Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cour autant que tés bête ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eillen Montgomery
Serdaigle Est Ma Maison

Eillen Montgomery


Nombre de messages : 169
Age : 34
Année : 7 éme année
Love : Liam ?! Yaël ?!
Animal de Compagnie : Un Chaton
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang Ah je l'adore celui la ^^
Relations:

Cour autant que tés bête ^^ Empty
MessageSujet: Cour autant que tés bête ^^   Cour autant que tés bête ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Aujourd'hui notre jeune et belle Eillen était déjà début a 7h30 du matin, vous devez sûrement vous demander mais qu'es qu'elle peut bien faire à une heure pareille, et bien la réponse et assez simple, Eillen et une jeune fillee très sportive elle adore faire du sport pour déjà avoir la forme et la santé, mais aussi pour entretenir son merveilleux corps! Et surtout c'est belle forme, personne dans ce chateaux ne vous direz qu'elle est moche ou grosse, tout le monde l'adore et l'aime.
Une fois donc debout la jeune fille, pris dans son armoire, après avoir pris le soin de ce douchés ! Oui quand même, celle ci n'aime pas s'habiller quand elle n'est pas lavée ! Bref sa la regarde. Alors une fois devant son armoire, pendant quelques minutes elle chercha puis elle trouva enfin, elle mit alors un jogging de sport avec le haut qui va avec, qui lui était blanc avec les bordure bleue claire ! Dessus était marqué Eillen ! , Bref ce petit mot résumé bien Eillen ^^ personne ne dirais le contraire a moins que vous voulez voir arrivé sur vous la furie Eillen ? ! A vous de voir. La jeune femme sortie de sa chambre en prennent soin de ne pas réveillé les filles.
elle attacha c'est longs cheveux en une jolie queue haute ce qui lui mit son visage en valeur ! Puis elle voila partie, elle marcha jusqu’au parc a pied pour ne pas s'épuisé ^^ ! Une fois arrivée a ce fameau parc la jeune Eillen commença à courir, cela faisait maintenant 1 semaine qu’elle était rentré de vacance a Poudlard pour une nouvelle année .La jeune femme continua de courir. Quand soudain elle entendis un bruit c’est sourd, elle s’arrêta et sortie de sa poche de son jogging sa baguette oui l’avait toujours sur elle on sait jamais ce qu’il peut arrivé ici. Bref celle ci repris son jogging et quelque mètres plus loin elle entendis encore se son qui lui fila la chair de poule. Puis elle dit.


Hum…. Il y a quelqu’un puis elle soupira nan mais vraiment qu’elle folle, il devait être 8h00 du matin tout le monde dormais ou presque alors comment voulez vous qu’il y est quelqu’un. Bref Eillen repris son jogging doucement en regardant un peut partout autour d’elle et en n’ayant toujours sa baguette dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cour autant que tés bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cour autant que tés bête ^^   Cour autant que tés bête ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:11

Depuis son plus jeune âge Sacha avait l'habitude de se réveiller très tôt et ce pour tous les jours de la semaine et même pendant les vacances. Il se leva de son lit vers 6h30 du matin après avoir lutté pendant une demie heure pour retrouver le sommeil mais visiblement il se cachait trop bien. Il quitta sa chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller les gros dormeurs de sa chambre. Etant un dimanche, il n'y avait personne à la salle commune vu l'heure. Il avait utilisé sa baguette pour ne pas faire de bruit en prenant ses affaires car même si il se levait toujours tôt il n'arrivait pas vraiment à garder ses yeux ouvert. Il alla donc prendre une bonne douche puis s'habilla après et descendit à la Grande Salle.
Visiblement, il n'était pas le seul à ne pas trouver le sommeil, il devait y avoir en tout une dizaine d'élèves. Bon, pas beaucoup par rapport au grand nombre d'élève mais tout de même. Il prit un petit déjeuner bien consistant avant d'aller vers le parc pour profiter du beau temps qui n'allait pas tarder à laisser place à l'hiver. Il marchait tranquillement et parfaitement réveillé. Le jeune Gryffondor et la discrétion n'étant pas vraiment ami, il marchait souvent sur des bouts de branches tombées et bien sur qui craquait sous son poids. Il entendit quelqu'un demander si il y avait quelqu'un, il répondit :


- Ben visiblement oui.

En même temps, si il répondait sa ne pouvait être qu'une réponse positive. Il se rapprocha donc de la voix féminine et reconnu Eillen qui semblait sur ses gardes vu qu'elle avait sa baguette de sorti. Il lui dit :

- Tu peux baisser ta baguette sauf si tu veux me jeter un sort ce qui m'étonnerait bien, Eillen.

dit il avec le sourire en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eillen Montgomery
Serdaigle Est Ma Maison

Eillen Montgomery


Nombre de messages : 169
Age : 34
Année : 7 éme année
Love : Liam ?! Yaël ?!
Animal de Compagnie : Un Chaton
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Bloclang Ah je l'adore celui la ^^
Relations:

Cour autant que tés bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cour autant que tés bête ^^   Cour autant que tés bête ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:33

Eillen était toujours dans le parc, celle ci avait arrêté de courir pour reprendre sa marche, a vrai dire celle ci était terrifiée, tous ces bruits lui donné la chair de poule, tous en avançant celle ci utilisa sa baguette sur quelques arbres ou buisson croyant que quelque chose était dedans, mais bon c’était encore son imagination qui lui jouer des tours, en même temps pourquoi elle allait courir à cette heure si, enfin bref …. Celle ci entendu quelqu’un lui répondre, alors l’elle était en pleine hallucination, enfin non parce que peut de temps après elle aperçue Sacha son confident un très bon ami a elle avec qui elle passe pas mal de temps a discuté de tous et de rien … quand celui ci fit à son hauteur elle lui fou alors un petit coup sur l’épaule en disant.
Té fou tu ma foutu la peur de ma vie. Dit-elle tous en rangeant sa baguette maintenant elle était en sécurité avec Sacha.

Nan t’inquiète pas je la range quoi que j’aurais du te jeter un sort pour m’avoir foutu une peur bleue, mais tu as de la chance que je t’adore… sinon tu serais passé à la casserole dit-elle en rigolant.Mais que fait tu as cette heure si dehors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cour autant que tés bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cour autant que tés bête ^^   Cour autant que tés bête ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:46

Sacha était amusé par l'attitude d'Eillen, elle n'était visiblement pas faite pour être une Gryffondor si elle avait peur de simple branches qui se cassent mais il allait tout de même évité de lui dire même si il se moquerait gentiment d'elle. Après le petit coup sur son épaule et la phrase de la jeune Poufsouffle, il ne pu se retenir plus longtemps, il laissa exploser un fou rire pour ensuite dire :

- Calme toi, t'es pas dans la Forêt Interdite.

Puis elle dit qu'elle aurait pu lui jeter un sort mais bon elle l'adorait alors elle n'allait pas l'attaquer tout de même.


- Je sais me défendre, t'inquiète pas pour moi.

Pis Sacha avait toujours sa baguette sur lui, pas forcement sur sa main mais toujours dans une de ses poches, histoire de se défendre contre des Serpentards qui aimaient bien attaquer les Gryffondor, et encore plus ceux qui sont sortis avec une Serpentard : comme Sacha.

- J'arrivais pas à dormir donc je viens me balader. Et toi, toujours avec ton jogging? Y'a des trucs plus simples tu sais.

Bon, il ne savait pas vraiment quoi mais c'était une chose sur. Lui ne pratiquait pas avec assiduité le sport mais ne prenait jamais un gramme. Puis il lui demanda :

- Alors, tu as fais quoi pendant tes vacances?

Ben oui, la question existentielle de la rentrée^^. Sacha n'avait jamais dit qu'il se faisait battre par son père à Eillen même si elle l'avait déjà soupçonné vu qu'elle avait vu quelques cicatrices du jeune homme qui lui avait montré par inadvertance. Avait elle oubliée pendant les vacances? Il l'espérait mais il se disait que ce n'était pas vraiment possible. Ce n'était pas un cours d'Histoire de la magie là. Elle avait une année de plus que lui et donc il ne pouvait pas lui demander ses résultats pour les B.U.S.E. contrairement à lui qui les avaient passé en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour autant que tés bête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cour autant que tés bête ^^   Cour autant que tés bête ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour autant que tés bête ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser