’autres instants. Mais ce qui le caractérise plus c'est ce chapeau noir, le sien et celui de personne d’autre. Il aime arborer ce couvre-chef comme une signature de ce qu'il est. De même que ce lourd manteau à la noirceur énigmatique qui le recouvre… ou encore cette chaîne où pend une croix autour de son cou.
    Goût: La cigarette. Ses goûts ne se résument qu'à ça, ou presque. Il la vénère et la repousse. Wade a commencé à fumer à l'âge de 14 ans. Crise d'adolescence ou recherche de lui-même, n'importe quelle raison est valable en ce qui le concerne. Il l'admet, il en est dépendant, mais ça ne le tracasse pas. Le fait qu'on lui rabâche sans arrêt qu'il ferait mieux d'arrêter l'horripile, il a plus envi de leur dire de s'occuper d'eux, plutôt qu'ils s'intéressent à lui. Pour faire simple, il enchaîne cigarette sur cigarette, dès qu'une est terminée, l'autre apparaît instantanément et est prête à être allumée.
    Bon, ce serait trop facile s'il n'y avait que ça. Comme Wade est à double facette niveau caractère, il l'est aussi dans ses goûts. Une nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un : notre ami professeur est musicien lorsqu'il se sent l'âme à composer des mélodies. Tantôt de la guitare, tantôt du piano, monsieur touche à tout et en est fier. Sa deuxième grande passion, a égalité avec la musique, ce sont les femmes. Wade est un séducteur, sa voix cassé plait et son visage meurtri aussi. Il n'a, pour ainsi dire, jamais eu de relation sérieuse de plus de deux mois.

    « STORY OF MY LiFE »

    Famille: Mr Fletcher : Homme tout ce qu'il y a de plus normal. Il vivait tranquillement jusqu'à ce qu'il rencontre celle avec qui il vivra pendant un temps. Il a été élevé par une famille bourgeoise respectée mais pas très reconnue dans l'aristocratie qui subsistait en Angleterre. Ce mariage avec la mère de ses enfants, les projettera au premier plan de cette société mondaine, chose qu'il a du mal à supporter, maintenant que sa femme n'est plus parmi nous.

    Mrs Fletcher (née Woodbrass) : Jeune femme très jolie, née dans une famille riche et puissante. L'éducation qu'elle a reçu, elle tentera de l'inculquer à ses enfants, mais ce sont ses parents qui reprendront le flambeau lorsqu'elle décèdera. C'était une femme aimante et aimée, par sa famille, mais aussi par les gens qu'elle côtoyait moins souvent, mais avec qui elle était toujours douce et aimable.

    June Fletcher : Petite soeur de Wade. Maintenant âgée de 39 ans, elle est mariée à un sorcier, tout comme elle et son frère, avec qui elle coule des jours paisibles en Écosse. Elle a prévu de rendre visite à son frère au cour de l'année, et de s'installer à Londres afin qu'ils puisse se voir plus souvent. Wade a beau être son frère, il ne peut s'empêcher de pense à elle comme la personne qui a tué sa mère, bien qu'il n'y soit absolument pour rien.
    Liens:

    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Ancienne Maison à Poudlard: Serdaigle.
    Matière Enseignée: Potions.
    Directeur de Maison: Serpentard.
    Baguette: Bois de Frêne, contient un cheveu de Vélane, 25.6 cm.
    Forme du Patronus: Un étalon, pur race.
    Forme de l'Epouvantard: Une silhouette noire et filiforme qui pourrait s’apparenter à un Détraqueur, mais ce personnage à un visage bien visible. Il s’agit en faite d’une des nombreuses personnification de la Mort, la Faucheuse. (Voir histoire).
    Résultats aux Aspic's :

      Arithmancie:
      Astronomie: P
      Botanique: A
      Défense Contre les Forces du Mal: E
      Divination: E
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes:
      Histoire de la Magie: A
      Métamorphose: A
      Soins aux Créatures Magiques:
      Sortilèges: O
      Potions: O


    « YOU »

    Prénom: Fiona
    Âge: 16 ans
    Avatar: Keanu Reeves <3
    Où avez vous connu le forum ?: Sur Saperlipopette, mais ça faisait un petit moment que j’voulais m’inscrire.
    Qu'en pensez vous ?: Contexte original, design attrayant, une très bonne recette.
    Présence: Assez fréquente, minimum une fois par jour.
    Niveau RP: Entre moyen et bon.
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Wade J. Fletcher le Mar 11 Nov - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade J. Fletcher

Wade J. Fletcher


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC]   Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:45

    Biographie:
    &&. First Of All .



    11h45 West Mendip Community Hospital, service de gériatrie.

    Mr Fletcher était légèrement nerveux. Assis dans le coin près de la fenêtre, dans la chambre de sa femme, il crut devenir fou. Ce n’était qu’un humain, un homme qui n’avait rien demandé à personne et qui se retrouvait dans un hôpital, sa femme sur le point d’accoucher d’un enfant qui ne serait pas tout à fait comme lui. Certes, il aimait tout ce qui sortait de l’ordinaire, mais cela faisait beaucoup pour une seule conscience. Il était déjà le père d’un petit garçon, Wade, sorcier lui-aussi, et qui leur donnait du fil à retordre. Avant qu’il ne rencontre sa femme, Mr Fletcher vivait paisiblement dans la banlieue de Glastonbury, dans un appartement richement meublé. Il était séduisant, mais l’idée de se trouver une compagne ne l’effleurai pas en ce temps. Monsieur était plus occupé par des recherches sur la mythologie ou la religion. Très jeune déjà il avait été fasciné par ce monde. Ses parents, des gens très tolérants et fervents chrétiens, ne l’avait pas obligé à partager leur passion. Seulement, le jeune homme s’y intéressa, mais d’un point de vue strictement objectif. Il passait le plus claire de son temps à relire les passages de la Bible, traitant des Archanges, anges et démons. Et ce fût dans ce cadre qu’il rencontra celle qui deviendrait la femme de sa vie. Rien ne laissait présager qu’ils finiraient par s’épouser et avoir deux enfants, mais voilà, c’est arrivé. Dans la chambre d’hôpital, elle dormait, gentiment emmêlée dans les draps, un sourire se dessinant sur son visage parfait. Mr Fletcher se leva de son siège et s’accouda à la fenêtre. Sa tête posée sur ses poings, il se remémora se jour où sa vie avait basculée.

    Mr Fletcher secoua sa tête pour revenir à l’instant présent. Il marcha vers le lit de sa bien-aimée et caressa ses cheveux. Leur fils était présent lui aussi, et devait être quelque part dans l’hôpital, à être bichonné par des infirmières. Il n’avait que 4 ans, mais se débrouillait déjà parfaitement bien avec les différentes personnes qu’il rencontrait. Sa femme étira ses bras élégamment et ouvrit ses paupières, révélant son regard émeraude d’une douceur infini. Cela faisait une semaine que leur petite fille aurait du voir le jour, seulement il y eu des complications, notamment une maladie développée par la mère, qui risquait fort d’atteindre le fœtus. L’intervention était prévue pour aujourd’hui. Il y avait de fortes chances pour que la mère et l’enfant vive, mais le risque de perdre un des deux était également présent. Comme ces risques étaient infimes, les Fletcher ne voulait pas y penser. Quelques minutes plus tard, les médecins arrivèrent et examinèrent la fiche de soins de la patiente. Un sourire de cette dernière leur confirma qu’elle était prête. Seulement, le mari ne pouvait entrer dans la salle, pour des mesures d’hygiènes et de sécurité. Ces deux heures d’attentes furent un cauchemar pour Mr Fletcher, mais ce n’était rien comparé à ce qui suivrait. Wade vint rejoindre son père qui attendait dans un couloir, un gobelet de café à la main. La fumée ne s’élevait plus depuis un bout de temps, mais il persistait à souffler dessus.

    « Papa, je crois qu’il est froid, maintenant .»
    « Hein ? De quoi tu… Ah, mon café ? C’est pas grave, j’en avais pas vraiment envi. »

    Il se leva et alla le jeter dans la poubelle non loin de là où ils se trouvaient. Lorsqu’il se rassit à côté de son jeune fils, celui-ci s’allongea et posa sa tête sur ses genoux, de façon à pouvoir le regarder. Il n’avait pas pris le temps de lui expliquer, mais les enfants sentent ce genre de choses. Son regard sombre se leva vers le visage de son père, qui était tendu et dirigé vers la porte par laquelle était entrée sa femme. Wade ferma doucement ses paupières, cela faisait deux jours qu’il n’avait pas dormi. Il tomba lentement, se réfugiant bien vite des les bras de Morphée. Son père passa sa main, nonchalamment dans les cheveux indomptables de son fils. Il songeait à la vie, si un accident arrivait, et il faisait bien…


    &&. Make A Place For This Lonely Mind .



    20h00 Résidence des Sørensen.

    C’est le soir d’Halloween. Tout le monde sort, excepté Wade. Le jeune homme est encore chamboulé parce qu’il lui est arrivé. Cela fait maintenant 4 ans, mais c’est comme si c’était hier, pour ce joli garçon. Il ne fallait pas être une lumière pour se rendre compte qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Après s’être endormie, elle avait cru rêver, et elle aurait préféré d’ailleurs. Mais en se réveillant, elle constata que sa mère n’était toujours pas revenue. Son père se leva doucement de sa chaise et frotta sa cuisse qui s’était engourdie avec le poids de la tête de son fils. Il fit les cent pas pendant un long moment, jusqu’à ce que le médecin responsable sorte. Mr Fletcher se rua sur lui, le bombardant de question. Wade restait au loin, se disant que c’était une conversation d’adulte et que son père serait sûrement fâché de savoir qu’il l’écoutait. Le médecin ne prononça qu’une seule phrase, mais c’était une phrase dont la famille Fletcher se serait bien passée. Le risque minimal avait eu lieu. La maladie et la fatigue suite à l’accouchement avait eu raison de Mme Fletcher en quelques minutes. Mais le bébé avait survécu. Malgré lui, Wade considérait sa petite soeur comme la chose qui lui avait enlevé sa mère. Il tentait en vain de réprimer ce sentiment de haine profonde, surtout qu’elle n’en était même pas consciente. Maintenant, il avait 8 ans, la vie avait continué sur sa lancée. Wade pleurait encore le soir, repensant à toutes ces choses qu’il aurait dû faire avec sa mère. Mr Fletcher était ravagé lui aussi par la douleur de cette perte, mais il s’efforçait de ne pas le montrer, préférant se comporter comme un père stricte pour que sa famille repose encore sur quelque chose. La petite, June, était âgée de 4 ans, à son tour. On lui avait expliqué, avec les mots qu’elle comprenait, mais elle ne se rendait pas compte, pas encore.

    Revenons à ce soir d’Halloween, qui était tant attendu par les enfants du monde entier. Chez les Fletcher, il y avait une tradition à respecter. Se rendre au cimetière pour honorer les morts de leur famille. Ce qu’ils firent, tous les trois, en déposant une gerbe de roses blanches sur la tombe de leur défunte mère et épouse. Ils restèrent là une demi-heure, à se recueillir en silence. June pleura un peu, leur père laissa échapper une larme bien vite effacée mais Wade n'éprouva rien de plus que de la gêne. Il se maudissait, il aurait tant voulu pouvoir pleurer lui aussi, mais cette période était terminée. Puis ils rentrèrent. Deux saladiers remplis de confiseries étaient sur la table. Les deux enfants enfilèrent leur costumes et descendirent dans la rue, accompagné de Suzy, leur nourrice. Naturellement, Wade et sa soeur devinrent deux petits sorciers, quant à Suzy, c’était un diable. Après une tournée des maisons alentours, Wade demanda à Suzy de les emmener au parc d’attraction, ce qu’elle fit. Leur pochons étaient bien garnis, donc la nourrice les prit et les porta pendant le reste de la soirée. Elle tenait fermement la main de June, mais Wade se promenait tranquillement et en toute liberté. Le jeune homme aux cheveux hirsutes se dirigea vers la grande roue qu’il observait avec de grands yeux, tout émerveillé, comme on peut l’être à 8 ans. Mais autre chose l’interpella. Une silhouette, qui passait furtivement derrière une des caravanes des forains. Téméraire, il se décida à la suivre, chose qu’il continue de regretter à présent.

    Ses recherches le menèrent au fin fond du parc, là où les lumières de la fête ne l’éclairait plus. Les pans de la cape sombres dépassaient d’un arbre où elle semblait être attachée. Le vent les agitaient, comme si elle était possédée. Vous savez, à cet âge, l’imagination n’a pas de limites, et le courage encore moins. Wade continua sa route vers ce qui l’intriguait. La capuche était rabaissée sur la tête du propriétaire et le jeune garçon n’était pas assez grand pour la relever. Il n’avait pas remarquer la corde qui le retenait à l’arbre et qui était à l’origine de ces "étranges balancements". Il continua d’avancer, encore et encore jusqu’à se retrouver à quelques mètres de l’objet de sa convoitise. Wade s’accroupit, pour essayer de regarder par dessous. Un de ses pieds marcha dans une flaque, mais ce n’était pas de l’eau. Malgré son jeune âge, le jeune Fletcher lisait énormément. En partie grâce à son père et puis de lui-même aussi. Les gens représentait la mort comme une sorte de squelette protégé par une cape noire. C’est à cela que pensa le jeune homme en premier lieu. Mais en y regardant de plus près, ce n’était pas un squelette. Ça avait des chaussures et un pantalon. Il se tordit la nuque pour pouvoir regarder et vit avec horreur un tête d’homme qui le regardait avec des yeux écarquillés et injectés de sang. Il ne put détacher son regard de ce faciès presque risible, mais néanmoins affreux. La corde serrai son coup et faisait monter le sang dans sa tête. Ce visage semblait le supplier de le détacher, mais il restait immobile, ne trouvant pas la bonne solution. Ce n’est qu’en entendant un grondement sourd qu’il trouva la force de faire marche arrière et de courir à en perdre haleine. Durant son trajet il tenta de se persuader que c’était un simple costume, mis là en attendant qu’il soit accrocher au bon endroit, mais il aurait juré voir une larme sombre rouler sur la joue de cet homme.

    En revenant chez lui, Wade souhaita bonne nuit à son père, sa nourrice et sa soeur, et monta directement se coucher. Enfoui sous ses couettes, l’image de ce corps sans vie s’imposait à ses yeux. Comment se faisait-il qu’un homme mort n’ai pas été entendu ? Le trouble qu’il avait subit resterait à jamais gravé dans sa tête. Il l’avait vu vivant, courir, en bonne santé puis la seconde d’après il était pendu à cet arbre, agonisant.

    En intégrant Poudlard et en passant devant l’Epouvantard durant sa troisième année, il se rendit compte qu’Il la hantait encore. Il avait prit la forme de cette homme accroché à cet arbre. Mais cette fois, il était bien vivant et tendait les bras vers le pauvre élève qui après un temps de réaction qui lui parut incroyablement long, leva sa baguette et hurla « Ridiculus !! ». Cette silhouette se transforma et pris la forme d’un nounours rose bonbon qui voulait le serrer dans ses bras.


    &&. Don't Stop Me Now.


    Poudlard n’est pas la chose qui ai marqué le plus l’esprit de Wade, mais c’est par cette école qu’il a su qu’il deviendrait maître des potions, donc cela va être raconté ci-après.

    Le jeune homme n’a pas été un trouble-fait, il savait se plier au règlement lorsqu’il le fallait, et il savait aussi quand il se devait de le transgresser. Son insociabilité ne l’a pas dérangé, il jouait de son physique dès l’instant où il a vu jusqu’où cela pouvait le mener. Et ceci l’a mené loin, plus loin que vous ne pouvez l’imaginer. Wade Fletcher, ce nom était connu de tous dès la troisième année, il avait fait ses preuves et les élèves le connaissait. Même s’il a atterrit à Serdaigle, la maison des érudits, il n’en ai pas moins resté quelqu’un de fourbe et traître. Il était autant apprécié que détester, mieux valait donc l’avoir en tant qu’amis plutôt qu’ennemis. Les plus vieux le respectaient, les plus jeunes le craignaient, savant résumé de ses années dans l’école de magie. Ses résultats étaient à la hauteur de sa réputation, il choisissait ses matières et n’avait pas honte de le dire. Pourquoi se voiler la face concernant son avenir, le jeune homme savait pertinemment que l’histoire de la magie ne le mènerait à rien, c’est pourquoi il s’est concentré sur les potions et les sortilèges. La métamorphose n’étant pour lui qu’un passe temps, afin d’apprendre des sorts pour modifier le physiques de ses camarades lorsqu’il s’ennuyait. Bref, il quitta l’école sans trop se faire regretter après les dommages qu’il y avait causé. Dommages autant moraux que matériels. Il rentra chez lui, plein d’espoir, son père était presque fier de lui et semblait prêt à tout pour que son fils se fasse un nom. Wade le remercie encore aujourd’hui de lui avoir permit de pouvoir devenir celui qu’il est maintenant.

    Il entra donc dans une école de magie de niveau supérieur et se focalisa sur l’art des potions. Contrairement à Poudlard, il y resta calme et discipliné, sa notoriété l’ayant suivi, il souhait montrer à ses enseignants qu’il était capable de se prendre au jeu et de faire quelque chose de bien. Evidemment, il était un excellent élève, que ses professeurs ne cessaient d’encourager. Malheureusement, c’est pendant sa dernière année d’apprentissage que l’impensable arriva. Du point de vue de Wade, son père était invincible, immortel. Lorsque ce dernier décéda d’un infarctus, il maudit tous les médecins du monde de ne pas avoir pu déceler ce déficit de capacité cardiaque. Jeune homme cultivé, Wade savait que la réanimation ne marchait que dans 5% des cas, en dehors d’un hôpital. Malgré l’envie de voir son père refaire surface dans le monde des vivants, il ne parvint pas à le ramener à la vie. Il continua de presser sa cage thoracique pour relancer son cœur, sans résultat. Il se demandait, ce soir d’automne, ce que pouvait bien faire l’ambulance qu’il avait appelé il y a un quart d’heure. Même lorsque le sang de son paternel jaillit de son abdomen, il continua son bouche-à-bouche, ne se rendant pas compte que son père était bel et bien parti. Lorsque l’ambulance arriva, les infirmiers se jetèrent sur Wade qui continuait, dans une rage fulgurante, de frapper sur le cœur de son père, sans vie. Ils l’attrapèrent par les bras, le maîtrisant avec difficulté devant la force qu’il développait contre ses assaillants. Il criait avec rage et désespoir, qu’on n’emmène pas son père dans cette voiture, car pour lui, cela signifierait qu’il était bel et bien décédé.

    Wade finit par se faire une raison, mais avec beaucoup de mal. Ce n’est que le jour des funérailles qu’il comprit qu’il était bel et bien seul. Malgré la foule de personne, malgré sa famille présente, malgré sa petite sœur, il se sentait plus seul que jamais. Il n’avait que 21 ans lorsque tout ceci est arrivé, on l’autorisa à garder le manoir de ses parents, sa sœur ayant décidé de partir vivre ailleurs. En apparences, elle semblait plus forte que lui, mais ce n’était que des apparences. Wade était le plus fort, même s’il ne le montrait que très rarement. Une seule larme. Il ne versa qu’une seule larme sur la tombe de son père. Tombe qui se trouve au fin fond de son jardin, à côté de celle de sa mère et non loin de ses ancêtres. Cette larme, se perdit dans le vent qui agitait les arbres et s’évapora dans la nature. Peu de temps après, une fois qu’il eut terminé sa formation, il fut recruté par le directeur de Poudlard, il n’en connaît pas encore les raisons et n’est même pas sur de vouloir les connaître. Mais depuis ce jour, depuis cet instant où la solitude a commencé à le ronger, il a du mal à esquisser un simple sourire, qui pourrait pourtant tout arranger. Il préfère s’enfermer dans cette armure faite de mensonges ou autres obscénités peu catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wade J. Fletcher

Wade J. Fletcher


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC]   Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:29

Désolé pour le double poste, mais si cela vous convient, je pense avoir terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC]   Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:53

    Bienvenue à toi!
    Ta fiche est validée, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC]   Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade J. Fletcher. A New teacher's coming. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Fletcher. Pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser