Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 London D. Abrahams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London D. Abrahams
Gryffondor Est Ma Maison

London D. Abrahams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Griffondor
Sort Préféré:
Relations:

London D. Abrahams Empty
MessageSujet: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:20

    « ETAT CiViL »

    Nom: Abrahams
    Prénom(s):London Delilah
    Âge:16 ans
    Date & Lieu de Naissance:London est né le 02/02/2082, à Oxford
    Nationalitée:Anglaise
    Domicile:Oxford
    Sang:Sang pure

    « DEscriptiONS »

    Morale:
    London est une jeune fille très gentille, et calme. Toujours à l’écoute, vous pourrez toujours conter sur elle si vous avez des problèmes ou difficultés ! Mais ne pas la prendre pour la première de la classe, toujours très sérieuse et qui ne c’est pas s’amuser ! Non au contraire ! Elle a beau être calme, elle aime rigoler et surtout, elle sait parfaitement faire rire ses amies. C’est aussi une personne de confiance, qui ne vous cachera rien, elle est très franche, mais attention, elle l’est même un peut trop, c’est pourquoi elle en devient vexante. Très gourmande, il est très possible que vous la surpreniez un jour à manger du chocolat ou autre dans un placard ! Et oui, manger pour elle, ce n’est pas un problème, et elle ne se complique pas la vie avec les régimes et autres ! London est quelqu’un qui voudrais tout savoir, tout connaître, toujours en train de se mêler des affaires qui ne la regarde pas forcément, elle est très curieuse, et la curiosité peut devenir un vilain défaut, comme une belle qualité. Mais à force d’être curieux, on découvre pas mal de chose s ! Des bonnes, des mauvaises, et parfois des choses qui peuvent nous rendre jaloux ! Et c’est le problème de London ! Elle peut devenir très jalouse, et une fois qu’elle l’est, il est difficile pour elle de ne plus y faire attention. London Delilah, est tellement franche, qu’elle n’hésite pas à critiquer n’importe qui et facilement.


    Physique:
    London est une jeune fille sans complexe. Je ne dit pas qu’elle a physique parfait, loin de là, mais elle s’en fiche complètement. Pour elle, être gros ou maigre, t’en qu’on est bien dans sa peau, cela n’a aucune importance. Delilah est grande, étant donné qu’elle mesure 1m75, n’a pas une poitrine très grosse, ni trop petite, et ne cherche pas à la mettre en valeur plus que ça. Sa chevelure, assez épaisse, et d’une couleur châtain, qui fait ressortir la magnifique couleur de ses yeux verts clairs très expressifs, c’est souvent par se moyen qu’elle dévoile ses sentiments. Le contour de son visage est bien dessiné et ses lèvres petites, mais pas minuscules, sont bien en chaire. Tous ses arguments font d’elle une jeune fille jolie.

    Gôut:
    London n’est pas une personne très originale. Elle a des goûts qui je pense sont courants. Elle aime s’amuser, sortir le soir, mais malheureusement, cela n’est plus trop possible, maintenant qu’elle est à Poudlard. Elle travaille beaucoup, et elle aime ça, donner tout ce que l’on a pour réussir et un défis pour la jeune fille. Elle aime réussir, et déteste perdre (><’). Mais attention, quand je dis réussir se n’est pas n’importe quoi. Elle ne va se tuer à la tache pour prendre le petit copain miss Blonde! Non, c’est plus …plus pour des choses moins stupides je dirais ! Travailler n’est pas une corvée, ni quelque chose d’obligatoire, qui embête tout le monde pour London. Travailler et quelque chose de tout à fait normal, son avenir et basé sur son travail, donc il ne faut ne pas y prêter plus d’attention que ça! C’est pour quoi, la jeune fille déteste flemmarder, ou passer ses journées à ne rien faire, s’ennuyer est un mot qui ne figure pas dans le vocabulaire de Mlle Abrahams !

    Comme toutes les filles au monde, London aime la mode, aime faire le shopping, mais déteste le moment de payer tout ces vêtements coûtant une fortune. C’est pour quoi, elle se débrouille toujours pour ne pas mettre trop d’argent dans ses achats, et donc, ne rentre jamais dans les magasins de très grandes marques. Mais par rapport à d’autres filles de son âge, elle ne s’en plaint pas! Et préfère largement mettre de l’argent dans de la musique que dans des vêtements ! La jeune fille ne peut pas se passer de l’électro dance. Elle aimerait bien aller en boîte, mais Poudlard! La jeune fille déteste se priver des bonnes choses, et pourtant, en est bien obligée !




    « STORY OF MY LiFE »

    Biographie:
    Après une attente d’un peu moins de neuf mois, c’est le 2 février qu’une jeune femme nommée Hanna mis au monde, une petite fille magnifique, qui fit le bonheur d’un couple parfait. N’arrivant pas à trouver un prénom parfait, les deux parents décidèrent donc, qu’elle s’appellerait London Delilah Abrahams. Un nom long et pas forcément parfait, qui lui coûta souvent quelques moqueries, mais qui n’avaient que très peut d’importance pour la jeune fille. La petite fille grandit, devint maintenant une jeune fillette de 5 ans. Ces parents, étant ravit d’apprendre que leur fille avait le potentiel pour entrer à Poudlard, décidèrent de lui dire, maintenant, ainsi qu’a sa petite sœur, qu’elle n’étaient pas des humains, mais des sorcières. Scarlett, ne comprenant pas tout, demanda d’abor à ses parents si elle aurait un gros bouton sur le nez avec un poil noir dedans, de longs cheveux blanc gras, un dos bossu et chat noir. London dit alors à sa petite sœur, qu’elle serait une sorcière, mais gentille, et très différente des sorcières sortant tout droit des contes de fées. Mais la petite Scarlett, n’avait toujours pas compris… Elle était au primaire, elle était une très bonne élève, ramenait toujours de bonnes notes, ces professeurs ne se plaignaient jamais d’elle. Tout ce travail, elle le faisait parce qu’elle voulait être sûr d’entrer à Poudlard, c’était devenu un rêve pour London. C’est aussi au primaire qu’elle rencontra Sacha Wellington. La jeune fillette fut alors très proche de lui, s’était en quelque sorte, son meilleur ami! Puis vint le jour où le collège des deux amies les sépara, malheureusement. Se fut un choc, léger mais un choc pour la jeune fille. Se séparer comme ça de son meilleur ami, ce n’est pas forcément très facile. Mais elle avait ressentit en lui, la même chose que se qu’elle ressent en son père. Une sorte de force, agréable, mais qui différencie les moldus des sorciers. La jeune Scarlett, elle, petite sœur de London, ne pensait même plus à cette histoire de sorcière. Elle ne croyait pas en la magie, et de toute façon, elle disait qui lui arriverait, se qui doit lui arriver. Cela décevait beaucoup sa grande sœur, elle qui, au collège croyait encore en la magie. Ses camarades se moquaient d’elle. Mais bien sur, aucune importance, elle y croyait, point final. Mais elle n’eux pas le temps de finir ses grandes vacances d’été. Son père, un matin, quelques jours avant d’entrée justement au collège, l’emmena dans un endroit très spécial. Vous savez, cet endroit où les jeunes sorciers viennent faire leurs achats, lors de leur première année ? Et bien voila! La jeune fille était émerveillée. Elle eux des livres tous neuf, une baguette magique (qui fut, lors de l’achat, un instant inoubliable) et tout autres choses toutes aussi bizarres les unes que les autres. Puis elle crut apercevoir Sacha, mais n’étant pas sur que se soit lui, resta au près de son papa, ayant un peut peur de se perdre. Et enfin le grand jour. Tout excitée, la jeune fille sautait partout, trop impatiente de savoir dans qu’elle maison elle serait, de découvrir les autres sorcier, et aussi, de revoir Sacha. Une fois avoir pris le train, elle chercha une cabine de libre. Toute étaient pleines, sauf une, où un jeune garçon s’y trouvait. N’ayant pas le choix, elle entra, le salua, et s’assise. Il y eux un long silence, et finalement, ils firent connaissance. La jeune en fit de suite un ami ! Ils voulurent aller dans la même maison, malheureusement, il alla à Serdaigle, et London à Gryffondor. Ais lorsqu’elle apprit que Sacha était lui aussi à Gryffondor, elle retrouva sa gaité. Depuis, les années passes, la jeune fille se fait des amis, des ennemis, comme Aspen Reynolds. La jeune fille n’est pas très proche Blueberry Kartney, mais elles se sont calmées après être allé faire un visite chez la directrice, et adore Lauren Walhberg, qui est une très bonne amie à elle.

    Famille:
    Sa Mère: La mère de London est jeune sorcière qui aurait très bien put devenir un grand professeur, mais elle ne le fut pas, car elle tomba enceinte de London, et il fallut choisir, son enfant, ou l’enseignement. Et comme tous parents, London fut le plus important pour elle. Son nom, Hanna Alexis Davis

    Son Père: Un grand sorcier aussi, mais ne voulant pas passer sa vie à reprendre des jeunes sorciers, il préféra aller vivre avec les moldus pour les découvrir encore plus, avoir les même habitudes qu’eux, la même tranquillité et tous ses adjectifs qui les qualifies. Son nom, Raphaël Abrahams.

    Sa petite sœur: Scarlett Angel Abrahams est une jeune fille très gentille avec tout le monde, sauf avec sa sœur. Elle passe son temps à fourrer son nez dans ses affaires, à l’embêter, et pourtant, London Delilah l’adore. Ce qui est tout à fait normal, étant donné que c’est sa petite sœur. Elle c’est toujours occupé d’elle, et sera toujours là en cas de besoins urgent, et c’est tout ce qu’elle veut qu’elle sache, le reste n’a aucune importance pour Mlle Abrahams.


    Liens:
    ‹ Sacha Wellington › Très amis depuis leur plus tendre enfance, leur relation prends une tournure plus froide en ce moment : Sacha se montre un peu trop protecteur au goût de London, qui a l'impression d'étouffer. Elle a beau le dire à son ami, il ne semble pas comprendre. Cela serait dommage de gâcher une si belle amitié, non ?
    ‹ Ethan Carllyle › Ethan est l'idole de London. Bon, en fait, elle le trouve particulièrement charmant et fait tout pour le croiser le plus possible. Elle n'est pas amoureuse, c'est juste qu'elle aime beaucoup les belles choses, et Ethan en fait partit. Mais elle ne serait pas contre de sortir avec lui. Pour ça, il faudrait déjà qu'il s'intéresse à elle.
    ‹ Lauren Walhberg › Toutes les deux sont bonnes copines. Elles se sont rencontrées sur le Chemin de Traverse il y a 3 ans de cela et depuis sont assez proches. Elles aiment bien papoter de tout et de rien, mais leur sujet de conversation reste les garçons. Cependant, elles ont quelques petits différents et se chamaillent vite, et pour un rien, surtout.
    ‹ Aaron Hopkins › Lors de leur premier voyage dans le Poudlard Express, ils se sont rencontrés et ont partagés la même cabine. Ils ont sympathisé et tous les deux voulaient être dans la même maison. Cependant, elle alla à Gryffondor et lui à Serdaigle. Ils se sont vite perdu de vue avant de se retrouver par hasard à la volière. Ils s'y retrouvent chaque samedi.
    ‹ Blueberry Kartney › Elles ne sont pas très proches mais s'entendent relativement bien. Toutes les deux ont eut quelques petits différents par le passé mais après une conversation et un avertissement par la Directrice, elles se sont calmées et sont devenus copines. Elles partagent leurs cours de Divination ensembles.
    ‹ Aspen Reynolds › London & Aspen, c'est un peu comme le feu et la galce. Elles sont incompatibles et se détestent totalement. London n'hésite pas à se moquer ouvertement d'Aspen et vice versa. C'est encore pire depuis l'année dernière, lorsqu'Aspen a jéter à London un sort, qui a fait pousser les dents de London.

    « iNFORMATiONS MAGiQUES »

    Maison à Poudlard:Gryffondor
    Année:6ème, déjà...!
    Cours Optionels Suivis: Divination & soins au créatures magiques
    Baguette:Sapin, Griffe d'Hypogriffe
    Forme du Patronus:Licorne
    Forme de l'Epouvantard:Corbeau
    Résultats aux Buses :

      Arithmancie:/
      Astronomie:/
      Botanique:A
      Défense Contre les Forces du Mal:E
      Divination:E
      Etude des Moldus:/
      Etudes des Runes:/
      Histoire de la Magie:O
      Métamorphose:E
      Soins aux Créatures Magiques:O
      Sortilèges:A
      Potions:O


    « YOU »

    Prénom:Fanny
    Âge:15 ans
    Avatar:Jessica Stroup
    Où avez vous connu le forum ?:Par le RPG Eloge de la folie
    Qu'en pensez vous ?:Il est supperbe!
    Présence:Pendant les vacances je suis toujours là (sauf absence), et pendant les cours,
    le plus souvent le week end, et parfois la semaine.

    Niveau RP:12/20
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par London D. Abrahams le Mar 11 Nov - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
London D. Abrahams
Gryffondor Est Ma Maison

London D. Abrahams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Griffondor
Sort Préféré:
Relations:

London D. Abrahams Empty
MessageSujet: Re: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:10

Bonjours tout le monde^^

Voila, demain je pars à Londre, et ma présentation n'est pas terminée. Et je ne voudrais pas que ce personnage qui
me plaît beaucoup, me passe sous le nez, parce que je pars en voyage --' Donc je voudrais savoir si il est possible de me le
réserver, étant donné que je reviens mardi, en plus le matin, donc ma présentation sera finit le jour même!

Je vous remercie à l'avance, en espérant que vous pouvez le faire! Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

London D. Abrahams Empty
MessageSujet: Re: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:00

    Le rôle t'est réservé jusqu'à mardi soir. Si à la fin de la journée, ta présentation ne sera pas terminée, je libère le rôle Wink
    Bon voyage à Londres alors
Revenir en haut Aller en bas
London D. Abrahams
Gryffondor Est Ma Maison

London D. Abrahams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Griffondor
Sort Préféré:
Relations:

London D. Abrahams Empty
MessageSujet: Re: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

    Merci Beaucoup de me l'avoir réservé!
    Et bien voila, je crois avoir finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

London D. Abrahams Empty
MessageSujet: Re: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:08

      London D. Abrahams
      ta maison n'est autre que Gryffondor. tu auras parfaitement ta place dans l'illustre maison de Godric Gryffondor. en espérant ne pas m'être trompé. Bonne année, le Choixpeau Magique.




      Les 5 points bonus sont pour toi Wink
      Par contre, la panthère est déjà prise pour le patronus, il faudrait que tu changes s'il te plait =)
      Ton épouvanatard est maintenant repertorié ICI & LA
      Bienvenue sur Bombabouse, et bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
London D. Abrahams
Gryffondor Est Ma Maison

London D. Abrahams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Griffondor
Sort Préféré:
Relations:

London D. Abrahams Empty
MessageSujet: Re: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

    Pas de problème^^
    Hum, une licorne, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

London D. Abrahams Empty
MessageSujet: Re: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:12

    Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
London D. Abrahams
Gryffondor Est Ma Maison

London D. Abrahams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Griffondor
Sort Préféré:
Relations:

London D. Abrahams Empty
MessageSujet: Re: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:14

Voila, j'ai modifé!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
chapeau qui classe
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

London D. Abrahams Empty
MessageSujet: Re: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:15

    Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London D. Abrahams Empty
MessageSujet: Re: London D. Abrahams   London D. Abrahams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London D. Abrahams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London D. Abrahams [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: ADMINISTRATION_ * :: Cérémonie de Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser