Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du mouvement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Hans Cold
Serpentard Est Ma Maison

Helena Hans Cold


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2008

Du mouvement ? Empty
MessageSujet: Du mouvement ?   Du mouvement ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

La journée avait été assez mouvementée. Pour commencer, il y avait eu ce réveil brutal dans le dortoir des sixième années de Serpentard, un lutin en bois enchanté qui s’était introduit là en jouant de la trompette, ce qui avait eu pour effet de réveiller les filles en sursaut, et de les faire hurler d’une seule voix. Cette plaisanterie puérile ne pouvait qu’être le fruit de l’imagination de garçons entre quinze et dix-sept piges, comité réduit à l’intelligence tout aussi faible. Elles s’étaient toutes levées de sale humeur, certaines se ressentant plus que d’autres, les tours à la salle de bains avaient été rapides pour éviter toutes disputes, et même ans cela elles étaient parvenues à s’embrouiller sur des fringues disparues alors qu’un simple sortilège pouvait les dévoiler à leurs yeux de sorcières. Helena n’avait pu s’empêcher de soupirer et de se tirer de là d’un air las, consciente des dégâts qu’une simple blague de jeunes gens devant se trouver à l’heure actuelle hilare pouvaient causer chez la gente féminine. S’amenant vers la table des Serpentard, elle perçu quelques rires qui s’étaient immédiatement interrompus alors qu’ils constataient son arrivée. La vert et argent s' assis, tout d’abord sans un bruit, puis elle finit brusquement par lâché, dans le silence gêné qui s’installait :

« Je vois. C’était joliment inventé. Vous devriez peut-être aller les réconcilier, elles sont en train de s’entretuer. »


Helena attrapa une tartine et se releva, avant de balancer le toast dans la première poubelle passant à ma portée. Elle n’avait pas faim, l’entêtée. Puis était venu le moment où l’on avait eu la mauvaise surprise de tomber sur le Professeur Sinistra et l’une de ses habituelles scènes qui partaient de broutilles. Elle n’avais jamais aimé cette matière qu’était la Divination, ni cette professeur loufoque qui ne lui inspiré plus de la pitié qu’autre chose, et la vision que qu'elle avait là sous ses yeux ne faisait que renforcer son idée. Quand elle vit la cible de ses railleries, qui n’était autre qu'un 7eme année , un jeune homme qui avait deux ans de plus que Helena . Ses lèvres s’entrouvrirent, Elle s’apprêtait à se frayer un chemin à travers la foule, quand une jeune fille de sa maison posa sa main sur son bras, la retenant.

-Chut Hel' Laisse tomber.

« Mais… »

Elle tenta de calmer ce bruit sourd qui vibrait en elle, attendant la fin de la dispute pour rejoindre le Serpentard, mais il s’était déjà enfui. Le reste de la journée avait été un peu plus calme, l’agitation habituelle des beaux jours régnant partout dans Poudlard, j’avais fini par sortir en compagnie d’autres camarades...Helena se lassa de leur compagnie pour rejoindre le lac. Elle s'étala sur la pelouse, demeurant seule. C’était un endroit qu’elle appréciait beaucoup. La ciel coloré se reflétait dans l’eau foncée du lac. Que c’était beau.. Helena aurait pu rester là pendant des heures entière. Elle n’avait ni froid, ni chaud, pourtant pas habillée pas très chaudement . Le calme était roi, et c’était très bien ainsi.

Les minutes passèrent, Hel' n'avait pas quitter le ciel des yeux , mais il lui fallut au bout d'un petit moment bouger. Elle se redressa lentement et avança vers le lac . Lorsqu'elle arriva sur la rive du lac , elle s’ arrêta pour regarder un instant son reflet qui ondulait légèrement avec le mouvement de l’eau, créé par la petite brise agréable de vent qu’il y avait ce soir là. Il ne faisait pas froid, ni chaud à en étouffer. C’est comme s’il n’y avait pas de température. On était tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du mouvement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Le Parc :: Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser