Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Hans Cold
Serpentard Est Ma Maison

Helena Hans Cold


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV] Empty
MessageSujet: A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV]   A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

La nuit était tombée a présent mais Helena n'avait pas la tête a dormir, loin de là. Elle avait envie de prendre l'air ou pourquoi pas aller faire un tour dans la forêt interdite. Bien sur elle ne resterait qu'a l'orée car elle ne tient pas vraiment a se faire attaquer par un centaure. Mais bon encore fallait t-il réussir a sortir du dortoir des Serpentards. De toute façon ses amies dormaient a point fermer donc elle pouvait aisément sortir du dortoir. Elle enleva alors ses couettes puis enfila sa robe de chambre bleues nuits. Elle enfila ensuite ses petites ballerines bleues ciels puis commença a descendre les escaliers qui menaient à la salle commune des Serpentards Par chance il n'y avait qu'une jeune Serpy de première année qui s'était endormie sur le fauteuil près du feu. Helena posa la couverture sur elle puis sortit calmement de la salle .

Les couloirs étaient déserts. Les portraits accrochés au mur semblaient dormir tous mais Helena se demandait bien si un des tableaux l'espionnait. Elle descendit sur la pointe des pieds les escaliers du château puis une fois en bas, elle poussa un ouf de soulagement . Elle sortit ensuite du château et fit face à la nuit noire. C'était magnifique. Le paysage était si naturel, si simple. La cabane de Hagrid fumait au loin et Helena se demandait bien ce qu'il pouvait faire à cette heure-ci. Elle s'avança alors , décontractée, puis commença a rentrer dans la foret interdite. Elle continua sa marche , commençant à ressentir le froid. Elle regrettait de ne peux avoir mis un pull ou quelque chose pour lui tenir chaud. Elle était sortit avec sa petite robe de chambre ! Elle allait finir pas attraper un rhume ... Elle avança alors d'un pas rapide lorsque soudain, le calme se brisa par un morceau de branche sec. Helena se cacha derrière un arbre par réflexe essayant de distinguer le nouveau venu....
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Rodriguez
Serdaigle Est Ma Maison

Alana J. Rodriguez


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Tarantallegra
Relations:

A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV]   A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:57

    Cauchemards, encore et toujours des cauchemards, à chaque fois les même. C'est toute tremblante, en sueur, les larmes aux yeux qu'Alana se réveilla en sursaut. Regardant partout, la jeune demoiselle mit quelques temps avant de se rendre compte du lieu où elle se trouvait. La chambre était bleu et argent. Le dortoirs des filles de Serdaigle. Sa nouvelle maison à présent. Soufflant doucement, elle se passa les mains sur son visage, histoire de se ressaisir et d'essuyer les larmes perlant sur ses cils. Elle remit un peu d'ordre dans ses cheveux emmêler. Elle avait encore oublié de les attachés. Ce n'était pas trop grave. Heureusement qu'il existait des lotions magiques démêlant en un coup de peigne. C'est toujours dans ces moments-là qu'on remerciait Merlin de nous avoir conférer des pouvoirs magiques.

    Légèrement calmée, Alana ne se sentait plus du tout fatiguée. Même si elle essayait, elle n'arriverait pas à se rendormir. C'est donc résignée que la jeune latino se glissa hors de son lit. Au contact de sa peau sur le sol froid, Miss Rodriguez frissona. Elle chaussa alors ses pantoufles noires avant de se lever. Sa longues nuisette noire lui arrivait au niveau des chevilles. Celle-ci était faite de soie et seul deux fines bretelles la retenaient. Elle enfila un gros pull noir à coll roulé par dessus sa légère robe et chaussa des ballerines de la même couleur. Un tour lui ferait le plus grand bien. Et c'est doucement, dans un petit coup de vent que la jeune demoiselle sortit du dortoir.

    La salle commune était vide à cette heure de la nuit, bien entendu. C'est donc silencieusement qu'elle sortit de la maison de Serdaigle avant de descendre à petit pas, sans faire de bruit, les escalier le mènant au hall d'entrée. Et doucement, la jeune demoiselle sortit. Directement, le vent automnale souffla dans ses cheveux, la faisant quelque peu frisonner de froid. Heureusement qu'elle avait quand même mit un gros pull noir lui arrivant à mi-cuisse.

    Lentement et doucement, Alana s'enfonça dans le parc avant d'arriver à l'orée de la Forêt Interdite. Jamais encore, elle n'avait oser s'y aventurer. Enfin, cela ne faisait que quelques jours que la latino était arrivée ici, à Poudlard. Néanmoins, ce soir, elle avait envie de satisfaire sa curiosité. Elle voulait voir cette forêt qu'on disait interdite. De nombreux rumeurs couraient sur les créatures vivantes dans cet amas d'arbre et de terre.

    Alana continua sa marche tout en restant sur ses gardes. Sans prendre garde, elle marcha sur une branche qui craquela sous son poids. C'est alors qu'elle entendit un bruit. On dirait un froissement de vêtements. Encore plus sur ces gardes, la latino s'approcha du lieu où le bruit s'était produit. Elle demanda alors, doucement, comme dans un murmure:

    Pas besoin de te cacher, je sais que tu es là.

    Certes, elle disait ça mais la latino ne savait pas qui était cet inconnu, se promenant dans la forêt, en plein milieu de la nuit. Et si c'était un mangemort? Non, impossible, les professeurs les préviendraient! Et puis, ces serviteurs du Mage Noir dont-on-ne-pouvait-prononcer-le-Nom avaient tous été, soit emprisonnés, soit tués, soit disparût de la circulation. Et si jamais c'était un professeur? Impossible! Il ne se serait pas caché derrière un arbre! La seule possibilité restante...Un élève. Oui, c'était un élève...Pris d'insomnie, tout comme elle, et qui en avait profité pour faire un tour à l'orée, voir même, dans la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hans Cold
Serpentard Est Ma Maison

Helena Hans Cold


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV]   A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Cela faisait déjà depuis quelques mètres qu'elle avait entendu des bruits derrière elle, et une présence ...et elle était donc à présent quasiment sûr de ne plus être seul dans cette forêt. Elle avait vu juste, il y avait quelqu'un là...La jeune femme sortit sa baguette magique prête à la brandir au moindre danger. Elle attendait tapis dans l'ombre demeurant silencieuse dans l'obscurité.

La Forêt Interdite. Belle et effrayante, avec ses grands arbres crochus masquant la majeure partir de la lumière une fois qu'on y pénétrait. Un lieu de mystères et de dangers, qui pourtant bordait l'enceinte d'une école remplie d'innocents élèves pouvant chacun à tout instant faire office de proie potentielle pour n'importe quelle des créatures de cette forêt, dans la mesure où il leur prenait l'envie d'enfreindre le règlement. Innocents élèves... Il a toujours été prouvé que les généralités n'étaient jamais qu' abstraites, dans la mesure où en l' occurrence, la jeune femme ténébreuse restait discrètement tapis dans l'obscurité. Arrêté près de l'arbre, Hel' ne bougeait plus. Avait-elle peur ? Peur? Ici la seule peur que la jeune femme avait , était de briser les os à cette nouvelle venu si elle jamais elle se révélé menaçante ! Seulement elle faisait tout son possible pour se contrôler, pour ne pas faire de faux pas...Le pas vif, décidé, les poings serrés et le regard perplexe posé sur la silhouette, la froideur de ses traits suffisait à montrer sa détermination mais aussi et surtout la sauvagerie qui l'animait à ce moment-là. Elle essayait de tout son possible de distinguer le visage de l'inconnu.

- Pas besoin de te cacher, je sais que tu es là...


Une voix féminine tiens tiens...S'agissait-il d'une mangemort ou bien d'une élève attirait par la douceur et les secrets de la foret interdite ? La Serpentarde parvint à distinguer un insigne bleu argent sur le torse de la jeune femme...Il devait s'agir d'une Serdaigle...Mais mieux valait en être sur. Pour cela Miss Hans Cold se décida à se détacher de l'ombre pour se retrouver derrière la jeune femme.

- Ne bouge plus ! Je ne le répèterai pas...

C'était un ordre. Ses yeux s'étaient assombris, montrant qu'elle n'avait nullement l'envie de plaisanter. Sa baguette était pointer dans le dos de la jeune femme. Elle s'attendait à une réponse opposée. Au lieu de cela, la Serdaigle se retourna lentement dans sa direction. Helena abaissa aussitôt sa baguette étonné et désolé en reconnaissant son amie Alana , une Serdaigle.

- Alana...Si je m'attendais à ça ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Elle resta silencieuse sans rien dire attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV]   A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure ou Nous Parlons, la Lune nous Guette [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser