Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Hopkins
Serdaigle Est Ma Maison

Aaron Hopkins


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: RAVENCLAW
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Empty
MessageSujet: Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor|   Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

    -Hey, Ho! Aaron!!

    Quelqu'un le bougea pour le réveiller. Il répondit par un grognement et l'ignora sublimement.

    -Bouge! J'ai des toasts!

    Il grogna encore une fois, pendant que l'info se rendait jusqu'à son cerveau. Puis comprenant enfin, il ouvrit un oeil. Il vit Isaac, l'un des nouveaux maraudeurs. En effet, étant le seul avec Aaron chez les bleus, c'était le seul qui pouvait le réveiller. Il lui prit ses toasts d'une main rapide et commença a la manger(... l'engloutir, oui =x). Il la finit dans un temps record et replaça son oreiller par dessus sa tête.

    - Il est 7 heure, c'est Lundi ...

    Dernière tactique de l'ennemis. Aaron, trop ensomeiller, le cru et se réveilla d'un bond. Il commença a s'habiller en vitesse, quand il fut finalement prêt, avec son uniforme des serdaigles pour aller en cour, ainsi qu'une de ses écharpes griffée de ses innitiale qui lui valait le surnom « Echarpe Boy ». Quand il vit le visage hilare de ses amis, il maugea, car en réfléchissant, il était Samedi. Il remarqua que les serdaigles avaient tous la tenue de Quidditch. Aaron était le capitaine de l'équipe. Ce qui en faisait quelqu'un qui s'interrogeait sur lui même. Il leur dit de partir, car lui devait faire son devoir de Divination. Traumatisme. Alors, ils s'en allèrent déçus. Aaron resta un moment a réfléchir, et se dit qu'il serait peut-être temps d'écrire une lettre a sa mère, histoire d'effacer ses faux espoir sur lesquels se basait la mort d'Aaron. Elle lui en voulais d'exister alors que son père était alors a Azkaban. alors il lui écrit une courte lettre de son écriture en patte de mouche. Aussi, tant qu'a en profiter, il irai faire ce satané devoir. Il alla a la volière posta sa lettre et descendit vers la bibliothèque. Il se mit dans son travail, puis après une heure, il ne s'en aperçu pas, mais il s'endormit. Sous le regard moqueur d'une jolie blonde d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Sparks
Poufsouffle Est Ma MaisonEleanor Sparks


Nombre de messages : 30
Age : 35
Année : Sixième
Love : Sacha
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Wingardium Leviosa
Relations:
Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Empty
MessageSujet: Re: Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor|   Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:20

Eleanor passait beaucoup de temps à la bibliothèque ces temps ci, elle n’était pas une élève brillantissime, mais avec du travail elle se montrait plutôt douée. La jeune fille n’avait pas toujours était bercée par le monde de la sorcellerie et elle ignorait beaucoup de petit détails essentiels. Elle se leva bien décider à prendre de l’avance sur les cours à venir, ce serait toujours ça de fait et ce serait aussi un moyen de faire gagner des points à sa maison si l’un de ses professeurs l’interrogeaient. Elle ne manqua pas d’aller voir son amie Blueberry, mais celle-ci dormait encore, la blondinette n’osa pas réveiller sa best de peur de la voir ronchonne toute la journée.
Une fois prête, elle monta d’un étage direction la bibliothèque, elle se dirigea vers le fond où se trouvait des tables, juste avant de s’installer, elle remarqua un jeune homme qui semblait endormi sur son travail. L’observant plus longuement, elle reconnu alors Aaron, l’un des ses meilleurs amis, ça ne l’étonnait pas, enfin… de le voir à une heure si matinale vouloir travailler si, mais le fait qu’il soit endormi prouvait que sa bonne résolution n’avait pas tenue longtemps. Elle s’approcha alors discrètement de lui sans faire de bruit, une fois à sa hauteur elle le regarda en souriant. Il était mignon quand il dormait, mais plus pour longtemps. Eleanor prit un livre au hasard et l’ouvrit, elle l’approcha de l’oreille d’Aaron et le fit claquer, tout en criant.


-Debout paresseux !!!

La jeune fille semblait avoir oublié qu'elle se trouvait dans un lieu ou le calme devait régner. Elle s'apprêtait à se mettre à rire quand la bibliothécaire passa la tête pour voir ce qu'il se passait, et la foudroya du regard, la blondinette s'excusa et promis de se taire.

-Je suis désolée, je ne le referais plus, c'est bon je me tais.

Promesse dure à tenir pour la jeune fille, elle adorait parler avec Aaron et surtout rigoler. La jeune fille avait du mal à contenir son envie de rire, une fois la bibliothécaire partit, Eleanor ne pu se retenir et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopkins
Serdaigle Est Ma Maison

Aaron Hopkins


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: RAVENCLAW
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Empty
MessageSujet: Re: Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor|   Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

    Ce matin là, Aaron n'aurait jamais penser le trouver si Brutal. Entre ses co-équipier de l'équipe de Quidditch démoniaques, il avait aussi la blonde jubileuse sadique. Pauvre joli garçon si pauvre et si mignon qui manquait cruellement de sommeil. Ses yeux bleus immensément lourds, le jeune homme était pencher sur ses riddicules prédictions a la con. Cétait du n'importe quoi, et d'ailleur c'était l'une des rares matières qu'Aaron avait couler au buse. Bien appuyé sur ses parchemins, son encrier a côté de sa tête, le jeune homme somnolait paisiblement dans le sens dormir comme un bébé, bébé qui ne sait pas que Satan en personne arrivait a côté de lui, armé de l'arme la plus redoutable, un bouquin. Pourtant, si vous riez, le bouquin quand il se ferma a côté de son oreille, lui fit l'effet de l'endoloris.

    « AHHHH! »

    Fut l'unique sons qui sortit de sa bouche. Le coeur battant a tout rompre, le sang n'ayant fait qu'un tour. Alors lorsqu'il eu enfin reprit de ses esprit, il entendit le :

    - Je suis désolée, je ne le referais plus, c'est bon je me tais

    Il rouvrit subitement les yeux. Les leva vers le haut et aperçu la chevelure blonde innimitable, les yeux bleus insondable et la petite peste qui se cache en dessous xD Eleanor. Il cilla, puis se leva en une seconde, fixant intensément Eleanor. Elle se savait dans de beau draps il en était sûr. Alors avec un leger sourire, il lui prit doucement le bras, et lui dit

    « ça te dit de sortir de la bibliothèque pour deux minutes? »

    Il avait l'intention de lui faire payer ce qu'elle avait fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Sparks
Poufsouffle Est Ma MaisonEleanor Sparks


Nombre de messages : 30
Age : 35
Année : Sixième
Love : Sacha
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Poufsouffle
Sort Préféré: Wingardium Leviosa
Relations:
Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Empty
MessageSujet: Re: Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor|   Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:49

Sa journée venait de débuter de la meilleure façon, elle n’avait pas vu Aaron depuis les vacances, il lui avait manqué, avec lui elle rigolait toujours et si il la rencontrait un jours de déprime il était l’un des seuls à la faire sourire et lui remonter le moral. Elle était toujours aux côtés d’Aaron prête à éclater de rire, son petit cri, l’avait amusé si seulement la bibliothécaire n’était pas intervenue. La jolie blonde observa le jeune homme ouvrir les yeux, il se leva d’un coup la fixant du regard, sa blague ne semblait peut être pas avoir fait plaisir à son ami. Elle se demanda ce qu’il allait lui faire, il l’attrapa par le bars et le tira vers la sortie tout en lui demandant de sortir quelques instants. Il avait un sourire bizarre, pas comme à son habitude, elle voyait bien qu’il avait une idée derrière la tête.

-Je crois que je préférerai travailler.

Eleanor plaisantait encore, elle avait toujours le sourire et savait que malgré la vengeance du jeune homme, elle ne serait pas si terrible que ça. La jeune fille aimait taquiner son ami, c’était un jeu établit entre les deux amis, il la connaissait bien, et savait que ce genre de blague était du genre de la blondinette. Toujours en plaisantant, elle supplia Aaron pour qu’il soit gentil avec elle.

-Je t’en pris Aaron ne me fait pas de mal, je ferais tout ce que tu veux, ne me tue pas.

Décidément elle n’arrivait pas à rester sérieuse, ils étaient maintenant hors de la bibliothèque, elle se demandait quel serait son châtiment. C'était bon de retrouver des amis après les grandes vacances, elle avait était contente le jour où Aaron était revenu vers elle, il était une personne importante pour elle et le voir s'éloigner pendant des mois n'avait pas été facile. Aujourd'hui leur amitié était plus forte que jamais, et comme si rien ne s'était passé les deux amis s'étaient retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Empty
MessageSujet: Re: Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor|   Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Were you sleeping, or something? I WAS!xD|Eleanor|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: POUDLARD : QUATRIEME & CINQUIEME ETAGE_* :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser