Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël A. Balthazard
Serdaigle Est Ma Maison

Nathanaël A. Balthazard


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Confringo
Relations:

Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen Empty
MessageSujet: Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen   Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

00h05, une ombre se promenait dans le château de Poudlard vide à une heure aussi avancé de la nuit ou aussi tôt le matin tout dépend du point de vue. Poudlard vidé de ses occupants, c'était assez bizarre, les seuls bruits provenait du bois qui crépitait ou des elfes de maison qui s'affairait à nettoyer des salles de cours ou à mettre du bois dans telle ou telle cheminée. L'ombre qui progressait dans ce silence digne d'un cimetière n'était autre que Nathanaël Balthazard, le trublion de Serdaigle - trublion pour rester poli. Le bleu marchait sans vraiment faire attention, laissant ses pieds le portaient vers de nouveaux horizons. Il s'était fait engueulé le matin même parce qu'il dormait en cours de potion et que son réveil avait toujours quelque chose d'épique ; il faut dire qu'il criait au réveil. Le prof lui avait demandé s'il manquait de sommeil et Nath lui avait bâillé au nez ce qui avait eu pour effet de l'énerver, bizarre comme réaction de la part du prof. Il dévala quelques escaliers et se retrouva dans le hall d'entrée, il vit les lourdes portes de la grande salle closes, il ne voulait pas aller dans les cachots, il faisait bien assez froid comme ça, il décida donc de se rendre dans les cuisines.

Arrivé devant le tableau, il chatouilla la poire qui rigola et une porte apparut là où se trouvait le tableau quelques secondes plutôt. C'était un ancien élève de Poufsouffle, avec qui Nath s'entendait bien, qui lui avait donné le truc pour rentrer dans les cuisines. Il l'avait fait plusieurs fois et s'était fait prendre plusieurs fois et à chaque fois il avait répondu au prof qu'il faisait du somnambulisme alimentaire, ça avait marché jusqu'à ce que le directeur le prenne en flagrant délit, lui ne l'avait pas cru et il s'était retrouvé en retenue pendant une semaine tous les mercredis : douloureux souvenirs. Il entra dans la cuisine et les elfes se précipitèrent sur lui, lui proposant tout un tas de pâtisserie et du thé pour accompagner le tout, Nath les remercia, prit une tasse de thé et la théière plus une brioche au chocolat et il alla s'asseoir à une table. Dégustant son repas improvisé, il n'entendit pas les petits bruits de pas qui retentissaient dans le couloir des cuisines jusqu'à qu'il voit les elfes se précipitaient vers une personne.

N'écoutant que son instinct, il prit sa brioche et sauta derrière la table à laquelle il était assis. Il se plaqua contre la table froide et pesta intérieurement de na pas avoir mis un t-shirt ; il dormait en caleçon et il n'avait pas pensé bon d'enfiler autre chose pour sortir.


* Ils ont quand même pas installé des détecteurs à élèves dans les cuisines, b*rdel*
Sur cette pensée très philosophique, il écouta la nouvelle arrivante remerciait les elfes et reconnut instantanément sa voix. Un sourire étira ses lèvres. Il attendit qu'elle se rapproche de sa cachette et quand il estima qu'elle était assez près, il bondit hors de sa cachette :

" Alors on fait des rondes nocturnes, sœurette, c'est interdit par le règlement ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Montgomery
Serdaigle Est Ma Maison

Eillen Montgomery


Nombre de messages : 169
Age : 34
Année : 7 éme année
Love : Liam ?! Yaël ?!
Animal de Compagnie : Un Chaton
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang Ah je l'adore celui la ^^
Relations:

Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen   Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

Eillen jeune fille de 17 ans, qui était posé sur son lit, il devait être 20h00 celle ci avait fini de mangé depuis environ une petite heure, sur son lit, était posé un bouquin a elle, c’était un bouquin sur les moldus, ce livre elle devait le lire, pour demain matin, un contrôle sur ce bouquin était prévu, d’ailleurs ce bouquin sur les moldus elle l’avait depuis trois semaine, mais Eillen grosse flemmarde avait eu la flemme de le lire, et comme a chaque fois elle si prenais à la dernière minute.
Bref celle ci pris le bouquin sur les moldus et l’ouvrit déjà rien que la première page lui fouté la déprime mais bon elle était obligée n’es-ce pas ?!.
Après plus de deux heures de lecture sans pause n’y rien la jeune fille entendis son ventre grogné, mais le hic ce que les cuisines était interdite aux élèves mais la sans n’était trop, au départ elle faisait comme si de rien n’était pas la sa devenais urgent, sauf si elle voulait réveiller tout le château.
D’un pas bien décidé Eillen sortie de sa chambre puis de la maison des Serdaigle sans bien sur faire le moindre bruit, une fois dehors elle sortie sa baguette et fit un sort, un joli sort qui lui apporta quelques petits elfes, ce petit être très charmant et très agréable, Eillen faisait souvent appel a eux. La elle leur donna comme direction la cuisine, et oui la jeune fille avait une flemme incroyable de marcher jusqu'à la bas. Et la voilà qui s’envole avec sous son coude son bouquin sur les moldus a oui pas question de le quitter maintenant qu’elle l’avait commencé, d’ailleurs elle avait même décidé de le finir la bas. Après quelques minutes la voilà arrivé, elle remercia les Elfes leur donna un petit biscuit et elle les regarda repartir, puis elle se tourna et dit


Le paradis a l’état pur pensa t-elle puis Eillen ouvrit son livre le posa sur table et commença à faire tous les placards celle ci s’enfourné les gâteaux, les glaces, enfin tous ce qu’elle pouvait trouvez mais alors qu’elle se tourna elle aperçue bondir son frère, la, Eillen cria de toute ces force croyant avoir vu un fantôme ou pire le directeur. Quand elle repris c’est esprit et qu’elle vue, Nath’ elle le regarda d’un regard noir et dis.

Tu voulais ma mord Frangin …. Dit-elle tous en lui donnant un gros coup sur l’épaule puis elle enchaîna Ah oui et tu as vu sa ou ?! Personnellement moi j’ai rien vu ce soir …. Mais alors dis-moi qu’es-ce que tu fou la si c’est interdit pas le règlement dit-elle en lui affichant un grand sourire. Tous en continuant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Balthazard
Serdaigle Est Ma Maison

Nathanaël A. Balthazard


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Confringo
Relations:

Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen   Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:01

Le cri transcendant de sa sœur résonna dans l'immense cuisine faisant fuir certains elfes apeurés. Il faut dire qu'une fille qui crie c'est toujours un peu flippant, à croire qu'elles savent utiliser le cri qui tue. Nath s'était bouché les oreilles pour essayer de préserver ses tympans, après tout il connaissait sa sœur et il se doutait qu'elle allait crier. Quand elle se calma et que l'adrénaline retomba elle se rendit compte que c'était son stupide frère jumeau qui n'avait pu s'empêcher de la faire bondir. C'était devenu une habitude depuis quelques années : il aimait bien lui faire peur ou la surprendre pour le plaisir de la voir bondir ou de l'entendre criait, ce qui avait souvent pour effet de faire tourner des têtes. Nath était écroulé de rire devant l'air de sa sœur et il avait du mal à se contenir, il entendit à peine ce qu'elle disait étant trop concentré sur comment étouffer son rire.

Tu voulais ma mord Frangin … Ah oui et tu as vu sa ou ?! Personnellement moi j’ai rien vu ce soir …. Mais alors dis-moi qu’es-ce que tu fou la si c’est interdit pas le règlement

Elle ponctua sa phrase par un sourire, au moins elle ne lui en voulait pas trop. Il réussit à se calmer et il lui rendit son sourire avant de s'asseoir sur sa table et de prendre un faux air penseur. Après une demi seconde de fausse réflexion - de toute façon il n'était pas capable de vraiment réfléchir - il lui répondit :

- Non, je ne te tuerais que le jour où je serais sûr que tu m'as inscrit dans ton testament, avant c'est pas intéressant.

Puis il sortit sa baguette et fit un petit mouvement vers la théière qui versa son contenu dans deux tasses et qui retourna à sa place initiale. Nath maîtrisait de mieux en mieux les sortilèges informulés et il venait d'en faire la démonstration. Il prit sa tasse dans sa main libre et il agita une nouvelle fois sa baguette, mais en prononçant :

- Accio règlement de l'école.

Nath but une gorgée de son thé puis alla ouvrir la porte juste à temps pour laisser entrer le règlement qu'il ouvrit et parcourut rapidement. C'était la première qu'il le lisait et il n'était pas si mal fait.

- Ah ah !! Article 8 : se promener dans les couloirs après 21h est interdit, tu vois c'est interdit et moi c'est différent parce que...je suis moi.

Et le pire c'est qu'il était fier de lui. Il afficha un grand sourire puis il tira la langue à sa sœur comme un gamin de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen Empty
MessageSujet: Re: Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen   Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnambulisme alimentaire...Pv Eillen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eillen Montgomery [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : REZ DE CHAUSSEE & PREMIER ETAGE_* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser