Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aaron HopkinsFINISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Hopkins
Serdaigle Est Ma Maison

Aaron Hopkins


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: RAVENCLAW
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

Aaron HopkinsFINISH Empty
MessageSujet: Aaron HopkinsFINISH   Aaron HopkinsFINISH Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:11

    « ETAT CiViL »

    Nom: Hopkins « J'aime bien ce nom de famille, c'est sang pûr, Sympa <33 »
    Prénom(s): Aaron « Quand j'était gamin je rigolait a cause des deux ''A'' puis j'ai finit par l'accepter, et maintenant bah je me verrait pas me nommer Jeremy ^^ »
    Âge: 16 bougiie
    Date & Lieu de Naissance:11 Août 2082 a St-Mangouste, Angleterre
    Nationalitée: Anglaise
    Domicile: Chez ma maman xDD
    Sang: Il est 100% pûr ^^

    « DESCRiPTiONS »

    Morale:6Aaron est un jeune homme des plus attentionné. Il est aussi gentil, drôle et toujours de bonne humeur. C'est un étudiant des plus populaire, il a rarement des ennemis. Cependant, il lui arrive de cacher ses sentiments. En effet, il ne veut pas se ridiculiser devant ses amis ou bien se heurter à des sentiments qui ne seraient pas réciproques. Cela peut paraitre idiot mais il a peur de dévoiler qui il est vraiment.Cette peur remonte probablement à l'époque où il était amoureux d'une jeune fille nommée Eleanor dont il était fou amoureux. Il en a beaucoup souffert et depuis, C'est aussi peut-être la peur de décevoir. En effet, durant son enfance, on lui a toujours quoi faire et quoi dire, et maintenant, Aaron se retrouve un peu perdu face à son avenir, n'ayant pas de projet concret. Il se cache donc derrière son beau sourire charmeur et son humour qui fait ravage. Son caractère est plutôt facile. Aaron a toujours été là pour ses amis et il sait aussi mettre de l'ambiance. Mais quand il s'agit de concret, que ce soit études ou histoires de coeur, il se cache voire se défile. Mais, Aaron a bon coeur. Et même si on ne connait pas cette partie de lui, on adorera passer du temps avec lui et pourquoi pas apprendre à mieux le connaitre.
    Physique:6Aaron est un étudiant assez grand, à peu près 1m80, avec des cheveux chatains, qui révèlent leurs reflets dorés en été. Il possède de magnifiques yeux bleus océans dont la plupart des filles raffolent. Autrement, Aaron est un garçon très bien bâti, taillé en V comme on dit. C'est un jeune homme plein de vitalité qui n'a pas à se plaindre de son physique. Aaron ne se la pète pas comme le fera les autres garçons s'ils étaient muni d'un tel corps d'athlète. Néanmoins, Aaron l'entretien en faisait régulièrement du Quidditch ou bien un jogging.Question fringues, Aaron n'est pas difficile et ne se prend aucunement la tête. Il porte le plus souvent un jean, un tee-shirt ainsi que ses éternelles converses. Pour les soirées habillées, il lui arrive de porter un beau costume noir ainsi qu'une cravate et de belles chaussures cirées. Il ne porte ni piercing ni tatouage. Il a pris l'habitude de juger ni sur les apparence ni sur les préjugés. L'habit ne fait pas le moine comme on dit. Il porte aussi l'habit attitrée au Serdaigles.
    Gôut:6 Il aime bien la glace au chocolat et le jus de citrouille. Classique, mais toujours a la mode.Il déteste les traîtres, ainsi que les hypocrites. Il adore jouer au Quidditch et manipuler les gens. Il sait très bien qu’il ne devrait pas, m’enfin si. Il aime faire de l'humour prétentieuse, c'Est un dingue de sport, de Spaghetti, Aaron aime beaucoup tout ce qui touche à la mode, il aime regarder des défilés et parfois y participé même s’il préfère rester discret. Parlons de discrétion, le jeune homme adore jouer des tours aux autres, surtout ceux qui font du mal a ses amis ou aux plus faibles. C’est un peu un justicier. De plus sa passion, c’est d’utiliser à bien ses pouvoirs. Il aimerait retrouver les siens, c’est pourquoi, il use de ses pouvoirs souvent a des fin personelles.
    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:15Aaron est né un certain 16 avril 1990 à San Fransisco. Ses parents s'étaient mariés il y a peu de temps, et étant follement amoureux, ils décidèrent donc d'avoir un enfant. Le petit Aaron pointa le bout de son nez, un matin de printemps. Son enfance fut dorée mais rapidement ses parents s'absentèrent de plus en plus de la maison, ayant tous les deux des jobs très prenants. Sa mère est une journaliste en vogue et si elle n'est pas à son bureau en train de peaufiner son article, elle fait les salons de beauté. Elle a toujours été très préoccupé par son apparence. Quant à son père, il est à la tête d'un d'une boutique de Quidditch internationale n'est pratiquement jamais là, toujours en voyages d'affaires à Hong-Kong ou bien Paris. La relation entre ses parents se dégradèrent donc un peu tandis que l'argent entrait à flot dans leur compte ne banque. Drôle de façon de vivre me direz-vous.

    Aaron dans tout ça passait son temps entre l'école primaire et la maison où une nourrice s'occupait de lui. Il avait tout ce dont il avait besoin. Par là, j'entends, les chaussures et vêtements de marque, les balais de Quidditch, bonbons...Ses parents tentaient de compenser leur absence. Mais tout ce dont Aaron avait besoin était la présence de ses parents.

    Puis il entra a Poudlard. Dans le train il rencontra une fille formidable : London. Elle alla a Gryffondor. Le choipeaux l'envoya a Serdaigle pour son sens logique implacable, mais il aurait tout aussi pu aller a Gryffondor pour son côté tête brulée, a Poufsouffle, pour sa générositée & a Serpentard pour son arrogance. En deuxième, il tomba ami-ami avec Sacha, en séparant son copain de Serdaigle de celui de Gryffondor de Sacha. Ils ont bien vite sympatiser, et maintenant ils se voyent régulièrement. En cinquième, il sortait avec ELizabeth, mais se disputant tout le temps, et croyant avoir d'autre sentiment pour quelqu'un d'autre, Aaron la laissa. Il tient maintenant a se reprendre, lui montrer qu'il sera toujours là pour elle, depuis les évènement de l'été. En parlant de quelqu'un d'autre : Eleanor. Aaron l'aimait, lui a dit, mais malheureusement ce n'était pas réciproque. Il s'est éloigner d'elle blessée, puis s'est excuser, ils sont de nouveau proches maintenant. Mais a tous, sont lot d'ennemis. Joshua Warrens et Jamie Wilkinson. Il ne peut pas les voirs en peinture. Il ne peut tout simplement pas les cadrer.


    Famille: Famille ... étrange nom, puisque j'En ai pas. Ahh oui, vous voulez dire EUX! Mon père était un marchand sur le chemin de traverse, mais il a carrément escroquer des gens, donc il a prit fuite. Je ne sais plus où il est, et il a interêt a ne jamais repointer son nez ... Ma mère? Quand mon père était là, c'était son petit chien, maintenant, elle n'est plus vraiment là. Mon petit frère Parker, il est en 5ème, mais .... il me déteste. Peut-être parceque j'ai dénoncer mon père?
    Liens:‹ Elizabeth Van Laafe › Ils sont sortit ensembles pendant plusieurs mois mais tous les deux se disputaient sans cesse. Aaron a quitté Elizabeth avant la fin de l'année dernière. Avec les événements de cet été, il compte bien s'excuser et montrer qu'il est toujours là pour Elizabeth.
    ‹ Sacha Wellington › Sacha et Aaron ont séparés deux de leurs camarades qui se disputaient. Ils ont finit par sympathiser après cette scène, en se rendant compte qu'ils avaient un cours de Botanique en commun. Ils sont plutôt bons potes et se retrouvent de temps en temps pendant les vacances. Ils s'amusent souvent à faire des petits duels, pour voir quelle maison est la plus forte.
    ‹ London D. Abrahams › Lors de leur premier voyage dans le Poudlard Express, ils se sont rencontrés et ont partagés la même cabine. Ils ont sympathisé et tous les deux voulaient être dans la même maison. Cependant, elle alla à Gryffondor et lui à Serdaigle. Ils se sont vite perdu de vue avant de se retrouver par hasard à la volière. Ils s'y retrouvent chaque samedi.
    ‹ Eleanor Sparks › Aaron est un beau garçon, il faut l'avouer. Ce dernier voulait sortir avec elle lors de leur seconde année, mais Eleanor ne voulait pas, elle voulait juste être son amie. Ils se sont ignorés pendant plusieurs mois, avant qu'Aaron revienne vers la blonde, en se disant qu'être son ami, c'était mieux que rien.
    ‹ Joshua Warrens › Aaron n'aime pas Joshua et c'est réciproque. Il le trouve un peu trop prétentieux et un peu trop dragueur. Joshua n'aime pas du tout Aaron, le trouvant un peu trop gonflant et lourd. Tous les deux ne sont pas au point de vouloir se battre mais tout risque d'empirer cette année.
    ‹ Jamie Wilkinson › Il ne l'aime pas. Ils étaient bons amis pendant leur enfance mais depuis leur entrée à Poudlard et le fait que Jamie est à Serpentard, il s'est monté la tête, comme faisant partie de l'élite des sorciers.

    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard: Ravenclaw
    Année: 6 eme année
    Cours Optionels Suivis: Divination & étude de moldus
    Baguette: Sorbier, poil de Doxy
    Forme du Patronus: un loup
    Forme de l'Epouvantard: sois même ....
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie: //
      Astronomie: A
      Botanique: A
      Défense Contre les Forces du Mal: O
      Divination: P
      Etude des Moldus: E
      Etudes des Runes: //
      Histoire de la Magie: A
      Métamorphose: O
      Soins aux Créatures Magiques: P
      Sortilèges: O
      Potions:O


    « YOU »

    Prénom: LILOU
    Âge: 16 ans
    Avatar: Chace Crawford
    Où avez vous connu le forum ?: par Saperlipopette
    Qu'en pensez vous ?: :heart:
    Présence: J'en sais rien ...
    Niveau RP: fort dans mes bons jours / quand la flemmardise ne me prend pas
    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopkins
Serdaigle Est Ma Maison

Aaron Hopkins


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: RAVENCLAW
Sort Préféré: Stupéfix
Relations:

Aaron HopkinsFINISH Empty
MessageSujet: Re: Aaron HopkinsFINISH   Aaron HopkinsFINISH Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:39

J'ai terminée =)) =)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

Aaron HopkinsFINISH Empty
MessageSujet: Re: Aaron HopkinsFINISH   Aaron HopkinsFINISH Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:45

    Aaron Hopkins
    ta maison n'est autre que Serdaigle. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Rowena Serdaigle. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.

    Belle présentation, les 5 points bonus sont pour toi Wink
    Ton épouvanatard et ton patronus sont maintenant repertoriés ICI & LA

    PS : Bombabouse recrute, si tu souhaites plus de renseignements, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron HopkinsFINISH Empty
MessageSujet: Re: Aaron HopkinsFINISH   Aaron HopkinsFINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron HopkinsFINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron RelationShipSearching'
» || __ AaRON FRiiENDSHIP'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser