Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yaël Rutherford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Yaël Rutherford Empty
MessageSujet: Yaël Rutherford   Yaël Rutherford Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:36

« ETAT CiViL »

Nom: Rutherford
Prénom(s): Yaël Adam
Âge: 17 ans
Date & Lieu de Naissance: Londres, le 14 Février
Nationalitée: Anglaise
Domicile: Poudlard, chez sa grand-mère durant les vacances.
Sang: Pur

« DESCRiPTiONS »

Morale:
Yaël est un jeune homme calme et réfléchi. Il ne fonce jamais tête baissée et prend toujours le temps de penser avant d'agir. Il est d'une nature romantique et poétique. De temps en temps, lorsqu'il est d'humeur lyrique, il sort des phrases à l'eau de rose qui le fait rire lui même. C'est un garçon de bon sens, évitant les sources de conflit. Lorsqu'il qu'il est confornté à un problème, il tente de le régler tout d'abord par la non violence, mais si cas oblige, il finira par sortir sa baguette, n'aimant perdre face. Et oui, c'est un jeune homme pleins de fierté, et il n'aime pas la provocation. Yaël est d'un naturel mou, pas mou dans le sens lent à réagie, non, mais dans le sens "faut pas se pressé, les gars...". Il ne se prend jamais la tête et trouve toujours une solution simple à ses problèmes.
Yaël est un garçon plutôt aprécié par sa gentilesse et sa bonté d'âme. Toujours prêt à aider son prochain, il est serviable, quitte à contre-carrer ses plans. Il a un humour particulier, sortant des blagues qui ne font rires parfois que lui, mais c'est pour cela qu'on l'apprécie après tout... De plus, c'est un garçon avec certaines valeurs, jamais il ne fera de mal gratuitement, jamais il ne volera quelqu'un par simple plaisir. A noter, il ne supporte pas qu'on fasse du mal à un de ses proches, ami ou famille. Il est très protecteur envers eux, et le gentil Yaël pourrait se montrer désagréable... C'est un garçon qui fait preuve d'une grande maturité, ayant grandit vite...
Or, comme toute personne, Yaël a aussi des défauts. Il est grognon quand il sort du lit et râle lorsqu'il n'a plus de chocogrenouille pour la fin de son repas du midi. Il est parfois solitaire, aimant bien se balader seul afin de réfléchir, et se remémorer sa journée.

Physique:
Yaël est un garçon qui s'approche de l'âge adulte. Il est grand, de ses 1, 92 mètres pour 87 kilos. Presque pas de graisse, j'ai bien dit, presque! Il a des yeux marrons tirant beaucoups sur le noir, lui donnant un air profond. Il a les cheveux courts, parfois presque rasé selon ses humeurs. Il se laisse légèrement pousser la barbe, trouvant que ça fait plus "Homme". Il se muscle le soir dans sa chambre, n'ayant pas encore toruver de formule sans conséquence pour se donner un corps de rêves ^^ Il a une cicatrice sur l'épaule droite, à cause de sa petite soeur qui lui a lancé un sortilège sans le vouloir.
Quand il ne porte pas les robes de sorciers, il met le plus souvent des chemises avec un jean's, ne voulant pas se prendre la tête sur les tenues vestimentaires. Son air négligé lui donne un air à la fois mystérieux et attachant. Il s'est fait percé deux fois l'oreille gauche, ayant mit deux anneaux. Il n'a aucun tatouage, n'aimant pas l'artificiel.

Gôut: Yaël est fan des chocogrenouilles! Il vénère presque un culte à ses chocolats et en a toujours deux ou trois dans sa poche. Il aime manger des cochonneries, mais ne supporte pas le jus de citrouille, trouvant l'arrière gout horrible. Il aime les cours de sorcellerie, mais ne supporte pas les cours d'histoire, d'où sa note minable au BUSE... Il aime regarder le quidditch, comme tout le monde, mais n'aime pas y jouer malgré sa plaisance de voler sur un balais. Il n'aime pas l'hypocrisie, ni l'égocentricité. Il ne supporte pas les gens qui se jette des fleurs à longeur de journée. Il n'aime pas les souris, les trouvant vicieuse à se faufiler de partout. Yaël est un garçon qui n'aime pas le désordre, mais qui met parfois sa chambre en sac. Il n'aime pas passer des heures devant un miroir, se contentant du minimum.

« STORY OF MY LiFE »

Biographie:
Sous la pluie habituelle de Londres, dans l'hopital Sainte Mangouste, une jeune femme donna naissance à son premier fils. Je vins au monde lors des jours d'hiver, alors que la pluie tombait en rideau. Mes parents étaient heureux de m'avoir, me désirant depuis des années... Je grandis avec eux dans un appartement de leur ville, pas très loin du chemin de Traverse. Mon père était Auror, ma mère travaillait dans une boutique d'objet magique. A mes sept ans, ma mère m'annonca que j'allais avoir une petite soeur... Je ne saurais vous dire ma réaction, j'étais bien trop jeune... Mon père semblait heureux de cette nouvelle, mais pourtant, tout se déroula dans un rouage non désiré... Lors de la naissance de ma soeur, Gloria, ma mère eut des complications et même la magie ne put la sauver. Elle avait donné sa vie pour celle de ma soeur. Mon père, sous le désespoir d'avoir perdu sa moitié, se plongea dans le travail et nous donna à ma grand-mère. Elle habitait dans une maison dans un village de sorcier, et la magie l'entourait constament, dans chaque recoin de sa maison, dans chacun de ses gestes. C'était un mode de vie qui me changeais totalement, et je me remis plutôt vite de la mort de ma mère...
A mes dix ans, je reçu la lettre pour Poudlard, ma grand-mère avait la fierté dans ses yeux et elle m'emmena, avec ma petite soeur qui savait à peine parler, faire mes fournitures. Chaudrons, ingrédients, livres, etc... Arriva le moment de la baguette. Après de multiples péripéties, celle en Sapin avec un nerf de coeur de dragon me convins. Ma grand-mère m'acheta aussi un hibou royal, un mâle, que j'ai nommé Torm. Dans le train, j'ai rencontré Ethan, un garçon que je fréquente encore... Isaac, mon meilleur ami, venait lui aussi à Poudlard. Lorsqu'on m'annonça Serdaigle, je svais que ma grand-mère voudrais que j'honore son ancienne maison... Mais dès les premiers cours, j'ai su que les sortilèges me plairaient, mais pas l'hisotire de la maige. La preuve avec mes résultats lors des BUSE... Bon, de gros progrès à faire... J'ai rencontré aussi Eillen, une jeune fille avc qui j'ai de suite accroché, mais avec qui je n'ai jamais réussit à aller plus loin que l'amitié... Pourquoi? Caa... Si je le savais...
Ma sixième année fut riche en révision, pour rattraper mon niveau dans les matières où je me suis planté, mais mon but en fin de septième année, c'est de devenir Auror... Non pas pour retrouver mon père, mais pour être meilleur que lui... Je ne suis pas compliqué, je ne cherche pas la complication, je veux juste réussir...

Famille: Ma mère décédée, mon père a quitté la maison, laissant ma petite soeur et moi à ma grand-mère paternelle. J'avais seulement 8ans. C'est ma grand-mère qui m'a enseigné quelques tours dès mon plus âge, qui s'est occupé de mon éducation et qui m'a appris les valeurs de la vie. Du côté de ma mère, je cotoie toujours des cousins et cousines, mais sans vraiment m'y attacher. Je considère plus mes amis d'enfance de Poudlard comme ma famille que les membres concrets des liens du sang... Isaac est comme mon frère pour moi, n'en aillant jamais eut. On est complice, on est soudé, jamais de dispute. Ma petite soeur rentre à Poudlard cette année, et je sens que mon rôle de grand frère va servir...

Liens:
‹ Eillen Montgomery › Tous les deux se tournent autours depuis presque deux années. Un coup Yaël veux sortir avec Eillen, mais ne veux plus après, un coup c'est elle, qui souhaite une relation plus qu'amicale avec lui. Cette dernière année sera peut être le temps pour eux de se décider à passer le cap de l'amitié pour les joies d'être en couple ?
‹ Isaac O'Davis › Son meilleur ami. Tous les deux forment un duo, et il est rare de les voir l'un sans l'autre. Isaac est le frère que Yaël n'a jamais eut et inversement. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et ne se sont jamais disputés depuis qu'ils se connaissent. Tout comme Eillen, Yaël se méfie d'April. Peut être le sujet de leur première dispute ?
‹ Lauren Walhberg › Ce beau gosse est un ami de Lauren. Il l'aime beaucoup et aime passer du temps avec elle. Il faut avouer qu'il n'est pas comme les autres garçons, il est romantique, poétique et ne considère pas les filles comme des trophées. Lauren le trouve charmant et très gentil et Yaël aime passer du temps avec cette jolie blonde.
‹ Jennifer Littleton › Il s'entend très bien avec elle. En effet, tout comme Lauren, elle adore Yaël, parce qu'il est charmant avec les filles. Il est romantique et poète à ses heures perdues, ce qui touche beaucoup Jennifer. Elle l'apprécie vraiment et elle lui montre. Quand à Yaël, il la trouve amusante et très sympathique, elle lui donne confiance en lui, bizarrement.
‹ Ethan Carllyle › Un très bon ami, peut être l'unique en qui Ethan a vraiment confiance. Il connait Yaël depuis leur entrée à Poudlard et s'il pouvait être à Serdaigle pour être avec son pote de toujours, il n'hésiterait pas à changer de maison pour passer plus de temps avec son ami.
‹ Joshua Warrens › Ce n'est pas son grand ami. Alors qu'il se disputait avec Lauren, Joshua lui à lancer un sort et Yaël a prit la défense de la jeune femme, en lui relançant un sort. Bien qu'il sait maintenant qu'ils sont cousins , Yaël n'a pas apprécié que Joshua s'en prenne à une personne de sa maison, et surtout une fille.


« iNFORMATiONS MAGiQUES »

Maison à Poudlard: Serdaigle.
Année: 7ème année
Cours Optionels Suivis: Astronomie & Soin aux créatures magiques.
Baguette: Sapin, nerf de coeur de dragon.
Forme du Patronus: Renard des montagnes
Forme de l'Epouvantard: Un proche mort. (Sa soeur, sa grand mère, Isaac qui est comme son frère, ou Eillen...)
Résultats aux Buses :
    Arithmancie:
    Astronomie: P
    Botanique: A
    Défense Contre les Forces du Mal: O
    Divination:
    Etude des Moldus:
    Etudes des Runes:
    Histoire de la Magie: D
    Métamorphose: A
    Soins aux Créatures Magiques: E
    Sortilèges: E
    Potions: A


« YOU »

Prénom: Oups
Âge: 17 ans
Avatar: Jamie Dornan
Où avez vous connu le forum ?: PAr partenariat
Qu'en pensez vous ?: Complexe, mais attirant
Présence: Pour le moment, minime car connexion pirate, mais internet d'ici trois semaines!
Niveau RP: bon
Code:
Spoiler:


[En cas de soucis dans mon profil, dite le moi ^^ Avatar en cours de création]


Dernière édition par Yaël Rutherford le Mer 5 Nov - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Montgomery
Serdaigle Est Ma Maison

Eillen Montgomery


Nombre de messages : 169
Age : 34
Année : 7 éme année
Love : Liam ?! Yaël ?!
Animal de Compagnie : Un Chaton
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang Ah je l'adore celui la ^^
Relations:

Yaël Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Yaël Rutherford   Yaël Rutherford Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

Hum ... Bienvenue Mon Futur Yaël Rutherford 31092
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Yaël Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Yaël Rutherford   Yaël Rutherford Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:42

    Bienvenue =)

    Avant de te valider et de te répartir, bien que tu connaisses déjà ta maison, il faudrait que tu me donnes la forme de ton épouvantard, tu n'as pas rempli la case Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Rutherford
Serdaigle Est Ma Maison

Yaël Rutherford


Nombre de messages : 104
Année : Septième année
Animal de Compagnie : Mes chocogrenouilles XD
Date d'inscription : 05/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang / rotego Totalum
Relations:

Yaël Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Yaël Rutherford   Yaël Rutherford Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:43

Merci ma future ^^ Et oui, je le met de suite, j'ai oublié :D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Yaël Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Yaël Rutherford   Yaël Rutherford Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:56

      Yaël Rutherford
      ta maison n'est autre que Serdaigle. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Rowena Serdaigle. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.

      Donc (re)bienvenue sur le forum Yaël Rutherford 29281
      Ton épouvantard et ton patronus sont maintenant répertoriés ICI & LA
      Amuse toi bien parmis nous & bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaël Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Yaël Rutherford   Yaël Rutherford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaël Rutherford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser