Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joshua Warrens » perfect ? terminé =).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Warrens
Poufsouffle Est Ma MaisonJoshua Warrens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle.
Sort Préféré: ...
Relations:
Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Empty
MessageSujet: Joshua Warrens » perfect ? terminé =).   Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:11

Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Hsm3yearbook-zac
by hgbananagirlx.


    « ETAT CiViL »

    Nom : Warrens
    Prénom(s) : Joshua
    Age : 16 ans
    Date et Lieu de Naissance : 18 Août, Portsmouth.
    Nationalité : Anglaise.
    Domicile : 148, Findley Bay Street.
    Sang : Sang Pur.

    « DESCRiPTiONS »

    Morale : Gentil, Prétentieux, Impulsif, Jaloux, Possessif, Sympathique, Susceptible, Loyale, Ambitieux et Gourmand.
    J'éprouves toujours le besoin d'agir, de foncer, et manifestes une ardeur qui me pousse à relever tous les défis. Je préfères me lancer, car j'ai confiance en mon énergie, mon allant, mon audace, mon culot même pour me sortir d'affaire si nécessaire. Mais en revanche, je risques de ne pas tenir suffisamment compte des obstacles, car la réflexion, chez moi, n'est pas toujours à la hauteur de mon dynamisme : je néglige allégrement la nécessité d'examiner ce qui me tente avant de foncer.

    Que ce soit en affaires ou en amour, je mets toute mon énergie en jeu, et jettes toutes mes forces vives dans la bataille. Aussi, lorsque je subis un échec, le coup est-il d'autant plus rude. C'est ainsi que je passes facilement d'un extrême à l'autre, de périodes d'exaltation intense à des moments de dépression terrible, car tout est excessif et rien n'est modéré chez moi. Il me faudra quelques temps pour me remettre de mes déboires. Et je m'en remet, à coup sûr, en conservant intact mon enthousiasme. À cause de mon caractère spontané, entier, et aussi à cause du manque d'une position de repli, mon abandon interviendra tôt et radicalement. De plus, en raison de mes principes assez rigides, je n'ai pas de bonnes facultés d'adaptation. Je suis plus orienté vers l'avenir que vers le passé. Enclin à faire table rase de ce qui m'a précédé, je profites peu de mes propres expériences et a fortiori de celles d'autrui. Je suis avant tout soucieux de perspectives nouvelles, sentant que l'innovation, le dynamisme et l'esprit d'entreprise sont mes meilleurs alliés.

    Je vis intensément le moment présent. Réagissant avec spontanéité et intensité, je mets de la passion dans tout ce que je fais. Toute situation, tout sentiment sont vécus avec un maximum de tension. Je connais ainsi des moments d'exaltation ou d'abattement, de délires ou de désespoirs que les natures plus pondérées ne peuvent même imaginer. La véhémence de mes sentiments explique ma tendance aux emportements, qui peuvent aller parfois jusqu'à la démesure et qui me font paraître alors comme une personnalité brutale et excessive. Lorsque mon énergie est bien employée, je me révéle courageux, capable de me dévouer corps et âme à toute cause qui m'exalte. Je disposes d'une combativité, d'une volonté hors du commun. Lorsque je réussis à contrôler mon agitation, mon indiscipline, et à mûrir un peu mieux mes décisions, alors mon enthousiasme, mon énergie et mon entrain communicatif font de ma petite personne un pionnier qui apporte, partout où il passe, un sang neuf et vivifiant, ou un chef qui sait galvaniser ceux qui le suivent.

    Physique :
    Non, plus sérieusement. Croyez-vous que je vais pouvoir réussir à décrire le physique de ce monsieur qui bouge tout le temps et qui ferme tout le temps sa bouche ? Bon, on va essayer. Commençons tout d'abord par ses cheveux, qui ne sont pas à oublier au contraire. Des sa naissance, sa masse de cheveux était telle qu'on fut contrait de les couper allégremment. Aujourd'hui il ne promène pas avec des cheveux jusqu'aux hanches et porte une chevelure des plus classes et surtout normales. Il se les coiffe souvent et s'en occupe comme s'ils s'agissaient de ses propres enfants - qui arriveront, le connaissant, dans très ( très ) longtemps.

    Un nez qu'il trouve beaucoup trop prohéminent, une bouche pas assez pulpeuse, un corps pratiquement squelettique, des yeux marrons tombant donc sans interêt et enfin un regard qui n'invite pas du tout à l'aborder dans de bonnes conditions. Mais cela l'enchante quand même car il construit une partie de sa réputation par son physique. C'est bête comme point de vue mais ça fonctionne alors bon. Et pourtant, Josh' ne se plaint pas d'être comme certains garçons de l'école. Pourquoi ? Eh bien, sa mère l'a conçu ainsi c'est bien pour une raison. Alors laissons la chirurgie de côté et dirigeons nous vers un monde sans préjugés { une pensée philosophique. }. Côté vêtements, il ne suit pas ces idiots s'habillant suivant leurs goûts musicaux, vous voyez. Un jour ça sera slim, et l'autre short. Les saisons passent au plan secondaire pour lui et il peut enfiler un T-shirt en Décembre. Mais la plupart du temps, Monsieur Warrens porte l'uniforme de l'école. Décidemment, l'angleterre est vraiment étrange. Parce que chez lui, on se fringuait selon les envies et les humeurs. Mais il faut bien changer un jour. Et ce jour est arrivé pour Joshua . .

    Goût :
    Des passions, des activités plus appréciées que d'autres qui paraissent plus barbantes ? Le sport. En effet, Liam multiplie les réussites épatantes quand il monte à bicyclette ou encore en gymnastique. Son esprit rigoureux et précis lui permettent d'assimiler des données plus ou moins complexes rapidement. Côté musique, le jeune guitariste en herbe en écoute presque pendant tous ses temps libres. C'est sa vie, son element. Il joue de la guitare depuis un bout de temps et adore palper les cordes. Sinon, le Sixième année aime bien rire mais pas à l'excès, trouvant cette attitude très puérile et exagérée. Il apprécie aussi le domaine de la nature , des fleurs et se hâte dans tous les jardins à la Française qu'il trouve sur son chemin pendant les vacances. Des phobies, ou choses qu'il ne peut absolument pas blairer ? Des objets ou animaux qui le font parfois pleurer. Commes les moustiques ou le noir. Rester dans une pièce sombre plus d'un minute lui est impossible. Alors pour lui, les cours de Potions sont un vrai suplice.

    Joshua aime les conneries et ne se met que rarement en colère contre les autres ou du travail mal réalisé. Si vous êtes en groupe avec lui, vous remarquerez qu'il possède largement l'esprit d'équipe et un sens aiguë de la réparti. Rien ne s'éparpille chez ce jeune adolescent. Un autre atout est que Monsieur garde un esprit positif, même quand la situation n'est pas adéquate. Mais il a tendance à avoir trop confiance en lui et ceci peut devenir dangereux car il vire à la présomption. Dédaigner les autres parce que vous croyez qu'ils sont moins importants que vous, c'est un grand piège dans lequel Joshua tombe facilement et souvent. Un deuxième handicap ? Son souhait de devenir adulte trop rapidement pour son âge le force à agir différemment des autres garçons de son âge.


Dernière édition par Joshua Warrens le Lun 3 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Warrens
Poufsouffle Est Ma MaisonJoshua Warrens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle.
Sort Préféré: ...
Relations:
Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Empty
MessageSujet: Re: Joshua Warrens » perfect ? terminé =).   Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:00

    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie :

    ____________________ i'm a lost cause.

    « Pap .. Papa arrête ! J'ai rien fait ! Me frappe pas, arrête ! »

    Et commence alors l'histoire de Joshua Warrens, qui se relève être un individu hautement mystérieux et calculateur. Une intelligence hors-norme et une réflexion à vous flanquer par terre lui permettent de se tirer des situations les plus biscornues. Depuis que le gamin ne porte plus de couches, son esprit s'est métamorphosé. Plus cartésien et direct, Joshua ne connait point l'abstrait. A croire que ces poches portaient lourd sur sa conscience. A vrai dire, Dieu - si un dieu existe bien au dessus de cette terre insignifiante et bourrée d'idiots exerçant leur art de divers manières - réunit toute l'intelligence de sa famille et l'incrusta dans son crâne. Ce qui résulte une connerie - escusez-moi du terme mais c'est vraiment le cas et aucun autre assemblage de lettres appellé mot pourrait mieux le définir - au sein de la famille Warrens, connue pour justement : sa débilité profonde. Bien profonde, vous dis-je. A croire qu'il ne provienne pas de cette planête et pour cela, je ne remercies pas ce dieu d'avoir placé une colombe au dessus de cette famille pour leur confier Joshua. Est-il adopté ? Bien sûr que non, combien de fois a-t-il été au commissariat d'Oxford afin de confirmer que sa mère biologique se prénomme bien Henrietta Wisder mariée Warrens.

    Et à chaque visite au poste, la même réponse qui expliquera la réaction de son père, Jerry Warrens. Ah, celui-là. Toujours en train de le battre, et pourtant, Joshua a un autre frère - plus grand - et une soeur, plus âgée ... Comme par hasard, c'est lui qui fut désigné Warrens's victim, celui qui reçoit tous les sévices plus ou moins graves pour sa santé. Des cheveux brûlés ( nous y reviendrons plus tard ) aux ongles recouverts de scotch, le gamin passait de durs instants dans la salle de bains, à pleurer. Pleurer encore et encore alors que sa famille fêtait l'anniversaire du chef Jerry sans se préoccuper du sort de son fils. Il ne l'a jamais aimé et le prend pour son esclave dévoué. C'est lui qui opère toutes les taches ménagères de la maison, alors que son autre frère est félicité de ses excellents devoirs maison en maths, alors que la plupart du temps, c'est monsieur Josh' qui lui fait. Oui, il le menace de l'enfermer dans la cave s'il ne rédige pas les exercices. Alors Liam se plie à l'autorité. Revenons donc au jour de l'anniversaire de Jerry Warrens . Anecdote une. Horreur, prise une. La fête en était à son paroxysme en bas de l'escalier. Tous les Harrows présents - même Joshua - profitait de cette journée pour faire de Jerry un empereur - d'habitude, il porte le titre de roi - . Des cadeaux plein le garage et des cravates de tous les motifs ornaient la table à manger. Une ambiance festivale, de la musique à tous les coins de rue ainsi que des trompettes. Les trois enfants jouaient tranquillement aux petits chevaux. Vous savez, le jeu où une équipe de chevaux doivent arriver en haut du podium et gagner la partie. Sa soeur Clara remporta le jeu et ils rangèrent les chevaux avec des sourires significatifs. Ils aimaient s'amuser tous les trois, ensemble.Au moins, avec eux, Joshua ne se faisait pas taper par son père. Enfin presque.

    « Joshua. Viens ici. »
    « Oui Papa ? »
    « Tu m'as offert une cravate bleue. Je te ... remercie ? Va faire la vaisselle maintenant. »

    Ce jour resterait à jamais dans son esprit. Son père, si violent et agressif, l'avait remercié sans lui coller une baffe sur ses joues fragiles et minces ?Joshua se mit immédiatement à la tache. Enfin on le remerciait pour ses efforts. Cela n'empêcha pas Jerry de frapper Joshua deux jours plus tard pour la simple raison qu'il avait laissé la soupe trop longtemps sur le feu. Oh mon Dieu. Sur son petit carnet, l'enfant indiquait les jours qu'ils lui restaient avant son dix-huitème anniversaire. Plus que X jours et nuitq et je pourrais partir de cette maison de fous, répêtaient-ils souvent à sa maitresse. Car le petit garçon dû bien se rendre à l'école un jour. Et même là-bas, ce n'était pas rose. Tous les enfants avaient déjà entendu dire que son père le frappait et ce fut donc de longues années de solitude pour le jeune garçon, décidemment dégouté par l'être humain en général. Mais qu'avaient-ils à se pavaner de leurs mérites et à rejeter les enfants différents d'eux ? De plus, Joshua avait tout pour faire un excellent ami. Un bon sens de la répartie, du bon sens, et quand il le voulait il pouvait sourire. N'est-ce pas magnifique ? Pas pour eux, alors. Et quand Josh' réussissait enfin à avoir un ami, on inventait un récit quelconque pour finalement qu'il se fasse haïr par cet ex-connaissance. Eh mince. Je suis donc resté en Primary School mais il a bien fallu ensuite me diriger vers une voie disponible et adaptée à son QI assez elevée. Alors il decida pendant l'été de ses onze ans de se rendre dans une des Grammar schools d'Oxford, la ville aux nombreuses universités côtées. Mais un evenement vint contrer ses plans, son avenir. Une nouvelle qui le chamboulerait à jamais.

    ____________________ wizard ? wizard.

    Mois d'Août. Le soleil avait eu de la peine à se montrer et maintenant que l'on pouvait discerner le bout de son nez, voilà qu'un petit garçon pleurait encore sous la couette de son lit, la jambe ensanglantée. Pourquoi utiliser un balai ? Son père ne lui avait jamais fait cela. Avec ses mains, oui, mais pas avec un objet. Il voulait le tuer, Joshua hait son père. Depuis cet incident. Essayant tant bien que mal d'essuyer toute trace de sang sur le drap blanc pour ne pas recevoir de coup encore plus important, Joshua rêvait. Cela serait bien s'il pouvait s'envoler bien loin de toute cette mascarade sans interêt. Il n'avait décidemment rien à voir avec cette famille de crotte et désirait partir maintenant. Quelques jours auparavant, des signes mystérieux étaient apparus dans sa vie, comme si son métabolisme s'était transformé avec l'âge. Eh oui, à onze ans, notre corps change. S jambe lui faisait atrocement mal et il dut appeller sa mère pour qu'elle vienne le guérir. Sa mère, c'était le genre de femme soumise qui se laissait faire et qui ne disait rien face à la violence générale. Il a fallu l'envoyer à l'hopitâl du coin; ils y apprirent une nouvelle qui le tracassait beaucoup : Le balai avait été touché par des rats et sa jambe avait été donc infestée elle aussi. Six mois à l'hopitâl d'Oxford sans famille. Cool ! On le chouchoutait beaucoup et ça le rendait un peu heureux. Qu'on le remarque. Et puis un jour, la porte de la chambre s'ouvrit. Une infirmière.[/color]

    « Joshua Warrens ? »
    « Ah oui. C'est moi. »
    « Le p'tit bout de chou a du courrier ! »
    « ... Merci. »

    Georges, as-tu entendu ce bruit ? Celui de la délivrance. Et de la peur. L'infirmière avançant lentement vers le petit enfant, qui le fixait d'un air impatient. Lui répondant merci avec un sourire d'ange, Joshua se précipita sur la lettre et ouvrit l'enveloppe avec ses dents. Un beau parchemin avec son patronyme d'inscrit. Wow. Joshua étant un élève assez intelligent, il ne prit pas enormement de temps pour comprendre ce qui se passait. Alors comme ça Monsieur était dôté de super pouvoirs de sorciers et serait envoyé dans une école magique appellée Poudlard ? Non non, la Grammar School l'attendait et ses projets aussi. Mais l'invitation était si haletante ... Il préféra alors en parler à sa mère, qui lui dévoila être aussi une sorcière exerçant la magie blanche et que ses frères et soeurs allaient dans la même école depuis deux ans. Quoi ? Et on ne l'avait pas prévenu ? Comme d'habitude, toujours le dernier au courant ... Pas grave. C'est alors que six mois plus tard, Monsieur Joshua rentra chez lui, le bonheur sur le bout de ses oreilles. Que son père le batte, il s'en foutait à présent. Et dire qu'il partirait bientôt et quitterait cette prison de dingues ... Génial. Josh' attendait le jour de la rentrée avec impatience. Pendant les vacances de l'année suivante, lui et sa mère partirent acheter ses fournitures scolaires - comme son hibou ou sa baguette magique -. Cela était bien étrange de s'imaginer en robe et chapeau noirs, marchant dans les couloirs tout seul. Bien oui, il ne doutait pas : Ce ne serait pas à Poudlard qu'il se ferait des amis. Ou des amies. Ah ça non.

    ____________________ hogwarts - anecdotes.

    Pour faire court, Joshua fut envoyé à Poufsouffle , la maison qui recueillait les érudits et passionés de rigolade. Il se plaisait bien dans cette école, où ni père ni rats ne trainaient dans les salles de classe. Il se faisait quelques amis par-çi par-là mais sans plus. Il devint rapidement un bon joueur de guitaere, ce qui fut un atout pour les jeunes filles qui le harcelaient pour obtenir un morceau improvisé ou deux. Une petite anecdote pour vous montrer que Joshua garda toujours ses mauvaises habitudes, malheureusement. Il se trouvait dans la Grande Salle à manger son toast à la confiture d'orange alors qu'un groupe de Serpentards arrivaient, l'air pas très enthousiaste. Ca n'allait pas finir avec des embrassades. Parmi eux, une fille de Sixième Année qui arriva la première et qui balança de la confiture sur sa belle chemise qu'il venait juste d'acheter. Super. Malgré cette attaque, Monsieur continuait de manger.

    « Erk Warrens! Qu'est-ce que tu es sale ! On dirait un cochon.»
    « Oh tu sais, je n'essaye pas de te ressembler. »
    « Toi et tes remarques ... »
    « Ouais ouais, casse-toi maintenant. »

    Eh bah, ça promet.

    Famille :
    Un père légérement alcoolique qui tape son enfant, une mère qui n'est pas assez courageuse pour se bouger et empêcher que cela arrive, des frères et soeurs qui font tout pour que cet enfant se sente mal dans sa peau, un chien gros comme une montagne, je n'appelles pas cela une famille. Sincérement, Joshua aurait préféré qu'on le place dans un de ces orphelinats pour enfants anormaux plutôt de le laisser crever dans une ambiance aussi morbide. Mais c'est gentil d'avoir posé la question.

    Liens :

    ‹ Blueberry Kartney › Tous les deux s'aiment beaucoup. Mais c'est purement amical. Joshua aime beaucoup Bleuberry, il la considère comme une bonne amie. Ils passent souvent du temps ensembles et aiment se promener tous les deux dans les jardins de Poudlard. Alors, amitié ou futur amourette ?
    ‹ Lauren Walhberg › Lauren est la cousine de Joshua. Son père et le frère de la mère de Joshua. Bien qu'ils ne soient pas super proches, tous les deux s'entendent relativement bien, même s'ils ne se fréquentent pas. Lauren aime bien taquiner son cousin et se moque souvent de lui car il est le seul de la famille à ne pas avoir était à Serdaigle.
    ‹ Yaël Rutherford › Ce n'est pas son grand ami. Alors qu'il se disputait avec Lauren, Joshua lui à lancer un sort et Yaël a prit la défense de la jeune femme, en lui relançant un sort. Bien qu'il sait maintenant qu'ils sont cousins , Yaël n'a pas apprécié que Joshua s'en prenne à une personne de sa maison, et surtout une fille.
    ‹ Aaron Hopkins › Aaron n'aime pas Joshua et c'est réciproque. Il le trouve un peu trop prétentieux et un peu trop dragueur. Joshua n'aime pas du tout Aaron, le trouvant un peu trop gonflant et lourd. Tous les deux ne sont pas au point de vouloir se battre mais tout risque d'empirer cette année.[
    ‹ Aspen Reynolds › Aspen n'aime pas vraiment Joshua. Elle lui donne des cours de potions mais n'a qu'une seule envie, c'est de le gifler. Joshua lui, aime bien la taquiner, mais ne se rends pas compte qu'il est entrain de l'énever de plus en plus, par son petit côté " je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus cool"
    ‹ Harry Thompson › Harry a prit un malin plaisir à humilié Joshua lors de sa première année, en le forçant à se rendre dans la Fôret Interdite. Joshua a eut la peur de vie, et à beaucoup de mal à y retourner, ce qui fait beaucoup rire Harry.


« iNFORMATiONS MAGiQUES »

Maison à Poudlard : Poufsouffle.
Année : Sixième.
Cours Optionnels suivis : Soins aux Créatures Magiques et Divination.
Baguette : 27 cm, Bois de Houx avec un crin de licorne à l'intérieur. Très pratique et souvent utilisée en Sortilèges.
Forme du Patronus : Furet
Forme de l'Epouvantard : Son père.
Résultats aux BUSES :

    Arithmancie: ;
    Astronomie: ;
    Botanique: A
    Défense Contre les Forces du Mal: O
    Divination: T
    Etude des Moldus: ;
    Etudes des Runes: ;
    Histoire de la Magie: E
    Métamorphose: O
    Soins aux Créatures Magiques: T
    Sortilèges: A
    Potions : E

    « YOU»

    Prénom : Sam'.
    Age : Quinze ans.
    Avatar : Zac Efron.
    Où avez-vous connu le forum : Un partenariat.
    Qu'en pensez-vous ? : Il est bien organisé =) Les postes vacants sont très attirants.
    Présence : Je penses pouvoir me débrouiller pour etre là au moins trois jours par semaine.
    Niveau RP : . . ça dépent x)
    Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Warrens
Poufsouffle Est Ma MaisonJoshua Warrens


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle.
Sort Préféré: ...
Relations:
Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Empty
MessageSujet: Re: Joshua Warrens » perfect ? terminé =).   Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:03

    Présentation Terminée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Empty
MessageSujet: Re: Joshua Warrens » perfect ? terminé =).   Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

      Joshua Warrens
      ta maison n'est autre que Poufsouffle. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Helga Poufsouffle. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.

      Tu mérites les 5 points bonus, y'a pas à dire ^^
      Ton épouvantard et ton patronus sont maintenant répertoriés ICI & LA

      PS : Bombabouse recrute, si tu souhaites plus de renseignements, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Empty
MessageSujet: Re: Joshua Warrens » perfect ? terminé =).   Joshua Warrens » perfect ? terminé =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Warrens » perfect ? terminé =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua et ses relations. en construction.
» Chelsea Wilson || In the perfect world ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser