Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël A. Balthazard
Serdaigle Est Ma Maison

Nathanaël A. Balthazard


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Confringo
Relations:

Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Empty
MessageSujet: Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish]   Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:22

    « ETAT CiViL »

    Nom: Balthazard. " Comment ça c'est bizarre ? Le nom d'un démon...T'as trop regardé Constantine toi"

    Prénom(s): Nathanaël Abbadon Ezeckiel. " Appel moi Nath c'est suffisant vieux"

    Âge: 17 piges

    Date & Lieu de Naissance: 18/05/2081 ; Londres, St Mangouste.

    Nationalité: Purement British.

    Domicile: Poudlard durant l'année scolaire, le cottage de ses parents à Godric's Hollow durant les vacances.

    Sang: Mêlé.

    « DESCRiPTiONS »

    Morale:

      " Nath ? Pff !! comment vous dire ça. Nath est l'un des mecs les plus cool que j'ai jamais rencontré. Je déconne pas, ce mec a naturellement la classe et le pire c'est qu'il ne cherche pas à se donner un genre devant les autres, au contraire il se fiche pas mal du regard des autres ; lui il vit sa vie comme il a envie, demain il se dit : " Tiens je vais mettre un slip Merlin au dessus de mon pantalon" et le lendemain il mettra un slip Merlin au dessus de son pantalon. Il est un peu décalé, c'est vrai que parfois il est à l'ouest, perdu dans ses pensées. Il parle pas beaucoup et à d'autres moments il va pas arrêter, c'est un peu bizarre ; il est lunatique quoi. Il est aussi doté d'un certain sens de l'humour, si je dis certain c'est parce que ce n'est pas forcément au goût de tout le monde. En plus, il peut être très "gras" dans ses blagues, il faut dire qu'il est assez grossier aussi, il ne peut pas s'empêcher d'utiliser au moins un gros mot par phrase. Il est un peu maladroit aussi, il fait souvent tomber des trucs ou il se prend des portes ; il déteste les portes pour ça d'ailleurs. Enfin, je dirais aussi qu'il est vachement protecteur et loyal, l'avoir comme ami c'est avoir un ami fidèle qui vous défendra dans toutes les situations. Ah ! J'allais oublier, il est bagarreur aussi, il lui arrive de sortir sa baguette assez facilement ou sinon s'il n'a pas le temps de la sortir, il fait ça façon moldue. Oh ! et une dernière chose, il adore faire la fête, comme dit sa devise : "No me, No party" ; il sait mettre l'ambiance."

      " Eh !!! Qu'est-ce tu fais ? à qui tu parles ?" Bruit de vaisselle brisée " P*t*in de B*rd*l de M*e*de"


    Physique:

      Parfait *ZBAFF*. Nath est un grand blond aux yeux bleus, il mesure environ 1m86 pour 79 kilos de muscle. Ce grand blond a beau être adepte des fêtes trop arrosés, il garde tout de même un physique plutôt avantageux : effectivement il possède une musculature qui ferait rêvé certaines femmes et qui rendrait jaloux certains hommes. Il faut dire qu'il s'entretient tous les jours pour garder une belle musculature fine digne d'un mannequin, cependant il n'est pas non plus anorexique même s'il est fin.
      Passons au visage du jeune homme, il n'a pas vraiment le type purement Anglais, son visage est plus prêt d'un type américain. Effectivement, il a un visage assez allongé avec une mâchoire un peu carré (Non j'suis pas sous amphétamine). Certains diraient qu'il a un visage d'ange avec ses cheveux blonds et son air doux et rêveur, mais ne vous y trompez pas : avant de lui donner Merlin sans confession apprenez à le connaître. Ses yeux expriment beaucoup plus ses émotions qu'il ne le fait avec la parole. Ses prunelles sont bleus, plutôt claires et légèrement teinté de gris.
      Sa façon de s'habiller est plutôt hétéroclite : vous le verrez avec un jean et un t-shirt tout simple le lundi et le lendemain il arbora son plus beau costume. Chose qui revient tout le temps dans sa façon de s'habiller : il fait négliger ; comprenez par là qu'il laisse toujours sa chemise dépassé de son pantalon, pantalon qui est souvent déchiré d'ailleurs, sa cravate n'est jamais noué et parfois il met le bout de celle-ci dans la poche de poitrine de sa chemise ; oh ! et bien sûr les premiers boutons de sa chemise ne sont jamais boutonnés (Non mais et quoi encore *SBAFF*).


    Gôut:
      Qu'aime-t-il ? Eh bien déjà il aime les femmes en générale, c'est un homme à femme, mais qui sait être fidèle quand il a trouvé la bonne. Il aime les fêtes et a fortiori il aime l'alcool qui accompagne ces fêtes : il adore particulièrement la tequila, le rhum et le bourbon. Au point de vue des goûts musicaux, il écoute surtout des vieux groupes de rock des années 60-70.
      Passons maintenant à ce qu'il n'aime pas : premièrement il n'aime pas s'endormir en classe pas parce qu'il considère que ce n'est pas bien, mais parce que quand il dort il a tendance à parler et que ses réveils sont toujours mouvementés ; bizarrement il ne peut pas s'empêcher de s'endormir en cours. Il n'aime pas non plus l'orgueil, même si lui en fait preuve (seulement pour déconner) il ne supporte pas ceux qui sont orgueilleux et surtout ceux qui se prennent trop au sérieux. Enfin, il déteste qu'on rabaisse les gens parce qu'ils sont plus pauvres et qu'ils ne peuvent pas se payer tel ou tel chose à la mode.


    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:


    ♣ Childish Memories ♣


      - Mamannnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Quel douce voix qui retentissait dans la maison des Balthazard en cette matinée de mai, cette voix si cristalline appartenait à Nathanaël Balthazard : premier et dernier né des Balthazards. Pourquoi criait-il, vous demandez vous ? Mais enfin on était le 18 et le 18, c'était son anniversaire. Ses parents se rappelaient encore du jour de sa naissance, du moins c'est ce qu'ils avaient dit à Nath.

      ○ Flash-Back ○

      - Ouiiiinnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

      Nathanaël poussait son premier cri, un cri annonciateur de vie et déjà dans ce cri on sentait que c'était un chieur qui était né. Déjà, le petit poupon rose avait pris son temps pour sortir : 10 heures ; sa mère n'en pouvait plus et ce n'était pas très étonnant qu'elle s'assoupisse à moitié alors que son fils venait à peine de naître. Son père, lui, était aux abonnés absent, ne comprenez pas qu'il n'était pas venu à l'accouchement de sa femme, mais plutôt qu'actuellement il était en pleine discussion avec les pommes dans lesquelles il était tombé. Certains diraient, une naissance folklorique pour un petit bout d'homme folklorique et ces personnes ne se tromperaient pas sûrement pas.

      ○ Flash-Back End ○

      Il était 4 heure du matin et c'est à cette heure-là que Nath était né, ça il l'avait bien retenue et cela faisait maintenant plus de 6 ans - 7 pour être précis - qu'à 4 heure du matin le 18 mai, Nath réveille ses parents pour qu'il célèbre son anniversaire ensemble. Cela lui permettait aussi d'avoir ses cadeaux plus tôt. Un peu espiègle le jeune Nath, oui sûrement et ça n'a pas tellement changé. Voyant que ses parents n'étaient pas très décidé pour fêter son anniversaire à 4 heure du matin, il décida d'aller directement dans leur chambre. Ni une, ni deux, il traversait le salon et ouvrait une porte qui donnait sur la chambre de ses parents et prenant son courage à deux mains, il sautait tête la première dans le lit et sortait son arme ultime : les chatouilles. Sa mère et son père étaient tout deux très craintif et Nath savait se servir de ce point faible.

      Il venait à peine d'approcher sa main vers les côtes de son père qu'une petite détonation et une lumière jaillit de sous la couette et envoya valdinguer gentiment Nath, manque de chance, cette année-là le sort de son père fut un peu trop énergique et il manqua s'écraser contre le mur. Par réflexe, il ramena ses bras devant son visage et bizarrement il ne ressentit pas l'impact attendu...Il s'était arrêté juste devant le mur suspendu dans les airs, incapable de bouger. Ses pouvoirs venaient de se manifester et pour la première fois en 7 ans, ses parents sautèrent de joie malgré l'heure pour fêter l'événement.




    ♣ Poverty is not a shame ♣

      Nath avait maintenant 11 ans et il savait depuis 3 ans qu'il était un sorcier, un vrai de vrai capable de faire de la magie, mais de la vrai magie pas comme ceux de la télé. Sa mère avait été un peu sonné par la nouvelle, mais après une rapide discussion avec son mari elle accepta le destin de son fils d'aller à Poudlard et d'être séparé de ses parents pendant une grande partie de l'année. Nath était en effervescence, on était en pleine grande vacances, mais ce n'était pas ça qui l'excitait. Il savait que sa lettre pour Poudlard n'allait pas tarder d'après ce que lui avait dit son père. Depuis 8 heure du matin, Nath guettait le ciel à la recherche d'un hibou, hibou qui n'arriva que vers 11h30. Il ouvrit la fenêtre en sautillant comme un dingue et le hibou s'y engouffra, il laissa tomber la lettre qu'il tenait entre ses serres et repartit aussitôt.

      Nath tremblait et ses yeux étaient tellement écarquillés qu'il menaçait de sortir de leurs orbites. Il attrapa la lettre et déglutit difficilement avant de l'ouvrir. Il sortit un premier parchemin :

      Citation :
      Monsieur Nathanaël Balthazard,
      nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez dors et déjà une place dans notre prestigieuse école Poudlard. La rentrée académique se déroulera le premier septembre. Vous serez prié de prendre le train à la gare King's Cross à dix heures quarante cinq tapantes. Vous trouverez ci-joint la liste de vos fournitures scolaires ainsi que le règlement succint de l'école.


      En vous souhaitant d'agréables fin de vacances,

      je vous prie d'agréer mes sincères salutations,

      La direction.

      Ses yeux bondissaient d'un bord à l'autre du parchemin et son sourire s'élargissait proportionnellement à l'avancement de sa lecture. Il chercha ensuite le deuxième parchemin qui contenait la liste de ses fournitures et cette fois son sourire diminua à chaque mot qu'il lisait. Il baissa la tête pour que personne voit le début de larme qui naissait dans ses yeux et menaçait de mourir sur ses joues. Son père s'approcha et Nath explosa :

      - Je pourrais jamais aller à Poudlard, on peut pas acheter toutes les affaires, on aura jamais assez d'argent et je veux pas que vous vous sacrifiez pour moi, juste pour que je puisse aller dans cette école...être pauvre, c'est nul.

      Son père le regarda stupéfait qu'il puisse faire preuve de cette maturité d'esprit à son âge. Il le prit par les épaules et le serra dans ses bras avant de lui glisser à l'oreille :

      - La pauvreté n'est pas une honte, rappelles-toi toujours de ça fils.

      ..............................................................................


      1 jour plus tard, Nath se retrouvait sur le chemin de traverse pour la première fois de sa vie, il était émerveillé par tous ses magasins, tous plus resplendissant que les autres, tous si magique aux yeux de Nath. Il passèrent devant le magasin de quidditch, père et fils se regardèrent et enlevèrent leurs yeux de la vitrine pour s'intéresser à la boutique de robe pour sorcier. Ils étaient obligés de les acheter d'occasion. La gérante pris commande et commença à chercher dans un vieux stock de robes noires. Un jeune garçon était en train d'essayer des robes lui aussi, apparemment il était âgé d'environ 13 ans et il essayait des robes de cérémonies. Nath croisa son regard, un regard hautain, méprisant, glacial ; un sourire narquois se peignit sur le visage du gamin et sans le prononcer trop fort, il dit :

      - Alors le pouilleux, on est obligé d'acheter ses affaires d'occasions parce qu'on est trop pauvre, dis moi ta mère elle a du faire le tapin pendant combien de temps pour que tu puisses t'acheter toutes tes fournitures.

      Nath serra les dents, il sentait la colère montait en lui, s'insinuait dans chaque veine, se répandant dans son corps comme un poison, embrumant son cerveau. Cette colère lui fit fermer les poings, il tremblait, mais cette fois s'était de rage. Il se jeta sur le jeune garçon et le fit tomber de son tabouret. L'autre surpris n'essaya pas de se retenir et tout deux tombèrent lourdement sur le carrelage. Nath prit à peine le temps de reprendre son souffle et commença à marteler le visage du garçon à coup de poing avec une force inouïe pour un gamin de onze ans.

      - ESSAYE ENCORE DE TRAITER MA MÈRE DE TAPIN AVEC LES DENTS QUE JE T'AI FAIT SAUTER.

      Son père réagit au quart de tour et saisit son fils par les épaules et le tira vers lui, il le plaqua contre lui et lui dit de se calmer. Ils firent venir des médicomages de St Mangouste et Nath eut le droit à un sermon. Son père et lui allèrent acheter tous les autres affaires et l'heure de l'achat de la baguette sonna. Ils entrèrent chez Ollivander, celui-ci vint vers eux et eut un sourire, il tourna autour de Nathanaël qui ne le quittait pas des yeux, méfiant. Le vendeur agita sa baguette et un mètre prit les mesures nécessaires, un autre mouvement de baguette et le mètre tombait mollement au sol. Le vendeur alla chercher 5 baguettes différentes ; il en tendit une marron à Nath qui la prit :

      - Bois de pommier, 23 centimètres, feuille de mandragore ; agitez-la

      Nath s'exécuta, il donna un grand coup, un peu sec en fendant l'air, la baguette siffla et les chaises réservées aux clients qui attendaient se brisèrent. Ollivander lui arracha des mains puis lui en fourra une autre qu'il lui reprit tout aussi rapidement sans que Nath ait pu l'agiter. Il en prit une troisième et sembla satisfait de son choix :

      - 27.8 centimètres, nerf de cœur de dragon, cèdre, une baguette idéal pour la défense contre les forces du mal.

      Nath s'en saisit et il ressentit aussitôt une impression de chaleur dans les doigts puis dans la main et enfin dans tout le corps. Il l'agita tranquillement et des étincelles en jaillir. Son père applaudit à tout rompre, une larme au coin de l'œil, son petit homme devenait un sorcier.


Dernière édition par Nathanaël A. Balthazard le Mar 4 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Balthazard
Serdaigle Est Ma Maison

Nathanaël A. Balthazard


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Confringo
Relations:

Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish]   Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:11

    ♣ Hey ! I'm your hidden sis' ok ? Bye... What the ....♣

      - Hey ! Nath regarde la fille là ! La serdaigle, depuis tout à l'heure, elle arrête pas de te regarder, je crois qu'elle en veut à ton corps.

      Il accompagna sa phrase par un petit déhanché tout à fait explicite. Nath leva un sourcil et soupira avant de regarder dans la direction indiquée. Il croisa le regard d'une jeune serdaigle de 11 ans, le même âge que lui. Très mignonne, il ressentait comme un attirance pour elle, pas franchement le coup de foudre, mais il avait l'impression de l'aimer. La serdaigle soutint son regard pendant deux ou trois secondes et le trouble que ressentait Nath sembla se peindre sur le jolie minois d'Eillen Montgomery.

      Il reprit ses esprits quand elle détacha son regard de lui et se rendit compte qu'il allait être en retard pour son cours commun de potions. Il savait qu'il allait revoir la fille pendant ce cours et il se dépêcha d'aller devant la salle de classe. Il arriva en dérapant devant la porte de la salle et constata que les élèves étaient déjà rentrés, il ne pourrait pas parler avec la serdaigle tout de suite. Il alla s'asseoir au fond de la classe après s'être excusé et passa juste à côté de la table d'Eillen, celle-ci lui montra discrètement sa main dans laquelle il y avait un papier, tout aussi discrètement Nath s'en saisit et une fois assis, il le lut :

      Citation :
      Retrouve-moi dans le placard à balais au fond du couloir à la fin du cours.

      Nath se sentit rougir, pourquoi voulait-elle le retrouver dans un placard à balais ? Cette question le turlupina pendant tout le cours, si bien qu'il mit 1 minute à se rendre compte que le prof lui avait posé une question, revenant sur terre il laissa échapper un " Hein ?!" qui venait du fond du cœur déclenchant l'hilarité générale. La sonnerie retentit et Nath traîna pour que tous les élèves partent avant lui et ne se trouve pas dans le couloir quand il se rendrait dans le placard à balais.

      Il se dirigea au fond du couloir et poussa la porte du placard, il regarda à droite et à gauche et entra complétement. Son cœur bâtait la chamade et il avait bizarrement chaud. Eillen était déjà là assise sur un sceau retourné, il s'approcha tant bien que mal d'elle et se rendit compte qu'ils étaient tellement proche l'un de l'autre que leur nez se touchaient presque. Il commença à parler en essayant de maîtriser sa voix :

      - Euh, pourquoi tu voulais qu'on se voit dans un plac...

      Eillen lui plaqua une main sur la bouche et écouta attentivement des bruits de pas qui passèrent devant leur cachette puis s'éloignèrent. Quand Eillen jugea que les bruits de pas et leur propriétaire étaient assez loin, elle prit la parole, parlant à voix basse et vite :

      - J'ai découvert des papiers chez moi, dans le bureau de mon père, c'était des papiers d'adoption, j'en ai parlé avec mes parents et ils m'ont dit que c'est la famille Balthazard qui leur a confié ma garde parce qu'ils étaient trop pauvres pour assumer deux enfants et que manque de pot ils avaient des jumeaux.

      Nath ouvrait grand la bouche, il n'en croyait pas ses oreilles. Ce n'était pas possible, ses parents lui auraient dit quand même...Bien sûr que non, il ne lui aurait rien dit, s'il l'avait abandonné ce n'était pas pour lui révéler son existence. Il baissa la tête, il était sous le choc et cette fois il ne maîtrisa pas sa voix :

      - On est frère et sœur...des jumeaux...mais..je..euh....C'est un peu beaucoup d'un coup là.

      ..........................................


      Quelques jours plus tard, il vérifia auprès de ses parents, il leur envoya un hibou de l'école avec une lettre où il détaillait son entrevue avec sa sœur. La réponse revint très vite et ses parents furent forcés de lui dire la vérité. Sa première année était plutôt mouvementé, il commençait une nouvelle vie, une vie de sorcier et en plus de ça il se découvrait une sœur jumelle.



    Famille:

      Sa famille est toute simple, enfin si on oublie qu'il a une sœur jumelle caché que ses parents ont abandonnée à la naissance car il n'avait pas les moyens d'assumer deux enfants. D'ailleurs à la base il ne voulait qu'un seul enfant, mais la vie leur a donné des jumeaux.
      Nath a deux parents aimant, son père est un sorcier et sa mère est une moldue. Ils ne sont pas très riche, mais ils ont toujours fait en sorte que Nath ne manque de rien. Nath adore ses parents et il ne leur en veut pas d'avoir abandonné sa sœur.


    Liens:


      ♀ Eillen Montgomery ♀ : Sa sœur jumelle caché préférée - en même temps c'est la seule - Il l'aime et la protège contre vents et marrées maintenant qu'ils se sont retrouvés. C'est en première année que Eillen lui a révélé ce qu'elle avait découvert sur eux d'eux et depuis ils ne se sont plus quittés, tenant beaucoup l'un à l'autre. D'ailleurs, Nath est parfois un peu trop protecteur avec elle, certains de ces prétendants peuvent en témoigner.


    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard:
    Année: 7ème et dernière année d'incarcération. *SBAFF*
    Cours Optionels Suivis: Soin aux Créatures Magiques et Étude des moldus.
    Baguette: Bois de cèdre, Nerf de cœur de dragon, 27.8 centimètres. " Comme ma ..." *ZBAFF* " J'allais dire règle pourquoi tu m'as frappé ?" " On sait tous ce que tu allais dire vicieux."
    Forme du Patronus: Un Chimpanzé.
    Forme de l'Epouvantard: Sa sœur en danger.

    Résultats aux Buses :

      Arithmancie:
      Astronomie:
      Botanique: E
      Défense Contre les Forces du Mal: O
      Divination:
      Etude des Moldus: P
      Etudes des Runes:
      Histoire de la Magie: P
      Métamorphose: E
      Soins aux Créatures Magiques: A
      Sortilèges: A
      Potions: E


    « YOU »

    Prénom: Benoit
    Âge: 18 ans
    Avatar: Garret Hedlund
    Où avez vous connu le forum ?: Grâce à un autre forum (Double trouble pour être précis)
    Qu'en pensez vous ?: J'aime beaucoup le design et même si le contexte a déjà été utilisé je ne m'en lasse pas. Ce forum a l'air vraiment bien.
    Présence: Normalement je passerais tous les jours plutôt vers 18-19H.
    Niveau RP: Moyen je crois.
    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Balthazard
Serdaigle Est Ma Maison

Nathanaël A. Balthazard


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Confringo
Relations:

Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish]   Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:12

Désolé du double post, simplement pour vous dire que j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish]   Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:45

      Nathanaël A. Balthazard
      ta maison n'est autre que Serdaigle. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Rowena Serdaigle. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.

      J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation, bien sûr, les 5 points bonus sont pour toi Wink
      Tu peux faire tes demandes liens ICI
      Ton épouvantard et ton patronus sont maintenant répertoriés ICI & LA
      Amuse toi bien parmis nous & bon jeu Wink

      PS : Bombabouse recrute, si tu souhaites plus de renseignements, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish]   Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël A. Balthazard ~ Hogwart's Coolest Guy ~ [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser