Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust A. McFallen

Faust A. McFallen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Ancien Serdaigle
Sort Préféré:
Relations:

Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Empty
MessageSujet: Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~   Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

    « ETAT CiViL »

    Nom: McFallen
    Prénom(s): Faust Azaroth
    Âge: 56 ans
    Date & Lieu de Naissance: 11/06/2042 & Irlande
    Nationalité: Irlandaise
    Domicile: Un cottage en Irlande
    Sang: Mêlé.

    « DESCRiPTiONS »

    Morale:

      Comment définir Faust ? Eh bien, les mots : emmerdeur, crétin fini, sale caractère, autoritaire, cynique, sarcastique, menteur, partial, injuste et obsédé si jamais vous en cherchez un jour la signification dans un dictionnaire, vous verrez partout exemple : Faust McFallen.

      Effectivement, Faust est tout d'abord un homme qui ne croit pas que l'humanité soit une bonne chose. Pour lui, les hommes sont une sorte de cancer qui se déplace librement sur le nouvel organisme qu'ils ont parasités : la terre. Il pense que les hommes ne peuvent pas être gentil par nature et que s'ils le sont, c'est qu'ils sont intéressés : un homme ne peut faire preuve de gentillesse gratuitement. De ce fait, il ne fait confiance à absolument personne et il voit le mal en tout le monde. Lui-même ne s'encombre pas de fausse gentillesse, de ce point de vue de là, on peut dire qu'il est franc puisqu'il vous dira clairement ce qu'il pense de vous sans faire attention à ne pas vous blesser.

      Ensuite, il est cynique, autant dire que le mot cynisme a été inventé pour lui. Il ne peut pas s'empêcher de faire de l'humour noir tout le temps ou d'être pessimiste. Il est aussi sarcastique, ce qui va de pair avec son cynisme. S'il peut, il vous lancera le maximum de piques possibles quitte à être méchant et le pire c'est qu'il le fait gratuitement d'où son côté injuste et partial. Cependant, il sait se faire respecter par ses élèves et ses collègues, il sait faire preuve d'autorité et être très sérieux quand la situation l'exige.

      Enfin, il a un total mépris des règles, règlements, lois et conventions sociales habituels. Il n'a pas le droit, pas grave il prend le droit. On se sert la main, lui pas question qu'il se salisse.


    Physique:

      Ce charmant personnage est plutôt bien conservé malgré son âge avancé. Certes, vous me rétorquerez que l'on voit, tout de même, certains signes de la vieillesse s'affichait sur son visage. Ses rides par exemple, il en a quelques unes : autour des yeux et de la bouche, mais aussi sur le front. Sous ses prunelles gris/bleues au regard perçant, vous verrez aussi deux poches comme des cernes. Et aussi on ne peut que remarquer que ses cheveux coupés courts, mais qu'il ne coiffe jamais, ont pris une teinte poivre et sel, tout comme sa barbe d'ailleurs : il se laisse pousser la barbe ce qui donne un look assez atypique pour un directeur de Poudlard, mais en même temps il n'est pas très typique lui-même.
      Si l'on oublie les signes de vieillesses, on peut tout de même dire que cet homme a gardé une forme athlétique. Effectivement, le bougre mesure 1m77 pour 75 kilos, mais loin d'être un peu rond, il entretient sa forme en courant tous les matins, il n'est pas rare de le voir dans le parc le matin entrain de courir. Il a donc conservé une musculature dont il est assez fier, même si cette musculature a tout de même un peu fondu.
      Oh ! et l'habillement bien sûr. Premièrement, il ne sait pas ce que repasser veut dire, pour lui c'est un mot barbare qui n'a pas sa place dans leur belle langue shakespearienne. Effectivement, il ne repasse absolument rien, tous ses habits sont froissés ce qui lui donne un look un peu négligé encore une fois. Il porte assez souvent une robe de sorcier noir ou bleu foncé du moins quand il est à poudlard. Sinon, il porte des costumes ; gris le plus souvent, il aime bien cette couleur. En dessous, il porte une chemise qu'il laisse entrouverte le plus souvent pour qu'elle laisse apparaître son t-shirt : il achète ses t-shirts dans des magasins moldus londoniens et souvent il dégote des vêtements aux dessins et phrases inspirés.


    Gôut:

      De coloribus et gustibus non disputendum


      On ne discute pas des goûts et des couleurs, ce serait la traduction de cet adage latin. Pour Faust, cela pourrait se révéler vrai. Entre autre, il aime beaucoup la musique, il trouve d'ailleurs que les moldus sont beaucoup plus fournis musicalement que les sorciers. Il aime beaucoup le rock, le blues et le jazz ; il joue d'ailleurs de plusieurs instruments : du piano, de la guitare et de la guitare basse. Il n'est pas rare qu'il aille se produire à Pré-au-lard soit aux trois balais, soit à la tête de sanglier.
      Parmi ses goûts, nous retrouvons aussi le whisky. N'allez pas imaginer que c'est alcoolique imbibé de whisky du matin au soir ; non comprenez plutôt qu'il aime beaucoup boire de bons whiskys, sans que ce soit forcément de la marque, mais il aime profiter de cette boisson qu'il considère comme noble.
      Passons à ce qu'il n'aime pas, je serais tenter de vous dire : vous, mais par souci de précision je vous dirai qu'il n'aime pas la foule. Il n'est pas agoraphobe pour autant, mais les endroits plein de monde le font fuir comme l'ail fait fuir un vampire. Il n'aime pas trop le romantisme et la retenue, ça l'énerve. Il préfère être cru, mais se faire comprendre, qu'être romantique et être déçu.


Dernière édition par Faust A. McFallen le Sam 8 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust A. McFallen

Faust A. McFallen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Ancien Serdaigle
Sort Préféré:
Relations:

Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Empty
MessageSujet: Re: Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~   Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:21

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:

      - McFallen, Faust Azaroth.

      Faust leva la tête vers la table des professeurs, ils étaient tous là à la regarder s'avancer vers le choixpeau magique, le directeur était impressionnant dans son fauteuil doré. Il connaissait la plupart des noms des professeurs, son père lui en avait parler. Il lui avait dit quels professeurs serait à même de l'aider s'il avait des difficultés et quels professeurs il fallait éviter à tout prix. Délicate attention vous dites vous ? Eh bien, non si Johan McFallen avait dit tout ça à son fils, ce n'était pas parce qu'il s'inquiétait pour lui, mais parce qu'il était persuadé que son bon à rien de fils ne réussirait jamais ses études sans se faire aider. Le père de Faust voulait absolument que ce dernier devienne une huile du ministère, il n'avait pas le droit à l'échec et Faust avait été habitué à ne pas échouer. L'échec chez lui rimait avec coup de ceinture. Rien de bien joyeux pour un garçon d'à peine 11 ans. Au cours de son enfance, il n'avait connu que cette éducation, sa mère était morte à sa naissance et il ne pouvait pas bénéficier de sa protection. Durant 10 années, son père lui répéta qu'il n'avait pas droit à l'échec et à force Faust se replia sur lui-même, il s'enferma dans une bulle d'où toute autre activité que le travail était proscrite : il n'avait jamais eu d'amis ou de connaissances. Pour son père, c'était une perte de temps et Faust finit par être d'accord avec lui.

      Il s'avança sur l'estrade et s'assit sur le tabouret, on lui mit le choixpeau sur la tête et se fut le noir complet. Il attendit que quelque chose se passe, la tension montait en lui, il ne fallait qu'il déçoive son père et si jamais on lui annonçait qu'il devait repartir chez lui parce qu'il n'était pas sorcier ; son père...Ses pensées furent interrompu par une voix qui sembla s'élevait de l'intérieur de la tête de Faust :

      - Voyons, tu as l'air intelligent, très intelligent même. Oh ! et tu veux réussir à tout prix, la maison Serpentard serait idéal pour toi...mais attends, qu'est-ce que c'est ? Bien sûr, j'aurais dû le remarquer, pour toi ce sera....SERDAIGLE.

      Ce dernier mot avait retentit dans la grande salle et il résonnait encore quand Faust enleva le choixpeau. Il avait été envoyé dans la même maison que son père, il serait sûrement fier de Faust.


      ........................................................



      Faust profitait des dernières heures de la journée pour prendre l'air dans le parc. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il était arrivé à Poudlard. 5 ans qu'il côtoyait les Serdaigles et il ne s'était pas fait un seul ami. Tout ceux qui avaient essayé de briser la glace avait reçu un pique glaciale de la part du Serdaigle. Il ne voulait pas tisser des liens, ça ne servait à rien et puis il était sûr que la plupart des gens voulaient être amis avec lui parce qu'il était préfet et qu'il pouvait en retirer des avantages. Il prit un caillou et le lança au loin en poussant un juron sur un ton amer. Il se leva et commença à monter la pente le ramenant à Poudlard quand il entendit un son sur sa gauche, quelque chose ou quelqu'un semblait s'agiter dans les buissons. Quelques secondes après une élève en sortit en pestant contre Merlin, elle aperçut Faust qui la regardait et elle afficha un air un peu gêné tout de suite remplacé par un regard plein de fierté :

      - Quoi tu veux ma photo crétin.
      - Non, la réalité est assez hideuse je m'en passerais.

      La fille ouvrit la bouche sans savoir quoi répondre, jamais personne n'avait dû lui répondre de cette manière pour qu'elle soit choquée à ce point. Elle sembla hésiter entre crier toutes les insultes qu'elle connaissait et pleurer ; elle opta finalement pour une autre option : s'approchant de Faust, elle sortit sa baguette bien décidé à s'en servir. Faust ne réfléchit pas et sortit la sienne rapidement tout en scandant :

      - Expelliarmus ! Je suis préfet idiote, tu ferais mieux de ranger ta baguette et de calmer un peu tes hormones.
      - Je vois qu'on a la baguette facile, j'espère qu'au lit tu n'es pas aussi rapide...
      - Tiens, on a retrouvé sa langue.

      La fille laissa échapper un grand "pfff !" méprisant avant de reprendre sa baguette et de la ranger. Apparemment, elle avait décidé de se calmer un peu, elle finit même par sourire avant d'ajouter :

      - C'est bizarre que quelqu'un qui a autant de répartie n'est rien à répondre quand on met en doute sa virilité.
      - J'aurais pu te rétorquer que si tu voulais je pouvais te montrer que j'étais moins rapide au lit qu'à la baguette, mais tu aurais sûrement essayer de me giffler.

      Elle rougit, malgré le noir ambiant qui avait élu domicile dans le parc, Faust vit clairement qu'elle rougissait. Elle était bizarre cette fille, d'abord elle l'agressait, ensuite elle discutait avec lui et maintenant il avait l'impression qu'il jouait au jeu dangereux de la séduction. Il la regarda un peu mieux et il ne put qu'apprécier le physique avantageux de la jeune femme. Elle mordit la lèvre et s'approcha de lui avant de l'embrasser langoureusement :

      - Si ton offre tiens toujours on pourrait peut être se voir demain soir à la salle de bain des préfets...

      Puis elle partit sans même lui donner son nom. Faust, lui, était totalement désemparé, embrasser cette fille avait provoqué en lui des sentiments qu'il ne maîtrisait pas, qu'il ne comprenait pas et qu'il n'avait jamais ressentit avec une autre fille. Il ne pouvait tout de même pas être amoureux, pas lui. Il ne croyait pas au coup de foudre.

      ......................................


      - T'es vraiment une salope, tu le sais ça.
      - Comment oses-tu me traiter de salope ?

      Faust et Mary était à la porte de la salle commune des Poufsouffles. Mary était la jeune fille que Faust avait rencontré dans le parc et depuis un an, il sortait ensemble. Une année de plus, ils avaient passés leur BUSEs et s'étaient retrouvé en 6ème année. C'était la première fois que Faust éprouvait des sentiments positifs pour quelqu'un et il pensait sincèrement que Mary l'aimait aussi. Du moins, le pensait-il avant de voir d'autres hommes qui semblaient eux aussi l'aimait ? Il avait voulu tirer ça au clair, après s'être voilé la face trop longtemps et ce qui l'avait découvert ne l'enchantait vraiment pas.

      - Tu me donnes la gerbe Mary, l'amour quelle connerie !!

      Il partit sans demander son reste. Il n'avait plus envie d'entendre parler de Mary, ni d'aucune autre femme ; et surtout il ne voulait pas entendre les niaiseries de ses compagnons de dortoir, niaiserie sur l'amour véritable et toutes ces conneries. Mary venait de lui prouver qu'en fait son père avait toujours eu raison à propos des sentiments : ils ne servent à rien. Les liens que l'on crée sont fictif et intéressé disait-il et Faust avait fini par croire que son père se trompait, mais cette histoire lui avait prouvé que non, qu'il avait toujours eu raison.

      Faust s'enferma encore plus dans sa bulle suite à cet épisode et il n'eut aucun contact avec ses camarades autre que des sarcasmes ou des échanges de magie. Il finit ses études avec brio, obtenant les notes qui lui permettraient d'entrer au ministère s'il le souhaitait. Il fit un voyage dans plusieurs pays sorciers sur la demande de son père qui pensait que cela forgeait le caractère. Quand il revint en Irlande, il décida de faire des études poussés en Sortilège et enchantements, ainsi qu'en métamorphose. C'est durant ses études supérieurs qu'il rencontra la femme qui allait devenir son épouse. Leur rencontre fut plutôt houleuse, mais ils finirent par apprendre à se connaître et une relation amoureuse qui se solda par un mariage naquit. Ils eurent un enfant assez tard ; Faust avait déjà presque 40 ans. Entre temps, il s'était présenté à Poudlard pour le poste de professeur de sortilège au grand damne de son père et sous la pression de sa femme. Aujourd'hui, il est directeur de Poudlard depuis quelques années, mais son caractère n'a pas changé, il a même empiré depuis la mort de sa femme. On la surnommé le cauchemar de Poudlard, allez savoir pourquoi...


    Famille:

      Jude Ariel McFallen : c'est sa fille, une jeune rousse de 16 qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a un caractère très fort, hérité de sa mère et elle déteste se laisser marcher sur les pieds. C'est aujourd'hui la dernière de la lignée McFallen avec son père puisque sa mère est morte alors qu'elle était encore bébé. Une mort brutale qui a laissé des séquelles à la jeune femme. Elle s'entend assez bien avec son père, beaucoup plus depuis que sa mère est morte.
      Tous les autres membres de la famille sont décédé, le père de Faust est mort quand celui-ci eut fini ses études supérieurs, pas une grande perte, c'est sûrement ce qu'aurait pu penser Faust, mais il en fut assez bouleversé malgré la rancœur qu'il gardait vis à vis de son paternel. Il n'a jamais eu de frère et ses oncles et tantes sont décédés eux aussi.
      Le seul autre membre de la famille encore vivant est la marraine de Faust, âgé de 82 ans, c'est une vieille femme pleine de vie qui déplore un peu la façon de penser de son filleul, mais qui ne peut pas s'empêcher de le défendre.



    Liens:

      Evanna Destrelles : Une jeune femme qui n'aime pas du tout Faust, en même temps, il faudrait être taré pour l'aimer. Malgré tout, elle a beau le détester et lui se comporter avec elle comme un enfoiré, il semblerait que quelque chose de physique soit entrain de naître entre les deux collègues...


    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Ancienne Maison à Poudlard: Serdaigle.
    Matière Enseignée: Aucune, je suis le directeur idiot.
    Directeur de Maison: Tu ne sais pas lire ou quoi ?!
    Baguette: Bois de pin, poil de doxy, 30.5 centimètres.
    Forme du Patronus: Un calamar géant.
    Forme de l'Epouvantard: Lui entrain d'échouer.
    Résultats aux Aspic's :

      Arithmancie:
      Astronomie: E
      Botanique: A
      Défense Contre les Forces du Mal: O
      Divination:
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes: E
      Histoire de la Magie: A
      Métamorphose: O
      Soins aux Créatures Magiques:
      Sortilèges: E
      Potions: O


    « YOU »

    Prénom: Benoît.
    Âge: 19 ans.
    Avatar: Hugh Laurie.
    Où avez vous connu le forum ?: C'est mon deuxième compte.
    Qu'en pensez vous ?: Qu'il est vachement bien et que les membres sont vraiment super ; c'est vraiment un forum où il fait bon rp.
    Présence: Tous les soirs.
    Niveau RP: Entre moyen et bon.
    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faust A. McFallen

Faust A. McFallen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2008

fiche magique
Maison: Ancien Serdaigle
Sort Préféré:
Relations:

Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Empty
MessageSujet: Re: Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~   Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:23

Désolé du double post, juste pour vous dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Empty
MessageSujet: Re: Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~   Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:58

    Bienvenue Monsieur le Directeur =)

    Validé, bien sûr, tout est parfait.
    J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Empty
MessageSujet: Re: Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~   Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust A. McFallen ~ Hogwart's Nightmare...I mean Headmaster ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust McFallen - Tu veux passer un pacte avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Professeurs & Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser