Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On s'amuse? [Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée P. Brooks
Serpentard Est Ma Maison

Cassiopée P. Brooks


Nombre de messages : 138
Age : 30
Année : Septième
Love : Ca veux dire quoi se mot?
Animal de Compagnie : Les gryffondors
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentards évidemment
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

    Il pleuvait, pleuvait, il pleuvait tout le temps en septembre ou quoi bordel! Pourtant, Cassy adorait la pluie, bizarre je sais, mais Cassiopée était quelqu’un de bizarre en général donc. Il devait être aux alentour de neuf heures quand la blondass décida qu’elle allait faire un tour au lac malgré le temps merdique de pluie fine et de brume. Le but de cette sortie? Voir s’il y avait des pseudo courageux Gryffondor qui s’amusait à explorer les alentours de Poudlard et si c’était le cas, s’amuser un peu, avec de la chance elle tomberais sur des jeunes qui auront peur d’elle, ça sera plus tôt marrant non? Eh oui, Cassiopée était une serpentard digne de ce nom, en descendant pour allez au lac, elle en vit des cinquième et sixième, la connaissant un peu se tasser sur son chemin, elle en vit d’autre chuchoter des choses à leur amis. Elle adorait qu’on la craigne et qu’on ne l’aime pas.

    Elle arriva au bord du lac, personne, zut! Qu’est ce qu’elle allait faire sans personne à martyriser ou insulter? Elle s’approcha du lac et sortie sa baguette qu’elle fit tourner entre ses doigts, il y a bien quelques crétins qui vont venir se promener non? Y a toujours des crétin de Gryffondor qui se pense tellement courageux et tellement hot qui viennent ici le soir et Cassy le savait, alors, elle allait attendre, elle s’installa tapis dans l’ombre, attendant sagement que quelqu’un se pointe pour qu’elle puise frapper. Sadique? Oui absolument, mais pas patiente alors, bon, elle avait hâte que quelqu’un se pointe et pas un serpentard, elle n’allait pas attaquer quelqu’un de sa maison quand même. Elle finit par enfin entendre des bruits de pas, elle vit une silhouette s’approcher du lac, mais ne bougea pas, même si elle était impatiente, elle savait qu’il valait mieux prendre sur elle, pour s’amuser plus.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:31

Sacha avait envie d'écrire, et oui le jeune Gryffondor se révélait être un poète dans l'âme. Peu de personne le savait, et pis qui sa intéresserait? Contrairement à ce que pensé les personnes qu'il ne connaissait pas, si tout le monde apprenait qu'il aimait écrire des poèmes il s'en fichait totalement. Un plan à l'eau pour les Serpentard encore une fois. Néanmoins, pour écrire le Gryffondor aimait être seul. La salle commune? Non, le nom commun n'aidant pas particulièrement pour être seul. Sa chambre alors? Non plus, il y avait ses colocataires. Il décida donc de sortir de la maison des Gryffondor pour se balader un peu avant qu'il ne soit trop tard et qu'ils doivent esquiver ce maudit concierge. En passant par le parc, il vit plein de personne donc ce n'était pas encore l'endroit idéal. A force de marcher, il se retrouva au bord du lac noir. Mais un problème se posait : il pleuvait. A croire que les vacances l'avait ramolli, il pouvait toujours utiliser un sort pour rendre imperméable ses parchemins et pour écrire tranquillement.

Sans se douter du piège qu'une vilaine Serpentarde qui faisait bien plus jeune que son âge, Sacha marchait sans vraiment vouloir être discret mais avec toutes ses feuilles qui craquaient c'était relativement dur. Il s'assit finalement contre un tronc d'arbre et sorti sa baguette. Il la pointa vers ... la Serpentarde ... euh pas vraiment de toute façon il ne l'avait pas vu donc il la pointa vers ... son parchemin et murmura un sortilège. Son parchemin fut entouré d'une aura bleuté pendant quelques secondes pour indiquer que le sort fonctionnait. Il prit sa plume, qui par sortilége n'avait pu besoin d'encre ben oui vive la technologie magique. Il se mit à réfléchir quand il entendit une personne avancer, les feuilles ne fonctionnaient que sur lui. Il détourna son regard de sa copie et aperçu une jeune et petite fille. Surement une troisième année à tout casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée P. Brooks
Serpentard Est Ma Maison

Cassiopée P. Brooks


Nombre de messages : 138
Age : 30
Année : Septième
Love : Ca veux dire quoi se mot?
Animal de Compagnie : Les gryffondors
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentards évidemment
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:02

    Apparemment, les bruit de pas venait d’un Gryffondor, comment Cassiopée le savait ? Elle le savait, elle connaissait tout les Gryffondor, pour être certains de s’en prendre à eux au moins une fois dans ses sept ans. Le problème, c’est qu’il y avait certains Gryffondor, qui manquait de culture de potin, entre autre sur Cassy. Tout les rouge et or devraient la connaître pour pouvoir se méfié d’elle, mais certains échappait encore à cette règle de conduit que de la craindre et de savoir qui elle est. On dirait que Sasha faisait partie de gens qu’elle n’avait jamais attaquer et qui n’avait pas particulièrement entendu parler d’elle, parce quand elle sortie de sa misérable cachette, celui-ci ne lui envoya aucun pique, ne l’attaqua et semblait plus penser qu’elle était en quatrième ou encore en troisième qu’elle soit en septième et à serpentard, elle allait en profiter.

    Elle regarda Sasha et prit une aire perdue, elle était si bonne actrice la blondinette, elle regarda autour d’elle de façon inquiète. Tout ceux qui ne savaient pas qui elle était, aurait crue à ça, tout le monde je vous dit xD. Elle fixa alors son regard sur le jeune homme et s’approcha lentement de lui de façon farouche. À l’intérieur, Cassiopée riait déjà.
    « heu… désolé de te dérangée mais heu… j’ai perdue mon chat et puis … et puis… je sais vraiment plus où il est » Cassy avait prit une vois douce, qu’elle avait finit par tourné à la panique, en faisant semblant que son chat était tout pour elle, vous voyez le genre? Gamine de troisième, Gryffondor qui trippe sur les chat et qui capote parce que le sien c’est enfuit et qui a peur qu’il soit dévorer par on ne sais quoi. Elle continua de regarder Sasha de façon désespéré en priant pour qu’il morde à l’hameçon et si non, elle se mettait à pleurer, y a des gens avec qui ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:16

Cassiopée était loin d'avoir une grand réputation que la précédait et qui faisait peur. Ben oui, déjà les Gryffondor et la peur ne se connaissent pas vraiment. Bon okay, une septième année contre un première année, il ne faisait pas le poids même si c'était un Gryffondor. Les magasines people et les potins sur qui fait peur à qui n'était pas les grandes priorités dans la vie de Sacha contrairement à plein de fille de troisième année adorant leur chat Rolling Eyes .
La silhouette se rapprochait de lui et c'était en faite une fille qui avait perdu son chat. Bien une fille pour être perdue comme sa sans son chat .... Sacha était trop naïf pour ne pas avoir la supercherie, même si elle jouait plutôt la fille totalement idiote, et étant aussi gentil il se devait de l'aider. Il lui sourit et lui dit :


- On le retrouver ton caht. Il s'appelle comment?


Gentil vous avez dit? Oui, même un peu trop. Il se releva, rangea ses affaires avant de lui demander :


- T'es en quelle année? Et dans quelle maison?

Ben oui, il était curieux comme tout le monde. Elle n'aurait pas besoin de pleurer pour faire qu'il l'aide car un Gryffondor aide toujours les gens en détresse même quand ils font bien semblant. Quelle idée aussi de laisser une gamine traîner aux abords du lac dans lequel résidait plein de créature totalement bizarre et monstrueuse pour certaines. Il ajouta :


- T'aurais du demander de l'aide à un préfets.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée P. Brooks
Serpentard Est Ma Maison

Cassiopée P. Brooks


Nombre de messages : 138
Age : 30
Année : Septième
Love : Ca veux dire quoi se mot?
Animal de Compagnie : Les gryffondors
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentards évidemment
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

    Youpiiii pas besoin de pleurer, c’est que Cassiopée n’aimait pas pleurer, même si elle faisait semblant, elle avait toujours l’impression d’être vulnérable quand elle pleurait, alors que Sasha ait mordu à l’hameçon enchantais la jeune fille et après le coup qu’elle allait faire au jeune homme, Cassiopée ne s’inquiétait pas qu’il allait porter un peu plus attention au potion de qui on doit éviter dans cette école. Comme il s’appelait? Mais ce qu’on s’en balance, mais comme la blondinette était une jeune fille imaginative, elle eue un léger sourire, comme si se rappeler du nom de son chat atténuait l’ennui, le pire c’est qu’il y a des gens comme ça. « Il s’appelle flocon… parce qu,il est blanc » Eurk, quel nom de merde, mais ça allait faire l’affaire pour aujourd’hui, elle devrait peut-être réviser ses nom de chat. Sasha était plutôt gentil, puisqu’il consentit à l’aider, mais il était trop curieux par contre. Bref, elle afficha un sourire BA comme merci. Mais, là, elle devait trouver dans quel maison elle était, pas serpentard, c’était se tirer dans le pied, pas Gryffondor, si non ils aurait dut se croiser un jour ou l’autre, pas Serdaigle, y a pas de nunuche idiote dans cette maison, reste plus que poufsouffle. « Je suis à poufsouffle, troisième année… toi? » Elle était pas supposé savoir donc, elle jouait la carte de la curieuse aussi, elle espérait qu’il ne croit pas trop pour l’année quand même!!

    Cassy gardait toujours cette air d’idiote désespéré d’avoir perdu un chat inexistant de toute façon, et se mit à lancer des regard furtif aux alentour pour voir si son chat, blanc, était là. Elle aurait du demander à un préfet? Mais quel connerie, le préfet aurait rit dans sa tronche sûrement. En tout cas, elle se mit à marcher aux alentour sans trop s’éloigner de son preux chevalier voulant l’aider à chercher son merdique de chat.
    « j’en ai pas croisé… » Fallait bien qu’elle réponde quelque chose, elle commença a jouer avec ses doigt, pour imiter du stress, ah je vous dit, elle pourrait être actrice cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

Voire une gamine pleurée, très peu pour lui déjà le bruit est tout simplement insupportable et il n'aimait pas. Un coeur d'artichaut? Peut être. Elle lui répondit un nom de chat très ... charmant. Bon, maintenant qu'il avait le nom, cela n'allait pas être bien difficile de retrouver ce chat. Une baguette magique, le nom de chat, si il existait il allait bien le trouver.
Quand il lui posa des questions pour éviter un silence, elle lui dit qu'elle était de Poufsouffle et en troisième année. Tiens, il avait eu raison pour l'année Rolling Eyes . Par contre, elle avait une mauvaise image des Poufsouffle.


- Je suis à Gryffondor depuis 6 ans.


répondit il gentiment. Elle lui dit qu'elle n'en avait pas croisé. Si elle le disait ... En ayant légèrement marre de chercher un chat, impossible à trouver en plus. Sacha prit sa baguette et dit :

- Accio Flocon.

Il aimait ce sort, il le maitrisait à la perfection alors si ce chat était dans Poudlard, il allait le retrouva rapidement. Bizarrement, rien n'arriva. Il se mit à douter des dires de la jeune fille. En y regardant de plus près, elle semblait trop maligne pour une troisième année, ses yeux avaient quelques choses de plus vieux. Il demanda :

- Serpentard?

Son ton était plutôt du genre lassé, quoi encore une? A quoi allait il avoir le droit cette fois. Une seule maison éait capable de faire des choses de ce genre et bien sur c'était Serpentard. Puis il enchaîna ensuite :

- Pas de troisième année je suppose sauf si c'est un bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée P. Brooks
Serpentard Est Ma Maison

Cassiopée P. Brooks


Nombre de messages : 138
Age : 30
Année : Septième
Love : Ca veux dire quoi se mot?
Animal de Compagnie : Les gryffondors
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentards évidemment
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:46

    Cassiopée avait une mauvaise image de toute les maison sauf la sienne, qui était en fait, sûrement la pire dans laquelle on pouvait tomber en y pensant bien. Gryffondor, sixième… elle pensait qu’il était en septième pourtant, chacun son erreur. Il avait l’ai plus vieux qu’un sixième et elle plus jeune que la septième qu’elle était. Ah la merde, il y avait penser à accio et bas zute son petit manège ne durait pas, triste, mais ça lui fit du bien, d’afficher son sourire démoniaque et froid habituelle quand il dit le nom de sa maison « Et fière de l’être » C’Était bien tout ce qu’il y avait à répondre à sa, elle était à serpentard et adorait sa maison, c’était aussi simple que ça.

    Les yeux de la jeune fille brillait comme des étoiles, juste parce qu’elle était entrain de s’amuser à sa façon. Façon que la plupart des gens détestaient au plus haut point. Le sourire de la miss s’élargie quand il dit qu’elle ne devait pas être en troisième pour vrai. Mais retourna à un sourie en coin, malicieux bien vite.
    « Septième année mon beau » Et encore là fière de l’être, mais elle ne l’ajouta pas et s’avança vers Sasha en le regardant dans les yeux. « J’ai oublié de me présenter, quelle impolie je fait. Cassiopée Purple Brooks » Lança-t-elle en tendant la main, vous savez, ce n’est pas parce qu’elle était à serpentard qu’elle en oubliait les bonnes manière, ni qui elle était parce qu’elle avait des bonnes manières. Elle pointa sa baguette et lança un sortilège d’accio, mais informulé et les parchemin de Sasha virent à elle. Elle les glissa gentiment dans sa poche et les lirais plus tard pour les crier haut et fort. Son sourire se transforma en sourire vicieux, elle ne savait pas que ça ne dérangerait pas tant que ça Sasha, mais elle trouverait quelque chose… bien tôt, très bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:57

Serpentard avait de bon éléments comme toutes les maisons mais elle n'avait que des personnes qui ne se montraient pas vraiment sous leur meilleur jour et qui pourtant pouvait se révéler être une personne de bien. Bon, elle l'avait cru plus vieux d'un an et lui plus jeune de quatre ans. C'était pas vraiment équilibré. Il voulait bien chercher un chat pendant 5 minutes mais pas une éternité et pis à Poudlard il pouvait utiliser de sa magie donc il en profitait. Elle ne nia pas être à Serpentard, elle dit même qu'elle était fière d'y être. Si elle le disait. Lui ne serait pas vraiment fier.

Le regard et les gestes de la demoiselle changèrent aussi rapidement que la neige tombait au Québec pendant une tempête. Les jeux des Serpentards n'étaient pas vraiment amusant, encore ils aimeraient le Quidditch, sans vouloir faire tomber la personne à plusieurs mètres de hauteur, et autre chose de plus pacifiste pourquoi pas mais non, jamais. Il écarquilla les yeux en entendant sa réponse, il dit :


- Sérieux? Septième année?


C'était tout simplement improbable. Il n'en croyait pas ses oreilles mais bon, elle semblait plutôt vexée par sa phrase. Avoir une Serpentarde de plus ou de moins contre lui ne changeraient plus grand chose de toute façon. Puis elle se présenta avant de prendre ses parchemins. Il dit :

- Je me serais bien présenté mais tu as pris des parchemins qui m'appartiennent.


Il leva les yeux au ciel et ajouta :


- Faut toujours que sa tombe sur moi. A part contre un duel, qu'il faudrait que je gagne je suppose, tu me rendrais pas mes parchemins par hasard?

Oui, il connaissait les Serpentard assez bien pour savoir sa. Il n'avait prit que deux parchemins avec lui dont un encore vierge mais l'autre trop intime pour être piqué par une Serpentarde qui allait le clamer haut et fort dans les couloirs. C'était un énième poéme d'excuse envers Joanna, une Serpentard en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée P. Brooks
Serpentard Est Ma Maison

Cassiopée P. Brooks


Nombre de messages : 138
Age : 30
Année : Septième
Love : Ca veux dire quoi se mot?
Animal de Compagnie : Les gryffondors
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentards évidemment
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07

    oui les Serpentards avaient des bon côté, leur ambition, par exemple était de plus haute, mais il est vrai qu’elle avait accueilli des personnes très peu recommandable et c’est bien que qu’aimait la jeune fille. Le plus grand mage noir de tout les temps, enfin de ce qu’on croyait, était aller à Serpentards et qui dit que celui qui avait fait apparition il n’y pas si longtemps ne venait pas aussi de cette maison? Bref, Cassiopée aimait le fait que sa maison soit redoutée et reconnu pour le mal qu’elle avait engendré, elle en était fière. Bien sur que Sasha n’aurait pas été fier d’être un vert et argent et c’est normale, Cassy aurait été dégoûter d’être une Gryffondor. Quoi? ! il avait autant douté de son âge, alors celui-là, il deviendrait sa nouvelle cible de l’année pour sur. Elle le toisa et lui lança un regard froid et menaçant, pour une jeune fille petite comme elle, elle pouvait être tout aussi menaçant qu’un homme bien baraqué de six pieds cinq. « Oui septième, c’est entre autre pour ça, que moi, je peux utiliser les formules informulé et que pauvre petit toi, tu n’en a pas encore la capacité » Cassiopée était une amoureuse des sortilège informulé et une des plus doués, en fait, elle avait été la première à réussir, on se demande presque pourquoi.

    Elle leva aussi les yeux au ciel, les Gryffondor, il croyait pouvoir devenir impolie dès qu’on les sortait un peu de leur zone de petit confort.
    « Ce n’est pas parce que je t’ai volé quelque chose, que ça te donne droit à l’impolitesse » Elle baissa sa main et regarda le brun dans els yeux, Gryffondor typique, tout ce qu’elle détestait le plus au monde et elle avait quelque chose qui serait sûrement très marrant « On peu faire un duel, mais tu vas perdre et je n’aime pas perdre mon temps pour rien. Et non, je ne te les rendrai pas, faut faire plus gaffe à ses choses mon beau, tu aurais pu tombé sur pire que moi » Tombé sur pire qu,elle? Na, elle se mit à rire et reprise [b] « Non, en fait tu pouvais pas tombé pire »[/i][b] un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de la blondinette qui reprenait du service après un été chargé[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:06

Comme tout le monde, ils devaient bien avoir des qualités. Moins que les autres mais quelques uns quand même. L'ambition? C'était souvent démesuré et était donc souvent un défaut. Contrairement au Gryffondor qui eux allaient aider les gens et avait du courage et n'était pas sournois comme les verts et argents. Le plus grand mage noir de tout les temps, enfin connu du moins, était un Serpentard qui a été finalement battu par quelqu'un qui voulait aider les autres et avec un courage sans faille, un Gryffondor. Les deux étaient fiers d'être dans leur maison respective et les deux seraient honteux d'être dans la maison de l'autre. Après tout, la maison de Salazar et la maison de Godric était les grandes rivales de Poudlard.
Cassiopée ne faisait pas son âge, c'était claire, mais bon il avait peut être été loin en pensant au maximum troisième année, elle pourrait être une cinquième année mais une septième .... Mais son regard montrait une maturité que son corps ne montrait pas. Forcement, les deux avaient un niveau de cinquième année pour Sacha et de sixième pour Cass' vu que l'année scolaire n'avait pas vraiment commencé. Elle savait comment faire des sortilèges sans les dire. Un grand avantage.


- Aucun de nous deux est poli alors.

Elle lui avait volé quelque chose donc elle n'était pas non plus d'une politesse à toute épreuve. Elle avait raison, il aurait pu tomber sur pire : Joanna Grey. Celle qui lui voulait surement le plus de mal dans ce bas monde car en plus de la rivalité entre leur maison, elle avait une dent contre lui et pas sans raison, contrairement aux Serpentards. Puis elle lui dit qu'il ne pouvait pas tomber pire. Bon, verte et argent e septième année, c'est vrai qu'elle avait un gros avantage mais Jo' gagnait toujours.

- Je crois pas.

Ben quoi? Il était franc, non? Après qu'elle apprécie ou pas sa n'allait pas changer grand chose. A part si elle n'avait aucun honneur et utilisé des sortilèges Impardonnable mais même les Serpentards, enfin la plupart, avait tout de même un minimum d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse? [Sasha]   On s'amuse? [Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse? [Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Le Parc :: Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser