Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des ténèbres est imminent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours forest, cours [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:23

Poudlard, ce lieu lui avait grandement manqué pendant les grandes vacances d'été qu'il avait du passer avec son paternel. Sacha n'en parlait qu'à peu de gens mais son père avait tendance à le battre et d'ailleurs, Joanna était une des rare à le savoir. Après le premier diner et les répartitions d'usages en chaque début d'année, Sacha était allé prendre la même chambre qu'il avait depuis sa première année à Poudlard avant que des premières années essaient de lui la prendre.

Après sa sixième première nuit à Poudlard, il avait prit un petit déjeuner bien peu consistant avant d'aller au parc pour se défouler en faisant une petite ballade. Il était donc au parc en train de marcher tranquillement quand il remarqua une silhouette qu'il connaissait que trop bien. Joanna Grey, son ex petite amie et il n'était pas fier de ce qu'il lui avait fait. Il était sorti avec elle pour rendre jalouse la seule femme qui faisait battre son coeur, Eleanor Sparks. Elle avait aussi promis de lui faire payer le mal qu'il lui avait fait alors à chaque fois il l'évitait pour ne pas devoir se battre contre elle. Il n'était pas du genre à se battre contre une femme, même si elles étaient très douées comme Joanna. Alors il décida de se retourner et de prendre le chemin inverse pour ne pas qu'elle le voit. Bien sur, lui et la chance étant grand amis, il marcha sur un bout de branche tombée qui craqua bien évidemment dans un grand bruit. Il se mordit sa lèvre inférieur avant de se retourner pour voir si la jolie blonde allait elle aussi se retourner. La Serpentarde savait comment ses vacances se passait alors elle n'allait peut être pas l'attaquer maintenant, qui sait? Pis Sacha se demanda pourquoi elle était ici, aussi tôt et surtout toute seule? C'était suspect tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Grey
Serpentard Est Ma Maison

Joanna Grey


Nombre de messages : 178
Age : 33
Année : Sixiéme
Love : Sacha ?
Animal de Compagnie : Un Chat Equiel
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentar
Sort Préféré: Serment Inviolable
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41

Joanna était sortit de bon matin ,assez tôt ,la jeune femme aimait venir seule dans le parc suivit de Equiel son chat son seul confident a qui elle parlait souvent à qui elle montrait sa vraie nature... Elle était venue pour s'entrainer à la métamorphose ,la matiére préférée de la jolie blonde et ou elle excelait ,elle n'avait pas déjeuner ,elle ne manger jamais le matin cela lui donner envie de vomir et elle ne supportait pas... Elle c'était entrainer à revetir la forme des animaux qu'elle croisait ,oiseaux ,écureuil et compagnie les petits animaux du parc en gros... Puis elle c'était mise a marcher appréçiant l'air frais de sa sixième matinée à Poudlard... Le parc était désert c'était reposant... Puis le silence fut rompus par un craquement très peu discret dans son dos elle se retourna alors avec une vivacité fulgurante... Sacha ce chére Sacha... Son ex petit ami qui l'avait manipulé alors qu'elle lui avait offert son coeur et il l'avait piétinée ,une erreur qu'elle ne referait jamais ,son coeur elle le garderai pour elle et elle seule désormais... Il marchait et semblait la fuir ce qui l'amusa ,il se retourna surement pour voir si elle l'avait entendue...

Elle se mit à marcher dans sa direction ,il avait dut passer des vacances affreuses et cela la réjouissait cela faisait plusieurs moi qu'elle mettait au point une vengeance qui n'était pas encore tout à fait prête car la vengeance était un plat qui se manger congelé pour elle... Elle arriva à son niveau...

- Alors Sacha... Tu as passé de bonne vacances ?

Dit-elle avec une ironie cinglante et un visage froid... Elle le regardait d'un regard a la fois froid ,en colére mais aussi avec une certaine émotion... Car elle n'avait pas totalement tournée la page mais cela ne l'empechait aucunement d'être détestable avec lui... Elle connaissait ses problèmes avec son pére et lui connaissait quelques un des siens mais qu'elle avait scellée par un Serment inviolable son sort préférée (HS: si tu est d'accord) ,ni l'un ni l'autre ne pouvait en parler sous peine de mourir ce qui la réconfortait et puis elle pouvait toujours lui faire mal sans le révéler...

-Je suis sur qu'elles ont dut être fantastiques avec ton pére ,je suis heureuse pour toi c'est tellement agréable les vacances


Une vrai peste ,elle mettait un tel ton dans ses tournure et ses mots ,un ton cinglant un mélange de jouissement intérieur et d'ironie... Elle voulait lui faire mal et elle savait qu'elle y arriverait sans difficultées... Même si elle douter de pouvoir réussir le moment venue ou elle enclancherée sa vengeance... Mais pour l'instant il y arrivé et c'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:23

Sacha ne comprenait pas comment son ex petite amie pouvait faire pour ne pas manger le matin, pas qu'il soit un glouton mais il avait besoin de sa ration de nourriture si il voulait être un tant soit peu fonctionnel. Comme toujours, elle était accompagné de son chat. Si ce n'était pas avec sa bande d'amies de Serpentard, c'était avec son chat. C'était bizarre que les deux jeunes gens soient sortis ensemble. C'était presque une abération. Elle était de Serpentard et lui de Gryffondor, les deux grandes maisons ennemies et pourtant ils étaient resté ensemble un bon bout de temps et serait peut être encore ensemble si le coeur de Sacha n'était pas déjà prit par la belle Serdaigle.
Dès le matin, et surtout le lendemain de l'arrivée à Poudlard, à s'entraîner à la métamorphose. Un cour que donnait le directeur de la maison Gryffondor au passage. Un signe du destin? Il la fuyait pour éviter sa rancoeur qui se lisait tellement dans son regard que sa donnait froid dans le dos. Il n'avait pas voulu lui faire de mal, et encore moins à ce point. C'était surement la plus grosse erreur de sa vie. Elle vint malheureusement vers lui, à sa rencontre et lui demanda comment c'était passé ses vacances. Elle le savait pourtant. Il n'en revenait pas qu'il utilisait sa contre lui. C'était des confidences faites à sa petite amie de l'époque. Elle voulait donc la jouer comme sa, lui aussi pouvait très bien le faire mais ce n'était pas son genre.


- Très bien.

répondit il froidement, elle abordait un sujet plus que tendu et dangereux. Si sa ne tiendrait qu'à lui, il la ferait taire par un bon sort mais il ne voulait pas s'engager dans un combat ou aucun des deux n'allaient en ressortir sans aller à l'infirmerie et devoir faire des heures de retenues. Ils avaient prêté un Serment inviolable en s'avouant leur pire secret. Cela avait renforcé leur couple, le fait qu'ainsi il pouvait parler de tout. Il se mordit sa lèvre inférieur mais cette fois ci de rage.

- Tu comptes utiliser sa contre moi? Ecoute, je sais que ce que j'ai fais est totalement stupide et même méchant. Je me suis excusé plein de fois. Tu as du recevoir mes lettres et avant les vacances, tu te souviens? Tu veux que je fasse quoi pour me faire pardonner? Je peux pas changer le passé et ...

Mais il s'arrêta en voyant que cela ne servait à rien. Elle lui en voudrait jusqu'à la fin et lui ferait payer à un moment ou à un autre mais il ne se laisserait pas faire. Oh que sa non, et elle le savait.*
Contrairement à Joanna, son chat l'avait toujours bien aimé et il continuait de l'apprécier malgré ce qu'il avait fait à sa maitresse. Il se mit à caresser le chat qui se coller contre lui, attendant les caresses qu'il avait prit l'habitude de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Grey
Serpentard Est Ma Maison

Joanna Grey


Nombre de messages : 178
Age : 33
Année : Sixiéme
Love : Sacha ?
Animal de Compagnie : Un Chat Equiel
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentar
Sort Préféré: Serment Inviolable
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47

Joanna lui sourit bon c'était pas un sourire amicale mais c'était un sourire malgré tout... ,Il avait l'air sérieux et énrervé ce qui lui plaisait elle devait l'avouer ,et elle ne se démonté pas elle savait qu'il pouvait lui jeter un sort sans problème mais cela finirait mal et surement pour les deux ,car il ne fallait pas sous-estimer la petite blondinette en apparence si fragile et faible... Elle vis se morde la lévre inférieur de colère avant d'enchainer sa tirade... Oui il c'était excusé mais cela ne suffisait pas si il y a une chose que la jeune femme ne pouvait pas faire c'était pardonner elle avait trop de rencoeur et de colère en elle que lorsque qu'elle accordait sa confiance et ouvrait son coeur elle ne pouvait passer dessus si on la trahissait car il s'agissait belle et bien d'une trahison... Elle parle tout en se rapprochant de lui à la fois aguicheuse ,provocatrice...

-Et bien il faut croire que j'arrive pas à accpeter tes excuses... c'est étrange non ? Mais tu me connais et tu sais que si il y a une chose que je suis incapable de faire c'est de pardonner et en plus je suis rancuniére et j'aime me venger... C'est dommage hein ? Tes lettres oui je les ais reçut et je ne les est pas ouvertes... Je les ais brulées a vrai dire... Oui tu ne peux pas changer le passé et puis ça serait trop facile tu ne trouve pas ? Car il faut assumer ses actes et ses choix non ? J'assume les miens certes je ne suis pas très aimé mais je m'en moque...

Puis son chat vaint se frotter contre lui ,il l'aimait bien et frenchement cela l'énervé mais elle ne fit rien... Il se mit à le caresser ,elle devait rêver quel culot...

-Mais je rêve là tu as vraiment du culot... Mais c'est vrai que c'était ce que j'aimais chez toi... Maintenant ça m'énerve c'est bizarre non ?

Elle resta calme dans ses paroles ce qui était déstabilisant elle parlait avec une ironie massacrante et elle était calme elle paraissait même sereine ce qui était déstabilisant pour certains et avait le don d'énerver...
Puis elle changea de sujet...


-Tes exams se sont bien passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

Joanna venait de lui faire un sourire. Incroyable. Bon, soit c'était amical soit elle avait une idée derrière la tête mais on parle de Joanna et Sacha là donc c'était qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Il ne l'aurait jamais cru capable de tomber aussi bas pour le blesser en utilisant ses confidences qu'il lui avait faite et qu'elle avait voulu sceller avec le Serment Inviolable et il n'était pas le seul à avoir fait des confidences vu qu'elle aussi. Le Gryffondor savait très bien de quoi était capable son ex petite amie en duel, elle était douée et il n'avait pas spécialement envie de se retrouver partiellement transformé en un quelconque animal comme elle devait en rêver certaines nuits, il en était sur.
Elle n'avait même pas ouvert ses lettres! Il avait mis des heures à bien tous écrire en s'excusant un bon millier de fois. Pis comme tous les sorciers, enfin la très grande partie, elle ne connaissait pas leur moyen de communication qui de toute façon ne fonctionnait pas à Poudlard alors l'appeler aurait été dur. Le pire, c'était qu'avec leur relation il c'était mis à vraiment l'appréciai, largement plus qu'une amie mais moins qu'Eleanor tout de même. Il lui dit :


- Je sais bien que tu aimes te venger, un défaut que tu avais un tantinet oublié pendant un temps. J'assume. J'y peux rien, je l'aime, c'est tout.

dit il, elle avait eu tendance à se "ramollir" avec lui mais elle avait repris ses mauvaises habitudes bien évidement. Elle allait peut être avoir du mal à encaisser le fait qu'il dise qu'il aimait Eleanor. Mais il ne s'en rendait pas compte, il n=était assez gauche avec les filles mais cela la faisait craquer avant comme le fait qu'il ne se gênait pas pour caresser ton chat. Il sourit, presque amusé par sa réflexion sur le fait qu'il caresse son chat. Son chat était tout gentil et Sacha savait qu'il était gâté par la Serpentarde qui en prenait soin comme à la prunelle de ses yeux. Il n'était déjà pas du genre à se venger alors encore moins sur un animal sans défense.
PUis elle lui demanda comment c'était passé ses exams, bizarre cette question. Il dit :


- Très bien, tu dois pas en être heureuse je suppose. Et toi? Tu réussis tout, tu as du réussir.


Oui, il y avait un compliment dans sa phrase. La pire note de Sacha était un A en histoire de la magie, et honnêtement il s'en fichait totalement, ce n'était que cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Grey
Serpentard Est Ma Maison

Joanna Grey


Nombre de messages : 178
Age : 33
Année : Sixiéme
Love : Sacha ?
Animal de Compagnie : Un Chat Equiel
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentar
Sort Préféré: Serment Inviolable
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Joanna n'était pas de nature violente... Normalement... Mais là elle en aurait bien collé une ,elle c'était bien évidement retenue self-contrôle ,self-contrôle... "Il l'aimait c'est tout" Tsss que ne fallait-il pas entendre... Elle retenue toute ses envies de meurtres ,jetage de sorts ,insultes bref tout ce qui aurait pu le tuer car bon elle n'était pas une meurtriére non plus il fallait pas pousser... Elle ne dit rien mais le fusilla du regard si un regard avait pu tuer il serait mort en un coup... C'était vrai que depuis qu'elle avait découvert la vérité elle s'était endurcie encore plus qu'avant ,il était vrai qu'elle s'était "ramolie" ahh que c'est niait... Elle était moins peste ,moins désagréable mais la vérité découverte tout ça était revenue au galop et en pire... Le pire il ne se rendait même pas compte de son manque de tact ,elle se dit qu'en fait elle n'avait rien perdue de bien important en le perdant... Puis elle avait changée de sujets en passant sur les exams bon d'accord elle avait un petit truc dérriére la tête... Mais chut ,elle attendit qu'il réponde avant de lui réponde à son tour ne prêtant même pas attention au "compliment"...

-Et bien ça a était je me suis ressaisit un peu trop tard certes... J'ai eut D en Botanique mais le reste m'a rattrapé...


Sa phrase sous-entendait bien la raison de sa catastrophe en Botanique ,lui ce qu'il lui avait fait... Une petite tentative de culpabilisation ... Puis avant qu'il ne réponde elle ajouta...

-Tu dois trouver que je suis tombé bien bas non ? Et oui j'étais déjà bas avant mais depuis c'est pire en même temps je me suis dit pourquoi tu aurai le doit de te conduire d'une maniére aussi basse et pas moi ? Aucune à Armes égales...


Dit-elle avec un petit sourire satisfait ,le plan final avait germé dans sa tête au moment ou elle parlait ,elle savait comment elle allait se venger et était plutôt fiert ,certes après ça tout le monde la prendrai pour une immonde salope ,garce... Mais après tout c'était déjà le cas pour beaucoup... Puis elle regarda son chat qui vint aussitôt monter sur son épaule délaissant les caresses de Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

Le regard de Joanna lui fit comprendre son manque de tact. Il n'était pas doué avec les filles mais son côté gauche avait fait le plaisir de la demoiselle il y a de sa encore quelques mois. Il fut étonné de ne rien recevoir d'autre que son regard meurtrier. Déjà avant, elle l'aurait sans doute giflée mais maintenant sa devrait être pire, non? Elle était redevenu celle qu'elle était et en plus elle le détestait. Bien sur, il ne pensait pas un seul instant qu'elle était capable de tuer, elle avait beau être une Serpentard, elle avait ses limites. Son manque de tact par le passé avait fait rire Joanna et aussi beaucoup amusé. Il fut plus qu'étonné en entendant la note qu'elle eut en Botannique et d'ailleurs son visage le montrait bien.

- Je sais que t'aime pas la Botannique mais t'es douée pourtant.

Oui, il essayait peut être de la réconforter mais il disait la vérité. Il se mit même à se demander si ce n'était pas un peu de sa faute. Bon ce n'était que le BUSE et pas les ASPIC mais tout de même. Il leva les yeux au ciel et dit :

- Le retour de la Serpentarde en force. Dommage, j'aime bien la Joanna que j'ai connu.

Son chat, sous un seul regard de sa maitresse, alla vers elle et sauta sur ses épaules. Cela l'avait toujours fait sourire. Il dit :

- Il t'adore vraiment.

Mais qu'est ce qu'elle avait comme idée? Bon car la vengeance, je reprends mon chat sa ne fonctionne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Grey
Serpentard Est Ma Maison

Joanna Grey


Nombre de messages : 178
Age : 33
Année : Sixiéme
Love : Sacha ?
Animal de Compagnie : Un Chat Equiel
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentar
Sort Préféré: Serment Inviolable
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Sa remarque n'eut qu'un seul effet faire rire Joanna ,rire de dépit ,rire de lui ,rire de sa remarque niaise auquel elle ne répondit pas enfin pas tout de suite... Elle le fixa juste enfin juste pas amicalement mais quand même ,puis à sa remarque sur Serpentard elle rit de plus belle mais ne répondit toujours rien comme si elle savait qu'il allait ajouter quelque chose ce qui ne loupa pas.... Une deuxiéme remarque niaise à son actif... Puis elle s'approcha à nouveau de lui et ouvrit la bouche "crachant son venin"...

-C'est vrai que tu est drôle ta niaiserie ma toujours fait rire ,tes remarques idiotes et empotées du style "Je sais que t'aime pas la botanique mais tu est douée" ou encore "il t'adore vraiment" ,et ne plus ne comprend rien à rien ,on te fait une allusion tu ne vois rien tu connais l'IRONIE ? Et le SARCASME ? Enfin passons j'ai toujours sut que derriére les bonnes notes se trouvait une vrai gimove ,de la niaisire à l'état pure... C'est sur que pour ça tu irai bien avec cette beckasse blonde... Je pensais quand même que tu valais mieux que ça mais je me suis trompais autant pour moi... Oh je sais ce que tu va répondre "Aprés toi je ne peux que remonter" Ce n'est pas faux c'est comme ce que j'ai dans l'estomac sa remonte...


Elle était immonde ,lui faisait croire que jamais elle ne l'avait vraiment appréçiait ,elle laissait ses émotions prendre le dessus ce qui était mauvais et qu'elle détesté ,puis elle se ressaisit ne pas perde son calme et surtout lui montrer qu'elle se fichait totalement d elui au final elle avait eut un moment de faiblesse et de malhaise mais il était passé...


-Cela me fait rire... Tu crois que tout les Serpentard sont mauvais ? Mais regarde jamais je n'est utilisée les sentiments amoureux de quelqu'un pour arriver à mes fins ,je n'est jamais jouée avec les coeurs certes j'en suis capable mais je ne l'est jamais fait et toi petit Gryffondor tout gentil tu le fait... D'aprés ta logique le choixpeau s'est peut-être trompé tu devrait être à Serpentard...


Elle sourit à nouveau elle se doutait que dans pas longtemps elle finirait pas avoir ce qu'elle voulait un duel ou une gifle peut-être ? Qui vivra verra...

[HS: Désolé c'est pas top et je voulais que tu saches c'est contre toi ce que j'ai dit ^^ je joue juste mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

Sacha était comme sa, peut être niais mais il croyait au grand Amour avec un grand "A". Il pensait aussi que Joanna sous sa carapace était vraiment une bonne personne mais qu'il avait encore endurci sa carapace. Elle se moquait de lui ouvertement. Serpentard et Gryffondor, à quoi d'autre pouvait il s'attendre? Sa le blessé mais il ne le laissait pas transparaître pourtant elle devait le voir dans son regard qui montrait ses émotions quand on le connaissait on pouvait voir une tonne de chose. En ce moment, qu'il était affreusement désolé et blessé. Il répliqua :

- Excuse moi d'être sympa avec toi. Je ne suis pas de ton monde ou sarcasme et ironie sont tout le temps là. Tu pense vraiment sa de moi? Ou plutôt c'est la carapace que tu t'es forgé pour ne plus te sentir abandonné? Tu ne me blesseras pas aussi facile Jo'.

Le problème n'était pas qu'elle l'insultait lui, il s'en fichait un peu, mais qu'elle l'insultait elle. Il ajouta :

- Tu ne la connais même pas alors arrête de parler d'elle!

Puis elle dit une phrase qui blessa plus profondément Sacha que ce qu'elle pensait surement obtenir, c'était même sur. Il ne répliqua même pas pourtant il répliquait toujours. Elle avait raison de toute façon. Il était dégueulasse. Il ne voulait pu discuter avec elle, elle voulait le mettre à bout. Il n'était pas du genre à frapper quelqu'un et encore moins une femme, et provoquer un duel c'était le même genre. Il commença à partir. En chemin vers le château, il dit :

- Je pourrais m'excuser autant de fois que je peux, sa changerais rien alors je vais arrêter. Tu peux t'attaquer à moi, je peux comprendre mais si jamais tu touches à un cheveu d'Eleanor, crois moi, tu vas le regretter.

Dans sa voix bouillonnait de la rage, il était plus que sérieux. Allait elle encore le chercher? Peut être, elle était capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Grey
Serpentard Est Ma Maison

Joanna Grey


Nombre de messages : 178
Age : 33
Année : Sixiéme
Love : Sacha ?
Animal de Compagnie : Un Chat Equiel
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentar
Sort Préféré: Serment Inviolable
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:47

Joanna jouit intérieurement elle voyait bien que ce qu'elle attendait se produisait ,il était touché ,elle était passé à l'attaque et cela c'était averée efficace ,bien mais il s'énerva quand elle avait parlait d'Eleonore... Ce qui l'énerva à nouveau effacant d'un revers de main son jouissement intérieur... Surtout que ce qu'il dit sur elle la toucha mais elle ne montra rien ,il ne fallait pas être déstabilisée...

-Oui c'est vrai une carapace aussi dure et épaisse qu'elle puisse l'être pour me proteger de mes parents et de tout les gens comme toi n'oublie pas que tout ce que tu sais de ce que tu as vu de moi est passé sous le serment inviolable tu peux peut-être t'en servir mais tu ne pourra jamais t'en servir pour me détruire au cas ou quelque chose de vraiment immonde provoquait par moi s'abattrait sur toi...

Sa voix était froide et sans appel d'un sérieux à tout épreuve. Mais le fait de lire dans son regard a quel point ses paroles l'avait touchée la forca à sourire ,elle devait se montrer aussi immonde que possible et puis il l'avait mérité après tout...


-Pourquoi baisse-tu les yeux ? Tu as honte de toi ? Mais il ne faut pas Eleanore va surement vouloir te voir beau et heureux et pas aussi pitoyable...

Puis il commenca à partir en la menacant à son tour ,alors qu'il était d'eau tournée ,elle rit il croyait pouvoir la faire arrêter ? Mais il l'incitait bien au contraire... Equiel déscendit de son épaule puis elle se transforma en un chat en silence ,elle bondit sur son épaule après avoir laissé passer suffisament de temps pour qu'il croit avoir la paix... Elle enfonça légérement sa griffe avant de bondire devant lui et de reprendre sa forme...

-Et bien nous verrons... Si tu est capable de mettre tes menaces à éxecution


Elle lui sourit avant de partir vers le lac Noire voyant si il aurai assez de courage pour enchainer ou fuir lachement...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:01

Etait ce à cause de lui qu'elle était devenu ce monstre à l'apparence humaine? Non, c'était grâce à lui qu'elle avait gouté au plaisir de l'humanité. Elle utilisait ses confidences contre lui et maintenant elle faisait tout pour qu'il se sente honteux de ses actes. Bien sur qu'il avait honte d'être sorti avec pour rendre jalouse Eleanor mais elle aurait bien pu lui faire oublier l'amour qu'il éprouvait pour la Poufsouffle si elle s'en donnait les moyens. Maintenant, elle voulait qu'il la haïsse lui aussi. Même si il savait que jamais ils seraient ami de nouveau, il espérait au moins de simple connaissance qui se tolèrent mais il était ^passé du stade de petit ami à celui d'ennemi. Il soupira et répondit :

- Tu utilise ce que je t'ai dis contre moi, je devrais faire la même chose selon toi? Je jouerais pas à ton jeu Jo' et tu le sais.

Il avait mérité pas mal de remarque mais surement pas autant de la part de la Serpentarde, elle y allait fortement et c'était juste la reprise des cours. Alors qu'il se disait que Poudlard allait enfin le libérer du poids de ses vacances avec son pére, c'était faux car il avait le poids d'une vengeance prochaine sur ses épaules. Avec son père, il savait à quoi s'attendre mais pas avec Joanna. Il ne répliqua rien, de toute façon cela servirait à quoi? Il n'avait pas entendu qu'elle se transforme en chat puis elle le griffa. Psychologique et physique donc. Elle commenca à se diriger vers le Lac Noir. Elle était allé trop loin pour ne pas qu'il réplique. il dit :

- Au moins, je ne me sens abandonné par personne moi, n'est ce pas Jo'?

Il l'avait presque crié, pas mal de gens l'avait entendu. Il n'avait pas brisé le serment, il n'avait pas révélé qui et c'était pour sa qu'il n'allait pas mourir. Oeil pou oeil, dent pour dent, non? Elle révélait quelque chose, il allait le faire.

- On dirait que tu fuis? Tu vas retrouver les seules choses qui te comprennent?

Il pouvait se révélé méchant et même si il n'était pas spécialement doué pour sa, il savait qu'il pouvait blesser Jo'. Il savait qu'elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle se sente seule et qu'on ne la comprenne pas. Lui, il l'avait compris par le passé mais elle avait été trop loin. Il ajouta :

- N'oublie pas, si tu touches à Eleanor, tu vas me trouver bien moins mignon et niais.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Grey
Serpentard Est Ma Maison

Joanna Grey


Nombre de messages : 178
Age : 33
Année : Sixiéme
Love : Sacha ?
Animal de Compagnie : Un Chat Equiel
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentar
Sort Préféré: Serment Inviolable
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:29

Joanna se figea sur place il avait répliqué il était vrai qu'elle ne s'attendait pas à ça de sa part et à ça tout court ,et il ne brisait pas le serment puisque il l'avait juste dit fort et pas répeter ,elle resta un instant figée ,elle avait perdue contenance mais elle ne mit pas longtemps à la récupérer ,puis elle se retourna et s'approcha de lui ,leurs corps se frôlant ,elle avait la tête à coté de son épaule...

-Je croyais que jamais tu ne te servirai de ce que tu savais contre moi ? Tu sais que jamais je n'aurai fait cela mais puisque tu insiste...

Elle souleva son tee-shirt


-Oh mais tu as des marques ! Qu'est-ce que c'est ? Que t'est-il arrivait ? On ta frappé ??


Elle non plus n'avait pas romput le serment ,elle n'avait rien réveler juste montrer a tout les éléves dehors qu'il avait des marques ,des coups...


-Je suis immonde ? Le plus drôle c'est que c'est de ta faute jamais je n'aurai réveler quelque chose sur toi ou même insinuer mais en faisant ce que tu as fait tu as signé la déclaration de guerre !


Sa voix était froide et sans appel puis elle ajouta

-Je ne m'en prendrai pas à Eleonore ou en tout cas pas directement je veux te détruire mais toi et toi seul !

Puis elle ajouta en un souffle

-Tu va voir tout ce qu'il y a de plus mauvais en moi ,grace a toi tu sais je voulais me venger mais pas à ce point là mais tu ma trahis deux fois et tu va la payer...

Puis elle fit quelque chose de vraiment ignoble une des chose les plus ignobles qu'elle aurait pu faire ,une chose que 5 minutes plutôt elle n'aurai jamais fait... En un coup de baguette magique ,elle prit l'apparence de son pére deux secondes ,elle avait déjà vu a quoi il ressemblait quand elle était avec lui et elle s'en était servit ,comme quoi être doué en métamorphose était utile... Elle devait lui montrer de quoi elle était capable ,lui faire peur avant de lui proposer ce qu'elle avait a proposer...


-Tu as tout gagner ! Mais il est possible de revenir en arriére aucun de nous deux ne se servira de ce qu'il sait pour nuire à l'autre ? Tu dois te demander pourquoi je te propose ça ? Parcque même moi je trouve ça ignoble j'ai un honneur et qu'une parole en est-il de même pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

Lui non plus n'aurait jamais cru sa mais sa colère avait eu raison de lui et il avait divulgué des choses qu'il n'aurait jamais dite sinon. Elle l'avait poussé à bout et si elle l'avait poussé un peu plus loin quelques secondes avant, il l'aurait simplement répété à une personne pour faire une rumeur mais il en aurait payé le prix le plus cher. Il n'était pu lucide quand il était énervé. Elle se rapprocha de lui, leur tête était proche, il sentait son souffle sur son corps et elle le sien sur ses cheveux. Il aurait pu la repousser mais il ne le fit pas. Il allait même faire un geste tendre quand elle souleva son T shirt et dit ce qu'elle n'aurait jamais du dire; Il se mordit les lèvres pour ne rien répliqué et ne pas dire des choses qu'il n'aurait même pas eu le temps de répliquer.

- C'est toi qui a commencé la guerre? Tu veux quoi? Que je quitte Poudlard? Je suis pas majeur, dans un an je serais majeur alors je peux pas. Tu veux me faire souffrir? Qu'est ce que tu viens de faire à ton avis là? Tu veux que je me mette à pleurer? Sa fait bien longtemps que mon corps est trop sec pour sa. Tu veux que je te déteste? Tu y arrive parfaitement.

Puis elle lui dit qu'elle ne s'en prendrait pas à Eleanor, du moins directement mais seulement à lui. Ce qu'elle voulait? Le détruire. Puis elle fit ce qu'il ne l'aurait cru capable. Déjà de part le temps qu'il faut et surtout pour ce qu'elle venait de prendre par apparence. Il avait les larmes aux yeux. Il était dégouté par elle. Il lui répliqua :

- Fais ce que tu veux, tu n'as aucun honneur. Tous ce qui vient de toi est empoisonné.

Puis il s'en alla en marchant assez rapidement. Un poignard dans le coeur faisait bien moins mal. Elle venait de prendre l'apparence de son paternel, elle avait montré les blessures qu'il avait dans le dos. Et pour elle ce n'était pas suffisant? Alors autant le pousser au suicide. Mais ce n'était même pas sa le pire dans l'histoire. Il avait commencé à éprouver des sentiments assez fort pendant les vacances et il n'avait jamais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Grey
Serpentard Est Ma Maison

Joanna Grey


Nombre de messages : 178
Age : 33
Année : Sixiéme
Love : Sacha ?
Animal de Compagnie : Un Chat Equiel
Date d'inscription : 01/11/2008

fiche magique
Maison: Serpentar
Sort Préféré: Serment Inviolable
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

Il s'en alla ,elle resta sous le choc ,vrai elle avait était loin trop loin... Et elle le regrettait parfois elle se haissait mais elle ne montrait rien enfin essayait... Elle devait avouer que sa vengeance elle l'avait eut mais qu'elle était fade et amére elle pensait que cela la soulagerai mais loin de là... Au contraire elle se sentait encore plus mal qu'avant ,certains éléves la regardait ,en même temps elle avait palit et surtout le conflit avait était loin de passer inaperçut... Quand elle vit tout ce monde la regarder ,elle perdit pieds et elle partit vers la foret interdite la tête haute enfin essayant ,elle devait trouver un endroit ou personne ne pourrai la voir craquer... Equiel la suivit... Elle le regarda partir discrétement et accélera le pas ,une fois que plus personne ne la voyait dans le parc ,elle changea d'apparence comme elle faisait souvent et prit celle d'un chat noir avec une tache blanche une seule autour de son oeil gauche... Avant de s'engouffrer dans un endroit interdit par le réglement mais elle s'en moquait... La forêt interdite... Equiel la suivit... Il lui fallait un endroit isolait pour pouvoir se hair pleinement et montrer sa faiblesse enfin ce qu'elle considérait comme de la faiblesse... Car malgré tout Joanna était sensible mais avait une seule mission ne jamais le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Wellington
Gryffondor Est Ma Maison

Sacha Wellington


Nombre de messages : 582
Age : 32
Année : 6éme année
Love : Eleanor Sparks
Animal de Compagnie : Hibou du nom de Will
Date d'inscription : 02/11/2008

fiche magique
Maison: Gryffondor
Sort Préféré: Accio
Relations:

Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

TOPIC FINI je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours forest, cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, cours [PV]   Cours forest, cours [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours forest, cours [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours de Poudlard
» Inscription au Cours de Divination
» Connor O'Neil [En cours]
» Inscription au Cours d'Astronomie
» Inscription au Cours de Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: AUTOUR DE POUDLARD_* :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser