Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clark Jenkins {Fiche Terminée}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Jenkins

Clark Jenkins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Professeur / Directeur des Gryfondor
Sort Préféré: Evanesco
Relations:

Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:32

    « ETAT CiViL »

    Nom: Jenkins
    Prénom(s): Clark
    Âge: 24 ans
    Date & Lieu de Naissance: 24 Novembre 2074 à Londres
    Nationalitée: Anglaise
    Domicile: Manoir Londonien dans le quartier chic.
    Sang: Pur

    « DESCRiPTiONS »

    Morale:

    S'il existe des personnalités complexes dans ce monde, il est évident que notre ami Clark en fait partit et parmi les plus difficiles à cerner. De nombreuses facettes constituent sa personnalité et il laisse souvent volontairement planer un certain mystère autour de sa personne. Par forcément un voile mystérieux inquiétant, mais plutôt intriguant. On cherche à le connaître sans toutefois y parvenir facilement. Selon la situation dans laquelle il se trouve, par exemple, il ne sera pas tout à fait le même, changeant de manière de réagir dans tel ou tel cas. Une chose est certaine, il analyse toujours constamment chaque situation et réfléchit toujours avant d'agir.

    Dans son rôle de professeur, vous ne trouverez pas plus pédagogue, calme et compréhensif que ce jeune homme. Et ce, même si vous cherchez sur toute la surface de la Terre. Aucunement prétentieux, il n'ira jamais se proclamer le meilleur professeur du monde ! De plus, étant justement jeune, il comprend mieux les élèves que certains professeurs plus âgés. Toujours serein, il ne cède jamais à la colère, quoi que fasse les élèves pour l'enrager. Il est du genre à adopter une pédagogie de l'écoute, calmant avec un simple sourire et une oreille toujours disponible pour ses élèves. Il apprécie tous ces étudiants, toutes maisons confondus. Certes, il aime beaucoup les élèves qui s'impliquent et sont sérieux. Mais il n'ira pas envoyer de pique aux élèves qui ne l'écoutent pas. A l'air toujours confiant, il incite à venir lui parler. Amical presque. Mais n'allez pas vous mettre dans la tête que ces cours sont une récréation. D'un sérieux inébranlable, les zouaves ne sont pas pour autant les bienvenus. Il est évident que si le cours est perturbé par des élèves qui n'ont que ça à faire, il saura sévir sans élever la voix. Il est effectivement de ses professeurs qui savent conserver le silence dans une classe sans avoir besoin de le demander sans cesse. Et enfin, si des élèves ne respectent pas des règles de sécurité, alors là, et seulement dans cet unique cas, la colère maitrisée pourrait le prendre.

    Dans son rôle de directeur de la maison Gryfondor, le jeune homme est d'une bienveillance chaleureuse à l'égard de ses bien aimés élèves. Sachant faire respecter règlement et ordre, il sait, comme dans son cours, faire cela avec un petit humour bien apprécié de la part des élèves. La direction de Gryfondor ne lui semble pas un fardeau, absolument pas. Bien au contraire, il aime être auprès de ces élèves courageux et hardis. Et il encourage volontiers l'équipe de quidditch !

    Enfin, personnellement, c'est un tout autre personnage. Jamais très sûr de lui, assez timide avec les autres adultes, il ne se sens jamais très à l'aise et semble douter constamment de lui. Fidèle, on peut toujours compter sur lui quand il s'agit de lui demander un service. D'une intelligence certaine, mais d'une modestie qui le fait souvent remettre en questions ses capacités, c'est un homme réfléchit et qui dissimule ses sentiments. La violence n'est pas pour lui ... Mais s'il y a bien un défaut, c'est son stress qui le terrorise. Pendant une période de sa vie où il fut dépressif, le stress lui procurait de véritable crises d'angoisse qui perdurent encore aujourd'hui, de temps à autre quand il est seul. Dissimulateur, mystérieux, il ne parlera jamais de ses problème et préfère se sacrifier corps et âme pour faire sourire quelqu'un plutôt que de partager ses soucis.

    Enfin, avec sa famille et notamment sa grande soeur, il l'affectionne beaucoup. Mieux vaut éviter de s'en prendre à elle si vous ne voulez pas vous recevoir un festival de sortilèges de métamorphose dans la figure ... Car pour ça, le jeune homme est très compétent ! Normal, il est un peu professeur dans cette matière !

    Physique:

    Le physique, est en quelque sorte, le miroir de l’âme, de l’intérieur d’un homme. Cela dit, l’image peut être dans le même sens, ou renversée, c’est pourquoi, on parle d’apparence trompeuse. Et encore, il y a toujours des signes qui peuvent révéler quelque chose à propos du caractère de l’individu. Oui … sauf que Clark est un personnage un peu particulier, car il possède un physique qui, certes est assez reflet de la bonté de son âme, mais l’apparence assurée que dégage son corps est très contredite par son caractère … enfin, vous verrez bien …

    Au croisement d’un coin de rue, au beau milieu d’une foule, sur la vue aérienne d’un immense désert, vous le verrez toujours ce même jeune homme. A l’air frêle et fort à la fois. Une force caractérisée par ses formes musclés qui se deviennent facilement sous ses vêtements. Un fragilité présente dans ses gestes parfois un peu hésitant. Son habitude à s’y reprendre à plusieurs reprises pour aller vers quelqu’un sauf en cas de situations particulière … bref, d’un simple coup d’œil de quelques secondes, on est simplement assez frappé par sa beauté, mais surtout par le mystère qui se dégage de son être. En effet, la contradiction entre force et faiblesse laisse planer une intrigue à savoir ce qu’est exactement ce personnage …

    Plus en détail, nous avons un homme qui ne laisse rien supposer de lui. Toujours ce contraste frappant entre la fragilité et la force, qui déstabilise un peu. En réalité, le jeune homme cache maladroitement sa faiblesse sous les traits d’une force simulée. Mais ses sentiments sont tellement fort qu’il ne peut les masquer complètement selon lui. Sa carrure musclée, est certes révélatrice d’un potentiel physique très avantageux, mais son regard sans cesse doux et rêveur, souligne une certaine inoffensivité … sauf dans certain cas où les yeux pourraient lancer des éclairs sans qu’on n’en soit surprit, tant la haine et la colère se lirait dedans …

    Une carrure donc importante, digne des plus grand sportif. Mais des muscles fins, puissants et harmonieusement dessinés et répartis sur son corps. Il faut dire qu’avec la natation, les arts martiaux et l’escrime, le jeune homme a su forger son corps, sans réellement avoir cette intention. Il peut, s’il on ne croise pas ses yeux, intimider quelqu‘un avec aisance. Mais rares sont ceux qui ont pu voir les muscles découverts du vêtement qui les protège de la vue des autres. En effet, la pudeur se voit facilement dans ses tenues vestimentaires : à la plage par exemple, vous le verrez que très exceptionnellement en maillot de bain ! Déjà, mettre un short et un tee-shirt, c’est pour lui un supplice. Alors ne lui demandons pas le ciel non plus … oui, il fait de la natation, mais c’est différent … Et au delà de ceci, ce voile mystérieux pour percer cet individu demeure encore …

    Et son visage pourrait venir d’un Elfe, ou d’un ange, qu’on en serait pas surpris. En effet, porteur d’une grande fragilité, d’une douceur exprimée par des traits fins et harmonieux, d’une beauté grâce à sa bouche, son nez et ses yeux symétriques et délicatement dessiné, son visage en fait rêvé plus d’un(e). Il est encadré de long cheveux blonds d’or. Son visage … C’est bien la partie qui rend ce personnage si mystérieux ! Effectivement, il y a bien une paire d’organe qui agit en ce sens. Elle n’est autre que …

    Ses yeux. Bleus et brillants comme deux saphirs luisants exposés en pleins soleil. Des pierres précieuses qui portent tous les sentiments du jeune homme. Des sentiments ressentis si fort qu’ils doivent s’exprimer à travers son regard … mais d’une manière si mélangée, si remplie, si confus qu’il en ressort une profondeur infinie d’émotions contenues. Un fait qui accentue encore le mystère qui plane et rôde autour du jeune homme …

    Enfin, s’il y a bien une chose claire que l’on peut apercevoir, c’est bien sa timidité maladive, sauf pendant ses cours où il semble débordé d'assurance, qui l’empêche de converser avec quelqu’un sans que son visage ne prenne une délicate et douce couleur rouge. Cette coloration s’accompagnera sans doute de bégaiement, de difficultés à trouver ses mots, d’un ton faible, et d’une tendance à regarder ses pieds … dans les extrême, of course !

    Quand à son style vestimentaire, c’est simple : jean, veste, noir ou blanc et peu d’excentricité. Pas du style à faire des tonnes pour un tee-shirt, il prend ce qu’il a, s’habille avec classe mais sans se prendre la tête. Il apprécie le style sobre et discret car il estime que cela convient parfaitement avec son caractère. D'où le vive la robe de sorcier !

    Gôut:

    Végétarien ! Oui, monsieur n'aime pas la viande. Par goût et par conviction, comme ça c'est clair. Une chose est sûr, c'est qu'il ne mangera pas la moindre viande, sous peine de vomissement incontrôlés. Non, vraiment, la viande, c'est pas du tout son truc. Vive les fruits !

    Plus sérieusement, s'il y a une chose que le jeune homme adore plus que tout, c'est bien le théâtre. Effectivement, cet art moldu le passionne. Il a pratiqué pendant sa jeunesse même si ses parents n'appréciaient pas trop qu'il s'investisse dans le monde moldu. Mais enfin, une passion ne se maitrise pas !

    Enfin, il aime bien la musique, la vraie. Ne venez pas lui parlez de Rap, il ne vous répondra même pas. Il aime le classique, et alors, c'est un crime ? Beethoven est son compositeur préféré. Il pratique le piano depuis qu'il est tout jeune, un peu comme le théâtre d'ailleurs. Et oui, monsieur est artistique.

    Mais ce qu'il aime aussi, c'est bel et bien la métamorphose. C'est bien pour ça qu'il est professeur !

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:

    Voir message suivant.

    Famille: Composée d'une lignée de sorciers au sang des plus purs, elle reste cependant très ouverte sur le monde et ne méprise pas les moldus. Certaines branches ont d'ailleurs été se mêler avec eux. Mais dans le tronc commun, le sang est pur, c'est certain. Ses parents sont deux grands sorciers qui l'aimaient beaucoup. Et il n'est pas leur premier fils : ils ont également eut une fille qui n'est autre que sa grande sœur adorée qui, ironie du sort était pourtant à Serpentard. Ce qui ne les a pas empêché de s'apprécier. Elle est également professeur de potion à Poudlard.
    Liens: Cameron Jenkins : Sa soeur adorée.

    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Ancienne Maison à Poudlard: Gryffondor
    Matière Enseignée: Métamorphose
    Directeur de Maison: Gryffondor
    Baguette: Bois de châtaignier avec poils de doxys.
    Forme du Patronus: un Pegaz
    Forme de l'Epouvantard: Lui en crise de panique.
    Résultats aux Aspic's :

      Arithmancie:
      Astronomie: A
      Botanique: A
      Défense Contre les Forces du Mal: O
      Divination: D
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes: E
      Histoire de la Magie: E
      Métamorphose: O
      Soins aux Créatures Magiques: A
      Sortilèges: E
      Potions: O

      Animagus : Lion
      Métamorphomage


    « YOU »

    Prénom: « Angel » xD
    Âge: 15 ans
    Avatar: Jesse Spencer
    Où avez vous connu le forum ?: Par partenariat avec Gildersleaves
    Qu'en pensez vous ?: Si je m'y inscrit, c'est que je l'aime !
    Présence: Très présent
    Niveau RP: Plutôt bon j'espère.
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Clark Jenkins le Dim 9 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jenkins

Clark Jenkins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Professeur / Directeur des Gryfondor
Sort Préféré: Evanesco
Relations:

Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:08

    Ce n'est pas tellement un jour ordinaire dans un hôpital du quartier chic de la belle ville de Londres. Bon, rectification, ce n'est pas un jour très ordinaire pour toute personne qui appartient à la prestigieuse famille de sorciers, les Jenkins. Cette famille, toujours pure depuis des générations, a toujours été réputé excellente. A l'inverse de familles méprisables comme celle des Malefoy, les Jenkins ont toujours été des sorciers irréprochables sachant garder le secret de la magie aux moldus tout en étant capable de les côtoyer et de les respecter de la manière la plus civique possible.

    Une famille utopique en sommes. De plus, tous les membres sont d'excellents sorciers, d'où leur richesse, évidemment. Par exemple, monsieur Jenkins était chef du service des Médicomage au prestigieux hôpital des sorciers anglais, j'ai nommé, Sainte Mangouste. Quand à Madame Jenkins, elle était une brillante Aurore en plus de travailler comme chercheuse dans le département secret des ministères en métamorphose. Avez-vous plus prestigieux dans vos armoiries ? J'aurai du mal à vous croire ...

    Les famille Jenkins telle que je viens de vous la décrire avait déjà une merveilleuse petite fille qu'ils affectionnaient tout particulièrement. Mais ils étaient des parents qui pensaient qu'un enfant uniques conduisait souvent à des enfants "pouris-gâtés" et solitaires. C'est pourquoi, en plus de le vouloir pour des raisons naturelles d'affection à combler, ils eurent un deuxième enfant. Car quand il y en a un pour un, il y en a pour deux !

    Ce jour extraordinaire ( comprenez " en dehors de l'ordinaire " ) à l'hôpital conduisit donc à la naissance de Clark Jenkins, le petit frère de Cameron. Clayton Jenkins, l'heureux père pour la dernière fois était gâté par sa femme, Tess Jenkins. Oui, vous remarquerez le penchant de la famille pour le C. Simple tradition familiale que les Jenkins de cette génération ont voulut faire perdurer. La petite fille de trois ans regarda son frère avec un certain dédain, ce demandant ce que ce petit être pouvait avoir d'aussi captivant pour ses parents qui semblaient presque se désintéresser à elle.

    Evidemment, au début de la vie commune des deux enfants, ce n'était pas l'amour fou, jusqu'à ce que la petite fille comprenne, après les trois mois de cohabitation, que son petit frère n'avait que de l'amour à lui revendre. Dès lors, ils devinrent unis comme les deux doigts de la mains. Bah oui, ils n'étaient pas cinq ... Hum, humour foireux mit à part, ils s'aimaient très fraternellement.

    Pour ne pas perturber l'histoire de Cameron, parlons uniquement de Clark. Mais il est évident que ça soeur n'est jamais loin. Dès qu'il eut trois ans, ces parents l'inscrivirent à toutes sortes d'activités. Piano et Dessin pour commencer, ils avaient parfaitement remarqué l'énorme côté artistique du jeune sorcier. Placé dans une école moldue londonienne des plus prestigieuses, le petit bout de choux grandit dans un univers d'intelligence et de savoir.

    Sauf que voilà, quelques mois plus tard, la mère du Clark et Cameron succomba à l'une de ses expériences. Terriblement touché par la mort de sa mère, Clark commença une longue dépression dont il n'est toujours pas complètement sortie aujourd'hui, même s'il ne le laisse absolument pas paraître, aussi constamment souriant qu'il semble. Le père, profondément touché par l'incident qui conta la vie à sa bien aimée, se réfugia dans son travail. Il assigna donc une nourrisse moldue à l'éducation de ses enfants ...

    Nolween était une jeune femme agréable à vivre. Prenant à cœur les goûts artistiques du jeune Clark, elle lui redonna un peu d'espoir et de volonté de vivre. Elle lui lisait du théâtre, et lui expliquait qu'en plus d'être nourrisse, elle figurait dans une petite troupe de théâtre qui commençait à faire ses preuves dans de grands bâtiments artistiques londoniens. "Un jour viendra, lui disait-elle, où peut être que tu nous rejoindras ?". Le garçon en rêvait, même s'il savait qu'il y avait un monde où il avait sa place : la magie.

    D'ailleurs ce monde arriva très vite. Poudlard fut de belles année que le sorcier passa, avec sa sœur de trois ans de plus que lui. Mais pendant ce temps où le père avait tout le manoir de libre, il trouva une autre femme, moldue. Le jeune garçon et sa sœur trouvaient qu'elle n'était pas digne d'être leur belle-mère, eut qui regrettaient tant leur pauvre mère décédée ... Pendant les vacances, ils revenaient au manoir. Nolween accueillait alors le jeune homme dans la troupe de théâtre où il s'illustrait magnifiquement. Quand à l'histoire de leur belle-mère, il finirent par s'y faire et achevèrent brillamment leur études à Poudlard.

    Quand il revint dans le manoir, la nourrisse avait disparut de la surface de la terre. Du moins, Nolween avait disparut. A la place, il y avait la grande Noémie. Bref, elle l'avait bien oublié, ce qui décida le jeune homme de suivre la voix de sa mère dans la métamorphose. En effet, il était brillant, très brillant ! Il avait même apprit à devenir animagus - en Lion - par ses propres moyens pendant sa scolarité à Poudlard, à la maison des Gryfondors, même si le choixpeaux avait sérieusement envisager de l'envoyer chez les Serdaigles. Sa sœur avait été envoyée à Serpentard, ce qui ne les avaient pas empêchés de continuer à beaucoup s'apprécier.

    Maintenant, tous deux entre à Poudlard, une nouvelle fois, non pas pour étudier, mais pour dispenser des cours de Potion et de Métamorphose. Quand au sujet des récents évènements, les deux jeunes sont pour la théorie du retour d'un mage noir et pour cause ! Ils ont découvert que la mort de leur mère n'était pas dûe à un accident au cours d'une expérimentation d'un nouveau sort de métamorphose, mais qu'il s'agissait d'un meurtre commit par des Mangemort qui avait assassiné une Aurore qui "en savait trop".


Dernière édition par Clark Jenkins le Dim 9 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:40

    Bienvenue =)

    Tout comme pour le personnage de ta soeur, j'aimerai que tu retires le fait que ton personnage soit à la fois Métamorphomage et qu'il pratique la légimancie et l'occlumancie, pour les mêmes raisons évoquées pour Cameron, ça fait beaucoup trop à mon goît, j'aurai préféré que vous m'en parliez avant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jenkins

Clark Jenkins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Professeur / Directeur des Gryfondor
Sort Préféré: Evanesco
Relations:

Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:11

Bonjour ^^

J'ai posté ma présentation et j'ai été validé. J'ai crût donc que ce que j'avais demandé avait été autorisé. Enfin bon, j'ai retiré l'occlumancie, la légimancie et le métamophomagisme.

En ce qui concerne le fait d'avoir essayé de t'en parler, je pensais que la présentation, une fois terminée, était vérifiée par l'admin qui postait un message pour savoir si tout allait bien. Donc, j'ai posté ma présentation mais j'ai pas reçut de message comme celui-ci, or pourtant, j'ai crût être validé, ayant été disposé dans le groupe correspondant à mon personnage. Petit malentendu ^^

Tant qu'on y est sur les questions : comment ça se passe pour les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:17

    J'avais tout lut, excepté l'histoire, que je comptais lire aujourd'hui. Je t'ai accordé ta couleur & mis dans le groupe des professeurs parce que tout était bon pour le moment. En me levant ce matin, je me suis mis à ton histoire et j'ai trouvé que tout d'un coup, ça faisait vraiment gros. Je m'y suis mal pris, c'est vrai.

    Pour les cours :

    Citation :
    Chaque élève devra s'inscrire aux cours qu'ils souhaitent suivre [Sachant que les 6 premiers sont obligatoires] et devra poster au minimum un message dans l'un des cours, au risque de faire perdre 5 points à sa maison. Les classes sont partagées en cycle:

    - Le premier cycle : élèves de premières et secondes années
    - Le deuxième cycle : élèves de troisièmes et quatrièmes années
    - Le troisième cycle : élèves de cinquièmes et sixièmes années
    - Le quatrième cycle : élèves de septièmes années

    Le cours débute par un rappel de ce qui a était vu, l'année précédente ou bien le cours précédent, avec une question pour un élève. Selon sa réponse, l'élève pourra faire rapporter 5 à 10 points pour sa maison. A la fin de chaque cours, il y aura un petit devoir, qui sera sous la forme d'une petite question. Ils vous permettront de gagner des points supplémentaires pour la Coupe. Cependant, ils ne sont pas obligatoires.
    S'il y a trop de monde dans un cycle, le cours sera divisé en groupe :

    - En premier, ceux qui se sont inscrit le plus vite
    - En second, les retardataires

    Forcément, le cours changera d'un groupe à l'autre pour ne pas que le second groupe gagne des points en regardant simplement les réponses dans l'autre sujet.

    J'espère que ça répond à ta question.

    Tu es maintenant validé, officiellement =)
    Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Clark Jenkins

Clark Jenkins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Professeur / Directeur des Gryfondor
Sort Préféré: Evanesco
Relations:

Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:28

C'est pas grave, le forum débute, j'imagine que c'est pas encore habituel de s'occuper des fiches, des membres, etc ... Et chacun sa vie en dehors d'internet ^^ !

En ce qui concerne les cours, oui, cela répond partiellement à ma question, dans le sens où il s'agit d'un extrait ayant l'élève comme point de vue. Pour les professeurs, ils doivent poster un message et attendre que les élèves répondent tout de même ? De plus, le professeur créé-t-il le sujet comme bon lui semble où doit-il attendre une autorisation de l'admin ?

[ Enfin, croyant avoir été validé, j'ai posté un cours ce matin, dans le doute. Etant donné que j'ai parlé de métamophomagie, j'ai voulu éditer suite aux précédentes modifications mais je suis dans l'impossibilité de le faire ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

    Tu crées le sujet comme tu veux, pour les cours, les élèves répondront tout de même à un moment. Tu peux créer le sujet comme tu le sens, t'as pas besoin d'une autorisation.

    J'espère que ça te suffit aussi, après tout, comme tu le dis "c'est pas encore habituel".
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Clark Jenkins

Clark Jenkins


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Professeur / Directeur des Gryfondor
Sort Préféré: Evanesco
Relations:

Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:36

Merci !

Arf ... j'suis embêté que ça ai si mal tourné avec Cameron ... mon histoire ne veut plus rien dire maintenant ... enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:37

    Bah désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Clark Jenkins {Fiche Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Clark Jenkins {Fiche Terminée}   Clark Jenkins {Fiche Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Jenkins {Fiche Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Professeurs & Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser