Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un arbre [Kath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana J. Rodriguez
Serdaigle Est Ma Maison

Alana J. Rodriguez


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Tarantallegra
Relations:

A l'ombre d'un arbre [Kath] Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre [Kath]   A l'ombre d'un arbre [Kath] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:40

La rentrée venait tout juste de commencer. Enfin, hier plus exactement. Alana venait tout juste d'arriver à Poudlard. Normalement, les élèves n'arrivaient jamais en cours d'année, enfin, ils entraient tous en première et non en sixième année, comme la jeune latino. Encore une fois, Alana faisait excpetion. C'était tellement embarrassant, de porter ce sale chapeau sous le regard des autres élèves. Néanmoins, elle était contente d'avoir été envoyée à Serdaigle. La maison des studieux? Oui et alors? Ce n'était pas pour ça que la jeune demoiselle ne savait pas s'amuser! D'ailleurs, dès le lendemain, Alana avait décidé de faire un peu le tour de Poudlard, sa nouvelle maison.

L'après-midi s'annonçait un peu plus sec que la veille. C'est chaudement vêtue qu'Alana se dirigea vers le Parc. Celui-ci était vraiment immense! Et le lac aussi! La jeune femme avait entendu dire qu'un calmar géant y avait trouvé refuge. Elle se demandait si ce n'était qu'une simple rumeur où si c'était réellement la vérité. Rien qu'en pensant à la seconde proposition, la jeune serdaigle eu froid dans le dos.

Après quelques minutes de promenade, elle se décida à se reposer sous un arbre. Celui-ci était gigantesque. Ses branches commençaient à perdre ses feuille, le rendant quelque peu nu et triste. L'automne approchait à grand pas. Et bientôt, la neige prendrait place. Mais il fallait encore attendre 3 mois avant que cette poudre blanche ne vienne envahir cet espace vert.

Soupirant doucement, Alana ferma ses yeux. Et ses pensées divaguèrent. Elle ne vit donc pas une personne s'approcher doucement de son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

A l'ombre d'un arbre [Kath] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Kath]   A l'ombre d'un arbre [Kath] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:21

    Se promener dans le jardin de Poudlard, c'était un des petits rituels de Katherine. Elle aimait bien se retrouver seule, pour faire le point sur elle, sur sa vie et compagnie. Bref, cette année ne manquait pas à l'exception, et c'était joyeuse que Katherine arriva dans l'immense Parc de Poudlard. Qu'allait elle faire? Tout dépendrait du temps. Les nuages gris menaçaient, et le vent soufflait assez fort. Au loin, s'élevait la Forêt Interdite. L'attention de la Gryffondor s'attarda dessus. Elle n'y était jamais allée. Juste quelques fois avec le professeur de Soins aux Créatures Magiques. Cette année, elle comptait bien s'y rendre. Qui disait dernière année, voulait dire quitter Poudlard à la fin, après avoir passer ses examens. Katherine en profiterait donc. Depuis la mort de ses parents, elle n'avait pas vraiment eut le temps de s'amuser. En même temps, qui aurait envie de s'amuser après une telle perte, et dans une période de doute et d'insécurité comme celle qui régnait en ce moment sur le monde magique.

    Katherine finit par reprendre sa marche, tranquillement, les mains dans les poches de sa robe de sorcière. Elle s'avança lentement à travers le parc, à la recherche d'un endroit tranquille, pour se reposer. Pour être surtout seule et ne pas risquer de tomber nez à nez avec Isaac. Ou bien avec Steeve. Elle aurait bien voulu s'y retrouver avec sa sœur, ou bien avec Eillen ou Jane mais sa petite sœur était introuvable, tout comme Jane, qui semblait l'éviter. C'était plutôt pénible pour Katherine, qui avait besoin de ses amies. Il fallait qu'elle la trouve, pour qu'elle puisse enfin mettre les choses au clair. Tout en pensant et en regardant à droite et à gauche, elle trébucha sur une branche; et s'écroula sur le sol, la tête dans l'herbe. Elle poussa un juron, avant de se redresser tant bien que mal, et de se rendre compte que la branche était en fait une personne. Elle rougit, puis, confuse essaya de s'excuser

    « Oh mon Dieu.. Je... Je suis désolé... Je ne t'avais pas vu... Je... Excuse moi ! »

    Katherine finit par se relever, son regard désolé dans celui de la Serdaigle, qu'elle ne connaissait pas





















[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Alana J. Rodriguez
Serdaigle Est Ma Maison

Alana J. Rodriguez


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Serdaigle
Sort Préféré: Tarantallegra
Relations:

A l'ombre d'un arbre [Kath] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Kath]   A l'ombre d'un arbre [Kath] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:38

    Encore et toujours les même souvenirs. A croire qu'il ne lui restait plus que ceux-là. Pourtant, ce n'était pas le cas. On dirait vraiment que son cerveau ne voulait pas qu'elle se souvienne des bons moments passés avec ses parents. Voila maintenant un mois qu'ils avaient péri dans cet attentat. Et la Gazette osait encore mettre qu'ils étaient mort dans un accident de la route! Comment Mr et Mme Rodriguez pouvaient mourir ainsi! Ce n'était tout simplement pas possible, totalement immaginable. Et seul Alana connaissait la vérité. On les avait tuer. Le jour même où son père, en temps qu'ambassadeur d'Espagne, devait rencontré le Ministre de la Magie. Et sa mère, cette puissante aurore tellement connue dans son pays natal. Cet accident était tout simplement impossible, grotesque! Cet accident n'était tout simplement pas un accident. Tout avait été prémédité. Et voila Alana devenue orpheline en l'espace d'une heure. Ils lui manquaient tellement. Comment pourrait-elle encore sourire après ce drame? C'était tout bonnement impossible. Elle n'y arriverait pas.

    Et à nouveau, la jeune demoiselle lâcha un soupire, les yeux remplis de tristesse. Heureusement qu'Oncle Jason et Tante Elizabeth étaient là. Que ferait-elle sans eux? Elle serait directement renvoyée en Espagne, retrournée à Eldorado, l'école de magie du pays. Mais elle voulait que les veux de ses parents réalisent. Elle voulait terminer sa scolarité à Poudlard, comme le souhaitaient ses parents. Et elle ne les décevrait pas, Alana en prêtait le serment.

    Soudain, la jeune latino fut tirée de ses pensées par un coup sur ses jambes. Un coup douloureux. Elle rouvrit alors les yeux, lâchant un petit gémissement de douleur avant de se frotter les endoirts atteints. Et bien, l'année commençait vraiment bien! Déjà cette dispute avec ce Isaac, et ensuite ça. Heureusement qu'elle s'était quand même fait un ami: Aaron Hopkins. En plus de ça, elle avait été acceptée dans l'équipe de Quidditch en temps que Poursuiveuse! Elle était vraiment contente.

    Relevant la tête, elle croisa alors le regard d'une jeune fille. Sa cravate était rouge et or. Une gryffondor. Celle-ci se confondait d'excuse, toute confuse devant Alana. La voyant ainsi, la jeune demoiselle lui sourit alors. Un doux sourire rempli de sympatie avant de lui dire:

    Ce n'est rien, j'aurais dû faire plus attention moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Van Laafe
Gryffondor Est Ma Maison

Katherine Van Laafe


Nombre de messages : 509
Année : Septième Année
Love : Isaac ?
Animal de Compagnie : Loukoum; mon chaton
Date d'inscription : 02/06/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Aguamenti
Relations:

A l'ombre d'un arbre [Kath] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Kath]   A l'ombre d'un arbre [Kath] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:14

    « Ce n'est rien, j'aurais dû faire plus attention moi aussi ! »

    Ou pas. Bah oui, elle était tranquillement installée là, et cette boulette de Katherine venait de lui rentrer dedans. Bien sûr qu'elle n'était pas responsable, elle avait tout à fait le droit de se détendre dans un endroit reculé, sans pour autant se faire agresser physiquement par une parfaite inconnue. Elle n'avait pas à dire qu'elle aurait dût faire attention, elle n'y était pour rien. Si la gryffondor était un peu moins distraite, rien ne serait arrivé. Bon, après tout, ce n'était pas si grave que ça, Katherine ne lui avait pas non plus cassé une jambe, elle aurait un bleu et voila. Pendant quelques instants, la jeune brune dévisagea Alana, sans réussir à mettre un nom sur son visage. C'était bizarre, en sept ans, elle avait eut le temps de connaître tous ceux de son année, mais aussi ceux des années en dessous, comme les sixièmes et cinquièmes mais non, elle ne se souvint pas d'avoir déjà remarquer ce visage parmi les têtes de Poudlard. Soudain, un éclair de génie la transperça. Mais ouiii, c'était cette nouvelle élève, qui venait d'être transférée à Poudlard. Elle avait passé la cérémonie de répartition en compagnie des premières années et semblait plutôt réservée et timide. C'était compréhensible. Elle venait d'arriver en Angleterre, ne connaissait absolument rien sur Poudlard et les alentours, cela devait être déstabilisant pour elle. Tout comme le fait que tout le monde se connaissent un où moins ici et qu'elle soit une parfaite inconnue, LA nouvelle tête de l'école cette année. Et ce faire marcher dessus n'était sûrement pas l'idée pour la mettre à l'aise, bien au contraire. Ne sachant pas trop quoi dire, Katherine la regarda puis ajouta, en retirant un brin d'herbe de sa chevelure brune :

    « Je m'appelle Katherine. »

    Ahah, géniale la conversation hein? Bon, fallait bien commencer par quelque chose. Et donc, les présentations, c'était le meilleur moyen de la mettre à l'aise, et ainsi, d'essayer de lui faire comprendre qu'elle était tout de même la bienvenue ici, mais aussi qu'elle était une étudiante de Poudlard, comme les autres. Elle avait l'air bien plus sympathique que certains étudiants qu'ici de toute façon. Ne voulant pas laisser un blanc s'éterniser entre elles, Katherine continua alors :

    « Et, tu es Alana, n'est ce pas ? Tu as dans la maison de ma meilleure amie. Eillen Montgomery. Une grande, belle, rousse. Elle traîne souvent avec un blond... Isaac. »

    Elle finit sa phrase par une petite grimace, après avoir prononcée le nom de son ex petit ami. Sans se douter qu'Alana s'était disputée avec lui. Katherine, s'assit à côté d'elle, en refermant sa cape de sorcière sur elle, ayant un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un arbre [Kath] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Kath]   A l'ombre d'un arbre [Kath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un arbre [Kath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser