Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Steeve McAusten || Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeve McAusten
Serpentard Est Ma Maison

Steeve McAusten


Nombre de messages : 7
Année : Septième année.
Love : Do you have a love ? Don't you ?
Animal de Compagnie : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2008

fiche magique
Maison: Serpys rocks !
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

Steeve McAusten || Terminé Empty
MessageSujet: Steeve McAusten || Terminé   Steeve McAusten || Terminé Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:19

    « ETAT CiViL »

    Nom: McAusten
    Prénom(s): Steeve
    Âge: 17 ans
    Date & Lieu de Naissance: 12 Mars // Ste Mangouste
    Nationalitée: Anglaise
    Domicile: Chez ses parents =P
    Sang: Pur

    « DESCRiPTiONS »

    Morale: Vous voulez savoir son moral ? Alors, pour commencer, je dirais que vous allez adorez lire ce texte, puisque Steeve est d'un caractère plutôt exceptionnel. Vous attendez quoi ? Allez, lisez ! Steeve est plutôt discret. C'est vrai qu'il se montre plutôt cool avec ses copains, ce qui est tout le contraire avec les gens qu'il ne connaît. Mais est-ce qu'il y a un mal à ça ? Mais à l'école, il est le plus charmant. Quoi c'est vrai, il est d'un charme naturel. Steeve Liam McAusten est le plus beau et charmant. Enfin, vous comprenez j’espère ? Steeve est très mature pour son âge, sans se vanter vraiment... Il y en a qui sont vraiment pas mature pour ses 17 ans. Mais lui, il est un gars super chouette, on se vante peut-être un peu trop, mais au moins lui, il dit la vérité sur tout ce qu'il mentionne. Il ne dit pas n'importe quoi, il est honnête vous savez ? Sauf qu'il y a des jours où, ça lui arrive de compter des mensonges. Mais en gros, Il est vraiment un gars honnête, sérieux. Enfin, lui aussi il a des défauts, vous savez ? Il ne sait pas quoi dire quand on parle de quelque chose qu'il n'aime pas. Vous êtes du même avis ? On sait tous que Steeve peut être con et à la fois mignon, mais il ne met pas vraiment d'effort à tout ce qu'il fait.. Il est plutôt froid, mais quand même, il est manipulateur donc il ne faut pas lui en vouloir. Il lui arrive parfois d'être violent... Mais qu'à de rares moments. C'est un gars très prétencieux, mais il est très protecteur. Surtout envers ses proches. Il adore ridiculiser ses adversaires et cela se voit. Il veut devenir le meilleur et non le moins bons. Donc très manipulateur le garçon. Et il est vraiment trop arrogant, il se fâche donc trop vite. Un de ses pires défauts. Et enfin, nous arrivons à la déclaration très importante... Il est fort, froid, beau et très charmant. Alors, des intéressées ?

    Physique: Quoi ? Vous voulez vraiment savoir son physique ? Enfin, si vous voulez savoir mon avis, accrochez-vous bien, car Steeve est le plus beau garçon qui soit. Il a les cheveux bruns, et il met souvent du gel dessus pour faire un bel effet. Il n'est suis pas le genre de gars qui ne s'arrange pas les cheveux à chaque matin. Mais non ! Il ne se maquille pas ! Il fait seulement que regarder ses cheveux s'ils sont corrects. C'est sûr qu'il ne sortirait pas les cheveux flats sur sa tête. Et bien, il s'est regardé dans le miroir et, il a pu constater que ses yeux étaient marrons. Ce n'est pas les plus beaux qui soient, mais ils ont une lueur à faire chavirer le cœur. Et ça il le sait, ne vous en doutez pas, car c'est ce qu'il dit alors... Enfin, il a un corps plus ou moins craquant. Son corps, sans se vanter est vraiment musclé, il a de beaux pectoraux, ainsi que de beaux abdominaux. Beaucoup de femmes ont eu la chance de toucher son corps, et elles sont très chanceuses d'après mon avis... Enfin, ses jambes, ses pieds et ses chevilles sont musclés, mais mise à part cela, ils sont toutafait normal. Vous voulez savoir comment il s'habille maintenant ? Alors lui, il s'habille de tout et de rien. Tout dépendant de la journée.. Mais le cuir, c'est tout pour lui. Il ADORE le cuir. Vous entendez cela ? Cela me serre trop, on peut plus bouger là-dedans ! Bref, il s'habille souvent dans les tons foncés. Les tons pâles, c'est bien, mais il aime mieux les tons foncés pour qu'il ait plus l'air d'un garçon.. Quoi il ne veut pas avoir l'air d'un homosexuelle non plus. Il n'est pas contre ça, mais cela ne lui chante pas vraiment disons.
    Gôut:Il n'a aucun goût en particulier... Je rigole. Enfin, Steeve est un garçon difficile tout de même. Même si, à des moments, il n'a pas du tout les mêmes goûts que les autres. La beauté compte beaucoup pour lui. Il ne voudrait pas d'une grande et grassette petite jeune fille rien que pour lui. Enfin, il faut au moins qu'elle aie de l'allure tout de même ! Bref, toutes les filles de l'école sont jolies alors pas de quoi à s'inquiéter là-dessus. Côté nourriture et tout le reste, il a presque tous les mêmes goûts que les autres. Aimant la nourriture non-saine, et qui n'est pas vraiment santé, c'est ce que tout le monde préfère en paticulier non ? Il Aime beaucoup le vert, et son côté froid l'a fait mené vers le monde des Serpantards.

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:

    Un 12 Mars, sous les toits de l’hôpital de la Ste Mangouste, se trouva une nouvelle tête. Une nouvelle tête du nom majestueux de Steeve Liam McAusten. Seth, nom choisit par sa mère, et conseillé par son père, puis Liam, nom très apprécié par son grand-père, puis McAusten, nom de famille de son père. Steeve était un garçon très reconnu par les McAusten. Il était héritier de son arrière grand-père, Ryan McAusten. Qui lui, était un sorcier très reconnu. Soyant lui aussi un Serpantard, on se demande pourquoi aujourd’hui Steeve en est un. Petit, il habitait dans une très grande maison. Son père l’a élevé comme un garçon de 10 ans. Ce que Seth trouvait difficile puisque il était encore dans son tout jeune âge. Mais son père était un homme majestueux. Il travaillait dans son propre cabinet d’avocat, puis sa mère travaillait dans son propre salon de coiffure. Qui se trouvait à quelques pas de chez elle. Alors, en même temps d’être riche, ils étaient drôlement bien payés. Son enfance s’est très bien passée, étant un bébé gâté, il avait vit en harmonie. Et surtout, en très bonne santé. Il n’avait aucune maladie. Même si à quelques moments, il était vraiment malade. Enfin, cela arrive à tout le monde, pas vrai ? Enfin, c’est tout familier.



    La première année à Poudlard était très dispendieuse pour lui, ainsi que sa deuxième et sa troisième. Ayant tout de même beaucoup d’amis, même si il est un solitaire. Aspen, une fille merveilleuse à qui il tient quand même beaucoup à elle. Elle est l’une des amis les plus proches de Steeve. Puisqu’il n’a pas vraiment beaucoup d’amis. Enfin, je crois que c’est la seule amie à qui il tient le plus. Donc il n’aimerait pas du tout ça la perdre. Mais tout de même, elle compte beaucoup pour lui, et c’est depuis sa deuxième année qu’il la connaît. Donc, ils passent la majorité du temps à discuter de tout et de rien. M’enfin, sa quatrième et cinquième année était plutôt bizarre, enfin je dirais normal, ce serait le bon terme puisque bizarre serait trop précis. Donc, il avait beaucoup d’amis, mais beaucoup de lèches-cul comme on dit si bien. Il n’aimait pas vraiment cela puisque c’est un solitaire. Donc il ne se gênait pas et il leurs disaient de partir. Maintenant rendu à la sixième, et septième année, Les BUSE commencent. Qui s’avéraient plutôt facile et en même temps difficiles. Car Steeve est dans la moyenne. Il n’est pas bon, mais il est bon aussi donc c’est une note je dirais de 15 à 16/20. Juste pour vous donnez une idée des notes qu’avait notre jeune home. Mais comme je vous disais, il n’était pas le meilleur pour s’intégrer. Ayant ridiculisé une jeune fille de Gryffondor, depuis ce temps-là, la moitié des Gryffondor le hait. Mais ça il s’en fou un peu puisque cela s’avère toujours en un délire infernal. Mais septième année, ce n’est aujourd’hui pas vrai ? Il ne sait pas encore comment cela va se passer, mais ce qu’il sait, c’est ce que son père, un mangemort puissant, veut faire de lui un mangemort aussi mais Steeve semble s’opposer à lui pas mal. Steeve ne veut pas du tout être un mangemort, et ça se voit, puisque ce n’est pas du tout son style à lui. Donc quel sera son choix ? Celui de son père ou de se proches ?
    Famille: Sa famille. Il ne les oublieraient jamais. Son père est un mangemort. Mais vous savez les contraintes à cela ? Son père veut qu'il en devienne un. Sauf que Steeve n'est pas du tout de cette avis-là. Il veut devenir un garçon normal. Même s'il est Serpentard, il est tout de même quelqu'un de bien vous savez. Et si son père l'oublige à faire quelque chose c'est qu'il y a un problème là-dedans. Si il ne veut pas il ne veut pas point final ! Mais apparemment son père ne semble pas remarquer que Steeve n'est pas du tout interessé aux mangemorts qui sont des êtres que Steeve n'aime pas. Mais sa mère elle, est une personne toutafait normale ! Pourtant, ses parents ne se ressemblent pas du tout...
    Liens:



    ‹ Aspen Reynolds › Aspen est bien la seule véritable amie de Steeve. Bien qu'il est d'autres "copains", il s'entend beaucoup plus avec Aspen, et aime passer du temps avec elle. C'est la seule à savoir que son père veux faire de lui un Mangemort et qu'il s'y oppose. Elle le soutient totalement, vivant la même chose que lui.


    ‹ Jane Armstrong ›Steeve était un ami à Jane mais au fur et à mesure du temps, ils se sont perdus de vue. De plus, Steeve prends souvent le parti de Joanna, une Serpentard et se moque de Jane et de son côté insociable.


    ‹ Nathaniel Hudson › Ils ne s'aiment pas du tout. Steeve est un peu trop prétentieux et un peu trop adepte aux sortilèges au goût de Nathaniel. Ces deux là ne sont surtout pas à mettre ensembles, sous peine d'en retrouver un mort.

    ‹ Isaac O'Davis › Depuis qu'il s'est ouvertement moqué de Katherine, Isaac a toujours décidé qu'il allait venger l'honneur de son ancienne copine. Il est bien décider à montrer à Steeve que les Serpentards ne sont pas aussi intelligents et malins qu'ils le croient
    .
    ‹ Roman Appleby › Depuis qu'il a humilié Katherine devant toute la Grande Salle, Roman déteste Steeve et lui fait bien comprendre. Tous les deux s'affrontent régulièrement dans des duels, et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette dernière année promet d'être froide entre les deux jeunes hommes.

    ‹ Katherine Van Laafe › Depuis qu'il la ridiculisait dans la Grande Salle il y a deux ans, Steeve est l'ennemi de Katherine, bien décidé à lui faire ravaler sa fierté. Elle compte d'ailleurs se venger cette année, en le provoquant en duel et pour qu'enfin, il puisse la laisser tranquille. Cependant, le jeune homme ne voit pas ce duel comme ça et souhaite trouver une nouvelle occasion pour l'humilier.



    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard: SERPENTARD <3
    Année: 7ième
    Cours Optionels Suivis: Soins aux créatures magiques &&. Divination
    Baguette: Orme, 26,5 cm, Plume de phénix.
    Forme du Patronus: Ours noir
    Forme de l'Epouvantard: Un détraqueur
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie:
      [strike]Astronomie:

      Botanique: P
      Défense Contre les Forces du Mal: E
      Divination: E
      Etude des Moldus:
      Etudes des Runes:

      Histoire de la Magie: O
      Métamorphose: P
      Soins aux Créatures Magiques: D
      Sortilèges: A
      Potions: O


    « YOU »

    Prénom: Maxou'
    Âge: 17 ans
    Avatar: Jensen Ackles
    Où avez vous connu le forum ?: Par partenariat ^^
    Qu'en pensez vous ?: J'ADORE ! <3 Depuis que le temps que je cherchait un forum d'Harry Potter (Sans Harry Potter ^^)
    Présence: Tous les jours saufs les Samedis.
    Niveau RP: Euh, je sais pas, je dirais sur 20, 16/20.
    Code:
    Spoiler:
    Je finirais peut-être demain ou après d'main puisque j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment (Vive les examens '--)


Dernière édition par Steeve McAusten le Jeu 6 Nov - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeve McAusten
Serpentard Est Ma Maison

Steeve McAusten


Nombre de messages : 7
Année : Septième année.
Love : Do you have a love ? Don't you ?
Animal de Compagnie : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2008

fiche magique
Maison: Serpys rocks !
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

Steeve McAusten || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Steeve McAusten || Terminé   Steeve McAusten || Terminé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:20

Désolé du double-post mais, je crois que j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Steeve McAusten || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Steeve McAusten || Terminé   Steeve McAusten || Terminé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:40

    Steeve McAusten
    ta maison n'est autre que Serpentard. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Salazar Serpentard. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.

    Je t'accorde les 5 Points Bonus.
    Ton épouvantard et ton patronus sont maintenant répertoriés ICI & LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeve McAusten || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Steeve McAusten || Terminé   Steeve McAusten || Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve McAusten || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser